Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Transfert

Aller en bas 
+24
Fabulous_Fab
EvilBlade
Feuh
Bullpen45
Peacelover
gbrett
mbridoux
Oliv
cubby
Pecheur
gamer
Red Sox
duckyanks
auronleboss
Frank
dodgers93
loolextracool
Talladega
Fish #17
stephane93
Denys
bigred
Carlos Beltran
marc
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Transfert - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 33 EmptyMar Jan 02 2007, 01:21

Big Unit en Arizona, ce serait un bien pour les deux partis (joueur et club).
Les divisions AL East et NL West sont très opposées. J'avais regardé des matchs des Yankees lors du dernier spring training et j'avais été impressioné par ses performances; il pourrait apporter aux Dbacks ce qu'a fait Kenny Rogers à Détroit : un réveille. Il manque à cette franchise un leader et Johnson aurait bien cette place.
Si Big Unit va en Arizona, je place les Dbacks en playoffs : quand le pitching est là, le batte n'est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 33 EmptyMar Jan 02 2007, 01:29

cubby a écrit:
Big Unit en Arizona, ce serait un bien pour les deux partis (joueur et club).
Les divisions AL East et NL West sont très opposées. J'avais regardé des matchs des Yankees lors du dernier spring training et j'avais été impressioné par ses performances; il pourrait apporter aux Dbacks ce qu'a fait Kenny Rogers à Détroit : un réveille. Il manque à cette franchise un leader et Johnson aurait bien cette place.
Si Big Unit va en Arizona, je place les Dbacks en playoffs : quand le pitching est là, le batte n'est pas loin.

Il est vrai qie la AL Est est la division la plus relevé de la MLB, et que BIG U serait un atout pour les D-Backs, mais cela ne fait pas tout. Il en faut plus pour relever le monticule des D-Backs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Transfert - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 33 EmptyMar Jan 02 2007, 01:35

marc a écrit:
cubby a écrit:
Big Unit en Arizona, ce serait un bien pour les deux partis (joueur et club).
Les divisions AL East et NL West sont très opposées. J'avais regardé des matchs des Yankees lors du dernier spring training et j'avais été impressioné par ses performances; il pourrait apporter aux Dbacks ce qu'a fait Kenny Rogers à Détroit : un réveille. Il manque à cette franchise un leader et Johnson aurait bien cette place.
Si Big Unit va en Arizona, je place les Dbacks en playoffs : quand le pitching est là, le batte n'est pas loin.

Il est vrai qie la AL Est est la division la plus relevé de la MLB, et que BIG U serait un atout pour les D-Backs, mais cela ne fait pas tout. Il en faut plus pour relever le monticule des D-Backs

Oui ca c'est sur ... Unit chez les Dbacks c'est bien, mais après ... il serait un leader, mais ca ne fait pas une équipe pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Transfert - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 33 EmptyMar Jan 02 2007, 01:35

Brandon Webb (Cy young winner), Livan Hernandez qui affiche ses 13 victoires en 2006, Doug Davies (j'aime bien ce joueur peut faire beaucoup que la saison dernière avec Milwaukee), il y a une bonne base pour la rotation !!
Ensuite, j'adore leurs joueurs de terrain : Conor Jackson, Carlos Quentin, Orlando Hudson, Chad Tracy, Eric Byrnes et un jeune SS très bon Stephen Drew.
Pour la prochaine saison fantasy, je ne vais pas hésiter à piocher des joueurs dans cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Transfert - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 33 EmptyMar Jan 02 2007, 01:39

cubby a écrit:
Brandon Webb (Cy young winner), Livan Hernandez qui affiche ses 13 victoires en 2006, Doug Davies (j'aime bien ce joueur peut faire beaucoup que la saison dernière avec Milwaukee), il y a une bonne base pour la rotation !!
Ensuite, j'adore leurs joueurs de terrain : Conor Jackson, Carlos Quentin, Orlando Hudson, Chad Tracy, Eric Byrnes et un jeune SS très bon Stephen Drew.
Pour la prochaine saison fantasy, je ne vais pas hésiter à piocher des joueurs dans cette équipe.

Ca reste encore très faible comparé aux autres équipes de leur division ... ils ont des bons joueurs, sur le papier, mais quand on regarde la saison dernière, c'est pas encore fameux.
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Transfert - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 33 EmptyMar Jan 02 2007, 01:41

Lisez la 1ère page sur les Tigers, je vous avais parlé de Détroit comme l'équipe surprise pour la saison 2006 !! pourtant, ils n'avaient pas brillé les saison procédentes.
Je vous dis attention aux Dbacks pour 2007 si Johnson va en Arizona.
Regret : Big Unit n'a pas le meilleur leader comme Rogers!
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Transfert - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 33 EmptyMar Jan 02 2007, 01:49

Bah franchement, je ne demande qu'a te croire, j'aime bien cette équipe, donc pourquoi pas. Mais pour le moment, j'ai du mal a imaginer une issus pour eux, on verra en début de saison (si johnson revient evidemment sinon ...)
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 33 EmptyMar Jan 02 2007, 01:49

Je suis d'accords pour les joueurs de champs, mais moins pour les SP. Ce sera une équipe à suivre biensur, mais de la à finir en série, j'ai des doutes. Il y a les Dodgers, les Padres et pourquoi pas les Giants à battre avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Transfert - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 33 EmptyMar Jan 02 2007, 01:53

Sinon ... ils vont encore galèrer pour une saison !! Johnson est un bon joueur mais il n'a malheureusement pas le leadership d'un Schilling ou Rogers : mélange d'expérience et de boss dans la rotation.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Transfert - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 33 EmptyMar Jan 02 2007, 07:16

Les Padres ne sont pas sortis du bois. Pour l'instant ils n'ont pas de receveur. Tellement que je vous prédis la présence d'un canadien durant la saison si on ne transige pas pour en obtenir un. Kottaras ou Luke Carlin devrait avoir sa chance quelque part.

Les Giants sont plein de bois morts.

Les A's, Beane ne croit pas en Blanton. L'OBP accordé par Blanton est la plus élevée des partants des A's à .356. L'adversaire frappe pour .309 contre lui et il donne 11.42 coups sûrs par neuf manches. Aussi le plus élevé des partants des A's dans ces derniers domaines. Beane se prépare à passer un sapin...(Expression bien de chez-nous.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 33 EmptyMar Jan 02 2007, 12:35

Denys a écrit:
Les Padres ne sont pas sortis du bois. Pour l'instant ils n'ont pas de receveur. Tellement que je vous prédis la présence d'un canadien durant la saison si on ne transige pas pour en obtenir un. Kottaras ou Luke Carlin devrait avoir sa chance quelque part.

Les Giants sont plein de bois morts.

Les A's, Beane ne croit pas en Blanton. L'OBP accordé par Blanton est la plus élevée des partants des A's à .356. L'adversaire frappe pour .309 contre lui et il donne 11.42 coups sûrs par neuf manches. Aussi le plus élevé des partants des A's dans ces derniers domaines. Beane se prépare à passer un sapin...(Expression bien de chez-nous.)

Oui, mais il a 16 W, peu peuvent en dire autant. Quand on a plus que 4 partants on ne les brade pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Transfert - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 33 EmptyMar Jan 02 2007, 12:41

Euh...les victoires n'ont pas beaucoup d'importance dans le "livre" des gérants, des directions et même dans le mien. La qualité d'un lanceur se compte à ce dont lui est responsable pas ce que ses coéquipiers font au bâton lorsqu'il lance pour gagner des matchs.

Haren, Harden, Loiaza, Blanton ou son remplacant via échange et Saarloos...Ça fait 5 sans compter une possible place pour un partant qui se taille un poste au camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 33 EmptyMar Jan 02 2007, 12:52

Saarloos ????? tu as vu son ERA, c'est le même que Blanton. Remplacer un membre défaillant par un aute qui plus est ne gagne pas de match !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Transfert - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 33 EmptyMar Jan 02 2007, 13:02

Bah ouais. Mais j'ai jamais vu de 5ème partant gagner le Cy Young. 7-7 pour 16 départ ma foi, c'est pas mal pour un 5ème partant. Ses stats sont comparables à celles de Blanton, sauf pour les K et le ratio K/BB.

Mais je doute que ça soit lui qui soit là. Bref, les A's ne sont pas mal pris côté nombre de partants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 33 EmptyMar Jan 02 2007, 22:01

Les Rockies seraient bien partie pour signer Lawrence. Ancien lanceur des Padres qui n'a pas à ma connaissance lancé en MLB en 2006. Mais attention les D-Backs et les Giants sont aussi sur le coup.

Sinon on serait pret d'une entente pour le trade de Big U, les discutions se bloque pour l'instant sur son future salaire, mais on devrait voire tout cela aboutir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Transfert - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 33 EmptyMar Jan 02 2007, 22:03

marc a écrit:
Les Rockies seraient bien partie pour signer Lawrence. Ancien lanceur des Padres qui n'a pas à ma connaissance lancé en MLB en 2006.

Sinon on serait pret d'une entente pour le trade de Big U, les discutions se bloque pour l'instant sur son future salaire, mais on devrait voire tout cela aboutir.
ça me fait rire...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 33 EmptyMar Jan 02 2007, 22:09

Quoi le trade de Lawrence ou B U
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Transfert - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 33 EmptyMar Jan 02 2007, 22:12

Big Unit comme on en a parlé. Mais en fait ça me fait plus pleuré à y réfléchir de plus près. Comment les D'backs peuvent-ils faire quelque chose comme ça. Le retour des gloires passées, franchement, je n'y crois pas trop.

Autant le retour de Pettite aux Yankees, j'approuve, car pour moi Andy a encore beaucoup de choses à prouver, et il a surtout encore beaucoup de jus.

Pour Clemens, pour moi c'est le même cas que Randy. Franchement marc, j'espère pour vous qu'il n'ira pas chez les Red Sox.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 33 EmptyMar Jan 02 2007, 22:24

Franchement on en a pas besoin, mais un si grand joueur qui a connu sa gloire passé chez les Red Sox (j'ai l'impression d'avoir déjà lu ça lol). Mais je serais collé devant mon écran à chaque match quelque soit l'heure, et j'imagine la reaction des supportaires de Boston, ce serais le délire partout en ville et à Fenway Parc. Mais là on ne parle plus baseball mais nostalgie, il faut l'avoir vécue pour comprendre. Moi j'ai commencé à m'interesser sérrieusement au baseball en 87, après un séjour à Boston , et regarde, on est en plein dans les années glorieuses de Rockett. Rien que d'en parler j'ai des frissons. Alors si tu me demande si je souhaite revoir Clemens jouer sa dernière saison à Boston, je signe des 2 mains quelques soient les conséquences. Ce serait un gros cadeau pour les Red Sox fan et c'est comme ça que je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Transfert - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 33 EmptyMar Jan 02 2007, 22:31

Pedro est prévu en ce moment pour juillet ou août. Un des gros problèmes reste la calcification de ses os...DUH!? Bonne chance...

On parle de Weaver mais on hésiterait en raison de la mauvaise expérience avec les Yankees. Blanton, Haren et Harden sont dans les pourparlers. On parle beaucoup aussi de Brad Penny si les Dodgers le laissent filer.

Les Red-Sox travaillent l'obtention de Chad Cordero. Clay Buchholz est la demande des Nationals. Pas question pour les Red-Sox de laisser partir ce dernier prospect étiquetté "MLB".


Dernière édition par le Mar Jan 02 2007, 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Transfert - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 33 EmptyMar Jan 02 2007, 22:40

Chad Cordero serait un excellent closer pour Boston.

Pour le probable retour de Clemens chez les Red Sox, je ne pense pas qu'il faille fonctionner par rapport à la nostalgie, car ce n'est vraiment pas elle qui fait gagner les championnats !

Moi-même je n'aurais pas voulu revoir Randy Johnson chez les Mariners (si il en était question).
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 33 EmptyMar Jan 02 2007, 23:10

bigred a écrit:
Chad Cordero serait un excellent closer pour Boston.

Pour le probable retour de Clemens chez les Red Sox, je ne pense pas qu'il faille fonctionner par rapport à la nostalgie, car ce n'est vraiment pas elle qui fait gagner les championnats !

Moi-même je n'aurais pas voulu revoir Randy Johnson chez les Mariners (si il en était question).

Biensur, mais je ne te parlais pas de gagner un championnat, ni de se qui a de mieux pour Boston , mais du plaisir immence que j'aurais à le revoire lancer pour Boston. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Transfert - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 33 EmptyMar Jan 02 2007, 23:13

Tout en effet, c'est clair. Garde juste en tête alors que la priorité c'est le championnat, et encore plus quand on est à Boston Wink Les mouchoirs en papier ce sera quand il sera élu au Hall Of Fame sous le maillot des Chaussettes Rouges Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Transfert - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 33 EmptyMar Jan 02 2007, 23:14

Un bon "moove" pour une équipe qui n'espère pas gagner cette saison. Johnson mettra du monde dans le stade avec une équipe qui se rebattit très bien. Aucun problème avec cette transaction. Si on donne des prospect de qualités. Mauvais échange.

Clemens. La seule raison de le voir dans l'uniforme des Red-Sox, c'est qu'il accepte un rôle de closer. Sinon, mauvaise échange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 33 EmptyMar Jan 02 2007, 23:16

Oui je n'y avais pas pensé, mais accepterait il un travail de se genre pour ça surement dernière année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Contenu sponsorisé





Transfert - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transfert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser