Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Transfert

Aller en bas 
+24
Fabulous_Fab
EvilBlade
Feuh
Bullpen45
Peacelover
gbrett
mbridoux
Oliv
cubby
Pecheur
gamer
Red Sox
duckyanks
auronleboss
Frank
dodgers93
loolextracool
Talladega
Fish #17
stephane93
Denys
bigred
Carlos Beltran
marc
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Transfert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 29 EmptyJeu Déc 28 2006, 01:42

Citation :
pour zito je le vois de plus en plus chez les yankees avec ces rumeurs d'un départ de Big unit. S'il part ca fera du pognon à dépenser, et les yanks sont en pleine folie gauchère depuis l'arrivée de Pettitte

J'espère que tu auras tort ...
Maintenant, ils ont quand même leur bullpen remplie a bloc, avec des starters de hauts-vol encore, comme a dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 29 EmptyJeu Déc 28 2006, 02:03

1. T. Glavine 15-7, 3,82
2. O. Hernandez 11-11, 4,66
3. J. Maine 6-5, 3,60
4. O. Perez 3-13, 6,55
5. P. Martinez 9-8, 4,48 il reviens en Juin

En conclusion, Zito sera le bienvenue.

Par contre je ne vais par faire la liste mais le Bulpen est très fort.
Moi j'y crois, à part Perez. Il ne manque pas grand chose à cette rotation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Transfert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 29 EmptyJeu Déc 28 2006, 02:11

Igawa a signé pour 5 ans et pour 20 M de $. Pour Zito, il faut aussi attendre de savoir où va aller Clemens. Enfin en tout cas, j'espère qu'il ira ...

Pour Marc, attention trachsel n'a pas encore resigné avec les Mets, ils doivent attendre par rapport à Zito. Je sens que Marc aime bien les Mets, comme beaucoup de fans des Red Sox bizarrement. (enfin pas autant que ca, étant donné que l'autre équipe Ny on la connait tous, et c'est pas trop les meilleurs amis du monde Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 29 EmptyJeu Déc 28 2006, 02:15

Je suis démasqué alors !!!

Trachel signera, ou veux tu qu'il aille ?

Sinon pour Igawa, c'est encore un gauché. Décidément c'est un abonement


Dernière édition par marc le Jeu Déc 28 2006, 02:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Transfert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 29 EmptyJeu Déc 28 2006, 02:18

Ouai je pense, pourquoi t'as honte ?? Laughing

Bah il est en Free Agent, on sait jamais. Disons qu'il attend que les mets le resignent, mais pour le moment, les Mets se concentrent plus sur Zito et sur le pitching en général.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 29 EmptyJeu Déc 28 2006, 02:27

Non pas du tout, je suis un Red Sox fan depuis tellement longtemps maintenant que j'ai eu le temps de detester les Yankees. Je sais que ce n'est pas très sympa de s'en prendre à une équipe comme ça mais bon c'est plus fort que moi. Je n'aime pas cette équipe ou le fric est roi et l'histoire s'ecrie à coup de $.

Pour Zito ca sent tout de même bon pour les Mets. Mais que penses tu de l'ultimatum des Rangers à son sujet, cela va t il faire accelerer les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Transfert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 29 EmptyJeu Déc 28 2006, 02:42

A ton opinion est comme celui de beaucoup de Red Sox fans (beaucoup des Mets aussi Laughing).

Je pense que les Rangers sentent la présence de Minaya à fond les ballons ! Ils veulent tout de suite savoir où il ira, et comme Zito a fait savoir qu'il était pas pressé de donner une réponse et qu'il voulait réfléchir un maximum ... je pense que les Rangers sont trops impatients sur ce coup, ca passe ou ca casse. J'espère que la 2ème option sera retenue, on a trop besoin d'un mec comme Zito dans la rotation des Mets. Ca peut accélérer les choses, mais ca peut booster les autres équipes aussi. J'espère que Omar va nous préparer un truc béton !
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Transfert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 29 EmptyJeu Déc 28 2006, 02:47

marc a écrit:
Non pas du tout, je suis un Red Sox fan depuis tellement longtemps maintenant que j'ai eu le temps de detester les Yankees. Je sais que ce n'est pas très sympa de s'en prendre à une équipe comme ça mais bon c'est plus fort que moi. Je n'aime pas cette équipe ou le fric est roi et l'histoire s'ecrie à coup de $.

Pour Zito ca sent tout de même bon pour les Mets. Mais que penses tu de l'ultimatum des Rangers à son sujet, cela va t il faire accelerer les choses ?
Ouais enfin attends les Rpx ils sont pas mal non plus niveau pognon et depenses monstrueuses, ok les Yanks ont élevé cet art à un niveau inegalé mais critiquer les yanks sur ca quand on vient de filer 52M$ à un mec qui n'a jamais joué en MLB c'est pas mal.

Sinon pour Zito je vois pas en quoi Minaya met la pression sur les Rangers. A moins que j'ai loupé un article, j'ai jamais vu d'équipe en meilleure position qu'une autre pour signer Zito, pour moi c'est tout le monde au même niveau, avec les Giants qui s'excitent en effet un peu trop et risquent fort de se prendre un gros gadin.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 29 EmptyJeu Déc 28 2006, 02:49

Carlos Beltran a écrit:
A ton opinion est comme celui de beaucoup de Red Sox fans (beaucoup des Mets aussi Laughing).

Je pense que les Rangers sentent la présence de Minaya à fond les ballons ! Ils veulent tout de suite savoir où il ira, et comme Zito a fait savoir qu'il était pas pressé de donner une réponse et qu'il voulait réfléchir un maximum ... je pense que les Rangers sont trops impatients sur ce coup, ca passe ou ca casse. J'espère que la 2ème option sera retenue, on a trop besoin d'un mec comme Zito dans la rotation des Mets. Ca peut accélérer les choses, mais ca peut booster les autres équipes aussi. J'espère que Omar va nous préparer un truc béton !

oui, sinon ça fait combien de temps que tu es fan des Mets et pourquoi ? Moi c'est depuis Aout 88 un voyage linguistique à Boston.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 29 EmptyJeu Déc 28 2006, 02:52

Talladega a écrit:
marc a écrit:
Non pas du tout, je suis un Red Sox fan depuis tellement longtemps maintenant que j'ai eu le temps de detester les Yankees. Je sais que ce n'est pas très sympa de s'en prendre à une équipe comme ça mais bon c'est plus fort que moi. Je n'aime pas cette équipe ou le fric est roi et l'histoire s'ecrie à coup de $.

Pour Zito ca sent tout de même bon pour les Mets. Mais que penses tu de l'ultimatum des Rangers à son sujet, cela va t il faire accelerer les choses ?
Ouais enfin attends les Rpx ils sont pas mal non plus niveau pognon et depenses monstrueuses, ok les Yanks ont élevé cet art à un niveau inegalé mais critiquer les yanks sur ca quand on vient de filer 52M$ à un mec qui n'a jamais joué en MLB c'est pas mal.

Sinon pour Zito je vois pas en quoi Minaya met la pression sur les Rangers. A moins que j'ai loupé un article, j'ai jamais vu d'équipe en meilleure position qu'une autre pour signer Zito, pour moi c'est tout le monde au même niveau, avec les Giants qui s'excitent en effet un peu trop et risquent fort de se prendre un gros gadin.

C'est vrai qu'au niveau budjet Boston est la 2ème équipe de la MLB. Mais loin derrière NY (qui pousse Boston à investir vu qu'ils sont dans la même division) et Boston est beaucoup plus discret question $. De plus Boston et son histoire, c'est une véritable légende.

Et pourquoi tu dis que les Giants s'exite sur l'affaire Zito, c'est les Rangers qui on fixé la date line à ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Transfert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 29 EmptyJeu Déc 28 2006, 02:56

Talladega a écrit:
marc a écrit:
Non pas du tout, je suis un Red Sox fan depuis tellement longtemps maintenant que j'ai eu le temps de detester les Yankees. Je sais que ce n'est pas très sympa de s'en prendre à une équipe comme ça mais bon c'est plus fort que moi. Je n'aime pas cette équipe ou le fric est roi et l'histoire s'ecrie à coup de $.

Pour Zito ca sent tout de même bon pour les Mets. Mais que penses tu de l'ultimatum des Rangers à son sujet, cela va t il faire accelerer les choses ?
Ouais enfin attends les Rpx ils sont pas mal non plus niveau pognon et depenses monstrueuses, ok les Yanks ont élevé cet art à un niveau inegalé mais critiquer les yanks sur ca quand on vient de filer 52M$ à un mec qui n'a jamais joué en MLB c'est pas mal.

Sinon pour Zito je vois pas en quoi Minaya met la pression sur les Rangers. A moins que j'ai loupé un article, j'ai jamais vu d'équipe en meilleure position qu'une autre pour signer Zito, pour moi c'est tout le monde au même niveau, avec les Giants qui s'excitent en effet un peu trop et risquent fort de se prendre un gros gadin.

C'est pas totalement faux, le truc ... c'est que l'on sait rien. Mais les Rangers ont fait à mon avis une erreur stratégique (en tout cas, je l'espère). Zito veut réfléchir, et les Rangers mettent la pression sur lui pour le signer avant les autres. Les Mets sont quand même les champions en Nl pour recruter du lourd ces dernières années, avec des contrats très durs à obtenir. Zito veut aller aux Mets de toute façon, il l'a dit, mais entre vouloir et pouvoir y'a une marge énorme (son agent l'influence beaucoup, même si Boras à su négocier avec les Mets assez souvent ... Beltran Remember). Mais il veut étudier toutes les possibilités avant de donner une réponse définitive.
Pour les Giants j'ai jamais vu qu'ils s'éxitaient plus qu'une autre équipe ... ils sont même assez absents jusque la je trouve, même les M's sont plus présents médiatiquement.

Pour répondre à Marc, ca fait depuis début 2005 que je suis fan des Mets. Déja pour NY, ensuite car j'aime les couleurs, l'histoire du club, le logo, le ballpark, les joueurs ( je voulais pas me lancer dans le yankee fan, car trop de personnes le sont déjà et je trouvais ca trop cliché à l'époque) ... c'est l'équipe qui m'a tapé dans l'oeil et je regrette absolument pas mon choix ! j'ai déjà vécu 2 saisons magnifiques. Sinon j'ai connu les Mets grace à Friends et à MVP baseball 2005.

Bientôt je vais aller les voir jouer à NY ! avant que le Shea soit détruit tu peux me croire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 29 EmptyJeu Déc 28 2006, 03:02

Géniale tu as de la chance.
Perso je penses d'ici 3 ans emmener mon fils à Fenway. Il a 8 ans et il connaît tout les joueurs par coeur. Il connaît 100 fois plus le baseball que le foot et je n'ai rien fais pour ça (ou presque).
Bref ce n'est pas le topic pour ça, juste une parenthèse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Transfert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 29 EmptyJeu Déc 28 2006, 03:05

marc a écrit:
Talladega a écrit:
marc a écrit:
Non pas du tout, je suis un Red Sox fan depuis tellement longtemps maintenant que j'ai eu le temps de detester les Yankees. Je sais que ce n'est pas très sympa de s'en prendre à une équipe comme ça mais bon c'est plus fort que moi. Je n'aime pas cette équipe ou le fric est roi et l'histoire s'ecrie à coup de $.

Pour Zito ca sent tout de même bon pour les Mets. Mais que penses tu de l'ultimatum des Rangers à son sujet, cela va t il faire accelerer les choses ?
Ouais enfin attends les Rpx ils sont pas mal non plus niveau pognon et depenses monstrueuses, ok les Yanks ont élevé cet art à un niveau inegalé mais critiquer les yanks sur ca quand on vient de filer 52M$ à un mec qui n'a jamais joué en MLB c'est pas mal.

Sinon pour Zito je vois pas en quoi Minaya met la pression sur les Rangers. A moins que j'ai loupé un article, j'ai jamais vu d'équipe en meilleure position qu'une autre pour signer Zito, pour moi c'est tout le monde au même niveau, avec les Giants qui s'excitent en effet un peu trop et risquent fort de se prendre un gros gadin.

C'est vrai qu'au niveau budjet Boston est la 2ème équipe de la MLB. Mais loin derrière NY (qui pousse Boston à investir vu qu'ils sont dans la même division) et Boston est beaucoup plus discret question $. De plus Boston et son histoire, c'est une véritable légende.

Et pourquoi tu dis que les Giants s'exite sur l'affaire Zito, c'est les Rangers qui on fixé la date line à ce weekend.

Oui, mais les Yankees aussi c'est une sacrée histoire, c'est plus dur a dire de la part d'un Red Sox fan ! Laughing

En parlant des Yanks, ils seraient interessés par Mientkiewicz.
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Transfert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 29 EmptyJeu Déc 28 2006, 03:10

Carlos Beltran a écrit:
Tant qu'ils remportent un 2ème titre d'affilé et qu'ils aillent en WS ! je dis oui pour une saison plus chaude. Même si il est vrai que je les vois au dessus dans la NL east encore une fois.

Une saison chaude, pas acquise, c'est très bon pour les WS !!! L'exemple des Cards en est la meilleure preuve...
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 29 EmptyJeu Déc 28 2006, 03:13

Carlos Beltran a écrit:
En parlant des Yanks, ils seraient interessés par Mientkiewicz.

Alors ça c'est bizzard. Ils ont déjà :A. Phillips, J. Giambi et J. Miranda en 1ère. Ils veullent vendre Giambi ?

Sinon Bonds risque d'avoir encore des problèmes judicières et là je ne sais pas comment il va s'en sortir.

Selon RDS :

Les enquêteurs fédéraux des Etats-Unis pourront connaître les noms et avoir accès aux tests d'urine des joueurs qui ont failli à des tests anti-dopage dans le baseball majeur il y a trois ans, ce qui pourrait impliquer Barry Bonds.

La cour d'appel des Etats-Unis pourrait solidifier son dossier contre Bonds en associant son nom à des tests positifs anonymes en 2003.

Le voltigeur des Giants de San Francisco fait l'objet d'enquête dans une cause de parjure devant le grand jury en 2004 après avoir affirmé n'avoir jamais fait usage de produits dopants.

Greg Anderson, entraîneur personnel de Bonds, est en prison pour avoir refusé de témoigner dans cette enquête de parjure. Anderson avait déjà été condamné pour distribution de stéroides anabolisants.

Les enquêteurs ont déjà mis la main sur des dossiers qui contiennent les résultats des tests de 2003 effectués dans trois laboratoires distincts.

Ces tests non-identifiés ont servi au baseball dans sa prise de décision d'implanter un système de tests l'année suivante.


Dernière édition par marc le Jeu Déc 28 2006, 03:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Transfert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 29 EmptyJeu Déc 28 2006, 03:14

Apparement, ils voudraient peut-être s'en débarasser pour une fois de plus allonger le bullpen et investir sur d'autres joueurs, toujours dans le but de reconstruire (on parle aussi de Reistma, mais bon la Laughing). Et Mientkiewicz est un bon élément.

Quelqu'un à des news de Bernie ??? que va t'il faire la saison prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Transfert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 29 EmptyJeu Déc 28 2006, 03:18

Je rebondis sur des posts à peine anciens... normal, je m'absente une soirée et ça philosphe à tout va ! Smile

Je suis prêt à parier que Zito n'ira pas aux Yanks ! Il y a déjà beaucpup de gaucher... Pour moi, le prochain gros transfert des Yanks, ce sera Clemens...

Je suis sûr que Pettitte est en train de faire fumer son forfait Millénium pour le faire venir dans le Bronx... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Transfert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 29 EmptyJeu Déc 28 2006, 03:21

Oui je suis de l'avis de Fish Wink
Je vois Clemens avec son poto dans le Bronx aussi.

Pour Bonds ... c'est pas bien grave !
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Transfert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 29 EmptyJeu Déc 28 2006, 03:24

Surtout que les dernières stats de Zito (les 2 dernières saisons) ne sont pas vraiment meilleures que celles de Big U aux Yanks... Evidemment il est plus jeune... Mais de toutes façons, y a déjà assez de gaucher comme ça à NY...

Et pourtant, étant moi-même gaucher, j'aime en voir plein dans les bullpen ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 29 EmptyJeu Déc 28 2006, 03:34

Carlos Beltran a écrit:
Pour Bonds ... c'est pas bien grave !

Pas bien grave, si l'analyse est positive sur les tubes anonimes, ce sera la preuve qu'il a mentie devant la coure et ça c'est grave. Il faut que tu m'explique là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Transfert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 29 EmptyJeu Déc 28 2006, 03:47

Bah dans le sens ou Bonds je m'en tape royal. Il est temps qu'il admette l'évidence c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Transfert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 29 EmptyJeu Déc 28 2006, 09:07

Carlos, je suis d'accord avec toi, chacun supporte son équipe, c'est logique...
Mais bon, moi je constate que votre équipe est pas mal (surtout la lineup et le bullpen) mais que votre rotation pour le moment est moyenne, surtout après la perte de Pedro. Si vous avez Zito, ça sera une autre paire de manche, ça c'est sûr, mais faut il encore que vous l'ayez...
Et dans mon message, je ne dis pas que les Phillies seraient seuls devant, je place les Braves avec eux...
On va pas s'amuser à faire les comparaisons entre les deux équipes mais en gros ça donne ça, notre rotation est meilleure, votre bullpen est meilleure et la lineup, je dirais kif kif pour choquer personne Laughing ...
Mais les SP sont super importants en baseballn c'est pour ça que je nous vois meilleur cette année, mais les recrutements sont pas terminés, pour vous comme pour nous...

Bref, qui vivra verra
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Transfert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 29 EmptyJeu Déc 28 2006, 10:57

Pedro arrête pour de bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Transfert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 29 EmptyJeu Déc 28 2006, 11:15

Nan nan, il est blessé et reviendra seulement en Juin, voir Juillet.
Comme tu dis Stephane qui vivra verra ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Transfert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 29 EmptyJeu Déc 28 2006, 13:48

Les Dodgers devraient pouvoir se sauver avec le titre dans l'Ouest. Surtout faute de compétition. L'équipe est bonne mais j'ai hâte de voir la deuxième saison de Ethier et Martin. Martin deviendra une vedette de la MLB, c'est écrit dans le ciel depuis le junior ici. Mais il devra faire face aux ajustements de l'adversaire lors d'une deuxième année. Ensuite ça devrait aller pour lui. Quant aux autres joueurs la ligne du centre est pas mauvaise du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Contenu sponsorisé





Transfert - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transfert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser