Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Transfert

Aller en bas 
+24
Fabulous_Fab
EvilBlade
Feuh
Bullpen45
Peacelover
gbrett
mbridoux
Oliv
cubby
Pecheur
gamer
Red Sox
duckyanks
auronleboss
Frank
dodgers93
loolextracool
Talladega
Fish #17
stephane93
Denys
bigred
Carlos Beltran
marc
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Transfert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 11 EmptyMer Nov 22 2006, 21:54

Euh...les Braves ont pas les $$$ des Mets!???

C'est pas un article qui dit que Glavine s'en va, c'est moi.

Le topo est le suivant. Les Mets ont une option de 14 millions et des poussières pour que Glavine soit un Mets. Ils déclinent l'option. Glavine décline la sienne de 7.5 millions pour demeurer un Mets en ce moment. Bref si les Braves lui offre 14 millions, le tour est joué. Je dirais même un peu moins.

Andruw Jones et Giles pas de surprise. L'équipe plafonne et a atteint son "peak". Comme toutes les équipes dans la même situation après quelques saisons, on doit passer à l'étape suivante de la reconstruction. Il faut faire de la place à de plus jeunes joueurs. Ce que n'est pas Glavine mais à la différence qu'on doit donner le temps aux lanceurs des filiales de faire leur chemin.

Les Braves ont déjà commencé avec Langerhans, Francoeur, LaRoche, McCann.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Transfert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 11 EmptyMer Nov 22 2006, 22:12

Arretons cette histoire de pognon 5 minutes les gars ... on se croirait sur RDS qui sont tout le temps choqué du pognon en baseball. Glavine si il va chez les Mets, c'est pas pour le pognon, il l'a d'ailleurs très bien dit : "je me sens très bien à NY et j'aimerais bien revenir, mais en même temps Atlanta est dans coeur, le choix est dur".

Si les Mets ont déclinés l'option de Glavine c'est pas pour rien ... si ils avaient voulu mettre le pognon sur lui, ils auraient mis l'option, donc arretons tout le temps ce cliché du Mets = fric. (comme le fait si bien RDS d'ailleurs). Les Braves aussi ont de la thune, moins que Ny mais bon, y'a toujours du supérieur et de l'inférieur dans le budget.

Maintenant croire que si il va chez les Braves il prendra une réduction de salaire, c'est quand même naïf. Il est quand même un des meilleurs lanceur de la ligue et un excellent joueur comme lui, ca se paye et puis c'est tout. C'est pas parce qu'il retourne dans son bled qu'il dira " bon je reviens mais je vais baisser mon salaire pour vous les mecs". Tout en sachant qu'il est en fin de carrière aussi et que sa dernière saison a été excellente.

Maintenant, que ce soit les Braves ou les Mets, les deux clubs sont dans son coeur. Mais je pense qu'il doit retourner aux Braves. Mais ca sera loin d'être gratos.
C'est aux Braves de mettre la thune maintenant et pas aux Mets si ils le veulent.

Perso les Mets doivent investir sur du plus lourd. Et rester concentré sur Zito et D-train.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Transfert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 11 EmptyMer Nov 22 2006, 22:26

Les Mets n'ont effectivement pas le choix d'investir sur ce qui reste d'excellents lanceurs disponibles.

L'idée derrière Glavine est simple. Si les Mets déclinent l'option de 14 millions, c'est qu'ils ne veulent pas lui donner 14 millions. Aux Braves de les donner pour l'obtenir.

Quant à RDS...eh misère...Pourquoi vous pensez que les Expos sont partis? Après la grève de '94.."JAMAIS les Expos compétioneront les gros marchés". Ah bon...et les gens désertent le stade à coups de déblatérations sur l'équipe et d'association performance = $$$.

Pourtant les Twins, les A's et bien d'autres font TRÈS bien avec des moyens bien moindres que d'autres. Les Yankees ont gagné leur dernière Série-Mondiale avec la moitié de la masse salariale des dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Transfert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 11 EmptyMer Nov 22 2006, 22:38

J'ai parlé de RDS par rapport au fric parce que dans leur sondage :

Lequel de ces contrats est le plus insensé?

-1 an/8-9 M$ à Moises Alou (36%)

-2 ans/18 M$ à Frank Thomas (42%)

-2 ans/12 M$ à Orlando Hernandez (22%)

C'est bizarre ... c'est 2 contrats Mets sur 3. Et je sais que des journalistes comme Roy sont souvent odieux envers cette équipe par rapport au fric. Les Mets ont de la thune oui ... mais au moins ils vont loin, et en 2 ans on a vu les résultats. Et la 3ème année sera certainement meilleur. Alors même avec 1 milliard de dollars, tant que les résultats suivent, je vois pas où est le soucis. Je dirais même que depuis que Minaya est la, l'équipe s'est donné les moyens de réussir. Bon la c'est mon coup de gueule du soir sur K mais je suis en train d'écrire pour RDS pour encore leur expliquer ma façon de penser.

Glavine est un bon exemple ... si Minaya ne veut pas prendre l'option, c'est parce qu'il est selectif et qu'il veut se concentrer sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Transfert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 11 EmptyJeu Nov 23 2006, 00:59

Denys a écrit:
Euh...les Braves ont pas les $$$ des Mets!???

C'est pas un article qui dit que Glavine s'en va, c'est moi.

Le topo est le suivant. Les Mets ont une option de 14 millions et des poussières pour que Glavine soit un Mets. Ils déclinent l'option. Glavine décline la sienne de 7.5 millions pour demeurer un Mets en ce moment. Bref si les Braves lui offre 14 millions, le tour est joué. Je dirais même un peu moins.
Pom pom pom
un peu de lecture pour toi
http://atlanta.braves.mlb.com/NASApp/mlb/news/article.jsp?ymd=20061112&content_id=1739440&vkey=news_atl&fext=.jsp&c_id=atl

Le payroll d'Atlanta est bloqué autour de 80M$, donc non Glavine il va jamais recevoir 14M$ des Braves.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Transfert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 11 EmptyJeu Nov 23 2006, 11:04

80 millions c'est dans le top 8 des équipes les mieux nantis. Pas mal pour une équipe en reconstruction qui n'aspire pas au championnat...des misèrables comme ça, je vais en prendre douze. Wink

C'est à peine 66 millions de plus que les Marlins.

Schuerholz a déclaré aujourd'hui...que ce qui l'empêchait d'avancer en ce moment, c'est pas le salaire de Glavine mais bien qu'il demandera une clause de non-échange. Ce que les Braves n'ont jamais donné à aucun joueur.

Et en terminant, définitivement qu'ils ne vont pas lui donner 14 millions. Il serait trop cher payé à ce prix. Mon commentaire sous-entendait que SI les Braves le veulent ABSOLUMENT, la clé, c'est de lui donner les 14 millions et même un peu moins.

Mais...n'oublions pas un truc qui ne sera JAMAIS dit. Si la direction des Braves autour de la table considère les Mets moins compétitif en leur laissant Glavine, ils ne vont pas lui toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Transfert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 11 EmptyJeu Nov 23 2006, 12:54

Pour parler d'autres joueurs, et pour revenir aux Red Sox, ceux-ci seraient encore sur le coup de Roger Clemens pour le faire revenir dans le club de ses débuts. Je ne suis vraiment pas sûr que ce soit le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Transfert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 11 EmptyJeu Nov 23 2006, 13:30

Et ce qui me fait tripper sur cette off-season, c'est tous les départs des Giants et tous les gens qui préfèrent signer dans l'autre club quand ils ont le choix entre les Giants et une autre équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Transfert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 11 EmptyJeu Nov 23 2006, 13:54

Dans une équipe qui était vieillissante et qui laisse aller Schmidt, Bonds et Alou. Le message est clair. Nous sommes en reconstruction. Ça vous tente de perdre pendant un moment et de nous aider à tenir le coup? La réponse est aussi claire je pense bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Transfert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 11 EmptyJeu Nov 23 2006, 14:07

Oui voilà ! C'est parfaitement résumé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Transfert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 11 EmptyJeu Nov 23 2006, 19:27

Les PHILLIES seraient sur le coup d'Andrew Jones qui apparmment ne va pas être prolongé l'an prochain par les braves...
C'est ce que j'ai pu lire sur le site des PHILLIES...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Transfert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 11 EmptyVen Nov 24 2006, 15:10

Jones ne sera pas prolongé ? Pourtant, cette saison, à la mi-saison, il n'avait pas resigné après avoir eu la possibilité de partir ? (Tally s'en souvient je pense)
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Transfert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 11 EmptyVen Nov 24 2006, 16:50

Faut demander à tally mais je l'ai vu dans la liste des FA 2007...
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Transfert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 11 EmptyVen Nov 24 2006, 18:17

je confirme l'"after next season" pour Andre w qui interresse les angels
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Transfert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 11 EmptyVen Nov 24 2006, 23:29

stephane93 a écrit:
Faut demander à tally mais je l'ai vu dans la liste des FA 2007...
Nan il est sous contrat jusqu'a fin 2007, mais près il sera FA et son enfoiré d'agent Scott Boras a fait entendre qu'il demanderait 20M$/an pour jones. Donc soit jones se fait échanger cette saison pour anticiper sur 2007, soit ca se fait en 2007-8 car les braves peuvent pas encaisser 20M$ sur un joueur, ou jones signe dans le dos de Boras pour moins cher (il l'a deja fait une fois)
Mais normalement il jouera a atlanta la saison prochaine, je pense pas qu'il va être échangé
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Transfert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 11 EmptySam Nov 25 2006, 00:04

sauf si une équipe fait une bonne offre ... beaucoup d'équipes aimeraient un Jones dans sa lineup.
Sinon, c'est officiel dans 1heure, Carlos Lee rejoint les Astros pour 6 ans / 100 Millions $
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Transfert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 11 EmptySam Nov 25 2006, 09:00

La carte cachée dans cette acquisition, c'est celle de Woody Williams qu'ils signent pour deux ans. Un lanceur intéressant de moins sur le marché.

Pour Lee, un peu de muscle à l'offensive des Astros. Son utilité dépendera de ce que feront les frappeurs devant lui. Tavares, a été TRÈS ordinnaire l'an dernier. L'attaque tire-pois devra en donner davantage car l'acquisition de Lee risque de ne rien raporter pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Transfert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 11 EmptySam Nov 25 2006, 13:32

Lee est une bonne acquisition ... mais c'est un peu comme les Cubs, un super joueur arrive, mais c'est pas un gage de qualité et surtout une source obligatoire de succès. Comme tu dis Denys, si l'équipe derrière ne suit pas, c'est un peu dur.

Quand aux Cubs, les saisons se suivent et se ressemblent ... Soriano ou pas, c'est pas avec un super joueur comme lui qu'ils vont aller forcément loin. Enfin en tout cas, les Cubs ont quand même du pognon, ils ont déja dépensé plus de 240 millions depuis la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Transfert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 11 EmptySam Nov 25 2006, 15:08

Comment les prix explosent...
Les PHILLIES sont assez décevant mais bon on a pas de l'argent illimité surtout que dans les prochaines années, il faudra offrir un gros contrat aux Utley, Howard, Hamels et Myers...
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Transfert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 11 EmptySam Nov 25 2006, 15:36

cubby a écrit:
sauf si une équipe fait une bonne offre ... beaucoup d'équipes aimeraient un Jones dans sa lineup.
Je pense pas que les équipes vont donner beaucoup de joueurs pour un autre qui sera FA un an après ...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Transfert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 11 EmptyLun Nov 27 2006, 18:35

2 gros transfert aujourd'hui

1) Barajas chez les Jays pour 2 ans, 6 millions de $

2) Baez chez les Orioles pour 3 ans. Un beau contrat de 19 millions de $. De plus qu'il y avait beaucoup de monde sur le coup et pas des moindres, Les 2 NY, Boston, et Cleveland. Très bon releveur qui a fait les All Star game en 2005. Domage pour Boston, c'est justement ce genre de joueur qu'ils leurs manquent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Transfert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 11 EmptyLun Nov 27 2006, 19:42

Les Orioles ne font pas de vague mais ils ont fait deux grosses acquisitions dans leur bullpenk. En plus de Baez (qui peut être closer), ils ont signé Jamie Walker pour 3 ans / 12millions. Il a joué les WS avec les Tigers et affiche un ERA 2.81 pour 56 apparences (48 IP).
http://baltimore.orioles.mlb.com/NASApp/mlb/stats/individual_stats_player.jsp?c_id=bal&playerID=123828

Aussi, un deal intéressant est celui passé entre les Brewers et les Dbacks. Milwaukee se retrouve avec un nouveau catcher Estrada et les Dbacks ajoute un nouveau starting pitcher Doug Davis pouvant lancer les 200 manches par saison. Davis n'a pas eu la saison espérée en 2006 (fiche 11-11; era 4.91), il va pouvoir se refaire en Arizona où la pression est moins présente.
Pour les joueurs de fantasy, Davis pourrait être un élément intéressant la saison prochaine et personne ne va s'arracher lors d'une fantasy draft.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Oliv
Pro
Pro



Nombre de messages : 305
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2006

Transfert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 11 EmptyLun Nov 27 2006, 22:22

daisuke matsusaka Allez vous renseigner sur ce joueur Pour moi, un des meilleurs joueur au monde!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Transfert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 11 EmptyLun Nov 27 2006, 23:00

Bah si tu pouvais dévelloper ... ca serait pas mal en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Transfert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 11 EmptyLun Nov 27 2006, 23:31

Ils ont perdu Vargas aussi les D-back, je ne trouve pas le trade à leur avantage enfin je ne connais pas les autres joueurs dans le deal.
Randy Wolf a signé aux DODGERS, même si je peux comprendre qu'il ait envie de retourner près de chez lui, les PHILLIES ont tout fait pour le faire revenir, lui ont fait confiance après sa tommy jphn surgery et l'ont fait jouer de suite. Ils l'ont payé 9 millions de dollars par saison pendant un 1,5 an alors qu'il était blessé. Perso je trouve ça ingrat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Transfert   Transfert - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transfert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser