Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Detroit Tigers

Aller en bas 
+31
Fish #17
Blackeyes
Fabulous_Fab
Manny
TIGERS45
TOMTOM35
Vince#77
thegod83
hhj
duckyanks
Arnaud
j_rod
Ichiro#51
Peacelover
loolextracool
majordom
Sebastien Verger
Denys
vinceyankees
marc
stephane93
Talladega
Red Sox
gbrett
Field Out
ChEcKstYlE
Mets'Slugger
bigred
cubby
EvilBlade
Carlos Beltran
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
hhj
Rookie
Rookie
hhj


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Paris
équipe : Oakland A's
Date d'inscription : 09/06/2007

Detroit Tigers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 7 EmptyMer Juin 13 2007, 17:03

marc a écrit:
Juste pour savoir c'est de l'ironie ou tu le penses vraiment !!! Suspect

A non sur le coup c'est pas de l'ironie, les 8 2/3 premiers innings de Schilling était au dessus des 8 2/3 premiers innings de Verlander a mon avis. Quand tu compares je suis d accord ya que 4 K mais bon ya 0 BB et ça c'est la preuve d'un contrôle extraordinaire. Schilling il lance 17 pitches de moins au final sur le match.

Et puis si Lugo avait pas fait son erreur il aurait jamais eu à lancer contre Stewart. Mais bon avec des si ...

(Apres je doit avouer que ses petits rictus de sourire qu'il lachait apres chaque out a commencer par la 8e manche m'énervait copieusement)
Revenir en haut Aller en bas
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Detroit Tigers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 7 EmptyMer Juin 13 2007, 17:20

oui bah john lackey contre les A's a fait un "one hitter",le premier batteur a eu un hit puis il a lancer un match parfait (27 out de suite)c'etait la premiere fois dans l'histoire de la MLB que ça arrivait.
Mark mulder a fait un one hitter en 2001 face aux diamondbacks
mike mussina,aussi en 2001 a eu un one hitter et etait à 1 strike du match parfait quand carl everett a eu un BLOOP hit.

je me rappel plus qui mais quelqu'un avait un match parfais apres 9 inning mais le score etait 0-0 et dans le 10 eme inning il a craqué et perdu le match.

donc bon,schilling n'est pas seul hein Very Happy

Y'a juste le no hitter de annibal sanchez où j'ai un probleme,eric byrnes etait clairement safe mais l'arbitre a dit qu'il etait out.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Detroit Tigers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 7 EmptyMer Juin 13 2007, 17:25

Non bien sur il n'est pas le seul et heureusement, mais on parle de lui car Peace le cité dans son poste. Et puis c'est vrai qu'on parle uniquement de cette année !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Detroit Tigers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 7 EmptyMer Juin 13 2007, 17:28

Je vais faire du marc (en toute amitié).....L'autre match de la nuit en MLB a été le match entre les cubs et les mariners..Regardais le résumé sur mlb.com!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hhj
Rookie
Rookie
hhj


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Paris
équipe : Oakland A's
Date d'inscription : 09/06/2007

Detroit Tigers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 7 EmptyMer Juin 13 2007, 17:47

j_rod a écrit:
je me rappel plus qui mais quelqu'un avait un match parfais apres 9 inning mais le score etait 0-0 et dans le 10 eme inning il a craqué et perdu le match.

En parlant de ça, ya des petites anecdotes sur un de mes articiles préférés de wikipedia.
http://en.wikipedia.org/wiki/Perfect_game
Allez voir la section "Perfect games lost to the 27th batter". Des fois ça fait mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Detroit Tigers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 7 EmptyMer Juin 13 2007, 17:49

avez vous deja vu un perfect game en direct?
Le seul que j'ai eu était celui de randy johnson contre Atlanta en 2004 à la télé, c'était hallucinant
Avec biggy, on a eu peur que wang fasse un perfect game cette année contre les M's
Revenir en haut Aller en bas
hhj
Rookie
Rookie
hhj


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Paris
équipe : Oakland A's
Date d'inscription : 09/06/2007

Detroit Tigers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 7 EmptyMer Juin 13 2007, 17:54

loolextracool a écrit:
avez vous deja vu un perfect game en direct?

Malheureusement non. Je ne m'intéresse au baseball que depuis 2005, le match le plus proche du perfect game que j'ai pu voir est le one-hitter de Schilling la semaine dernière. D'ailleurs statistiquement il ya un perfect game tout les 20 000 matchs MLB (ça s'est un peu accéléré depuis 1950 tout de même) donc en gros il faudrait regarder 60 000 heures de baseball pour statistiquement en voir un (ça fait quand même 2500 jours sans dormir).
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Detroit Tigers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 7 EmptyMer Juin 13 2007, 17:56

merci hhj pour les stats...La prochaine fois, tu viseras mieux afin d'eviter mon oeil, lol!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Detroit Tigers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 7 EmptyMer Juin 13 2007, 18:07

hhj a écrit:
j_rod a écrit:
je me rappel plus qui mais quelqu'un avait un match parfais apres 9 inning mais le score etait 0-0 et dans le 10 eme inning il a craqué et perdu le match.

En parlant de ça, ya des petites anecdotes sur un de mes articiles préférés de wikipedia.
http://en.wikipedia.org/wiki/Perfect_game
Allez voir la section "Perfect games lost to the 27th batter". Des fois ça fait mal au coeur.

J'en profite pour me corrigé,john lackey n'etait pas le premier à faire 27 out consecutif apres que le premier batteur aie atteint la base (le commentateur que j'ecoutais a du se tromper
Revenir en haut Aller en bas
hhj
Rookie
Rookie
hhj


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Paris
équipe : Oakland A's
Date d'inscription : 09/06/2007

Detroit Tigers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 7 EmptyMer Juin 13 2007, 18:09

loolextracool a écrit:
merci hhj pour les stats...La prochaine fois, tu viseras mieux afin d'eviter mon oeil, lol!!!!!!!!

Désolé encore pour l'oeil, c'était un joli line drive. T'as eu un bleu au final ???
Revenir en haut Aller en bas
hhj
Rookie
Rookie
hhj


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Paris
équipe : Oakland A's
Date d'inscription : 09/06/2007

Detroit Tigers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 7 EmptyMer Juin 13 2007, 18:12

j_rod a écrit:
'en profite pour me corrigé,john lackey n'etait pas le premier à faire 27 out consecutif apres que le premier batteur aie atteint la base (le commentateur que j'ecoutais a du se tromper

Malheureusement les commentateurs s'enflamment un peu souvent des fois .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Detroit Tigers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 7 EmptyMer Juin 13 2007, 20:09

marc a écrit:
j_rod a écrit:
verlander a lancé un no hitter,c'est le 2eme cette saison et y'a plein de lanceurs qui s'en sont raprochés ( comme schilling et wang )

Et bien tu vois je trouve que la performence de Schilling est plus impressionnante.
C'est vrai Verlander fait un No Hitter, c'est vraiment très fort. Mais il fait 4 BB sur le match.
Shilling lui a pris un Hit c'est vrai, mais 0 BB et le seul en dehors du Hit qui a été sur base, c'est sur une erreur de Lugo !
Si tu fait le compte Verlander est responsable de 4 joueurs sur base, alors que Shilling 1.
Eh ouais mais si schilling avait pas autant titillé la zone il se serait peut-être pas pris un hit, c'est ca qui est con

verlander est quand même monstrueux, en 9ème manche il tappait 102mph et sa curveball était intouchable. il a du futur ce mec
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Detroit Tigers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 7 EmptyMer Juin 13 2007, 22:40

non ça va, je rigolais.Je t'attends dans 2 semaines aux patriots
Revenir en haut Aller en bas
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Detroit Tigers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 7 EmptyMer Juin 13 2007, 22:55

Talladega a écrit:
verlander est quand même monstrueux, en 9ème manche il tappait 102mph et sa curveball était intouchable. il a du futur ce mec

il semble tenir ses promesses apres avoir été rookie de l'année.
On dit que les meilleur lanceur s'ameliore au cour d'un match et qu'il vaut mieux profité des occasion tot dans le match car plus tard,il y'en aura peut etre pas.
Il semblerait que ce soit son cas.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Detroit Tigers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 7 EmptyMer Juin 13 2007, 23:22

marc a écrit:
duckyanks a écrit:
tout ce qui ne met pas en avant les Red Sox est injuste pour Marc, donc... Wink

Ah bon, il y a des joueurs en MLB qui ne jouent pas aux Red Sox et qui font des perfs ?????? affraid affraid affraid affraid affraid affraid

lol! lol! lol! lol! lol!

Oui oui je t'assure et y'a aussi meilleur que Lowell en 3ème base lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Detroit Tigers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 7 EmptyMer Juin 13 2007, 23:24

stephane93 a écrit:
marc a écrit:
duckyanks a écrit:
tout ce qui ne met pas en avant les Red Sox est injuste pour Marc, donc... Wink

Ah bon, il y a des joueurs en MLB qui ne jouent pas aux Red Sox et qui font des perfs ?????? affraid affraid affraid affraid affraid affraid

lol! lol! lol! lol! lol!

Oui oui je t'assure et y'a aussi meilleur que Lowell en 3ème base lol!!!

Non, n'exagère pas tout de même, j'en ai déjà pris une belle dans la tronche ce matin, ça suffit comme ça !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
thegod83
Modérateur Strikeout
Modérateur Strikeout
thegod83


Nombre de messages : 1233
Age : 50
Localisation : St-jerome,Québec........
équipe : Ex-Comanches toulonnais
Date d'inscription : 25/09/2006

Detroit Tigers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 7 EmptyDim Juil 22 2007, 02:12

Le match contre Kansas City vient juste de demarrer.
il est sympa le jersey des Tigers........
Revenir en haut Aller en bas
Vince#77
MVP
MVP
Vince#77


Nombre de messages : 677
Age : 47
Localisation : belleville S/s
équipe : Two rocks
Date d'inscription : 31/03/2007

Detroit Tigers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 7 EmptyDim Juil 22 2007, 11:06

je sait pas pour le jersey... j'ai un peu de mal. En tout cas ça change.

Belle pression jusqu'a la fin en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Verger
Legend
Legend



Nombre de messages : 2293
Age : 51
Localisation : Noisy Le Grand
équipe : Web's Noisy Le Grand
Date d'inscription : 25/08/2006

Detroit Tigers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 7 EmptyDim Juil 22 2007, 11:43

J'adore les uniformes amples comme celui des Detroit Stars utilisés hier ! Vraiment plus classe je trouve que les uniformes actuels (indépendamment des couleurs ou du design, je parle juste de la coupe). Les années 20-30, pour les uniformes, c'est vraiment chouette.
Les Royals utilisaient l'uniforme des KC Monarchs, autre équipe des Negro Leagues.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisybaseball.hautetfort.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Detroit Tigers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 7 EmptyJeu Aoû 02 2007, 11:57

Que se passe t il à Detroit, après avoir perdu la série contre les WS 1 match sur 4, ils se font sweeper contre LAA pour perdre en suite la série contre Oak ?????
Cette équipe m'avait tellement impressionné fasse aux Red Sox que je me demande vraiment ce qui a bien pu se passer ces derniers jours ? confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Detroit Tigers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 7 EmptyJeu Aoû 02 2007, 12:30

Pas de relève...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Detroit Tigers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 7 EmptyJeu Aoû 02 2007, 12:35

Bref comme d'habitude on c'est tapé l'équipe au mauvais moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
hhj
Rookie
Rookie
hhj


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Paris
équipe : Oakland A's
Date d'inscription : 09/06/2007

Detroit Tigers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 7 EmptyJeu Aoû 02 2007, 18:57

Ils ont été très malchanceux contre les A's, le denier match c'est eux qui le perdent plutôt que Oakland qui le gagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

Detroit Tigers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 7 EmptyMar Aoû 14 2007, 17:17

Polanco a battu un record, c'est de faire aucune erreur pendant 144 matches daffilés pour un 2eme base, c'est pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Detroit Tigers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 7 EmptyMar Aoû 14 2007, 17:46

Ichiro#51 a écrit:
Polanco a battu un record, c'est de faire aucune erreur pendant 144 matches daffilés pour un 2eme base, c'est pas mal non?

Surtout qu'il n'hésite pas à tenter des trucs: genre balle lancée à l'arrière par dessus l'épaule...

Un grand bravo à lui! cheers ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
Contenu sponsorisé





Detroit Tigers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Detroit Tigers
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser