Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Detroit Tigers

Aller en bas 
+31
Fish #17
Blackeyes
Fabulous_Fab
Manny
TIGERS45
TOMTOM35
Vince#77
thegod83
hhj
duckyanks
Arnaud
j_rod
Ichiro#51
Peacelover
loolextracool
majordom
Sebastien Verger
Denys
vinceyankees
marc
stephane93
Talladega
Red Sox
gbrett
Field Out
ChEcKstYlE
Mets'Slugger
bigred
cubby
EvilBlade
Carlos Beltran
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Red Sox
Hall of fame
Hall of fame
Red Sox


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Lyon
équipe : Red Sox
Date d'inscription : 09/02/2006

Detroit Tigers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 3 EmptyLun Sep 25 2006, 14:08

Oui bravo à cette équipe que personne n'attendait (surtout pas moi .....)
Mais franchement cela me fait plaisir de voir des équipes comme cela qui arrive à participer aux playoff devant des équipes plus fortunées (NYY, Red Sox, Mets etc ....)
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Detroit Tigers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 3 EmptyLun Sep 25 2006, 18:43

Ca fait aussi plaisir de voir du changement, de voir qu'une saison a 100 defaites ne doit pas condamner une équipe pour les 10 années à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Red Sox
Hall of fame
Hall of fame
Red Sox


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Lyon
équipe : Red Sox
Date d'inscription : 09/02/2006

Detroit Tigers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 3 EmptyLun Sep 25 2006, 19:16

tout à fait d'accord avec toi, ca fin du bien de voir du changement ........
Revenir en haut Aller en bas
ChEcKstYlE
Coach Major
Coach Major
ChEcKstYlE


Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : Paris 9e
équipe : Le PUC espoir!
Date d'inscription : 20/11/2005

Detroit Tigers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 3 EmptyLun Sep 25 2006, 20:31

Let's GO Tigers!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puc-espoir.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Detroit Tigers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 3 EmptyLun Sep 25 2006, 20:50

Ouais c'est clair bravo aux TIGERS et à leur coach JIM LEYLAND!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Sox
Hall of fame
Hall of fame
Red Sox


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Lyon
équipe : Red Sox
Date d'inscription : 09/02/2006

Detroit Tigers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 3 EmptyVen Oct 06 2006, 10:13

Je suis impressionné par le lanceur Verlander vs NYY que je voyait jouer pour la première fois....

Il a une fast à 100 mph !!!!! une curveball à 78 mph et une change up à 83 mph .....
Voir autant de changement de vitesse m'a bluffé

Et belle victoire des tigers 5-4 YES
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Detroit Tigers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 3 EmptyVen Oct 06 2006, 11:14

Et oui, et le Justin Verlander est jeune ! ça promet pour les années à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Red Sox
Hall of fame
Hall of fame
Red Sox


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Lyon
équipe : Red Sox
Date d'inscription : 09/02/2006

Detroit Tigers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 3 EmptyVen Oct 06 2006, 12:33

C'est clair c'etait son premier depart en playoff et vraiment quelle prestation ....
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Detroit Tigers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 3 EmptyVen Oct 06 2006, 12:40

le petit Verlander ! C'est une future bombe à tout faire péter ! Sans aucuns doutes la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Detroit Tigers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 3 EmptyVen Oct 06 2006, 19:07

perso je suis trop content. J'ai vu un très bon match, plein de suspens et en temps que fan des Red Sox, les Yankee ont perdus. Pourvu que ça dure. En plus se soir ça ce joue chez les Tigers avec Kenny Rogers. Je penses que les Tigers ont maintenant plus de chance de passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Detroit Tigers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 3 EmptyVen Oct 06 2006, 19:09

Ouais enfin Rogers c'est pas l'assurance tout risque et y'a big unit en face qui a beaucoup d'expérience en playoff...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Detroit Tigers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 3 EmptyVen Oct 06 2006, 19:15

C'est sur c'est un line up de Star, mais Randy est un peu moins bon cette année. De plus les Yankees sont toujours plus fort dans leurs stade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Detroit Tigers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 3 EmptyVen Oct 06 2006, 19:16

Tu dois pas beaucoup les aimer les Yankees, vu qu'ils ont déboché Abreu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Red Sox
Hall of fame
Hall of fame
Red Sox


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Lyon
équipe : Red Sox
Date d'inscription : 09/02/2006

Detroit Tigers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 3 EmptyVen Oct 06 2006, 21:51

Tiens un fan des red Sox, c'est marrant mais tous les fans des Red Sox ou mets sont derrieres les tigers (Moi le premier) !!!!!!!!!!
C'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Detroit Tigers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 3 EmptyVen Oct 06 2006, 22:26

ça c'est vrai et en tout cas contre les Yankee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Detroit Tigers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 3 EmptyVen Oct 06 2006, 23:33

marc a écrit:
Tu dois pas beaucoup les aimer les Yankees, vu qu'ils ont déboché Abreu

pas du tout, ce que beaucoup de gens oublie c'est que les PHILLIES ont été meilleurs sans Abreu qu'avec lui...
GO YANKS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Detroit Tigers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 3 EmptyVen Oct 06 2006, 23:58

stephane93 a écrit:
Ouais enfin Rogers c'est pas l'assurance tout risque et y'a big unit en face qui a beaucoup d'expérience en playoff...
Pour Big Unit, disons que ça va être chaud pour lui... Surtout qu'il aura la pression. L'an passé, il aété pris par les Yankees pour les playoffs, et ils les avaient complètement planté... Cette année, je le trouve un chouillat meilleur que l'an passé... Oui mais en fin de saison il s'est un peu blesssé. Franchement, à 1-1 dans la série au meilleur des 5 matchs, c'est LE match le plus important de la carrière de Randy en pinstripes ! Pas le droit à l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Detroit Tigers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 3 EmptySam Oct 07 2006, 00:42

Faut pas oublier que Big unit a le dos presque en miettes en ce moment. Un faux mouvement, un tag mal fait, et crack il peut se blesser.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Detroit Tigers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 3 EmptySam Oct 07 2006, 00:44

Talladega a écrit:
Faut pas oublier que Big unit a le dos presque en miettes en ce moment. Un faux mouvement, un tag mal fait, et crack il peut se blesser.
Voilà, c'est de cela que je parle. Un dos "presque en miettes", je sais pas, t'y vas peut-être un peu fort là Laughing , mais c'est sûr qu'il ne sera pas à 100%...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Detroit Tigers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 3 EmptySam Oct 07 2006, 11:25

Pronostique d'hier: . En plus se soir ça ce joue chez les Tigers avec Kenny Rogers. Je penses que les Tigers ont maintenant plus de chance de passer.
stephane93 à écritOuais enfin Rogers c'est pas l'assurance tout risque et y'a big unit en face qui a beaucoup d'expérience en playoff...

Je trouve que mon assurance tout risque à pas trop mal marché !!! 6 à 0 tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Detroit Tigers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 3 EmptySam Oct 07 2006, 11:32

Et je suis encore plus confiant pour ce soir.

1) on joue à Detroit
2) Bonderman (14-8, 4.08 ERA)
3) Wright (11-7, 4.49 ERA)

Ce soir les tigres vont créer la sensation de ces séries et je serais devant mon poste. Je ne manquerai ça pour rien au monde. Adieu Jeter, Johnny, Abreu, Posada et toute la clique. Le fiasco risque de resembler à celui du Real
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Detroit Tigers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 3 EmptySam Oct 07 2006, 11:34

Kenny Rogers l'astrologue


Kenny Rogers - On connaissait Kenny Rogers sous le surnom "The Gambler". Les Yankees ont fait connaissance avec Kenny Rogers l'astrologue.

le vétéran gaucher s'est moqué de l'alignement d'étoiles new-yorkais vendredi, ne concédant que cinq coups sûrs et deux buts sur balles en 7,2 manches de travail pour aider les Tigers de Detroit à vaincre les Yankees 6-0 et prendre une avance de 2-1 dans leur série 3 de 5.

Rogers, 41 ans, un des seuls lanceurs des Tigers qui ne possède pas une rapide de 100 milles à l'heure, s'est servi de tout son arsenal pour garder les frappeurs des Yankees hors d'équilibre et pour gagner son premier match éliminatoire en carrière.

La première victoire de Rogers contre les Yankees depuis 1993 ne pouvait arriver à un meilleur moment pour les Tigers, qui disputaient un premier match éliminatoire au Comerica Park et un premier à Detroit depuis 1987.

Detroit tentera de rejoindre Oakland en finale de la Ligue américaine samedi après-midi.

Les Tigers, qui ont effectué une remontée pour gagner le deuxième match jeudi, ont marqué trois fois en deuxième manche contre Randy Johnson avant d'en ajouter deux autres en sixième. Rogers, qui a déjà réussi un match parfait et qui a aussi déjà bousculé un caméraman, a fait le reste.

Montrant plus d'émotions que d'habitude, Rogers a servi des rapides, des balles tombantes, des courbes et des changements de vitesse aux Yankees. Il a retiré huit frappeurs sur des prises et n'a donné que deux buts sur balles.

Après avoir fait mordre la poussière à Bobby Abreu pour le deuxième retrait de la huitième manche, Rogers a cédé sa place à Joel Zumaya, qui a mis fin à la manche. Todd Jones a fermé la porte en neuvième.

Sean Casey a produit deux points et Curtis Granderson a frappé un circuit en solo pour les Tigers, qui n'ont plus besoin que d'une victoire pour accéder à la série de championnat de la Ligue américaine.

Jeremy Bonderman commencera le quatrième match samedi face à Jaret Wright, des Yankees.

Johnson a cédé huit coups sûrs et cinq points en cinq manches et deux tiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
vinceyankees
Rookie
Rookie
vinceyankees


Nombre de messages : 71
Age : 48
Localisation : compiegne
équipe : yankees
Date d'inscription : 06/10/2006

Detroit Tigers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 3 EmptySam Oct 07 2006, 12:16

beau copier coller de rds.ca
je suis vert... peut etre as tu raison... trop d'etoiles tue les etoiles...

Mais je l'avais aussi dit... Un championnat se gagne avec une bonne pitching rotation...

Quand les yankees vont le comprendre... ou sont passés les d. cone, a. pettite, d. wells...etc...

Big Unit je pense malheureusement que c'est plus ou moins la fin de sa carriere... J'espere qu'il ne fera pas la saison de trop...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Detroit Tigers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 3 EmptySam Oct 07 2006, 12:48

Rien n'est perdu pour les Yankees, mais c'est très mal engagé. Toute fois c'est sur qu'a leur place je sacrifirai au moins un Slugger contre un bon lanceur partant. En tout cas tout comme toi je suis un fan de David Wells, domage qu'il soit partie de Fenway surtout cette année ou tout les lanceurs des sox etaient bléssés. Décidément je ne comprenderais jamais les décisions de Francona
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Detroit Tigers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 3 EmptySam Oct 07 2006, 14:04

Ouais Randy a pas assuré ça c'est clair... Mais les hitters des yankees n'ont pas été au RDV, ils ont mis 0 point quand même. Surtout que je persiste Rogers bof, au dernier match des tigers, il était entré en fin de match face aux royals et il avait fait perdre son équipe...
Ce soir à la place de Torre, je zapperais Wright pour mettre Wang et ensuite Mussina...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detroit Tigers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Detroit Tigers
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser