Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 New York Mets

Aller en bas 
+29
Gwen-la-foudre
loolextracool
BigPapi31
Ichiro#51
L.i.l.-B.u.l.l.e.t
TOMTOM35
cubby
willa
Peacelover
sebbasque1
Denys
marc
Thomas
Sebastien Verger
vinceyankees
Alex_k
NY Mets
Massari
Red Sox
duckyanks
HS25
Fish #17
VLAD
Talladega
Mets'Slugger
bigred
stephane93
Phillies11
Carlos Beltran
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 34 EmptySam Avr 21 2007, 22:22

Oui je suis d'accord mais le fait que les Phillies sont pas si mauvais contre les gauchers ça joue beaucoup. Après Perez, vous m'en avez dit du bien l'an dernier malgré ses mauvaises performances que c'était un espoir etc, ça se trouve il va retrouver son meilleur niveau.
Enfin votre duel me rend triste car les PHILLIES n'y participent pas mais bon...
Je pense que cette année, la wild card va se jouer à l'est!
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 34 EmptySam Avr 21 2007, 22:23

stephane93 a écrit:
Les phillies ne sont pas mauvais contre les gauchers, y'a des équipes qui ont un peu plus de mal.
dejà contre Cole vous avez eu du mal les braves, donc peut être que contre les gauchers, vous n'êtes pas à votre aise.
Nan c'est juste que les Braves adorent jouer comme des daubes contres des lanceurs moyens/mauvais, faut s'y faire, un peu comme les défaites contre les lanceurs des nationals. Hamels était juste trop bon.

La ils se reveillent, c'est jamais trop tard
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 34 EmptySam Avr 21 2007, 22:25

Les Phillies aussi ça leur arrive d'être nul contre les daubes aussi, on sait que les yankees ont du mal contre les rookies, c'est comme ça.
Peut être aussi le fait de jouer contre les nuls, c'est que l'équipe a tendance à se laisser aller et à ne pas être concentré!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 34 EmptySam Avr 21 2007, 22:25

En tout cas ! KKKKKKKKKKKKKKKKKKKK ! Merci à Jones qui aime s'exciter dans les moments comme ceci.

On l'aime notre petit rookie Smith ! on l'aime ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

New York Mets - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 34 EmptySam Avr 21 2007, 22:28

Tres bonne stat depuis le début de saison et la il sort un K énorme

http://mlb.mlb.com/team/player.jsp?player_id=501925
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 34 EmptySam Avr 21 2007, 22:29

On a eu mal contre lui aussi lol, vous aimez bien les lanceurs en submarines après Bradford, voici Smith...
Tu te moques de Jones mais Beltran n'est pas loin de s'executer pareil aussi lol, contre les phillies, les bases pleines SO Smile ...
Enfin je vous taquine car bon de notre côté c'est le désert Crying or Very sad , j'aurais tellement voulu qu'on soit dans la bataille, même si tous les matchs entre mets phillies et braves ont été plutôt sérré mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 34 EmptySam Avr 21 2007, 22:31

J'ai pas vu le match mais 9 hits et seulement 2 points, vous n'avez pas du être top dans les clutch hit...
Côté METS par contre, vous avez su marquer quand il fallait.
C'est dommage que Wright ait arreté son hitting streak contre les braves, j'aurais trop aimé que ce soit contre nous mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 34 EmptySam Avr 21 2007, 22:38

Nan franchement les 10 victoires on les doit pas au batting (.235 en team batting average) mais plutot aux homeruns et aux pitchers
Le mauvais point c'est que je me demande si un jour les bats vont être constantes, le bon point c'est que le jour ou ca va arriver l'équipe jouera encore mieux que ca
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 34 EmptySam Avr 21 2007, 23:14

Victoire 7-2 ! Très bon match de Perez et bon match de la lineup ! Beltran MVP !!!
Attendez un peu avant de dire que Perez c'est une daube, ce soir il était très loin de l'être. C'était pas lui la daube en tout cas. On pourra le dire à la fin de la saison quand il aura 5.80 en Era et une fiche de 6-12.
Mais il ne l'aura pas, j'en suis persuadé, il est soutenu et s'est considérablement amélioré avec Peterson.

Bon allé, maintenant, en avant pour Yankees/Red Sox !

Une longue soirée m'attends ... MLB, NBA ...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 34 EmptySam Avr 21 2007, 23:31

J'ai jamais dit que Perez est une daube lol, j'ai utilisé daube car tally a dit que les braves étaient nuls face aux daubes mais pour moi je ne visais pas Perez.
Il se débrouille bien pour le moment donc no comment lol.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 34 EmptySam Avr 21 2007, 23:36

Nan je sais, c'était pas forcément pour toi. Bah oui il se débrouille bien, il n'a jamais fait un aussi bon début de saison depuis sa fameuse année avec les Pirates, surtout contre les Braves, c'est quand même pas évident.

En tout cas, Castro assure un maximum en ce moment pour remplacer Lo Duca, mettre 3 Hr en si peu de match, surtout qu'il joue pas énormément, c'est encourageant. D'ailleurs Wright battait en 2ème comme pendant le ST pour remplacer Paulo.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 34 EmptySam Avr 21 2007, 23:44

Ouais je trouve que ça lui va bien de batter en deux surtout qu'il hitte bien...
Sinon j'avais une question, pourquoi ne pas avoir pris Belliard en 2ème base?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 34 EmptySam Avr 21 2007, 23:47

Oui en 2 je trouve que ça le fait, par contre ça lui laisse moins de possibilités.

Belliard ? tout simplement parce que Valentin fait très bien l'affaire en 2B. Ce soir c'était Easley. Mais Minaya a misé sur le bullpen et à trouvé que Valentin faisait aussi bien l'affaire à la batte qu'en défense, ce qui est parfaitement vrai. Valentin affirme même qu'il est beaucoup mieux en 2B qu'en SS comme il à joué les 3/4 de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 34 EmptySam Avr 21 2007, 23:52

Oui je suis d'accord mais Belliard est d'un autre niveau je pense, sachant qu'il a un minor league contract avec les Nats, il devait pas coûter si cher, c'est pour ça que je comprends pas pourquoi vous ou les sox ne l'ont pas pris...
Enfin, vous avez bien raison de miser sur le bullpen, car c'est ce nous fait défaut et on voit le résultat!
d'ailleurs, regarde vous avez un bullpen et vous êtes devant depuis l'an dernier après l'avoir renforcé.
Les braves l'ont renforcé cette année et ils sont devant, comme quoi c'ets très important!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 34 EmptySam Avr 21 2007, 23:56

stephane93 a écrit:
Oui je suis d'accord mais Belliard est d'un autre niveau je pense, sachant qu'il a un minor league contract avec les Nats, il devait pas coûter si cher, c'est pour ça que je comprends pas pourquoi vous ou les sox ne l'ont pas pris...
Enfin, vous avez bien raison de miser sur le bullpen, car c'est ce nous fait défaut et on voit le résultat!
d'ailleurs, regarde vous avez un bullpen et vous êtes devant depuis l'an dernier après l'avoir renforcé.
Les braves l'ont renforcé cette année et ils sont devant, comme quoi c'ets très important!

Oh que oui, une équipe c'est un tout, et le bullpen en fait parti, on ne peut pas le négliger. Minaya l'a très bien compris et regarde le résultat, le bullpen est un des meilleurs de la league.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

New York Mets - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 34 EmptyMar Avr 24 2007, 13:26

Tres bon match des Mets ou plutot de MAINE 1 point en 8 manches c'est sa 3eme victoire, son era est de 1.71 seulement, sinon Valentin fait 3 runs homers et Alou 3 pour3 dont 2x2B , par contre Wright est toujours pas tres bien au baton 0 pour 3 depuis que sa série est fini il n'est plus trop dedans on dirait et Reyes 0 pour 4 mais ce n'est pas trop grave pour lui et au passage il fait comme meme son 11eme SB de la saison
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 34 EmptyMar Avr 24 2007, 22:25

OUi bon match contre les Rockies qui ont perdus 14 matchs sur 15 maintenant contre les Mets.
Maine est vraiment encore plus étonnant que l'année dernière, et je suis content pour lui, et content d'avoir misé sur ses performances également. Ce petit jeune va faire du chemin à mon avis. Ce qui me frappe, c'est son aisance sur le monticule. Il est calme, posé ... en tout cas, pour le moment, c'est notre meilleur SP.

Carlos Beltran a été nommé joueur de la semaine ! il faut dire qu'avec ses performances ces temps-ci, c'est logique, aussi bien en outfield qu'a la batte où il n'a jamais aussi bien commencé une saison en Average que maintenant. Il a l'air d'être plus à l'aise aussi au Shea.

Je suis vraiment surpris par les résultats de Alou qui fleurte quand même avec le .400 de moyenne ! Il ne m'a pas déçu une seule fois cette saison.

Ce soir, El Duque va continuer sa belle lancée en tentant d'arracher sa 3ème victoire de la saison. Sa solidité peut payer face aux Rockies.

Let's Go Mets !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

New York Mets - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 34 EmptyMer Avr 25 2007, 00:36

D'ailleurs pour El Duque ils savent pas trop son age apparement c'est 37 ou 41 ils savent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 34 EmptyMer Avr 25 2007, 01:02

Oui c'est un des mystères de la MLB, mais c'est un peu comme Pujols qui aurait beaucoup plus. Enfin ce n'est qu'un détail qui n'a que finalement peu d'importance, tant que le bras fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 34 EmptyMer Avr 25 2007, 02:02

Oups j'oubliais : Happy Birthday Carlos !!! Beltran a 30 ans aujourd'hui ! j'espère quçil va faire un grand match ce soir pour son anniv !

GO Carlos ! Go Mets !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

New York Mets - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 34 EmptyMer Avr 25 2007, 12:20

Beltran hier soir n'a pas été a la fete 0 pour 4 tout comme Reyes 0 pour 5, par contre Hernandez a sorti un gors match 7 manches aucun point 2 BB, 5K et seulement 5H il a meme tapé un double et sa moyenne est de .308 ;-) Endy Chavez a été le remplacement de luxe avec ce bunt qui fait rentré un point alors qu'il y avait 2morts.. 2-1 pour les METS
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 34 EmptyMer Avr 25 2007, 18:54

Chavez, est souvent décisif ! ce qui fait que c'est un élément de taille sur le bench. Son action hier soir était vraiment osé et superbe, quelle course !
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 34 EmptySam Avr 28 2007, 20:49

Ouch! Radomski plaide coupable d'avoir procuré des stéroides et pourrait donner des noms dans le futur. Il a travaillé pendant 10 ans dans le vestiaire des Mets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

New York Mets - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 34 EmptyLun Avr 30 2007, 00:15

MAINE !!! une nouvelle victoire pour lui en 7 manches 8K seulement 3BB et 3H avec aucun point encaissé son era est de 1.35, il fait un super début de saison !!!

1-0 pour les METS grace a un HR de mister CARLOS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 34 EmptyLun Avr 30 2007, 10:24

Au-delà de la MPM des lanceurs des Mets, ce qui est très intéressant et révélateur, c'est le nombre de points accordés. C'est signe que non seulement les lanceurs font le travail mais aussi toute la défensive.

Bref, un bon premier mois. Les Mets en ont besoin pour parer les mauvais jours avec la plus vieille équipe des majeures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Mets
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser