Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 New York Mets

Aller en bas 
+29
Gwen-la-foudre
loolextracool
BigPapi31
Ichiro#51
L.i.l.-B.u.l.l.e.t
TOMTOM35
cubby
willa
Peacelover
sebbasque1
Denys
marc
Thomas
Sebastien Verger
vinceyankees
Alex_k
NY Mets
Massari
Red Sox
duckyanks
HS25
Fish #17
VLAD
Talladega
Mets'Slugger
bigred
stephane93
Phillies11
Carlos Beltran
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyMar Avr 10 2007, 01:12

Faudra suivre tout ça au prochain match...
wagner lance normalement je crois à 97 mais bon j'ai entendu dire qu'il avait perdu de la vitesse et cole au SP, beaucoup de fans le trouvaient lent...
Après bon réponse au prochain match...
Revenir en haut Aller en bas
willa
Pro
Pro
willa


Nombre de messages : 200
Age : 45
Localisation : Rueil Malmaison
équipe : NY METS!
Date d'inscription : 03/12/2005

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyMar Avr 10 2007, 21:36

Coucou!
Bon bah j'ai eu la chance de voir le match en entier et j'avoue que je regrette pas d'avoir payé mon abonnement à MLB.TV!!
J'étais un peu pessimiste à un moment mais mes Mets chéris m'ont pas déçue avec un match plein de rebondissements, un inning de ouf et une victoire que j'attendais pas...
Certes les Phillies ont pas donné leur meilleur jeu... mais je suis quand même trop fière de mes Mets chéris...
(Même David à réussi à toucher une balle alors que j'y croyais plus lol)

(note pour moi-même : changer de banière... elle est plus d'actualité depuis longtemps lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willaweb.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyMar Avr 10 2007, 21:55

Les radars ont l'Air effectivement gelés en avril. Qu'en début d'avril les lanceurs lancent une coche en dessous de leur vitesse normale, c'est explicable, mais deux à trois coches. J'Ai de la misère avec ça aussi.

Willa...Si je vois Ed Kranepool, Tom Seaver, Jon Matlack sur ta bannière, je te dirais qu'elle est vraiment plus à la mode. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyMer Avr 11 2007, 21:08

Ouu, salut Willa ! En espérant que tu viendras plus souvent nous rendre visite, malgré ton emploi du temps surchargé !

Pour Ichiro#27 qui se demandait bien plus haut pourquoi Jimmy Rollins s'est fait chahuter: au début des Spring Trainings, il a dit que les Mets étaient vieux et que l'équipe à battre en NL East cette année serait les Phillies, et non les Mets (cqfd: les Phillies remporteront la division). Donc forcément, après, faut assumer ce que l'on dit, surtout quand on fait le match que Rollins a fait lundi soir (et comme je l'ai dit sur le post des Phillies, il a totatlement assumé).
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyMer Avr 11 2007, 23:52

bigred a écrit:
Ouu, salut Willa ! En espérant que tu viendras plus souvent nous rendre visite, malgré ton emploi du temps surchargé !

Pour Ichiro#27 qui se demandait bien plus haut pourquoi Jimmy Rollins s'est fait chahuter: au début des Spring Trainings, il a dit que les Mets étaient vieux et que l'équipe à battre en NL East cette année serait les Phillies, et non les Mets (cqfd: les Phillies remporteront la division). Donc forcément, après, faut assumer ce que l'on dit, surtout quand on fait le match que Rollins a fait lundi soir (et comme je l'ai dit sur le post des Phillies, il a totatlement assumé).

Merci pour cette précision j'avou dire de telle affirmation il faut apres les assumer et lerreur qu'il fait justement contre l'équipe en question a du légeremnent et j'espere le faire raisonner et de tourner 7 fois sa langue dans la bouche avant de parler
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptySam Avr 14 2007, 11:46

Bon bah je reviens et je constate deux victoires de suite. En tête de la division à égalité avec les Braves. Une fiche de 7-3 pour le moment.

Hier Franco à été l'homme du match en donnant le point décisif contre les Nats. Pelfrey à plutôt bien commencé la saison hier soir, il a donné seulement 2 runs et 6 hits en 5 manches. Il a accordé 4 BB en tout. Pour un début, ce n'est quand même pas mal, il doit encore se perfectionner, ce qui est normal. Mais il a fait un bon match solide.

Wagner récolte son 3ème Save de la saison également.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyDim Avr 15 2007, 15:35

Hier, défaite des Mets 6-2 face aux sloopy Nats. Gros match pour Washington de leur lanceur partant Shawn Hill qui a compilé 7 manches, 8 hits, 2 ERs, 1 BB, et 5 Ks. A noter que l'on a vu (c'est tellement rare cette saison) Chad Cordero qui a closé le match pour Wash DC, en ayant connu quelques difficultés tout de même...

Notons quand même qu'Orlando Hernandez a été moyen (5 manches lancées, 8 hits concédés dont 3 HRs, 6 runs, 3 BBs, et 4 Ks).

Atlanta n'a pas joué hier du au mauvais temps (et bé, c'est Al Gore qui avait raison Laughing ), et les Mets se retrouvent donc juste derrière les Braves (7-4 contre 7-3).
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyDim Avr 15 2007, 19:18

Dure dure de perdre contre Washington !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyLun Avr 16 2007, 11:49

marc a écrit:
Dure dure de perdre contre Washington !!!!!

Dur et en même temps, c'est pas une surprise. C'est une équipe très moyenne, mais qui des fois à des bouffées de bon jeu.

Une fiche de 7-4 pour le moment, mais n'en parlons pas trop, ce n'est que le début de la saison, être premier ou deuxième ne veut trop rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyLun Avr 16 2007, 15:34

Hier on a joué contre La Madeleine et dans leur équipe ils ont un américain du Queens fan des Mets bien sur et il me raconté que pendant la première séance du ST le public à crier à Carlos Beltran de swinguer pendant le batting (ref au finale des séries) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyLun Avr 16 2007, 19:26

marc a écrit:
Hier on a joué contre La Madeleine et dans leur équipe ils ont un américain du Queens fan des Mets bien sur et il me raconté que pendant la première séance du ST le public à crier à Carlos Beltran de swinguer pendant le batting (ref au finale des séries) !!!

Ah en référence au match 7 contre les Cards c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyLun Avr 16 2007, 22:28

Match annulé ce soir ... et moi qui me faisait une joie de le voir sur un écran géant ! je verrais ce qui va être diffusé à la place, tant pis. Enfin, ca commence à faire beaucoup quand même la.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyLun Avr 16 2007, 22:43

Carlos Beltran a écrit:
marc a écrit:
Hier on a joué contre La Madeleine et dans leur équipe ils ont un américain du Queens fan des Mets bien sur et il me raconté que pendant la première séance du ST le public à crier à Carlos Beltran de swinguer pendant le batting (ref au finale des séries) !!!

Ah en référence au match 7 contre les Cards c'est ça ?

Oui, il n'avait que ça à la bouche. Il parait que ça à fait beaucoup de bruit à New York.
Certain l'appelle "Swing" maintenant !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyLun Avr 16 2007, 23:36

Arrf ... c'est un peu toujours la même chose avec les fans, dès que le joueur touche sa bille c'est bon, par contre quand c'est le contraire ...

Beltran avait effectivement la balle de match, il devait faire un Hr ou même un hit qui aurait pu faire revenir dans la partie les Mets. Mais bon, c'est comme ça, c'est le sport. Beltran n'est pas un magicien ou un dieu. Il s'est pris un K à la fin de ce match. Et Heilman qui se prend le HR malheureux ? quelqu'un lui en a tenu rigueur ? non ... on vise Beltran car c'est le boss dans l'équipe, le leader en hitting.

Beltran reste Beltran, et avec ou sans ce hit, il reste un joueur essentiel à NY, seulement certains l'oubli un peu trop vite.
Pour preuve, son premier HR de la saison, contre les Nats, auparavant il était huer tout le temps (référence à sa saison 2005 également). Dès lors qu'il a marqué ce HR, les gens se sont levés et on crié son nom. Franco est venu le voir sur le banc pour lui dire : "allez mec, lève toi, il t'attende" ... il s'est levé, respectueux comme il est, et a salué la foule. A sa tête, on sent qu'il est dégouté et qu'il n'a presque pas envie de le faire, c'est Franco qui le force. C'est normal, les gens le prenaient pour un con.
C'est un peu comme A-Rod, quand il fait des trucs bien, il est un héros, quand il est mauvais (tout reste relatif) tout le monde le blame.

Les Fans sont souvent des faux-cul à ce niveau la et j'avoue que ca m'énerve un peu. Beltran n'est pas responsable de la défaite des Mets dans ce putain de match 7, c'est l'équipe entière, seulement les gens cherche tout le temps un coupable, et en général c'est lui (il gagne le plus d'argent, il a un contrat énorme ...).

Donc que certains l'appelle swing, j'ai envie de dire à ces gens là, venez sur le terrain, faites pareil, et après on en reparlera. Et franchement tout ce bruit pour rien (j'ai pas eu énormément d'écho la dessus, tu me l'apprends Marc en partie) , c'est ridicule et aussi pathétique que l'affaire du téton avec Janet Jackson.

Soit tu es fan jusqu'au boût, en acceptant la défaite et certains passages à vide de l'équipe, ou soit tu restes chez toi et tu te passionnes pour un autre sport.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyLun Avr 16 2007, 23:53

Le truc c'est surtout que s'il avait pas été la les Mets auraient difficilement vu les playoffs, donc bon lui en vouloir c'est couillon franchement
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyMar Avr 17 2007, 00:27

Carlos Beltran a écrit:
Arrf ... c'est un peu toujours la même chose avec les fans, dès que le joueur touche sa bille c'est bon, par contre quand c'est le contraire ...

Beltran avait effectivement la balle de match, il devait faire un Hr ou même un hit qui aurait pu faire revenir dans la partie les Mets. Mais bon, c'est comme ça, c'est le sport. Beltran n'est pas un magicien ou un dieu. Il s'est pris un K à la fin de ce match. Et Heilman qui se prend le HR malheureux ? quelqu'un lui en a tenu rigueur ? non ... on vise Beltran car c'est le boss dans l'équipe, le leader en hitting.

Beltran reste Beltran, et avec ou sans ce hit, il reste un joueur essentiel à NY, seulement certains l'oubli un peu trop vite.
Pour preuve, son premier HR de la saison, contre les Nats, auparavant il était huer tout le temps (référence à sa saison 2005 également). Dès lors qu'il a marqué ce HR, les gens se sont levés et on crié son nom. Franco est venu le voir sur le banc pour lui dire : "allez mec, lève toi, il t'attende" ... il s'est levé, respectueux comme il est, et a salué la foule. A sa tête, on sent qu'il est dégouté et qu'il n'a presque pas envie de le faire, c'est Franco qui le force. C'est normal, les gens le prenaient pour un con.
C'est un peu comme A-Rod, quand il fait des trucs bien, il est un héros, quand il est mauvais (tout reste relatif) tout le monde le blame.

Les Fans sont souvent des faux-cul à ce niveau la et j'avoue que ca m'énerve un peu. Beltran n'est pas responsable de la défaite des Mets dans ce putain de match 7, c'est l'équipe entière, seulement les gens cherche tout le temps un coupable, et en général c'est lui (il gagne le plus d'argent, il a un contrat énorme ...).

Donc que certains l'appelle swing, j'ai envie de dire à ces gens là, venez sur le terrain, faites pareil, et après on en reparlera. Et franchement tout ce bruit pour rien (j'ai pas eu énormément d'écho la dessus, tu me l'apprends Marc en partie) , c'est ridicule et aussi pathétique que l'affaire du téton avec Janet Jackson.

Soit tu es fan jusqu'au boût, en acceptant la défaite et certains passages à vide de l'équipe, ou soit tu restes chez toi et tu te passionnes pour un autre sport.

Moi je lui ai parlé en retour de cette incroyable catch au dessus du mur !!!
Mais je suis comme toi, je ne comprends pas bien non plus comment on peut lui en vouloir. Maintenant le Mets fan que j'avais devant moi parlé de cette histoire avec beaucoup de sympathie. J'ai eu l'impression qu'il charrié Beltran comme on le fait avec quelqu'un qu'on aime bien, si tu vois se que je veux dire...
Enfin rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyMar Avr 17 2007, 08:13

C'est sûr qu'il a fait une grande saison avec les METS l'an dernier mais ce que l'on attend d'un clutch player c'est qu'il mette le hit ou le HR qu'il faut au bon moment et il faut reconnaître que ce game 7 était un bon moment.
On ne peut pas blamer les fans de lui en vouloir un petit peu, après tout c'est lui le mieux payé de l'équipe et c'est donc lui qui doit être présent quand il le faut.
Ca arrive qu'aux PHILLIES, je critique légèrement Howard quand il se prend un SO avec les bases pleines car c'est pas ce qu'on attend d'un clutch player à ce moment précis.
Après c'est clair que les fans de baseball sont très dûrs, et je dis pour lui heureusement qu'il joue pas à Philadelphie car les fans doivent être les plus dûrs de la MLB ou presque mais comment les en blamer après 1 titre en 124 saisons et le dernier playoff remonte à 93!!!!
Faut comprendre qu'il soit déçu de l'élimination des METS l'an dernier surtout qu'il étaient les gros favoris de la NL après je comprends également votre réaction suite à sa super saison mais je pense que les deux parties ont des raisons de "s'en vouloir".
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyMar Avr 17 2007, 12:20

Après, comme je l'ai dis, il est pas surhumain non plus, donc dans un moment comme celui là, je défirais n'importe qui de faire mieux.
Après y'a en vouloir pour quelque chose, et lui en vouloir pour rien. En revanche là, c'est l'équipe qui doit être blamé et non un seul joueur (en tant que fan des Mets, j'ai pas blamé Heilman d'avoir fait capoté le match, et pourtant la faute à la base vient de lui). Les Cards ne méritaient certainement pas plus la victoire que les Mets dans ce match.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyMar Avr 17 2007, 21:32

Alors au fait, ils ont passé quoi NASN à la place du match cette nuit ?

Tiens, au fait Carlos, j'ai un ami dont le frère est parti la semaine passée à New York et a été voir un match des Mets contre les Phillies. Mais étant un peu venusen touristes et ne comprenant pas des masses, il est parti avant la fin du match, surtout que ça caillait un max paraît-il (ce n'est pas une grande nouvelle en même temps !).

Il devrait m'envoyer les photos dès qu'il les a.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyMar Avr 17 2007, 21:53

Carlos Beltran a écrit:
Après, comme je l'ai dis, il est pas surhumain non plus, donc dans un moment comme celui là, je défirais n'importe qui de faire mieux.
Après y'a en vouloir pour quelque chose, et lui en vouloir pour rien. En revanche là, c'est l'équipe qui doit être blamé et non un seul joueur (en tant que fan des Mets, j'ai pas blamé Heilman d'avoir fait capoté le match, et pourtant la faute à la base vient de lui). Les Cards ne méritaient certainement pas plus la victoire que les Mets dans ce match.

En fait se que les fans lui "reproche", c'est d'avoir pris des K sur désision. Si il avait pris un K sur élan, personne ne lui aurait rien dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyMer Avr 18 2007, 08:04

Glavine n'était pas en contrôle hier soir et les Phillies ont continué de faire preuve de beaucoup de discipline au bâton. (Fatiguant ceux-là!)

PAr contre, une superbe prestation en défensive, a sorti les Phillies du match. Le reste, les Mets ont joué une main dans le dos, en profitant des faiblesses de Ruiz pour voler à profusion. Ils ont aussi sonné les cloches de Garcia qu'ils ont sorti après 4.2 manches. À noter qu'il devait au départ ne pas dépasser six manches. Bon match de Alou.

LoDuca est sorti du match mais rien de serieux. Castro l'a adéquatement remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyMer Avr 18 2007, 08:11

Match sérieux des METS et c'est vrai que vous êtes pas mal en défense.
Par contre, vous ne faites pas beaucoup de HR à ce que j'ai pu voir en stats, bon hier ça ne vous a pas empéché d'en mettre 2 mais bon dans un tel ballpark y'a rien d'exceptionnel mais delgado n'en a pas mis un seul par exemple cette saison. Enfin l'essentiel est de gagner.
Une stat qui va vous faire plaisir si vous n'avez pas vu le match hier, votre bullpen a le meilleur ERA de la NL avec 1.85 et votre rotation a également le meilleur ERA avec 2.60!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyMer Avr 18 2007, 11:24

euh ... pas en contrôle Denys le Glavine, à part les 5 BB, le reste tenait largement la route, face à une équipe qui a toujours du mal à se trouver au niveau pitching. Bonne nouvelle que ces 2 HR de Alou, depuis le début de la saison il est très performant contrairement à ce que j'avais pu voir au ST.

Comme tu dis Stéphane, les HR's manquent aux Mets en ce moment, mais bon comme quoi tout arrive, et puis tant qu'on gagne des matchs ... Wink
Ca va venir, je ne peux pas croire qu'avec des hitters tels que Beltran, Delgado et Wright, on ne puisse pas faire péter la balle plus loin que l'outfield.

Après au niveau de l'attaque, quand on regarde l'AVG moyen par joueur, il est super bon.
Pour le pitching et les stats en ERA c'est une bonne nouvelle, il y a encore quelques temps, on aurait pas dit ceci.

Wright a égalé le record du club en hitting streak hier soir, à 24 matchs.

Ce soir, Maine-D-Train ! (dommage que je ne pourrais pas voir ça ...)
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyMer Avr 18 2007, 11:26

Bien quand tu donnes 5 buts sur balles, disons que t'es loin du marbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 EmptyMer Avr 18 2007, 11:37

Denys a écrit:
Bien quand tu donnes 5 buts sur balles, disons que t'es loin du marbre.

Oui évidemment, après le reste il a quand même bien gérer, évidemment la défense à été superbe quand on regarde le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Mets
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser