Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 New York Mets

Aller en bas 
+29
Gwen-la-foudre
loolextracool
BigPapi31
Ichiro#51
L.i.l.-B.u.l.l.e.t
TOMTOM35
cubby
willa
Peacelover
sebbasque1
Denys
marc
Thomas
Sebastien Verger
vinceyankees
Alex_k
NY Mets
Massari
Red Sox
duckyanks
HS25
Fish #17
VLAD
Talladega
Mets'Slugger
bigred
stephane93
Phillies11
Carlos Beltran
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 17 EmptySam Oct 14 2006, 06:48

Dur dur pour les Metz, ce faire remonter comme ca en fin de match + ils se font passer à la 9ème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 17 EmptySam Oct 14 2006, 06:50

Les carottes sont cuittes SLT mets 3 points en 9ème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 17 EmptySam Oct 14 2006, 06:53

Les deux meilleurs releveurs des Mets se sont fait sonner les cloches. La longue inactivitée de Wagner parrait. Mais à ne pas oublier les gants! Delgado à ouvert la porte aux Card's en deuxième et ça l'a changé les choses. de 3-0 à 3-2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 17 EmptySam Oct 14 2006, 07:07

Victoire de Slt. 9 à 6. Ca relance le suspense !!!
Surtout ca nous change de la séries des Tigers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 17 EmptySam Oct 14 2006, 10:39

Aie, aie, aie... défaite 9-6 donc... on a craqué en 9eme... Billy a bien foiré malheureusement...
Maine lance 4 manches, encore honnete... Bon match de Delgado qui colle 2 hr's au bec des Piafs Rouges...

Bref, on est a 1-1, the serie is tie!

Ce soir Trax, c'mon Stevo, a Busch ce sera pas évident, mais on y croit, WE BELIEVE!

GO METS GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 17 EmptySam Oct 14 2006, 12:44

Oui, car franchement, je ne veux pas vous mettre la pression, mais les Mets ont fait une bien plus belle saison que les Cards. Donc "la logique" voudrait que vous remportiez cette série, et pour moi, ce serait une grosse surprise de voir Saint-Louis en World Series. Mais bon, ce n'est pas parce que vous avez perdu un match hier soir que tout est remis en cause quand même. En tout cas, attention à ce Game 3 au Busch Stadium, le vainqueur reprendra psychologiquement l'avantage !
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 17 EmptySam Oct 14 2006, 12:59

héhéhéhéhé.... Et qui a le lost, ce bon cher Billy Laughing Laughing Laughing ... J'en étais sûr qu'il allait craquer vu que déjà il craque en saison régulière...

Malheureusement votre pitching risque de poser des problèmes, ceux des CARDS sont pour moi meilleurs...
Après ca va être serré car les CARDS sont loin d'avoir une équipe fabuleuse...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 17 EmptySam Oct 14 2006, 13:05

stephane93 a écrit:
héhéhéhéhé.... Et qui a le lost, ce bon cher Billy Laughing Laughing Laughing ... J'en étais sûr qu'il allait craquer vu que déjà il craque en saison régulière...

Malheureusement votre pitching risque de poser des problèmes, ceux des CARDS sont pour moi meilleurs...
Après ca va être serré car les CARDS sont loin d'avoir une équipe fabuleuse...
Comme l'a dit plus précisément Denys, la rotation des Cardinals est meilleure que celle des Mets, mais le bullpen des Mets est meilleur que celui des Cards, et il n'a pas tort.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 17 EmptySam Oct 14 2006, 13:07

Ah oui sur ça je suis d'accord mais les SP peuvent joueur 7 manches s'ils sont en forme...
HAHAHAHAHA, j'avoue que je suis content (comme tous les fans des PHILLIES) et en plus c'est wagner qui fait perdre son équipe...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 17 EmptySam Oct 14 2006, 13:07

stephane93 a écrit:

HAHAHAHAHA, j'avoue que je suis content (comme tous les fans des PHILLIES) et en plus c'est wagner qui fait perdre son équipe...
lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 17 EmptySam Oct 14 2006, 13:09

Franchement j'ai pas trop eu l'occasion de chambrer les METS cette saison lol, alors j'en profite tant que je le peux...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 17 EmptySam Oct 14 2006, 13:52

Ton analyse de la situation est toujours très prenante mon cher Stephane comme d'habitude ... Rolling Eyes

Hier une défaite, oui, mais c'est qu'une défaite ! On ne peut pas non plus tout le temps gagner, on se retrouve avec un effectif en Sp réduit, il ne faut pas l'oublier. Les Cards ont tout leur pitchers ... nous non. Loin de la. Hier pourtant Carpenter a été loin du but, mais il se retrouve face a un petit jeune qui n'est pas expérimenté.

Le Hr de Taguchi dans la 9ème ... dégoute un peu, le mec il fout rien de la saison, et hier il nous emmerde ! Laughing

Enfin ... 1-1 et c'est pas la fin du monde. Par contre ce qui me fait peur, c'est le SP, et si on va plus loin et que l'on rencontre les Tigers, ca va etre vraiment tendu ! Mais bon, j'y crois.

Par contre mention plus que spéciale à Delgado ! il a fait un match incroyable hier.

Ce soir Trax contre Suppan ... l'avantage voudrait Trax, mais bon, vu sa première prestation, on verra bien.

LET'S GO METS! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 17 EmptySam Oct 14 2006, 13:57

Mis à part le fait de chambrer les METS, j'ai quasi la même analyse que toi, vous êtes pas tip top en SP, votre bullpen est bon...
Quand à votre lineup, je n'ai rien dit car ils ont mis 6 points hier ce qui me parait fort correcte...
Bien sûr c'est qu'une défaite, tu vas pas me faire un caca nerveux car je vous chambre un peu c'est bon...

Quand à trax - suppan : 4.97 pour trax, 4.12 pour Suppan, je dirais léger avantage aux CARDS pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 17 EmptySam Oct 14 2006, 14:00

Bah nan mais ca commence a devenir lourd a force tu sais ... Razz

Après pour ce soir, on verra bien ... mais après il faudra sortir Perez, et mis à part sur MVP baseball ou je m'en sort bien avec lui, je ne vois pas comment il va pouvoir tenir à l'écart les Cards ... heureusement que nos batteurs sont pas mauvais
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 17 EmptySam Oct 14 2006, 14:04

Mouais je ne trouve pas que je vous ais beaucoup chambré, j'en ai pas trop eu l'occasion cette année, vu que vous étiez devant nous...
De temps en temps sur un BS de Billy ou en fin de saison quand vous étiez en roue libre...
T'exagères un peu en disant que je ne fais que ça quand même...

Sinon Perez est gaucher, c'est pour ça que votre coach l'a mis car les CARDS ont énormément de mal face aux gauchers (regarde face à glavine, ok c'ets glavine mais bon...)

Sinon je t'ai envoyé un MP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 17 EmptySam Oct 14 2006, 14:07

Mais oui Steph c'est bon, je te cherchais un peu, C'est pour ca que j'ai mis ca : Razz

Bref ... Wink

Après Glavine ... oui, Perez ... lol!

Franchement j'ai peur pour la suite ... très peur même. Une défaite est lourde surtout quand on a jamais perdu pour le moment, et qu'on enchainait les victoires. Même si je pense que de battre les Dodgers fut un plus grand exploit. Après battre les Cards, c'est faisable ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 17 EmptySam Oct 14 2006, 14:09

Ouais c'est plus que faisable, je te l'ai dis en milieu de saison quand vous aviez une série face aux CARDS que leur équipe était loin d'tre impressionnante...
Rolen est pas tip top, Edmonds est plus ce qu'il était... y'a spiezo qui explose en fin de saison (heureusement qu'il est là) et y'a évidemment Pujols... Ca reste quand même faible...

Sinon pourquoi vous n'essayez pas Pelfrey? j'ai eu l'occasion de le voir jouer au shea et il avait fait un bon match...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 17 EmptySam Oct 14 2006, 14:11

Pelfrey ... hum, trop jeune je pense pour ca. Même si je pense qu'il faudra le sortir tot ou tard. Mais même si il est bon, il n'est pas assez en confiance, et n'est pas habitué à un tel niveau de jeu selon moi. Après j'espere me tromper ...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 17 EmptySam Oct 14 2006, 14:14

Maine et lui n'ont pas le même âge? (ou presque)
C'est vrai que l'âge joue enfin surtout l'expérience et Maine non plus n'en a pas tant que ça Perez non plus...
Après c'est vrai que si jamais il se rate, ça risque d'avoir des conséquences sur sa future carrière (par exemple Lidge qui n'est plus que l'ombre de lui même).
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 17 EmptySam Oct 14 2006, 14:24

Maine est plus vieux, il a 25 ans ou 24 je sais plus. Pelfrey a 22 ans, le même age que moi, il est né le même jour et la même année i ! Smile

Maine nan, n'a pas beaucoup d'expérience. Le reste non plus ... c'est pour ca que ca fou un peu les chtons, mais bon, j'ai confiance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alex_k
Pro
Pro
Alex_k


Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : Bon-Encontre (47)
équipe : Indians de Boé Bon-Encontre
Date d'inscription : 23/06/2006

New York Mets - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 17 EmptySam Oct 14 2006, 15:36

Ne pas oublier qu'on a quand même un super Line Up. Le duo de départ Reyes / Lo Duca fonctione bien. Reyes a fait un super match offensivement hier. J'ai bonne espoir pour le 3ème match.

Petite anecdote : j'ai enregistré le match avec une cassette de 3 h, et le match a duré 3h05. Obliger de changer la cassette pendant l'adbat de Delgado en 9ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.indians-bbe.com/
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 17 EmptySam Oct 14 2006, 15:47

Ah bah la line up est parfaite, même si Valentin a du mal en postseason, c'est dommage ... et puis si Hernandez vient, il est très bon défensivement, mais à la batte il est loin d'etre terrible. Enfin il est encore jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 17 EmptySam Oct 14 2006, 19:55

Ben si la relève des Card's se met à mieux faire que celle des Metropolitains, c'est la fin des émissions. C'est la clé à N-Y, faute de profondeur dans la rotation. Et surtout, plus que tout, il faut que la défensive seconde les partants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 17 EmptyLun Oct 16 2006, 11:39

Superbe victoire hier, 12-5 au Busch: we are still alive cheers

Mention a Delgado, 5 rbi! et a Beltran qui nous claque 2 HR's cheers

On a eu chaud, car c'etait Perez au mound... et il s'en est pas mal sorti, ouf...

2-2 c'est chaud chaud chaud!!! Ce soir match capital avec Tom Legend Glavine au mound, Weaver coté Cards... l'equipe qui gagne ce soir prend clairement une option je pense...

We are the Mets, we are the Best! cheers

GOOOOOOOOOOOOOOO Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 17 EmptyLun Oct 16 2006, 13:08

Mets'Slugger a écrit:
On a eu chaud, car c'etait Perez au mound... et il s'en est pas mal sorti, ouf...
Disons qu'il n'a pas été très bon... Son seul point positif aura été de tenir 5 manches 2/3. Il s'est quand même pris 5 points !

Et tout ça est bien entendu éclipsé par la forme de votre lineup, avec un Carlos Delgago qui, à lui tout seul, arrive à compenser le match très moyen de Perez avec ses 5 RBIs. Et que dire de Beltran !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Mets
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser