Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 New York Mets

Aller en bas 
+29
Gwen-la-foudre
loolextracool
BigPapi31
Ichiro#51
L.i.l.-B.u.l.l.e.t
TOMTOM35
cubby
willa
Peacelover
sebbasque1
Denys
marc
Thomas
Sebastien Verger
vinceyankees
Alex_k
NY Mets
Massari
Red Sox
duckyanks
HS25
Fish #17
VLAD
Talladega
Mets'Slugger
bigred
stephane93
Phillies11
Carlos Beltran
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 26 EmptyMer Avr 04 2007, 21:50

Peacelover a écrit:
Si les Card's jouent comme ils l'ont fait durant les 2 derniers matchs, ça devrait passer pour Maine!
Ca c'est claire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

New York Mets - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 26 EmptyJeu Avr 05 2007, 04:50

Et ben on a eu 5 inning compliqués contre Looper mais la ...
Le 1er HR de Beltran a fait sortir Looper et ensuite ils ont envoyés Hancock qui affronte Reyes en 1er. Résultat -> HR. Il retire Lo Duca. Beltran, résultat -> HR Laughing

Les Mets se font plaisir. 5-0 dans le 7ème Inning pour les Mets cheers
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 26 EmptyJeu Avr 05 2007, 05:46

Et bien mes enfants, si ça se n'est pas un score, 10 - 0. A croire que les Mets avaient une revanche à prendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

New York Mets - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 26 EmptyJeu Avr 05 2007, 06:00

Et ils se sont vengés de bien belle manière cheers

Sacré match de Beltran sunny Que du bon a venir pirat
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 26 EmptyJeu Avr 05 2007, 10:32

Les Card's ont été lamentables dans cette série. Brendan Looper comme partant...la saison va être longue à St-Louis mes amis!

Bon match de Reyes et Beltran. Maine n'a pas été mauvais non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 26 EmptyJeu Avr 05 2007, 12:14

ouuuuuuuuuuuuuuuuuh !

Quel match incroyable ! 2 HR de Beltran, 1 de Reyes, un match prometteur pour Maine ... que du bon en ce moment, les Mets commencent très très fort la saison.
10-0 contre les Cards, celà n'était jamais arrivé encore de leur faire manger la pelouse à ce point-là. Un petit sweep pour commencer l'année, y'a rien de mieux.

Je suis vraiment content pour Maine qui avait quand même une petite pression et qui à mangé tout cru les Pujols et cie ...

Prochaine série : Braves. Série très importante contre une équipe qui se défend très bien contre les Phillies. Perez sera sur le monticule pour commencer (on compte sur toi ! tout le monde a réussi donc pourquoi pas toi !)

Par contre Samedi, Pelfrey ne fera pas ses débuts, ce sera Glavine qui sera opposé contre Smoltz ! match incroyable en perspective ! Smile (Randolph préfère continuer sur une bonne lancée et gagné les série intra-division qui sont importantes pour creuser un écart).
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 26 EmptyJeu Avr 05 2007, 13:06

Euh...si c'est Glavine et non Pelfrey, c'est simplement que les Mets ont décidé de le retourner dans les mineures.

On creuse pas un écart en moins de 10 matchs en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 26 EmptyJeu Avr 05 2007, 13:24

Bah qu'on creuse un écart ou pas, celà ne change pas le problème Denys, c'est bien Glavine qui est le partant pour samedi et non Pelfrey. Les Mets ne vont pas continuer à jouer avec 4 starters. Dans l'active roster (qui a été mis a jour y'a encore peu de temps) Pelfrey n'apparait pas en effet mais dans le roster des St. Lucie Mets (A).

Il va revenir dans pas longtemps, la semaine prochaine je pense. Randolph l'a nommé 5ème starter, donc il sera dans la rotation forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

New York Mets - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 26 EmptyJeu Avr 05 2007, 16:07

Aaaaah Perez. J'ai aimé ce que j'ai vu de lieu lors du 7ème match des NLCS. Espérons qu'il sera a la hauteur des espérances. cyclops


GO OLIVER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 26 EmptyJeu Avr 05 2007, 19:44

Peacelover a écrit:
Aaaaah Perez. J'ai aimé ce que j'ai vu de lieu lors du 7ème match des NLCS. Espérons qu'il sera a la hauteur des espérances. cyclops


GO OLIVER !!!!!

Perez est un énorme point d'interrogation à lui tout seul. Mais je sais qu'il peut nous refaire une saison à la Pirates avec - de 3.00 en ERA. Comme je disais plus haut, le staf technique s'est beaucoup attardé sur lui. Glavine est confiant en tout cas, et quand un vétéran à confiance en vous, ca ne peut que motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 26 EmptyJeu Avr 05 2007, 19:59

Ils sont chauds chauds les metsounets. Par contre les Cards c'est vraiment des grosses branques, ils valent pas une demi boite de paté...
Ca va être la foire au trone contre les braves vu l'état des 2 équipes.
Sinon pour le 5è pitcher je croyais avoir lu que Minaya ne comptait pas l'utiliser tant qu'il y aurait des off days reguliers, j'me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

New York Mets - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 26 EmptyJeu Avr 05 2007, 20:05

selon une rumeur, les mariners voudraient échanger park contre Mateo........Je suis opposé à cet trade......
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 26 EmptyJeu Avr 05 2007, 20:49

Talladega a écrit:
Ils sont chauds chauds les metsounets. Par contre les Cards c'est vraiment des grosses branques, ils valent pas une demi boite de paté...
Ca va être la foire au trone contre les braves vu l'état des 2 équipes.
Sinon pour le 5è pitcher je croyais avoir lu que Minaya ne comptait pas l'utiliser tant qu'il y aurait des off days reguliers, j'me trompe ?

Pour le trade loolextracool, je ne sais pas, et franchement, vu mon interessement à Park ...

Par contre ça je le savais pas Tally, tu à le lien par hasard à me passer ? Wink
Et comme tu le dis, nos deux équipes sont en formes, ca va être un régal la NL East cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 26 EmptyJeu Avr 05 2007, 20:57

Si Pelfrey a été envoyé au A, c'est pour lui donner un départ. C'est pas une rétro gradation. Les Mets veulent donner des manches à leur lanceurs en début de saison et ils ont choisi de garder un releveur supplémentaire.

C'est pas une décision en fonction de l'adversaire qui est les Braves. Personne gère pour gagner en ce moment. (pas pour perdre non plus remarquez.) On est toujours en camp d'entraînement. Ou disons plutot en periode de mise au point. La victoire tout comme la défaite, ne dérange pas grand chose. l'objectif, c'est de donner des présences au bâton à ses frappeurs et des manches aux lanceurs. Chacun a sa façon de travailler.

ÇA sera comme ça jusqu'au match numéro 11. Là ça va commencer à changer drastiquement dans la façon de gérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 26 EmptyJeu Avr 05 2007, 21:02

Euh je suis pas vraiment d'accord avec toi sur le fond ... on est en saison régulière ca y'est ! on est là pour aller loin et gagner le plus grand nombre de match possible.Personne ne se repose en se disant " c'est encore le spring training, on est Floride, tout va bien, les palmiers etc ...". Commencer avec 3 victoires de suite (donc sweep) je peux te dire que moralement pour l'équipe qui doit se chercher avec son SP, c'est un facteur énorme de confiance. Le premier mois est super important. Donc jusqu'au match 11 ou pas, tous les matchs comptent, Randolph le dit assez souvent, on est la pour gagner, pas pour perdre des matchs bêtement. Il faut creuser l'écart assez vite dans une division où les équipes sont quand même loin d'être mauvaises (en tout cas les Braves, Phillies et Mets).
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 26 EmptyJeu Avr 05 2007, 21:03

Bien pourquoi d'abord Maine n'a pas fait un match complet hier alors que l'équipe menait largement? Pourquoi avoir envoyer des releveurs au lieu de ménager des bras en fonction des matchs à venir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

New York Mets - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 26 EmptyJeu Avr 05 2007, 21:05

On est d'accord, je veux pas de park à seattle....;De toute façon, Mateo a été mis en 60 day DL..............
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 26 EmptyJeu Avr 05 2007, 21:07

Denys a écrit:
Bien pourquoi d'abord Maine n'a pas fait un match complet hier alors que l'équipe menait largement? Pourquoi avoir envoyer des releveurs au lieu de ménager des bras en fonction des matchs à venir?

Mais tu crois qu'un mec comme Maine peut faire un match complet ? regarde le wrap ... il a fait 7 innings, les Mets ont commencé à mener au 6ème. Mais seulement de 3 runs, c'est pas énorme non plus. Maine n'est pas vraiment encore endurant, il allait pas faire un complete game d'entré non plus ! C'est lui qu'il faut ménager en fonction du grand "?" sur le SP et pas le reste, la relève ca va parfaitement.

Après les releveurs, c'est la tactique de Randolph et de Peterson, ca l'a toujours été. Crois-moi Denys je connais bien l'équipe que je supporte.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 26 EmptyJeu Avr 05 2007, 21:08

On s'affronte dès le début de semaine prochaine avec le match de lundi en direct sur NASN à 19h Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 26 EmptyJeu Avr 05 2007, 21:10

loolextracool a écrit:
On est d'accord, je veux pas de park à seattle....;De toute façon, Mateo a été mis en 60 day DL..............

Quand j'ai vu le ST, je peux te dire que Park, j'en veux plus ... Laughing

Et oui Steph, on reprend les bonnes habitudes, tu crois que Glavine et les "vieux" Mets et Rollins se taperont dessus ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 26 EmptyJeu Avr 05 2007, 21:16

C'est pas une question de connaître l'équipe, c'est comme ça partout toutes ligues confondues.

Schmidt lance 5 manches hier et on le sort du match alors qu'il tient les Dodgers dans le match. Si les la victoire était primordiale, penses-tu que Little l'aurait sortie après 5 manches dans un match corsé? Et c'est comme ça partout dépendement de la situation de chacun.

Si Randolph est assez fou pour gérer pour la victoire avant-tout d'ici le match 11 surprend toi pas de le voir se faire congédier et de voir les Mets faire patate à la fin avril.

Mais ce que je vois c'est pas ça heureusement pour lui et les Mets. C'est un gars qui gère en fonction de poursuivre la mise au point de son effectif et non pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 26 EmptyJeu Avr 05 2007, 21:20

Denys a écrit:
C'est pas une question de connaître l'équipe, c'est comme ça partout toutes ligues confondues.

Schmidt lance 5 manches hier et on le sort du match alors qu'il tient les Dodgers dans le match. Si les la victoire était primordiale, penses-tu que Little l'aurait sortie après 5 manches dans un match corsé? Et c'est comme ça partout dépendement de la situation de chacun.

Si Randolph est assez fou pour gérer pour la victoire avant-tout d'ici le match 11 surprend toi pas de le voir se faire congédier et de voir les Mets faire patate à la fin avril.

Mais ce que je vois c'est pas ça heureusement pour lui et les Mets. C'est un gars qui gère en fonction de poursuivre la mise au point de son effectif et non pour gagner.

Si tu le dis ...
Congédier Randolph ??? laisse moi rire ... 3 victories de suite depuis 94 ... c'est un signe, mais c'est pas un hasard non plus.
Mais crois-moi, Randolph, si il jouait pas pour gagner, il serait plus la. Tu crois qu'il marcheau hasard ? si il sort Maine en 7ème et MEME si les Mets mènent la cadence, c'est qu'il sait très bien qu'il peut craquer car il est jeune et pas expérimenté comme un vétéran c'est tout ! C'est pas parce que plusieurs équipes font comme tu as dit, que tout le monde doit le faire.

Après chacun sa tactique de jeu et c'est comme ça, c'est pas partout pareil non plus, la preuve ...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 26 EmptyJeu Avr 05 2007, 21:24

La preuve c'est qu'il a fait comme les autres. Retiré son partant.

Seul Sheets à un match complet. La raison. La longue perdiode d'inactivité de Sheets qui après avoir parlé à son gérant lui a demandé de le laisser là pour continuer de lancer. Il en avait besoin. Rien à voir avec la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 26 EmptyJeu Avr 05 2007, 21:28

Il a retiré son partant car c'est ce qu'il fait depuis son entrée en 2005 avec tous les SP des Mets. La victoire est importante pour une équipe, surtout au début de la saison.Il a voulu assurer pour la victoire et pas pour perdre. (Sheets c'est Sheets, rien à voir avec Maine)

Je vois pas en quoi a partir du match 11 (pourquoi ce nombre ?) celà sera plus important ... c'est tout le temps que c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 26 EmptyJeu Avr 05 2007, 21:33

Au baseball on gère en fonction aussi des matchs suivant. Pourquoi on laisse un lanceur se faire masacrer en d.but de match et qu'on sort le passeur de moppe plus tard et qu'on tente pas de fermer les écluses? parce que demain tu vas avoir besoin de tes lanceurs. Sans abdiqué, tu oublies ce match là et tu gère en fonction du prochain.

Tu joues tous les jours au baseball pro. User tes bras inutilement aujourd'hui tu peux le payer cher pour les 4 à 5 matchs à venir.

Le match 11? parce que les frappeurs auront trouvé leur rythme, les lanceurs auront eu suffisement de manches dans le bras pour commencer à les gérer sans contraintes. C'est comme ça depuis...euh...des décennies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Mets
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser