Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 New York Mets

Aller en bas 
+29
Gwen-la-foudre
loolextracool
BigPapi31
Ichiro#51
L.i.l.-B.u.l.l.e.t
TOMTOM35
cubby
willa
Peacelover
sebbasque1
Denys
marc
Thomas
Sebastien Verger
vinceyankees
Alex_k
NY Mets
Massari
Red Sox
duckyanks
HS25
Fish #17
VLAD
Talladega
Mets'Slugger
bigred
stephane93
Phillies11
Carlos Beltran
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyDim Oct 01 2006, 12:54

Et oui, j'avais vu ça... C'est chaud c'est clair !

La saison prochaine sera dure pour lui... Je ne sais pas comment ça va se finir tout ça pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyDim Oct 01 2006, 14:30

Il va peut être partir? Mais qui va oser le prendre à part les petites équipes? Il est bon certes mais vu son caractère...
On en parlait un moment aux PHILLIES mais maintenant j'en veux plus, j'ai pas envie qu'il détruise la symbiose de l'équipe...

Bonne chance à vous pour les playoffs, je vois bien une finale face aux DODGERS...
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyDim Oct 01 2006, 16:52

8 mois sans pedro, c'est très dur ca, heuresement dans ce malheur vous avez de la chance car il y a la pause hivernale ...
Mais qui sait comment il va être après cette blessure ? On ne sait jamais ... je me fais pas trop de soucis, un pitcher comme lui va tout faire pour revenir au top niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyDim Oct 01 2006, 19:11

Il sera out jusqu'au All star game, c'est quand même une grosse perte pour les METS. Vous dites que vous avez joué toute la saison sans lui ou presque, je suis d'accord mais tout le début de saison où les METS ont été très fort y'avait pedro et votre fin de saison sans pedro est vraiment pas terrible...
Y'a de très bon pitcher sur le marché, je suis sûr que vous serez capable d'en attirer au moins un du type Zito ou Schimdt
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyDim Oct 01 2006, 23:27

Ah je suis a moitié ok avec toi Steph ... Pedro n'était pas la pour le début de saison déja, tout le mois d'Avril s'est fait pratiquement sans lui. Comme dis Tally, il fera tout pour revenir au Top ! c'est quand même un grand, il voudra pas terminer sur une fausse note. Et puis il est certain que les Mets recruteront du lourd.

Dernier match, et dernière victoire de la saison, avec 4 de suite, et un sweep en prime. C'est bon pour le moral.
On avait commencé sur une victoire sur les Nats, on termine sur une victoire contre les Nats.

Maintenant ... on attend nos adversaires : Padres ou Dodgers ... vivement Mercredi pour le premier match !

Un nouveau défi nous attends ...

LET'S GO METS !!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyLun Oct 02 2006, 00:23

Pourquoi vous n'affrontez pas les CARDS, c'est eux qui ont le plus mauvais taux de victoires?
L'an dernier c'était PADRES vs CARDS et non CARS ASTROS à moins qu'étant dans la même league, ils ne peuvent pas s'affronter?

Ca va être boring SD vs CARDS
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyLun Oct 02 2006, 11:54

Ce sera donc bien Mets / Dodgers pour ces NLDS !

Une bonne série à suivre !

Pour Pedro, franchement, OK c'est un grand, OK il peut avoir toute la meilleure volonté du monde, mais même étant grand et plein de bonne volonté, "à son âge" (pas trop vieux quand même), le physique est ce qu'il est. Et si son corps dit stop, ce sera dur de revenir au top.
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyLun Oct 02 2006, 12:26

Et voila, THE SEASON IS OVER!!!

Et joli sweep des Nats pour finir, easy!

Maintenant place aux Play-offs ca va etre FABULEUX!!!

Calendrier:

4 oct: METS v Dodgers
5 oct: METS v Dodgers
7 oct: Dodgers v METS
... série au meilleur des 5 matchs pour rappel!

GO METS GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Massari
Rookie
Rookie
Massari


Nombre de messages : 12
Age : 35
équipe : Mets
Date d'inscription : 01/10/2006

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyLun Oct 02 2006, 12:28

Ah ca ma l'air d'etre une bonne serie en perspective les dodgers sont une bonne équipe d'apres ce qu'on m'a dit ca promet d'etre un show.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyLun Oct 02 2006, 13:11

Ouais ca va être une bonne série, elle arrive trop tôt à mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyLun Oct 02 2006, 16:57

Mets / Dodgers et Padres / Cardinals en NLDS.

Clair que la première série vient trop tôt, ça aurait fait de superbes NLCS ça.

Pour la seconde série, Cards / Padres, c'était la même affiche l'an passé, et elle était franchement horrible ! Les Padres étaient nuls, nuls, nuls et archi nuls, avec un de leur leader Jake Peavy mal en point qui n'avait pas pu jouer à 100% de ses capacités.

Cette saison, cette série sera beaucoup plus équilibrée, avec des Cards qui se sont écroulés en fin de saison et qui on eut in extremis leur place en playoffs. Pour les Padres, ils sont légèrement plus costauds, avec 1) un Peavy en meilleure forme, 2) une attaque correcte (Mike Cameron en playoffs, ce ne sera pas de la tarte, et avec Mike Piazza... oulala), et 3) un Trevor Hoffman qui sera extrêmement difficile à battre s'il venait à lancer la 9ème manche pour finir le match !

Et j'y pense, j'aimerais trop que les Padres passent (car en plus les Cards je ne les aiment vraiment pas), et que de leur côté les Mets passent, ce qui donnera en NLCS une série Mets / Padres avec le retour de Mike Piazza au Shea, cette fois-ci en playoffs ! Very Happy (certains apprécieraient comme moi ! Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyLun Oct 02 2006, 19:37

Bof les PADRES ca m'attire pas des masses, aucune star, ils marquent 2-3 points par match...
Ca va être boring les PADRES. J'aime pas les CARDS mais y'a PUJOLS et CARPENTER au moins là bas...
Les DODGERS sont en excellente forme en ce moment, ça va vraiment être difficile pour les METS de passer. Le premier match va être important...
J'aurais aimé que les PHILLIES soient présents...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyLun Oct 02 2006, 19:54

Je tiens plus en place !!!! Vivement Mercredi soir ! Pour les Dodgers, clair que ca va pas etre facile ... ils ont énormément de chance de passer, et je me méfie toujours des gagnants de la WC ... Mais on a nos chances nous aussi.

Allez les gars ! on respire un bon coup ! on se repose un max ! on révise une dernière fois ! et on commence le show !

LET'S GO METS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyLun Oct 02 2006, 21:12

Je crois que le premier match sera crucial, car niveau pitch entre Lowe et Hernandez je parierai pas beaucoup sur une équipe, ca sera très serré. Les mets doivent gagner ce match je pense, car après les Dodgers vont sortir Maddux, qui est toujours au rendez vous en playoffs, alors que les mets ca sera Trax ou Maine non ? La par contre ca va vraiment être dur !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyLun Oct 02 2006, 21:28

Nan ca sera Hernandez/Glavine pour les deux premiers matchs, après ca sera Trachsel.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyLun Oct 02 2006, 22:11

Talladega a écrit:
car après les Dodgers vont sortir Maddux, qui est toujours au rendez vous en playoffs
Et bien détrompe toi, Maddux en playoffs n'a pas du tout les mêmes stats en playoffs qu'en saison régulière... C'est pas pour rien que les Braves ont pas mal loupé leurs playoffs à l'époque où il était là-bas.

Et dire que les Padres n'ont aucune star Steph, oulala, je suis pas, mais alors pas du tout d'accord: Piazza (même si un peu sur la fin, il est encore bon), Mike Cameron, Jake Peavy, Trevor Hoffman. Rien que eux ça pête ! Wink

Et puis pour ces NLDS, quelque soit l'équipe et l'adversaire, TOUS les matchssont capitaux. Je kiffe les Division Series, car une série au meilleur de 5 matchs ne donne pas trop de marge d'erreur !

Vive les playoffs (sur NASN si tout se passe bien demain...) !
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyLun Oct 02 2006, 22:20

Ah oui j'avais complètement zappé Glavine ... en effet c'est bien mieux pour les mets ...
Maddux il déchire quand même en playoffs, son ERA est exceptionnel, et son record n'est pas revelateur (il ne l'est jamais d'ailleurs) de ses perfs, il suffit de regarder le run support miserable qu'il a eu lors de certaines défaites ...

D'ailleurs si on a un match Glavine/Maddux ca sera comme un Atlanta/Atlanta ... au fait si je supporte les dodgers en NL c'est aussi parce qu'il y a des vrais bouts de Braves dedans (Maddux, Drew, Furcal, betemit ...)
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyLun Oct 02 2006, 23:06

Il y aura bien un Glavine/Maddux, pour le game two.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyLun Oct 02 2006, 23:20

bigred a écrit:
Talladega a écrit:
car après les Dodgers vont sortir Maddux, qui est toujours au rendez vous en playoffs
Et bien détrompe toi, Maddux en playoffs n'a pas du tout les mêmes stats en playoffs qu'en saison régulière... C'est pas pour rien que les Braves ont pas mal loupé leurs playoffs à l'époque où il était là-bas.

Et dire que les Padres n'ont aucune star Steph, oulala, je suis pas, mais alors pas du tout d'accord: Piazza (même si un peu sur la fin, il est encore bon), Mike Cameron, Jake Peavy, Trevor Hoffman. Rien que eux ça pête ! Wink

Et puis pour ces NLDS, quelque soit l'équipe et l'adversaire, TOUS les matchssont capitaux. Je kiffe les Division Series, car une série au meilleur de 5 matchs ne donne pas trop de marge d'erreur !

Vive les playoffs (sur NASN si tout se passe bien demain...) !

Mouais je veux bien pour Piazza ok, c'est une star même sur la fin ça reste quelqu'un capable de foutre un walk off...
Mike Cameron une star ben bof quoi, ça vaut pas Pujols...
je n'ai pas dit qu'ils n'avaient pas de bons joueurs mais une star c'est quelqu'un qui fait réver, piazza ok même s'il n'est aps tout jeune...
Franchement c'est peut être moi qui sous estime les PADRES mais bon... Ils ont toutes leurs chances face aux CARDS mais je les vois pas aller plus loin...
Peavy n'a pas fait une si belle saison que ça et en payoffs bof... Hoffman pareil si tu regardes ses stats en post season c'est très moyen...
Si les PADRES sont là c'est dû à leur faible division (je sais je suis rancunier même si je n'ai absolument rien contre les PADRES mais ça m'attire pas ...).
Pour moi c'est de loin la plus faible équipe des 8 en course, ils ont juste la chance d'affronter les CARDS qui n'en touchent pas une en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyLun Oct 02 2006, 23:29

Moi aussi je t'avouerai que jen'aime pas trop les Padres. Mais Cameron, ancien Mariners, était très très fort. Pas médiatique certes, mais il reste une valeur sûre pour tous les clubs qui l'embauchent.

Pour le reste, Hooffman j'ai le plus grand respect pour lui...

Après je te le dis, je ne suis pas du tout à fonds Padres, mais je n'aime pas les Cards... Ils ne me font rien... Donc GO PADRES Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyLun Oct 02 2006, 23:32

Ah mais attends j'adore Hoffman c'est pas évident le rôle de closer mais disons que ça vaut pas Rivera...
Après Cameron ok ca reste un bon joueur mais bon voilà c'est pas la grosse star...
Après j'aime pas les CARDS non plus mais alors franchement cette série bof quoi...
J'étais très déçu quand j'ai vu que ça allait être DODGERS METS qui sont pour moi les 2 meilleurs équipe de la NL...
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyLun Oct 02 2006, 23:33

Carlos Beltran a écrit:
Je tiens plus en place !!!! Vivement Mercredi soir ! Pour les Dodgers, clair que ca va pas etre facile ... ils ont énormément de chance de passer, et je me méfie toujours des gagnants de la WC ... Mais on a nos chances nous aussi.

Allez les gars ! on respire un bon coup ! on se repose un max ! on révise une dernière fois ! et on commence le show !

LET'S GO METS !!!

Ca va etre chaud JM Wink , met ton habit de lumiere pour mercredi!

We are the Mets, we are the BEST!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyLun Oct 02 2006, 23:34

Mets'Slugger a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
Je tiens plus en place !!!! Vivement Mercredi soir ! Pour les Dodgers, clair que ca va pas etre facile ... ils ont énormément de chance de passer, et je me méfie toujours des gagnants de la WC ... Mais on a nos chances nous aussi.

Allez les gars ! on respire un bon coup ! on se repose un max ! on révise une dernière fois ! et on commence le show !

LET'S GO METS !!!

Ca va etre chaud JM Wink , met ton habit de lumiere pour mercredi!

We are the Mets, we are the BEST!

je suis jaloux santa ...
Le match est à 22 heures en plus, j'étais content pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyLun Oct 02 2006, 23:36

ok Steph Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 EmptyMar Oct 03 2006, 00:19

Oui a 22 heures ! c'est quand même bien ! Smile
Après c'est 8:00 par contre ... aie aie aie ... Laughing

Enfin on verra bien ! J'ai hate et en même temps j'ai un peu peur ... j'aimerais tant qu'on aille loin ! On le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Mets
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser