Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 New York Mets

Aller en bas 
+29
Gwen-la-foudre
loolextracool
BigPapi31
Ichiro#51
L.i.l.-B.u.l.l.e.t
TOMTOM35
cubby
willa
Peacelover
sebbasque1
Denys
marc
Thomas
Sebastien Verger
vinceyankees
Alex_k
NY Mets
Massari
Red Sox
duckyanks
HS25
Fish #17
VLAD
Talladega
Mets'Slugger
bigred
stephane93
Phillies11
Carlos Beltran
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 27 EmptyJeu Avr 05 2007, 21:38

Denys a écrit:
Au baseball on gère en fonction aussi des matchs suivant. Pourquoi on laisse un lanceur se faire masacrer en d.but de match et qu'on sort le passeur de moppe plus tard et qu'on tente pas de fermer les écluses? parce que demain tu vas avoir besoin de tes lanceurs. Sans abdiqué, tu oublies ce match là et tu gère en fonction du prochain.

Tu joues tous les jours au baseball pro. User tes bras inutilement aujourd'hui tu peux le payer cher pour les 4 à 5 matchs à venir.

Le match 11? parce que les frappeurs auront trouvé leur rythme, les lanceurs auront eu suffisement de manches dans le bras pour commencer à les gérer sans contraintes. C'est comme ça depuis...euh...des décennies.

Sauf que là, personne n'a été massacré. Personne n'a usé ses bras hier, Maine a été jusqu'a la 7ème car le score était encore serré et qu'il métrisait la situation. Celà n'aurait pas forcément été le cas dans le 8ème. Et puis 1 inning pour des lanceurs expérimentés, c'est pas trop un problème je pense. Hier, Randolph a pensé à ce match là ainsi qu'au autres également, je lui fais confiance à 100%, personne va lui apprendre son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 27 EmptyJeu Avr 05 2007, 21:45

C'est exactement ce que je dis depuis le début. Randolph ne gère pas pour gagner mais en fonction de faire la mise au point de son équipe. Et c'est exactement ce qu'il faut faire.

Le gérant qui gère pour gagner cette semaine mériterait d'être congédié et le serait probablement. Et les lanceurs surtout, feraient une sacré sortie publique contre lui.

On est en avril...les lanceurs n'ont pas leur game shape. PAs pour rien que Carpenter a des maux de coudes et que plusieurs lanceurs continuent en ce moment dans les mineures à lancer des manches...comme Gagné par exemple et bien d'autres.

Le triplé des Mets contre les Card's est un bonus. On est loin d'en avoir fait une priorité avant le début de la série et ça sera comme ça pour encore une semaine. Quand on aura fait le tour deux fois de la rotation et que l'enclos aura eu suffisement de manche, on va pouvoir gérer pour gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 27 EmptyJeu Avr 05 2007, 21:49

Mais gagner c'est important, il ne faut pas le négliger, c'est tout. 1ère semaine ou pas, c'est tout le temps valable, je ne pense pas que Randolph s'amuse à dire :

-"Bon les mecs ! jusqu'au match 11 (ou 20 je sais pas) vous pouvez perdre ! c'est pas grave ! et c'est pas grave pour les fans qui viennent nous voir"
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 27 EmptyJeu Avr 05 2007, 21:52

J'ai aussi dit. (On ne joue pas pour perdre non plus remarquez.) mais rien de primordiale. Et les fans le savent.

Si tu gagnes cette semaine et que tu brises un voir deux lanceurs...ça va pas être jolie pour un sacré moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 27 EmptyJeu Avr 05 2007, 21:53

T'en fais pas pour eux va, il faut s'en faire pour les Cards là ... LaughingLaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 27 EmptyJeu Avr 05 2007, 21:56

Si je m'en fais (euh...non je vais bien dormir c'est sûr.) pour les Card's. C'est pas le 0-3. C'est de voir Looper comme partant et le reste de la rotation. L'enclos pas fort pas fort, ça non plus...

ÇA va être long, long... très long pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 27 EmptyJeu Avr 05 2007, 22:06

Looper ... pour les Cards ca sera plus un handicap qu'autre chose c'est clair ..
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-la-foudre
Coach Major
Coach Major
Gwen-la-foudre


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Localisation : Paris 10è / Bzh
équipe : K-Team & Patriots II le retour
Date d'inscription : 28/02/2006

New York Mets - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 27 EmptyVen Avr 06 2007, 12:50

Denys a écrit:
C'est exactement ce que je dis depuis le début. Randolph ne gère pas pour gagner mais en fonction de faire la mise au point de son équipe. Et c'est exactement ce qu'il faut faire.

Le gérant qui gère pour gagner cette semaine mériterait d'être congédié et le serait probablement. Et les lanceurs surtout, feraient une sacré sortie publique contre lui.

Le triplé des Mets contre les Card's est un bonus. On est loin d'en avoir fait une priorité avant le début de la série et ça sera comme ça pour encore une semaine. Quand on aura fait le tour deux fois de la rotation et que l'enclos aura eu suffisement de manche, on va pouvoir gérer pour gagner.


Je pense surtout que les coaches en ce début de saison essaient d'obtenir les deux : la victoire comme le règlage des joueurs.
Les Mets partent avec 3 victoires d'avance sur les Cards. Si en fin de saison les places pour les play off se jouent à un ou deux matches près, on repensera peut être à ces matches !
Après je pense que la gestion est à peu près la même que le reste de la saison, on essaie de gagner le match en cours sans en foutre en l'air les matches à venir. La différence vient surtout qu'en cet phase de rodage il y a moins de pression sur les épaules des joueurs ... du moins tant qu'on a pris un trop mauvais départ !
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 27 EmptyVen Avr 06 2007, 12:54

nan! On ne repensera pas à ces matchs car TOUTES les équipes sont dirigés de cette façon. On pensera plus au match du milieu avril qu'on a échappé bêtement.

D'ailleurs avez-vous déjà vu une équipe à la fin d'une saison dire. "Si on avait gagné le match d'ouverture qu'on a perdu par un point ça y'était?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Gwen-la-foudre
Coach Major
Coach Major
Gwen-la-foudre


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Localisation : Paris 10è / Bzh
équipe : K-Team & Patriots II le retour
Date d'inscription : 28/02/2006

New York Mets - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 27 EmptyVen Avr 06 2007, 13:02

Denys a écrit:
D'ailleurs avez-vous déjà vu une équipe à la fin d'une saison dire. "Si on avait gagné le match d'ouverture qu'on a perdu par un point ça y'était?"

Si c'était moi le coach, oui ! jocolor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 27 EmptyVen Avr 06 2007, 13:08

tu serais déjà plus le coach à la fin de la saison.

T'aurais les lanceurs sur le dos et un vestiaire pourri à l'os par des joueurs furieux. Y'en aurait sûrement un, (plus qu'un) qui monterait au deuxième étage voir le D-G et demander ton congédiement ou d'être échangé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

New York Mets - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 27 EmptyVen Avr 06 2007, 13:10

Denys, rapelle toi du coach des tigers, la saison derniere lorsque son équipe avait perdu un match en avril. l'équipe est allé en WS
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 27 EmptyVen Avr 06 2007, 13:13

Oui et? Il a pas "géré" pour gagner ses 10 premiers matchs lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Gwen-la-foudre
Coach Major
Coach Major
Gwen-la-foudre


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Localisation : Paris 10è / Bzh
équipe : K-Team & Patriots II le retour
Date d'inscription : 28/02/2006

New York Mets - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 27 EmptyVen Avr 06 2007, 13:14

Denys a écrit:
tu serais déjà plus le coach à la fin de la saison.

T'aurais les lanceurs sur le dos et un vestiaire pourri à l'os par des joueurs furieux. Y'en aurait sûrement un, (plus qu'un) qui monterait au deuxième étage voir le D-G et demander ton congédiement ou d'être échangé. Wink

Mouais, je serais le coach idéal pour le PSG !
Wink
C'est vrai qu'avec 162 matches à jouer, une défaite c'est rien, il faut savoir lancer la machine. Mais bon quand les défaites s'enchaînent en début de saison, il y a quand même un risque de découragement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 27 EmptyVen Avr 06 2007, 13:22

bah non pas de découragement. Tout le monde le sait. C'est comme ça. Essayer de gagner est une chose. Vouloir gagner est aussi une chose. Quand des joueurs jouent bêtement, c'est aussi bête le 6 avril que le 15 juillet. Par contre, le gérant ne gère pas pour gagner mais pour mettre son équipe au point.

LEs frappeurs ont frappé plus de balles dans les cages des frappeurs que contre des lanceurs agueris. Les lanceurs n'ont presque pas lancés de manche. Tu dois y aller avec les contraintes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Gwen-la-foudre
Coach Major
Coach Major
Gwen-la-foudre


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Localisation : Paris 10è / Bzh
équipe : K-Team & Patriots II le retour
Date d'inscription : 28/02/2006

New York Mets - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 27 EmptyVen Avr 06 2007, 13:27

ça tranche avec la culture du résultat immédiat comme on peut le voir dans le foot européen où il n'est pas rare de voir un coach faire ses valises après seulement quelques matches.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 27 EmptyVen Avr 06 2007, 13:34

C'est la même chose au hockey et football américain.

Tu peux pas regarder le baseball comme les autres sports. C'est le seul où tu joues tous les jours. (ou presque) Le sport le plus difficile mentalement et dans lequel il y'a le plus de blessures.

Si tu pousses tes joueurs avant que leur physique soient prêts, tu te prépares une sacré boulette.

Les vétérans prennent plus de temps à se mettre en marche généralement. Pourquoi? simple...au camp on donne des présences aux jeunes joueurs des mineures et du gros club pour les voir le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 27 EmptyVen Avr 06 2007, 14:12

Denys accepte que les autres n'ont pas les mêmes opinions que toi, moi je suis pas du tout d'accord avec toi quand tu dis que c'est pas important, que ca le sera au match 11 ect ... je suis désolé, pour moi dans une saison, TOUS les matchs comptent, tu auras beau me dire par A+B que c'est faux, je suis désolé c'est ce que je pense et rien d'autres. Randolph joue pour gagner, pas pour perdre des matchs, sinon on jette le sport à l'eau et voilà. Un coach c'est un coach, si il se dit des le départ, "bon bah c'est pas grave , on commencera à jouer au match 11", c'est plus un coach mais un bon mouton.

Tu crois que les Cards démarrent bien la saison psychologiquement ? bien sur que non ! c'est les champions en titre, ils jouent chez eux, et ils se font dégommer contre une équipe qui a perdu contre eux en NLDS. Le facteur psychologique est important. Démarrer sur 3 victoires, et perdrent 3 victoires, c'est pas la même, je suis désolé, tu me feras pas dire le contraire.

(après ton avis reste ton avis et je le respecte entièrement, c'est un forum, on est là pour ça, mais c'est plus ton "NAN !" à Gwen qui m'a un peu froissé je l'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 27 EmptyVen Avr 06 2007, 16:07

Les Mets ne sont pas arrivé dans le même esprit. Ils avaient faim et soif de revanche. Alors que les Cards sont arrivé avec le sentiment de la mission acomplie. Il va falloire qu'ils déscende de leurs petit nuage. Mais bon la je crois qu'ils ont compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

New York Mets - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 27 EmptyVen Avr 06 2007, 16:12

On verra bien ce soir contre Houston. Smile
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 27 EmptyVen Avr 06 2007, 16:15

C'est sur que si la rouste continue, alors il faudras se poser d'autre question. Mais bon tout de même il est incontestable que les Mets sont très fort se début de saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 27 EmptyVen Avr 06 2007, 22:14

Carlos Beltran a écrit:
Denys accepte que les autres n'ont pas les mêmes opinions que toi, moi je suis pas du tout d'accord avec toi quand tu dis que c'est pas important, que ca le sera au match 11 ect ... je suis désolé, pour moi dans une saison, TOUS les matchs comptent, tu auras beau me dire par A+B que c'est faux, je suis désolé c'est ce que je pense et rien d'autres. Randolph joue pour gagner, pas pour perdre des matchs, sinon on jette le sport à l'eau et voilà. Un coach c'est un coach, si il se dit des le départ, "bon bah c'est pas grave , on commencera à jouer au match 11", c'est plus un coach mais un bon mouton.

Tu crois que les Cards démarrent bien la saison psychologiquement ? bien sur que non ! c'est les champions en titre, ils jouent chez eux, et ils se font dégommer contre une équipe qui a perdu contre eux en NLDS. Le facteur psychologique est important. Démarrer sur 3 victoires, et perdrent 3 victoires, c'est pas la même, je suis désolé, tu me feras pas dire le contraire.



(après ton avis reste ton avis et je le respecte entièrement, c'est un forum, on est là pour ça, mais c'est plus ton "NAN !" à Gwen qui m'a un peu froissé je l'avoue)


J'ai écrit ça où que "J'acceptais pas" que les autres diffèrent d'opinion? Je me relis dans tous les posts sur ce sujet. J'ai pas trouvé. Si j'acceptais pas que les autres diffèrent d'opinion, je serais certainement pas là à me donner la peine de répondre et d'Essayer d'apporter une donnée qui semble manquer à certains.

Et ce n'est même pas une opinion que j'emmet. C'est un fait qui existe depuis des décennies. Je voudrais bien faire plaisir à ceux qui croient que les gérants dirigent leur clubs en fonction de la victoire le 6 avril, mais c'est pas le cas, et ça ne le sera pas l'an prochain pas plus que ça ne l'était l'an dernier non plus.

Le "nan" était un "ben nan" dans le genre "nanon Gwen c'pas ça pantoute! Fais pas ça tu vas te faire congédié."

Quant au reste. Moi que les autres considèrent ou tiennent absolument à croire que les gérants jouent absolument pour gagner maintenant, ben c'est bien parfait pour moi. Mais si jamais je suis DG d'un club, (ce que je n'envisage pas) je les embaûche pas "parzempe''. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

New York Mets - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 27 EmptySam Avr 07 2007, 03:05

Bon début de match des Mets avec 4 Extra Base-Hits en 2 Manches dont un triple de Jose Reyes, un double d'Alou, un double de Beltran et un de Valentine.

2-0 pour les Mets dans le bas de la 2ème Manche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 27 EmptySam Avr 07 2007, 07:05

Match sans trop d'histoire. La défensive des Braves et la relève étaient restés au vestiaire je pense. Un petit coup sûr qui va faire de bien à Delgado. Intéressante sortie de Perez qui a fait ses 7 manches.

La défensive est au point. Les lanceurs poursuivent bien leur cheminement. Jusqu'à présent pas grand chose à redire de la préparation des Mets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 27 EmptySam Avr 07 2007, 11:27

Encore une victoire pour les Mets, 4 V 0 D ça commence à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Mets
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser