Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Chicago White Sox

Aller en bas 
+29
vieux chacal pourri
rassioner
Gonzy
hellprout
Fabulous_Fab
flavio
Morgan
sebbasque1
duckyanks
Manny
Ben
Gwen-la-foudre
laura
loolextracool
Ichiro#51
gbrett
j_rod
Denys
BigPapi31
Frank
marc
Trankillous
gaz
Talladega
stephane93
Mets'Slugger
pmagyar
bigred
Carlos Beltran
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Chicago White Sox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chicago White Sox   Chicago White Sox - Page 8 EmptyDim Fév 10 2008, 23:10

Le 16 sept 2007!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Chicago White Sox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chicago White Sox   Chicago White Sox - Page 8 EmptyLun Fév 11 2008, 01:08

Manny a écrit:
Le 16 sept 2007!!!!!!!!!!!!!
Bravo, avec cette réponse tu viens de gagner la collection de l'histoire des chateaux de la renaissance en 5 tomes de la collection Larousse Wink

Réjouis toi ! Laughing

En tout cas merci pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Chicago White Sox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chicago White Sox   Chicago White Sox - Page 8 EmptyLun Fév 11 2008, 01:14

Excellent..... j'espere qu'il y a plein de photos!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Rookie
Rookie
Ben


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Nord de la banlieue Parisienne
équipe : Chicago White Sox
Date d'inscription : 05/02/2008

Chicago White Sox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chicago White Sox   Chicago White Sox - Page 8 EmptyMer Fév 27 2008, 13:32

Comment bien debuter une saison.....?

Ce prendre les Rockies en premier match par exemple.....lol

Ca va etre bien chaud se soir pour les Sox.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Chicago White Sox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chicago White Sox   Chicago White Sox - Page 8 EmptyJeu Fév 28 2008, 01:05

Ben a écrit:
Comment bien debuter une saison.....?

Ce prendre les Rockies en premier match par exemple.....lol

Ca va etre bien chaud se soir pour les Sox.
Et c'est sur MLB.TV, c'est cool !

Et pour l'instant, ça fait 5-2 pour les Rockies en fin de 6ème manche.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Rookie
Rookie
Ben


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Nord de la banlieue Parisienne
équipe : Chicago White Sox
Date d'inscription : 05/02/2008

Chicago White Sox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chicago White Sox   Chicago White Sox - Page 8 EmptyJeu Fév 28 2008, 01:07

Oui, je regarde !!
C'est un bon match mais on vois que c le debut de la saison.....pour les Sox en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Chicago White Sox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chicago White Sox   Chicago White Sox - Page 8 EmptyJeu Fév 28 2008, 01:23

Ben a écrit:
Oui, je regarde !!
C'est un bon match mais on vois que c le debut de la saison.....pour les Sox en tout cas.

Tu as une bonne qualité d'image ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Chicago White Sox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chicago White Sox   Chicago White Sox - Page 8 EmptyJeu Fév 28 2008, 01:29

marc a écrit:
Ben a écrit:
Oui, je regarde !!
C'est un bon match mais on vois que c le debut de la saison.....pour les Sox en tout cas.

Tu as une bonne qualité d'image ?
Perso, j'ai lancé le match directement sur Silverlight, ça passe... Après j'ai testé sur MLB.TV, ça passe également très bien, en 400K. Et pourtant le WIFI à l'hôtel où je suis est un peu pourave... ce qui m'a fait penser que pour l'Opening Day des Mariners le Lundi 31 Mars, j'ai réservé une meilleure chambre d'hôtel avec un pur WIFI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Chicago White Sox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chicago White Sox   Chicago White Sox - Page 8 EmptyJeu Fév 28 2008, 01:30

Pour passer sa passe, mais la qualité d'image est tout de même un peu flou chez moi !

En tout cas ça va mieux pour Chicago !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Chicago White Sox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chicago White Sox   Chicago White Sox - Page 8 EmptyLun Avr 28 2008, 07:26

Cette après-midi (dimanche 27 avril), très belle victoire des Chicago White Sox face aux Baltimore Orioles 6 à 1, grâce notamment à un énorme Paul Konerko (2 homeruns) et à un solide Jorge Contreras sur le monticlue.

Bigred a vu tout ça en live du US Cellular Field et a vraiment apprécié Smile

Bigred a en plus croisé un paquet de joueurs et de commentateurs, les a salué et a eu des autographes de leur part.

Bigred ramènera même dans sa valise une vraie balle de match que lui a donné le pitching coach des White Sox (Mark Salas, un gars hyper sympa).

Bref, une super après-midi, et j'espère bien que ça continuera à Seattle ! Very Happy Razz

Plus de nouvelles et de photos prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Pro
Pro
Frank


Nombre de messages : 285
Age : 47
Date d'inscription : 10/08/2006

Chicago White Sox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chicago White Sox   Chicago White Sox - Page 8 EmptyLun Avr 28 2008, 12:42

C'est pas plutôt Don Cooper le pitching coach des White Sox?
Revenir en haut Aller en bas
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

Chicago White Sox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chicago White Sox   Chicago White Sox - Page 8 EmptyLun Avr 28 2008, 13:17

Bigred devient fou
Bigred parle de lui a la troisième personne parce que Bigred le vaut bien

et bigred a intérêt à montrer ses photos, ses autogrpahes et sa balle !!!

en tout cas, que Bigred continue à en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-la-foudre
Coach Major
Coach Major
Gwen-la-foudre


Nombre de messages : 1081
Age : 44
Localisation : Paris 10è / Bzh
équipe : K-Team & Patriots II le retour
Date d'inscription : 28/02/2006

Chicago White Sox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chicago White Sox   Chicago White Sox - Page 8 EmptyLun Avr 28 2008, 14:15

bigred a écrit:
Cette après-midi (dimanche 27 avril), très belle victoire des Chicago White Sox face aux Baltimore Orioles 6 à 1, grâce notamment à un énorme Paul Konerko (2 homeruns) et à un solide Jorge Contreras sur le monticlue.

Bigred a vu tout ça en live du US Cellular Field et a vraiment apprécié Smile

Bigred a en plus croisé un paquet de joueurs et de commentateurs, les a salué et a eu des autographes de leur part.

Bigred ramènera même dans sa valise une vraie balle de match que lui a donné le pitching coach des White Sox (Mark Salas, un gars hyper sympa).

Bref, une super après-midi, et j'espère bien que ça continuera à Seattle ! Very Happy Razz

Plus de nouvelles et de photos prochainement !

Waouh ! Bigred a l'air de passer un super séjour ! Bigred va nous ramener un paquet de beaux souvenirs. Gwen-la-foudre insiste sur le fait que Bigred doit absolument nous montrer ses trésors dès son retour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Chicago White Sox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chicago White Sox   Chicago White Sox - Page 8 EmptyLun Avr 28 2008, 19:04

Frank a écrit:
C'est pas plutôt Don Cooper le pitching coach des White Sox?
Pardon, en fait, Mark Salas est le bullpen coach.

J'ai pu le rencontrer et a la fin du match, je me suis dirige vers les dugouts, la ou tout le monde etait, je lui ai dit que j'etais francais, et donc que je venais de tres loin pour voir les Chisox. Apres avoir aprement negocie, il m'a pose la question cruciale, tel que le ferait le Pere Fouras: "tu es fan de quelle equipe ?". Je n'ai eu aucun scrupule a lui mentir et lui dire "les White Sox biensur !". Et la, il m'a lance une balle de match ! La classe.

Mais j'insiste, Mark Salas est super sympa. En fait, toute l'organisation en general.

Je suis arrive super tot le matin au stade, les portes etaient fermees, mais j'ai croise deux gars qui attendaient pres du parking des joueurs du stade. Ils ont pu croise Steve Stone (commentateur radio des Sox, ancien des Cubs a la tele). Pour ma part, j'ai croise Darrin Jackson et Ken "Hawk" Harrelson (anciens joueurs, maintenant commentateurs tele, connu pour les "You can put it on the boooaaarrrrdddddd... YEEEEES !" a la tele). Darrin Jackson a une de ses classes pas possible, super sympa, il n'a pas hesite a parler avec nous.

Je leur ai tous dit que je venais de France, ils etaient tous sur les fesses. D'ailleurs, pour la petite anecdote, Ed Farmer que j'ai croise m'a dit que sa mere habite Saint-Germain-en-Laye. Je m'attendais a tout, sauf a celle-la vraiment !

J'ai aussi vu les tres tres belles voitures de joueurs... J'en ai quelques unes dans mon appareil. Les deux americains avec moi les reconnaissaient direct, meme avec les vitres teintees, c'etait assez impressionnant ! Laughing J'ai aussi croise Orlando Cabrera et Jorge Contreras (en tenue civile, ca fait bizarre de les voir comme ca), qui ne se sont pas trop arrete (un petit "bonjour" de leur part, pas plus).

Apres, je suis rentre dans le stade, et par chance, c'etait jour d'autographes (pour les moins de 13 ans). Mais peu importe, je les ai tous pietine pour rencontrer les joueurs et avoir leurs autographes: j'ai pu voir AJ Pierzynski, Gavin Floyd, Bobby Jenks, Javier Vazquez, Alexei Ramirez, Brian Anderson, Jermaine Dye, Nick Swisher, et Carlos Quentin, avec qui une personne de la securite m'a pris en photo (c'etait hier le champ gauche, vraiment bon et super sympa). J'ai aussi rencontre les coach Juan Nieves, Ozzie Guillen (de plus loin).

Bref, serrer la pince de toutes ces personnes, les saluer, parler un peu avec eux et avoir leurs autographes, ca dechire trop !

Pour le match, j'etais le long de ligne de champ gauche, au 4eme rang. Pendant le match, j'ai failli chopper une balle roulante en fausse balle, mais un jeune devant moi m'a devance d'un cheveux. Sur MLB.TV, on ne me reconnait pas tres bien (pas du tout meme), mais j'essaye vraiment de la choper.

Bref, super journee, et il y en aura surement d'autres dans pa longtemps ! Very Happy

Pour les photos, je le ferai en bloc dans quelques jours.

Vive Chicago ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-la-foudre
Coach Major
Coach Major
Gwen-la-foudre


Nombre de messages : 1081
Age : 44
Localisation : Paris 10è / Bzh
équipe : K-Team & Patriots II le retour
Date d'inscription : 28/02/2006

Chicago White Sox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chicago White Sox   Chicago White Sox - Page 8 EmptyLun Avr 28 2008, 19:20

waouh Big ! quelle aventure ! c'est la classe mec.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Pro
Pro
Frank


Nombre de messages : 285
Age : 47
Date d'inscription : 10/08/2006

Chicago White Sox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chicago White Sox   Chicago White Sox - Page 8 EmptyLun Avr 28 2008, 19:33

Je t'envie bigred! Je peux pas dire plus ...



... ah si peut-être aussi : enfoiré! (en toute gentillesse bien évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

Chicago White Sox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chicago White Sox   Chicago White Sox - Page 8 EmptyLun Avr 28 2008, 19:35

sinon c'est qui à droite ?
Chicago White Sox - Page 8 78-25
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Pro
Pro
Frank


Nombre de messages : 285
Age : 47
Date d'inscription : 10/08/2006

Chicago White Sox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chicago White Sox   Chicago White Sox - Page 8 EmptyLun Avr 28 2008, 20:48

Carlos Quentin qu'y te dit.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Chicago White Sox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chicago White Sox   Chicago White Sox - Page 8 EmptyLun Avr 28 2008, 21:53

Exactement. Carlos Quentin que je ne connaissais pas trop, mais qui m'a impressionne a la batte et en defense.

J'ai aussi pu assister a l'echauffement des joueurs. Faut voir les lancers pour "s'echauffer"... des missiles a courte distance qui viennent bien droit et qui claquent dans le gant, et des lances tres tres longue distance en toute simplicite.

J'en ai profite pour les filmer. J'ai aussi filme l'hymne national chante par une gamine de 12 ans a peu pres, j'etais sur les fesses. Faut que je mette tout ca sur Youtube un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
sebbasque1
Legend
Legend
sebbasque1


Nombre de messages : 5053
Age : 49
Localisation : Blois (41)
équipe : Falcons de Bourges
Date d'inscription : 18/11/2005

Chicago White Sox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chicago White Sox   Chicago White Sox - Page 8 EmptyLun Avr 28 2008, 21:55

T'es pas vert de lire ça Frank? Wink

T'as du t'éclater bigred!
Revenir en haut Aller en bas
http://falcons.baseball.free.fr/
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Chicago White Sox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chicago White Sox   Chicago White Sox - Page 8 EmptyLun Avr 28 2008, 22:31

Héhé la classe biggy moi, j'ai eu le droit à une photo et à un autographe du grand Jamie Moyer, c'est autre chose non Razz .

Sinon à quand un match au Cubs?
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Chicago White Sox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chicago White Sox   Chicago White Sox - Page 8 EmptyLun Avr 28 2008, 22:54

stephane93 a écrit:
Héhé la classe biggy moi, j'ai eu le droit à une photo et à un autographe du grand Jamie Moyer, c'est autre chose non Razz .

Sinon à quand un match au Cubs?
Lorsque j'avais ete a Chicago en 2001 en famille, j'y etais alle. Ce week-end, ils jouaient a l'exterieur, le week-end dernier, j'avais quand meme prevu de visiter la ville.

Et je confirme, Jamie Moyer, c'est la classe !
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Chicago White Sox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chicago White Sox   Chicago White Sox - Page 8 EmptyLun Avr 28 2008, 23:03

Wrigley c'est quand même un stade mythique et on a tous un petit quelquechose des cubbies à cause de la malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Pro
Pro
Frank


Nombre de messages : 285
Age : 47
Date d'inscription : 10/08/2006

Chicago White Sox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chicago White Sox   Chicago White Sox - Page 8 EmptyMar Avr 29 2008, 01:00

sebbasque1 a écrit:
T'es pas vert de lire ça Frank? Wink

T'as du t'éclater bigred!

A peine (m'en fous un jour j'irai, putain!).

Plus sérieusement je suis ravi que bigred ait apprécié sa journée au Cell. Et que les White Sox l'ait emporté.

Et bigred, tu es actuellement à côté du nouveau chouchou des White Sox fans. Jusqu'ici, Quentin n'a pas vraiment déçu. pourvu que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Chicago White Sox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chicago White Sox   Chicago White Sox - Page 8 EmptyMar Avr 29 2008, 03:36

sebbasque1 a écrit:
T'es pas vert de lire ça Frank? Wink

T'as du t'éclater bigred!
Je me suis vraiment eclaté. Une fois que j'avais un autographe de joueur, quelques mètres plus loin, il y en avait d'autres super dispo pour en resigner. J'avais vraiment le coeur qui battait à 100 à l'heure, j'ai fait tout le tour du US Cellular Field pour en profiter, j'ai marché dans les couloirs aux odeurs de hotdogs, popcorns, peanuts et bières. La classe quoi.

Et puis oui Frank, Carlos Quentin vaut son pesant de cacahuètes, comme Brian Anderson en champs centre.

Bon allez, pour des photos, je vais les mettre dans le blabla sur mon topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicago White Sox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chicago White Sox   Chicago White Sox - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago White Sox
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jim Thome passe aux White Sox de Chicago
» Chicago Cubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser