Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Chicago White Sox

Aller en bas 
+29
vieux chacal pourri
rassioner
Gonzy
hellprout
Fabulous_Fab
flavio
Morgan
sebbasque1
duckyanks
Manny
Ben
Gwen-la-foudre
laura
loolextracool
Ichiro#51
gbrett
j_rod
Denys
BigPapi31
Frank
marc
Trankillous
gaz
Talladega
stephane93
Mets'Slugger
pmagyar
bigred
Carlos Beltran
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Chicago White Sox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chicago White Sox   Chicago White Sox - Page 7 EmptyLun Aoû 20 2007, 14:52

marc a écrit:
C'est se que je me dis aussi, mais il aurait pu attendre la fin de saison. Les WS n'ont plus rien à espérer et ne sont plus à 1 mois près !

Ceci dit, une saison se prépare pas forcément en mars !

Ils ont peut-être des plans bien établis pour 2008 et les mettent en place dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Chicago White Sox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chicago White Sox   Chicago White Sox - Page 7 EmptyLun Aoû 20 2007, 15:00

Ouai mais bon je ne suis pas convaincu de ce choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Chicago White Sox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chicago White Sox   Chicago White Sox - Page 7 EmptyLun Aoû 20 2007, 15:11

marc a écrit:
Ouai mais bon je ne suis pas convaincu de ce choix !

Enfin, le fait du jour , c'est que KC ne soit plus dernier mais Chicago !!

Et là, je dis bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Chicago White Sox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chicago White Sox   Chicago White Sox - Page 7 EmptyLun Aoû 20 2007, 15:16

Quand on pense que KC est dans la AL central ... imagines si ils avaient été dans la NL central, le classement aurait été encore autrement. Bref ...

En tout cas, depuis 2005, Chicago ce n'est plus ça. Et cette saison, c'est pire que tout.

Myers aux WS ... celà ne va rien apporter de neuf non plus. La saison 2007 est morte pour eux, on verra en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 36
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

Chicago White Sox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chicago White Sox   Chicago White Sox - Page 7 EmptyLun Aoû 20 2007, 16:07

gbrett a écrit:
marc a écrit:
Ouai mais bon je ne suis pas convaincu de ce choix !

Enfin, le fait du jour , c'est que KC ne soit plus dernier mais Chicago !!

Et là, je dis bravo !

Et on dit merci aux Mariners pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Chicago White Sox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chicago White Sox   Chicago White Sox - Page 7 EmptyLun Aoû 20 2007, 16:13

Ichiro#51 a écrit:
gbrett a écrit:
marc a écrit:
Ouai mais bon je ne suis pas convaincu de ce choix !

Enfin, le fait du jour , c'est que KC ne soit plus dernier mais Chicago !!

Et là, je dis bravo !

Et on dit merci aux Mariners pour ça

Pourquoi, il faut toujours que quelqu'un rammène le succès d'un équipe à une autre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 36
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

Chicago White Sox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chicago White Sox   Chicago White Sox - Page 7 EmptyLun Aoû 20 2007, 16:14

gbrett a écrit:
Ichiro#51 a écrit:
gbrett a écrit:
marc a écrit:
Ouai mais bon je ne suis pas convaincu de ce choix !

Enfin, le fait du jour , c'est que KC ne soit plus dernier mais Chicago !!

Et là, je dis bravo !

Et on dit merci aux Mariners pour ça

Pourquoi, il faut toujours que quelqu'un rammène le succès d'un équipe à une autre !!

Pour une fois que les Mariners gagnent (2007), je pensais que bon ça serait pas mal de les féliciter lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Chicago White Sox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chicago White Sox   Chicago White Sox - Page 7 EmptyLun Aoû 20 2007, 16:16

Ichiro#51 a écrit:
gbrett a écrit:
Ichiro#51 a écrit:
gbrett a écrit:
marc a écrit:
Ouai mais bon je ne suis pas convaincu de ce choix !

Enfin, le fait du jour , c'est que KC ne soit plus dernier mais Chicago !!

Et là, je dis bravo !

Et on dit merci aux Mariners pour ça

Pourquoi, il faut toujours que quelqu'un rammène le succès d'un équipe à une autre !!

Pour une fois que les Mariners gagnent (2007), je pensais que bon ça serait pas mal de les féliciter lol!

Non, là on parle des chaussettes blanches et du fait qu'ils sont pas bon du tout !!! lol!

PS : Vive Kansas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 36
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

Chicago White Sox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chicago White Sox   Chicago White Sox - Page 7 EmptyLun Aoû 20 2007, 16:17

Ah ok c'est vrai qu'il sont vraiment pas bon et l'attaque laisse vraiment a désirer
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
Frank
Pro
Pro
Frank


Nombre de messages : 285
Age : 47
Date d'inscription : 10/08/2006

Chicago White Sox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chicago White Sox   Chicago White Sox - Page 7 EmptyLun Sep 17 2007, 00:19

YES!

Jim Thome à 500.

Sans vouloir être partisan, son 500ème a plus de sens (sur le match) que tous les plateaux ou records atteint cette saison: un walk-off home run.

Malgré tout, l'objectif de l'équipe se borne toujours à choper le #1 Draft pick, ce qui fait mal au cul quand même.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Chicago White Sox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chicago White Sox   Chicago White Sox - Page 7 EmptyLun Sep 17 2007, 00:23

Bravo Jim!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis très content pour lui. Je pense qu'il y a une possibilité qu'il aille jusqu'au 600 enfin j'espère...
Enfin c'est clair que viser le 1er pick de Draft c'est con mais ça peut aider dans un futur proche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Pro
Pro
Frank


Nombre de messages : 285
Age : 47
Date d'inscription : 10/08/2006

Chicago White Sox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chicago White Sox   Chicago White Sox - Page 7 EmptyLun Sep 17 2007, 00:36

Etant donné ce que le farm system apporte au club, ils pourraient bien récupérer un Thomas, ils en feraient une merde.
Suffit de voir les joueurs "développés" en Minor et que l'on a pu voir jouer cette saison: des joueurs de champ sans bras (ça faut avouer que c'est con et pis y z'auraient quand même pu s'en rendre compte) et sans puissance.
Des champs intérieurs sans gants et sans puissance.

Alors de 2 choses l'une, ou bien ces joueurs n'ont pas plus de talents que ça, et là les choix de la tête de l'organisation (Kenny Williams en gros) sont la cause des problèmes jusqu'en, mettons, 2010.
Ou bien ces joueurs ont du talent, mais le staff est mauvais du début, MiLB, à la fin, MLB.

De belles années en bas de tableau en perspective dans les deux cas.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Chicago White Sox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chicago White Sox   Chicago White Sox - Page 7 EmptyLun Sep 17 2007, 00:38

Ah je pensais que justement votre minor league farm system était bon. Vous formez plutôt de bons pitchers...
Une question: Pourquoi vous n'essayez pas Gio Gonzales?
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Pro
Pro
Frank


Nombre de messages : 285
Age : 47
Date d'inscription : 10/08/2006

Chicago White Sox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chicago White Sox   Chicago White Sox - Page 7 EmptyLun Sep 17 2007, 01:03

Surement pour ne pas le "bruler" en le mettant face à des major leaguers (ce qui bien évidement n'est pas du tout le but de l'organisation qui le développe hein).

Faut pas non plus négliger la valeur des jeunots, un seul lanceur comme lui peut rapporter une tonne de lanceurs médiocres/mauvais/poussent au crime...

Ils (j'aime pas trop le "vous", je (suivre) cette franchise, je ne (être) pas cette franchise) peuvent à priori s'en sortir dans n'importe quelle division avec les lanceurs qu'ils ont, excepté celle dans laquelle ils évoluent, c'est con.

Et les battes vieillissent sans qu'aucun jeunes joueurs montre le bout de son nez avec de la puissance/discipline plein les veines.

Josh Fields a montré sa puissance, Danny Richar sa relative discipline sachant la rapidité avec laquelle il a gravi les échelons.

A part ça: Jerry Owens a la rapidité de Jesse Owens mais il atteint la première base aussi souvent que lui, et il a un bras de nénette.

Andy Gonzalez...sans commentaire, c'est un joueur de Minor League, point.

Luis Terrero (pas un pur produit du farm system des Sox) avait l'air prometteur (vitesse sur base, une batte puissante), et puis finalement non, pas un double, son dernier HR date de 3 mois.

Que dalle que j'dis.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Chicago White Sox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chicago White Sox   Chicago White Sox - Page 7 EmptyLun Sep 17 2007, 07:58

Ouais mais généralement on profite des fins de championnat pour essayer les jeunes surtout qu'il a de bonnes stats en AAA...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Chicago White Sox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chicago White Sox   Chicago White Sox - Page 7 EmptyLun Sep 17 2007, 08:16

Frank, ce sont les dépisteurs et le directeur du recrutement qu'il faut pointer du doigt et non Williams.

Et ouais, les White-Sox en ont pour un moment avant de reconstruire. PRemière chose à faire baisser la masse salariale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Gwen-la-foudre
Coach Major
Coach Major
Gwen-la-foudre


Nombre de messages : 1081
Age : 44
Localisation : Paris 10è / Bzh
équipe : K-Team & Patriots II le retour
Date d'inscription : 28/02/2006

Chicago White Sox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chicago White Sox   Chicago White Sox - Page 7 EmptyLun Sep 17 2007, 13:27

Comment une équipe qui a gagné les WS en 2005 peut tomber déjà aussi bas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Pro
Pro
Frank


Nombre de messages : 285
Age : 47
Date d'inscription : 10/08/2006

Chicago White Sox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chicago White Sox   Chicago White Sox - Page 7 EmptyLun Sep 17 2007, 16:47

Denys a écrit:
Frank, ce sont les dépisteurs et le directeur du recrutement qu'il faut pointer du doigt et non Williams.

Et ouais, les White-Sox en ont pour un moment avant de reconstruire. PRemière chose à faire baisser la masse salariale.

Assez d'accord, bien que ce soit le travail de Williams de faire le ménage quand il ne reçoit rien de ce qu'il demande pour faire un club compétitif.

Il a virer le directeur du recrutement en juin dernier, un poil trop tard peut-être.

Au sein de l'organisation, la dernière merveille qui soit sortie des chaines de montage fut Ordonez...il y a 10 ans.

On peut compter Crede comme une semi-réussite, étant donné le temps d'adaptation au niveau MLB.

Joe Borchard n'aura pour lui qu'un record du homerun le plus long frapper au Cell,

Brian Anderson a eu la tâche ardue de faire oublier Rowand en champ centre dans le coeur des fans.

Défensivement, ça a tenu, mais au bâton...

Pablo Ozuna est (était) rapide mais est surtout utile en tant que sub (et c'est une acquisition, pas un joueur du cru).

@Gwen:

Récupérer une tonne de lanceur avec le même profil (bras extraordinaire, mais précision absente) et compter sur le pitching coach pour transformer tout ça en arme de destruction massive comme il l'avit fait avec Neal Cotts, Cliff Politte,Jose Contreras, Jon Garland et Matt Thornton (moi-même comme un con j'y ai cru, c'est le coté partisan).

Une attaque en sourdine pendant 6 mois ( ç'auarit pu être de novembre à avril, pas de bol ce sera d'avril à septembre).

Les seuls raisons de se réjouir sont le no hitter de Buehrle, sa reconduction pour 4 ans, le 500ème de Thome et les jeunes lanceurs tels Broadway, Wassermann, l'envie de Danks.
Et la saison de Vazquez.

Pour les performances, faudra pas être trop regardant pendant quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Pro
Pro
Frank


Nombre de messages : 285
Age : 47
Date d'inscription : 10/08/2006

Chicago White Sox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chicago White Sox   Chicago White Sox - Page 7 EmptyLun Sep 17 2007, 17:24

Ensuite pour le titre de 2005, disons que Guillen a réussi à mettre en place une unité (cf le topic " le champion de la prochaine saison").

Certains joueurs se sont déridés et ils sont en gros devenus une famille autour de Guillen.

Garland réalise son potentiel, et Contreras la meilleure saison de sa carrière.

Une excellente exécution, assortie de chances incroyables (les mêmes que les Tigers l'an dernier, lorsque tout semble aller dans le bon sens).

Tout est rentré dans l'ordre en 2006 avec une équipe forte mais pas assez profonde pour tenir en Division Centrale (24-21 contre 35-19 en 2005 pour les 1-run games).
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Rookie
Rookie
Ben


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Nord de la banlieue Parisienne
équipe : Chicago White Sox
Date d'inscription : 05/02/2008

Chicago White Sox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chicago White Sox   Chicago White Sox - Page 7 EmptySam Fév 09 2008, 22:04

Un nouveau fan des Sox est là !
En esperant que cette année soit meilleure que la précédente (en meme temps, faire pire....) et souvenons nous de ce jour bénit du 2 Aout 2007......
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Chicago White Sox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chicago White Sox   Chicago White Sox - Page 7 EmptyDim Fév 10 2008, 22:04

Ben a écrit:
Un nouveau fan des Sox est là !
En esperant que cette année soit meilleure que la précédente (en meme temps, faire pire....) et souvenons nous de ce jour bénit du 2 Aout 2007......
Alors pardon, mais le 2 Août 2007, c'est le 500ème homerun de Jim Thome en carrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Rookie
Rookie
Ben


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Nord de la banlieue Parisienne
équipe : Chicago White Sox
Date d'inscription : 05/02/2008

Chicago White Sox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chicago White Sox   Chicago White Sox - Page 7 EmptyDim Fév 10 2008, 22:21

En fait pour moi c'est la victoire des Sox 13-9 sur Roger Clemens et les Yankees au Yankee stadium (Clemens sorti à la seconde manche apres s'etre pris huit points lors de celle-ci).
Et aussi le non-500eme home run d'Alex Rodriguez!
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Chicago White Sox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chicago White Sox   Chicago White Sox - Page 7 EmptyDim Fév 10 2008, 22:24

Ben a écrit:
En fait pour moi c'est la victoire des Sox 13-9 sur Roger Clemens et les Yankees au Yankee stadium (Clemens sorti à la seconde manche apres s'etre pris huit points lors de celle-ci).
Et aussi le non-500eme home run d'Alex Rodriguez!
Ah OK, lol ! Et alors, à quelle date Jim Thome a frappé son 500ème homerun ?

C'est donc le fameux match où les Sox ont réussi à gagner... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Rookie
Rookie
Ben


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Nord de la banlieue Parisienne
équipe : Chicago White Sox
Date d'inscription : 05/02/2008

Chicago White Sox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chicago White Sox   Chicago White Sox - Page 7 EmptyDim Fév 10 2008, 22:25

Oui, c'est pour ça,....Bénit !

Pour le 500eme de Thome tu me pose une colle.....
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Chicago White Sox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chicago White Sox   Chicago White Sox - Page 7 EmptyDim Fév 10 2008, 22:26

Ben a écrit:
Oui, c'est pour ça,....Bénit !
Ah tu as répondu comme une flèche, je viens d'éditer mon message... Jim a frappé son 500ème homerun à quelle date ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicago White Sox - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chicago White Sox   Chicago White Sox - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago White Sox
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jim Thome passe aux White Sox de Chicago
» Chicago Cubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser