Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Après les stéroides, l'HGH

Aller en bas 
+2
ChEcKstYlE
Talladega
6 participants
AuteurMessage
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Après les stéroides, l'HGH Empty
MessageSujet: Après les stéroides, l'HGH   Après les stéroides, l'HGH EmptyJeu Juin 08 2006, 02:29

pour human growth hormone. Autrement dit la bonne vielle hormone de croissance humaine. C'est le nouveau scandale dopage les amis.
Comme si le baseball avait besoin de ca, un pitcher en plus, qui s'est dénoncé et qui avec ca, a livré à la police féderale une liste de joueurs consommateurs.
http://sports.espn.go.com/mlb/columns/story?columnist=stark_jayson&id=2474247
Revenir en haut Aller en bas
ChEcKstYlE
Coach Major
Coach Major
ChEcKstYlE


Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : Paris 9e
équipe : Le PUC espoir!
Date d'inscription : 20/11/2005

Après les stéroides, l'HGH Empty
MessageSujet: Re: Après les stéroides, l'HGH   Après les stéroides, l'HGH EmptyJeu Juin 08 2006, 10:33

non... Comment c'est trop moche cette histoire, en plus je vois Curt Schilling la direct... No C'est pas bon du tout, enfin de toute facon c'est prévisible ce sont des sportif de haut niveau quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puc-espoir.com
auronleboss
MVP
MVP
auronleboss


Nombre de messages : 548
Age : 65
Localisation : champs droit, stade pershing
équipe : le PUC!!!
Date d'inscription : 04/12/2005

Après les stéroides, l'HGH Empty
MessageSujet: Re: Après les stéroides, l'HGH   Après les stéroides, l'HGH EmptyJeu Juin 08 2006, 12:18

pfff alors toi je sais pas ou t'as appris ca mais faut pas croire que les sports de haut niveau sont tous blindés de drogués.
Revenir en haut Aller en bas
ChEcKstYlE
Coach Major
Coach Major
ChEcKstYlE


Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : Paris 9e
équipe : Le PUC espoir!
Date d'inscription : 20/11/2005

Après les stéroides, l'HGH Empty
MessageSujet: Re: Après les stéroides, l'HGH   Après les stéroides, l'HGH EmptyJeu Juin 08 2006, 12:25

non mais il y en a Wink tu peux pas dire le contraire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puc-espoir.com
auronleboss
MVP
MVP
auronleboss


Nombre de messages : 548
Age : 65
Localisation : champs droit, stade pershing
équipe : le PUC!!!
Date d'inscription : 04/12/2005

Après les stéroides, l'HGH Empty
MessageSujet: Re: Après les stéroides, l'HGH   Après les stéroides, l'HGH EmptyJeu Juin 08 2006, 12:33

ba oui.....ceux qui l'avouent......mais sinon ya pas de preuve alors je peux dire le contraire.....ca s'appelle la présomption d'innocence
Revenir en haut Aller en bas
ChEcKstYlE
Coach Major
Coach Major
ChEcKstYlE


Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : Paris 9e
équipe : Le PUC espoir!
Date d'inscription : 20/11/2005

Après les stéroides, l'HGH Empty
MessageSujet: Re: Après les stéroides, l'HGH   Après les stéroides, l'HGH EmptyJeu Juin 08 2006, 12:46

moi j'appelle ca généralité... mais je vais pas dire par la que c'est la meme pour tout le monde... No

Enfin après il faut arrété les conneries, ok on a pas de preuve et alors?? Franchement yen a pas besoin quoi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puc-espoir.com
auronleboss
MVP
MVP
auronleboss


Nombre de messages : 548
Age : 65
Localisation : champs droit, stade pershing
équipe : le PUC!!!
Date d'inscription : 04/12/2005

Après les stéroides, l'HGH Empty
MessageSujet: Re: Après les stéroides, l'HGH   Après les stéroides, l'HGH EmptyJeu Juin 08 2006, 12:53

a bon pourquoi?? explique toi parce que sinon ca sert a rien les "ba parce que!"
Revenir en haut Aller en bas
ChEcKstYlE
Coach Major
Coach Major
ChEcKstYlE


Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : Paris 9e
équipe : Le PUC espoir!
Date d'inscription : 20/11/2005

Après les stéroides, l'HGH Empty
MessageSujet: Re: Après les stéroides, l'HGH   Après les stéroides, l'HGH EmptyJeu Juin 08 2006, 12:57

Rien que la, encore une histoire de doppage, mais c'est qu'on va finir par y croire!!

C'est bien connu que pas mal de sportifs de se doppent, et pas qu'au baseball Wink
Au cyclisme par exemple...

Rien que la, encore une histoire de doppage, mais c'est qu'on va finir par y croire!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puc-espoir.com
auronleboss
MVP
MVP
auronleboss


Nombre de messages : 548
Age : 65
Localisation : champs droit, stade pershing
équipe : le PUC!!!
Date d'inscription : 04/12/2005

Après les stéroides, l'HGH Empty
MessageSujet: Re: Après les stéroides, l'HGH   Après les stéroides, l'HGH EmptyJeu Juin 08 2006, 13:12

si ya pas besoins de preuve alors il suffit qu'un joueur de mlb dise "ah mais oui mais ya pas que moi!!! ya aussi randy johnson, alex rodriguez, ichiro, posada, aaaa oui et aussi derek jeter!" et ensuite toi tu vas y croire alors qu'il n'y a pas de preuve, ya un probleme là!!..... non???
Revenir en haut Aller en bas
ChEcKstYlE
Coach Major
Coach Major
ChEcKstYlE


Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : Paris 9e
équipe : Le PUC espoir!
Date d'inscription : 20/11/2005

Après les stéroides, l'HGH Empty
MessageSujet: Re: Après les stéroides, l'HGH   Après les stéroides, l'HGH EmptyJeu Juin 08 2006, 13:17

personne n'a dit ca...
C'est juste que quand yen a un qui dit qu'il se doppe, ca m'étonnerait qu'il ne dise pas la vérité puisque c'est pour sa gueule Laughing

auronleboss a écrit:
si ya pas besoins de preuve alors il suffit qu'un joueur de mlb dise "ah mais oui mais ya pas que moi!!! ya aussi randy johnson, alex rodriguez, ichiro, posada, aaaa oui et aussi derek jeter!"?

Ok tu cite plein de bon joueur où personne ne se doute qu'il se doppe (j'espere pour eux d'ailleurs) mais que dis tu de Barry Bonds... affraid

Enfin bref mon avis c'est que le doppage c'est pas bien Razz et la je suis sur qu'on est d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puc-espoir.com
auronleboss
MVP
MVP
auronleboss


Nombre de messages : 548
Age : 65
Localisation : champs droit, stade pershing
équipe : le PUC!!!
Date d'inscription : 04/12/2005

Après les stéroides, l'HGH Empty
MessageSujet: Re: Après les stéroides, l'HGH   Après les stéroides, l'HGH EmptyJeu Juin 08 2006, 14:20

ChEcKstYlE a écrit:
personne n'a dit ca...
C'est juste que quand yen a un qui dit qu'il se doppe, ca m'étonnerait qu'il ne dise pas la vérité puisque c'est pour sa gueule Laughing

auronleboss a écrit:
si ya pas besoins de preuve alors il suffit qu'un joueur de mlb dise "ah mais oui mais ya pas que moi!!! ya aussi randy johnson, alex rodriguez, ichiro, posada, aaaa oui et aussi derek jeter!"?

Ok tu cite plein de bon joueur où personne ne se doute qu'il se doppe (j'espere pour eux d'ailleurs) mais que dis tu de Barry Bonds... affraid

Enfin bref mon avis c'est que le doppage c'est pas bien Razz et la je suis sur qu'on est d'accord Wink
oula ta rien compris on dirait. Relis la page en entier parce que tu réponds a coté de ce que je dis a chaque fois.

Je ne parle que de ceux qui avouent s'etre dopé (c'est le cas de Barry Bonds qui le dit dans son livre) mais de ceux qui sont simplement "balancés" alors qu'ils n'ont peut-etre rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
ChEcKstYlE
Coach Major
Coach Major
ChEcKstYlE


Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : Paris 9e
équipe : Le PUC espoir!
Date d'inscription : 20/11/2005

Après les stéroides, l'HGH Empty
MessageSujet: Re: Après les stéroides, l'HGH   Après les stéroides, l'HGH EmptyJeu Juin 08 2006, 14:36

s'il les balance ca m'étonnerait que ca soit pour rien Wink

je ne répondait pas à côté, je répondais tout simplement Wink, après cela s'appelle ne pas avoir le même avis Wink


Dernière édition par le Jeu Juin 08 2006, 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puc-espoir.com
auronleboss
MVP
MVP
auronleboss


Nombre de messages : 548
Age : 65
Localisation : champs droit, stade pershing
équipe : le PUC!!!
Date d'inscription : 04/12/2005

Après les stéroides, l'HGH Empty
MessageSujet: Re: Après les stéroides, l'HGH   Après les stéroides, l'HGH EmptyJeu Juin 08 2006, 14:45

aaaa l'argent...quand tu nous tiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChEcKstYlE
Coach Major
Coach Major
ChEcKstYlE


Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : Paris 9e
équipe : Le PUC espoir!
Date d'inscription : 20/11/2005

Après les stéroides, l'HGH Empty
MessageSujet: Re: Après les stéroides, l'HGH   Après les stéroides, l'HGH EmptyJeu Juin 08 2006, 14:48

lol ca après c'est pourquoi il ne faut pas tout croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puc-espoir.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Après les stéroides, l'HGH Empty
MessageSujet: Re: Après les stéroides, l'HGH   Après les stéroides, l'HGH EmptyJeu Juin 08 2006, 18:36

De toute facon, on ne peut jamais réellement savoir qui fait quoi ... comment ... c'est un peu le problème ... il doit y avoir pas mal de joueurs dopés, personne ne peut le contester. Mais c'est pareil dans tous les sports ... c'est dommage ... mais bon ...

Après, qu'il y est un mec qui balance comme ca ... c'est facile, tout le monde peux le faire. Soit parce qu'il a des problèmes avec les joueurs en question, soit il y a de la rivalité, soit le mec veut se payer un bon coup de pub !

Mais bon faut pas etre dupe non plus ... Bonds ok, mais il doit y avoir beaucoup d'autres joueurs dans le même cas ... les gars de la presse disent que quand le scandale Bonds sera passé à la trappe et qu'il prendra sa carrière, ca sera au tour de Pujols de subir ceci. Apparemment les résultats ne plaisent pas à tout le monde.

Après dopé ou pas ? personne peut réellement le savoir tant que l'enquête n'a pas démontré le juste du faux.

Mais je le répète ... foutre quelqu'un dans la merde ... c'est très facile, tout le monde peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Après les stéroides, l'HGH Empty
MessageSujet: Re: Après les stéroides, l'HGH   Après les stéroides, l'HGH EmptyJeu Juin 08 2006, 18:53

Quoi ? L'hormone de croissance est interdite ? Même au petit déj' ? Laughing

Bon, ben je vais devoir prendre autre chose le matin... Mais dîtes-moi, on va en prison pour ça... ? Laughing

Citation :
les gars de la presse disent que quand le scandale Bonds sera passé à la trappe et qu'il prendra sa carrière, ca sera au tour de Pujols de subir ceci. Apparemment les résultats ne plaisent pas à tout le monde.
Au passage, Pujols on commence déjà à le faire chier sur son âge: les journalistes se demandent s'il n'est pas en fait beaucoup plus vieux (mais là on ne parle pas de dopage).

Citation :
s'il les balance ca m'étonnerait que ca soit pour rien
Malheureusement Check, là-bas ce n'est pas Père Noël Land... les joueurs ne vont pas se priver d'en balancer d'autres, même s'ils ne savent pas si c'est vrai... ça ne se fait pas qu'en baseball d'ailleurs...

Pour Schilling, ça ne m'étonne vraiment pas, je suis désolé de le dire. Je suis sûr qu'il a pris des trucs. Après, c'est la dure réalité. Mais elle est là. Et nous dans tout ça on ne sait plus trop qui dit vrai... Faut-il écouter Canseco à la lettre ? Bonds dit-il vrai ? etc etc
Revenir en haut Aller en bas
mbridoux
Pro
Pro
mbridoux


Nombre de messages : 368
Age : 46
Date d'inscription : 21/12/2005

Après les stéroides, l'HGH Empty
MessageSujet: Re: Après les stéroides, l'HGH   Après les stéroides, l'HGH EmptyJeu Juin 08 2006, 18:58

Par rapport aux joueurs qui balancent sur d'anciens coéquipiers, c'est vraiment flinguer sa carrière. Y'a qu'à voir Rafael Palmeiro qui a été suspendu l'an dernier et qui a balancé Miguel Tejada, son coéquipier des Orioles.
Résultat de l'histoire Tejada n'est pas inquiété et c'est Palmeiro qu'on ne reverra certainement plus jamais sur un terrain (dommage, j'aimais bien son style de jeu et surtout son swing) et adios le Hall of Fame pour ce gars qui a accumulé de grosses stats. Mais après, il s'est fait choper une fois alors le doute est permis.
Pour les autres... comme dans le cyclisme, athlé, NFL et autres, les dopeurs auront toujours une longueur d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChEcKstYlE
Coach Major
Coach Major
ChEcKstYlE


Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : Paris 9e
équipe : Le PUC espoir!
Date d'inscription : 20/11/2005

Après les stéroides, l'HGH Empty
MessageSujet: Re: Après les stéroides, l'HGH   Après les stéroides, l'HGH EmptyVen Juin 09 2006, 02:25

Oué c'est bien ce que je disait, c'est possible que Bonds ne soit pas le seul grand joueur à se dopper, et je suis d'accord sur le fait que balancer un gars comme ca c'est vraiment moche et ca sert rien comme l'a prouvé mbridoux...



Ah la la, dans peu de temps on verra que Ichiro a pris des hormones de vitesse Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puc-espoir.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Après les stéroides, l'HGH Empty
MessageSujet: Re: Après les stéroides, l'HGH   Après les stéroides, l'HGH EmptyVen Juin 09 2006, 02:38

Oula, nan, pas Ichirooooooooooooooooooooooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Après les stéroides, l'HGH Empty
MessageSujet: Re: Après les stéroides, l'HGH   Après les stéroides, l'HGH EmptyVen Juin 09 2006, 03:36

Et ca continue ... quelques rumeurs sur les noms, et tout ca nous amène à ...... pujols eh oui
http://www.deadspin.com/sports/baseball/so-weve-got-some-affidavit-names-179400.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les stéroides, l'HGH Empty
MessageSujet: Re: Après les stéroides, l'HGH   Après les stéroides, l'HGH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les stéroides, l'HGH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dale Murphy parle des steroides
» Apres las vega, portland ... Charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser