Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Petit bilan...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Petit bilan... Empty
MessageSujet: Petit bilan...   Petit bilan... EmptyVen Juin 02 2006, 14:33

Cet après-midi, j'ai décidé de moins bosser alors, j'en profite.

Voilà presque deux mois que la saison MLB a débutée !
Les équipes ont disputées une cinquantaine de matchs.
Pour certaines (à moins de gagner tous les matchs jusqu'en septembre), ça risque d'être d'une complication certaine pour décrocher une place en play-off.

Alors, pour vous quelles sont (en essayant de rester objectif) :

- Les équipes qui vous déçoivent malgré le recrutement, la quélité de l'effectif, etc...
- Celles qui vous suprennent.
- Les confirmations ?

Idem à titre individuel pour les joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
herve
Posteur le plus informatif 2007
Posteur le plus informatif 2007



Nombre de messages : 2650
Age : 53
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 14/01/2006

Petit bilan... Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan...   Petit bilan... EmptyVen Juin 02 2006, 15:05

Boston reste mon favoris, la paire Becket Schilling reste performante, Damon a bien été remplacé, en 3° base c'est pas mal aussi. alors peut etre une surprise cette année avec Boston. Sinon, Mets, Tigers font une bon début de saison.
Mais rien n'est acquis, car avec le retour de Clemens à Houston, ca donne un peu plus de profondeur, il peuvent revenir mais en Wild Card car St Louis ce sera dur de les déloger.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duffyducks.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Petit bilan... Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan...   Petit bilan... EmptyVen Juin 02 2006, 15:07

- Les équipes qui me déçoivent malgré le recrutement, la qualité de l'effectif, etc... :

j'aurais dis les Cubs, mais quand je vois la liste des blessés : Prior, Lee, Wood ... je me dis que c'est normal que l'équipe décolle pas. Mais je m'attendais tout de même mieux de la part des outfielders et des infielders.

- Celles qui me suprennent :

Les Mets bien sur. 1er depuis le début de la saison. Chose qui n'était pas arrivé depuis 1993. Les Mets cette année ont l'équipe pour rivaliser avec les autres. La reconstruction est très positive. Qui les auraient vu en aussi bonne forme y'a encore quelques mois ?
Ensuite les Tigers sans aucun doutes, qui font pour le moment, une saison remarquable.Sur les Dodgers aussi qui ont bien remontés la pente. Et les bonnes perfs des Reds également.

- Les confirmations :

Les Cards qui continuent sur la lancée habituelle. Les Red sox et les Yankees qui s'accrochent, et qui font uen bonne partie de yoyo dans la AL East.


----------------------------------

les joueurs ?

bonnes surprises :

C'est pas parce que c'est Mets forcément, mais je dois quand même le souligner :

Petit bilan... Ph_136860
Comment ne pas dire Beltran pour un début ! Accepté des fans maintenant, respectés, soutenus ... 14 HR alors qu'il a terminé la précédente avec 16 ... il a pratiquement triplé son record de l'année dernière. Ny lui réussi bien maintenant, et c'est tant mieux. Il est maintenant en haut de l'affiche pour disputer ses 3ème ASG.

Petit bilan... Ph_114849
Tom Glavine, qui en est déja a 8 victoires. C'est le premier cette saison. peut etre 9 ce soir ... du haut de ses 40 ans, il revient plus en forme que jamais.

Petit bilan... Ph_118377
Pedro, toujours aussi performant, même si il ne prend pas toujours les victoires, car ils affrontent des équipes souvent difficile. Des matchs en général qui se terminent en extra-inning. Mais ses 88 K's font la différence.

Petit bilan... Ph_405395
Mister Pujols ... je m'attendais a de bons résultats ... mais a ce point la ... Shocked

Petit bilan... Ph_425902
Prince Fielder ... sur la route du rookie of the year ...

Petit bilan... Ph_431148
Kasmir, la plus grosse erreur de trade des Mets, est positive pour Tampa Bay, mais surtout au niveau de la perf personnelle. Il est incroyable.

mauvaises surprises :

Petit bilan... Ph_114260
Cliff Floyd, qui depuis le début de saison est loin d'etre a son niveau.

Petit bilan... Ph_277410
Comment ne pas nommer Reistma ... un des plus mauvais closers de la MLB actuelle ...

Petit bilan... Ph_425883
Dontrelle : meconnaissable dans une équipe qui ne peut pas lui apporter de soutient.

Petit bilan... Ph_134181
Beltre : Qui est maintenant lui aussi a la limite de la plus mauvaise performance de sa carrière. Quel dommage pour les Mariners.
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Petit bilan... Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan...   Petit bilan... EmptyVen Juin 09 2006, 17:56

Les équipes décevantes : Cubs ... sans commentaire
Les équipes surprises : Reds, Tigers (pas totalement pour Detroit car le recrutement a été splendide avec les acquisitions de Rogers et Jones) et Diamondbacks

Pour la continuation, mes attentes :
*suite du combat à 3 dans l'AL East ... très intéressant
*retour de Clemens
*duel Detroit-Chicago WS
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Petit bilan... Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan...   Petit bilan... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bilan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit sondage sur MLB.com
» Petit point sur le spring Training

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser