Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 New york Yankees

Aller en bas 
+36
alex_montigny
j_rod
Fish #17
loolextracool
TOMTOM35
Gagnon
Ichiro#51
Gwen-la-foudre
Fabulous_Fab
Denys
gaz
marc
vinceyankees
VLAD
duckyanks
Red Sox
Raiders
sebbasque1
Strike
Field Out
victor19
rivera108
Mets'Slugger
stephane93
EvilBlade
gbrett
Snake
pmagyar
bigred
ChEcKstYlE
cubby
jeterfan94
jupap7
Talladega
accel14
Carlos Beltran
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New york Yankees - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 39 EmptyVen Mai 18 2007, 00:12

Encore une défaite pour les Yankees. Ils se retrouvent à 9 matchs des Red Sox maintenant et ça risque pas d'allé en s'arrangeant vu la série très difficile qui les attends face aux Mets !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

New york Yankees - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 39 EmptyVen Mai 18 2007, 00:14

je suis d'accord avec toi, marc meme si je suis content qu'il est perdu contre les M's evidemment...Leur lineup ne score pas.....
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New york Yankees - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 39 EmptyVen Mai 18 2007, 00:26

loolextracool a écrit:
je suis d'accord avec toi, marc meme si je suis content qu'il est perdu contre les M's evidemment...Leur lineup ne score pas.....

Oui c'est ça, et pourtant ils ont mis quasiment autant de Hits que Chicago. Mais à chaque fois qu'ils avaient des coureurs en position de marquer, ils se prennent un double jeu ou un truc du genre.... Y aurait il un problème sur l'ordre du line up, je ne crois pas, c'est juste qu'il frappe, mais jamais à la suite, donc ça ne donne rien. Toute fois Rodriguez a bien fait se soir avec un 2/3 + 1 BB.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New york Yankees - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 39 EmptySam Mai 19 2007, 00:39

Clemens n'est même pas arrivé que Farnsworth qui ne dit jamais un mot plus haut que l'autre sort dans les médias pour dire qu'il n'est pas favorable au fait que Clemens aura le priviliège de rester chez-lui parfois.

Ça commence à faire pas mal de bisbille dans le vestiaire depuis le camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New york Yankees - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 39 EmptySam Mai 19 2007, 00:50

Surtout que vus les résultats, ça doit être sacrément tendu. Et puis la prochaine série contre Boston, sera sûrement décisive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New york Yankees - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 39 EmptySam Mai 19 2007, 06:42

Étant donné l'opposition dans l'Est, même un coup de balai des Yankees ne changerait pas grand chose. Avec la profondeur et la solidité du personnel de lanceurs des Sox, les séries de défaites seront limitées. Et à l'inverse bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New york Yankees - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 39 EmptySam Mai 19 2007, 11:04

Ca y est NY est à 10 matchs de Boston. Encore un peu et le retour sera réellement improbable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

New york Yankees - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 39 EmptySam Mai 19 2007, 12:37

Voici les débuts de Roger? Il a fait 58 lancés pour 42 strike, il se prends 3 hits en 4 manches et un HR, mais dans l'ensmble c'est du tout bon...

http://sports.espn.go.com/mlb/news/story?id=2875480
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New york Yankees - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 39 EmptySam Mai 19 2007, 14:51

Bof le retour de roger, Garcia a fait 7 so en 3 manches sans concéder de points et il a du mal en MLB alors Clemens qui se prend un hit par manche et un point et qui ne strikeout pas beaucoup bof mais bon ça ne veut rien dire.
Quand j'ai vu impressive start et que j'ai vu les stats, ça m'a bien fait rigoler franchement...

Sinon les yankees à 10 matchs c'est chaud quand même, surtout que l'équipe des RED SOX est solide. Je ne m'inquiétais pas trop avant mais là ça va être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New york Yankees - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 39 EmptySam Mai 19 2007, 15:05

stephane93 a écrit:
Sinon les yankees à 10 matchs c'est chaud quand même, surtout que l'équipe des RED SOX est solide. Je ne m'inquiétais pas trop avant mais là ça va être difficile.

Aaahhh enfin un peu d'optimisme !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New york Yankees - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 39 EmptySam Mai 19 2007, 15:08

Ouai enfin ... remember Nationals 2005 quand même ... eux aussi avait énormément de matchs d'avance, et puis ... hop plus rien. Alors maintenant, c'est vrai que l'avance est conséquent, mais rien n'est fini, on est en Mai les enfants. Je commencerais réellement à m'inquiéter à 20 matchs d'écart et quand on sera en Aout voir fin Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New york Yankees - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 39 EmptySam Mai 19 2007, 15:10

Oui mais la c'est une grosse équipe qui est devant ! C'est une équipe qui a du ban, et des lanceurs, ce n'est pas tout à fait pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New york Yankees - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 39 EmptySam Mai 19 2007, 15:12

Ouais les nationals c'est autre chose que les chaussettes rouges.
ce qui m'inuiète c'est pas tant l'écart mais le fait que les yankees ne gagnent pas, si'ls ne gagnent pas, je ne vois pas comment ils peuvent revenir...
Sur leurs 10 derniers matchs ils sont à 4-6 et les RED SOX à 8-2...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New york Yankees - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 39 EmptySam Mai 19 2007, 15:14

Si justement, c'est exactement pareil. Petite ou grosse équipe, ca change quoi au fond ? rien. Si ton équipe commence a dérailler sec au mois de Juillet ... elle déraille, bonne ou pas. Les Nats étaient vraiment excellents, beaucoup de personnes y croyaient, et pourtant ... Les Braves ainsi que toutes les autres sont passé de devant. Les Red Sox ne sont pas à l'abris des blessures et des mauvaises surprises. Ne t'enflammes pas trop non plus Marc ... Il suffit d'une mauvaise passe pour que tout bascule, et n'oubliez pas encore : on est en MAI !!! pas en Aout !


Dernière édition par le Sam Mai 19 2007, 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New york Yankees - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 39 EmptySam Mai 19 2007, 15:14

Oui on refera le point après les Metz et les Red Sox, je suis pret à parier que ça sera encore plus chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New york Yankees - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 39 EmptySam Mai 19 2007, 15:14

Je suis d'accord Carlos mais pour celà faut que les Yankees gagnent Cool
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New york Yankees - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 39 EmptySam Mai 19 2007, 15:20

Carlos Beltran a écrit:
Si justement, c'est exactement pareil. Petite ou grosse équipe, ca change quoi au fond ? rien. Si ton équipe commence a dérailler sec au mois de Juillet ... elle déraille, bonne ou pas. Les Nats étaient vraiment excellents, beaucoup de personnes y croyaient, et pourtant ... Les Braves ainsi que toutes les autres sont passé de devant. Les Red Sox ne sont pas à l'abris des blessures et des mauvaises surprises. Ne t'enflammes pas trop non plus Marc ... Il suffit d'une mauvaise passe pour que tout bascule, et n'oubliez pas encore : on est en MAI !!! pas en Aout !

Oh mais je ne m'enflamme pas encore, mais disons que je suis confiant et heureux de se départ. On verra bien, mais si les Yankees veulent revenir, il faudra pas qu'ils traînent trop tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New york Yankees - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 39 EmptySam Mai 19 2007, 15:21

stephane93 a écrit:
Je suis d'accord Carlos mais pour celà faut que les Yankees gagnent Cool

En effet ... bon pour être honnête, les Red Sox sont bons pour aller loin et creuser l'écart encore plus, mais je méfie quand on s'enflamme trop vite ... C'est pas encore à un point de non retour tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New york Yankees - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 39 EmptySam Mai 19 2007, 15:23

Ouais c'est clair faut pas s'enflammer mais c'ets normal que marc soit content du départ des red sox comme toi tu l'es des mets...
Moi j'avoue que ça m'inquiéte un peu après une bonne série genre 8-2 par exemple et hop ils reviennent mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New york Yankees - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 39 EmptySam Mai 19 2007, 15:31

stephane93 a écrit:
Ouais c'est clair faut pas s'enflammer mais c'ets normal que marc soit content du départ des red sox comme toi tu l'es des mets...
Moi j'avoue que ça m'inquiéte un peu après une bonne série genre 8-2 par exemple et hop ils reviennent mais bon...

Oui enfin contrairement aux Red Sox, les Mets sont quand même plus actuellement sur un siège ejectable. Le départ est excellent avec pleins de promesses, mais en 2006 je me suis pas mis en tête que la division était déjà acquis en Mai même avec pas mal d'avance déjà ... loin de là, j'étais rassuré quand on était le 20 Septembre, pas avant ...

Maintenant,que Marc soit content ... c'est évidemment normal Smile
Maintenant, je te rassures Marc ... actuellement je suis pour que les Yanks perdent ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New york Yankees - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 39 EmptySam Mai 19 2007, 15:32

C'est claire et tu as de bonnes raisons et de bons arguments pour le croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New york Yankees - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 39 EmptySam Mai 19 2007, 15:34

Vous aviez connu un léger passage à vide je crois avec les mets en 2006, mais bon c'est normal à force de faire la course en tête...
Moi je savais que la division était perdu début septembre, c'est dûr de reprendre 10 matchs en 25 matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New york Yankees - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 39 EmptySam Mai 19 2007, 15:39

Notre période hard c'était ça :

Losing Streak : 4 , du 27 au 30 Juin et du 24 au 27 septembre.

Donc on avait du mal au milieu et à la fin de la saison en fait. Ce qui m'étonnes avec les Mets, c'est que malgré les problèmes, malgré les blessés ... on est encore au top, c'est incroyable quand même je trouves.

Pour le moment, les Sox sont vraiment sur une bonne lancée, si vous continuez comme ça ... c'est sur que ca fera mal, en tout cas pour la saison régulière, après les playoffs, c'est autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New york Yankees - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 39 EmptySam Mai 19 2007, 15:40

Je suis d'accord avec toi, vous avez vraiment une équipe de winner, tu peux en être fier...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New york Yankees - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 39 EmptySam Mai 19 2007, 15:50

Si tu parles pour moi (je penses que oui), oui j'en suis fier en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New york Yankees - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New york Yankees
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Mets
» Garciaparra aux yankees ???
» dammon aux yankees ........
» Octavio dotel aux yankees
» Les Yankees valent plus d'un milliard $

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser