Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 New york Yankees

Aller en bas 
+36
alex_montigny
j_rod
Fish #17
loolextracool
TOMTOM35
Gagnon
Ichiro#51
Gwen-la-foudre
Fabulous_Fab
Denys
gaz
marc
vinceyankees
VLAD
duckyanks
Red Sox
Raiders
sebbasque1
Strike
Field Out
victor19
rivera108
Mets'Slugger
stephane93
EvilBlade
gbrett
Snake
pmagyar
bigred
ChEcKstYlE
cubby
jeterfan94
jupap7
Talladega
accel14
Carlos Beltran
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New york Yankees - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 31 EmptyMer Avr 25 2007, 12:26

Wang est de retour, je n'avais pas vu ! Il prend 9 Hits en quasiment 7 manches. Ce n'est pas extraordinaire, mais bon ça va !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
A-Rod
Pro
Pro
A-Rod


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Grenoble
équipe : Seahawks, Lazio et Yankees
Date d'inscription : 09/04/2007

New york Yankees - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 31 EmptyJeu Avr 26 2007, 13:47

c'est sur que le vieillissement de l'équipe y est certainement pour quelque chose.

Même A-Rod n'est plus dans ses années vertes il va sur ses 32 ans...

pareil pour Jeter bientôt 33 ans puis Matsui également 33 ans
Revenir en haut Aller en bas
jeterfan94
Pro
Pro
jeterfan94


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : RENNES et Paris
Date d'inscription : 05/12/2005

New york Yankees - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 31 EmptyJeu Avr 26 2007, 14:16

le probleme du bullpen aussi ... il y a un sacré soucis depuis quelques années ...
Sinon pour Jeter , début de saison timide ( sniff pr mon joueur favori ) e A Rod plus dans ces années vertes...euh quand on voit ses stats , je dirai pour ce début d'année, qu'il est encore bien dedans ( sur les traces d'un mvp et un record au moi d'avril tout de meme ) ...

Bref, cette année il peut y avoir une grosse surprise pr les yanks , c'est aucune qualification ... donc mefiance ...
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

New york Yankees - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 31 EmptyJeu Avr 26 2007, 14:23

C'est juste une interprétation de ma part, mais le problème des Yankees ne pourrai t'il pas être d'ordre psychologique ?

Certes on parle d'équipe vieillisante, mais c'est en soit un paradoxe !

Pour un sportif de haut niveau qui est dans la trentaine, on parle de fin de carrière pour des joueurs qui ont commencé dans le monde pro très jeune, alors que pour un non-sportif de haut niveau, c'est à dire en gros nous, on parle de pleine force de l'age !

Voilà, on explore un peu toute les pistes sur la méforme des Yankees en ce début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New york Yankees - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 31 EmptyJeu Avr 26 2007, 14:28

gbrett a écrit:
C'est juste une interprétation de ma part, mais le problème des Yankees ne pourrai t'il pas être d'ordre psychologique ?

On va leur envoyer notre Noah national !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
jeterfan94
Pro
Pro
jeterfan94


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : RENNES et Paris
Date d'inscription : 05/12/2005

New york Yankees - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 31 EmptyJeu Avr 26 2007, 14:28

je suis daccord avec toi aussi gbrett ! mais si tu veux l'aspect psychologique ok mais ca n'enleve pas aussi le fait que notre bullpen n'a rien de bien transcendant depuis, aller, 3/4ans ...

Et oui c'est vieillissant mais le soucis c'est que j'ai l'impression que au contraire les mecs cane les embetent pas plus que ca ...

mes yankees des années 90 me manquent ... vivement une révolte mais quand jvois Cano qui est jeune et bien il n'est pas tres fougueux... va t-il se réveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

New york Yankees - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 31 EmptyJeu Avr 26 2007, 14:43

Ca peut ne pas tout faire, l'aspect psychologique, mais pour des joueurs qui je n'en doute pas sont profesionnel dans tous les sens du terme, il y a quand même des choses qui m'échappent !

NY a dominé la fin des annes 90, début 2000, avec une génération de joueur des plus talentueux, mais depuis quelques années, je me demande si ces joeurs qui quelque part sont pourris/gatés, se sont remis en question.

Par rapport à leur objectif personnel, leur objectif d'équipe.

Je ne doute pas que la pression et l'attente des fans est sans doute très forte, mais à un moment, la somme de talent individuel ne suffit peut-être plus pour faire gagner cette équipe qui a déjà tout connu...

Je vous laisse réfléchir là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New york Yankees - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 31 EmptyJeu Avr 26 2007, 16:25

C'est le syndrome du Real !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

New york Yankees - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 31 EmptyJeu Avr 26 2007, 17:40

lol...Peut etre les erreurs de recrutement,genre wight/pavano/R.Johnson....
Revenir en haut Aller en bas
A-Rod
Pro
Pro
A-Rod


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Grenoble
équipe : Seahawks, Lazio et Yankees
Date d'inscription : 09/04/2007

New york Yankees - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 31 EmptyJeu Avr 26 2007, 17:43

oui bien sur qu'il y a eu des erreurs de recrutement mais pour moi c'est la fin d'un cycle, il faudra des la saison prochaine reconstruire
Revenir en haut Aller en bas
jeterfan94
Pro
Pro
jeterfan94


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : RENNES et Paris
Date d'inscription : 05/12/2005

New york Yankees - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 31 EmptyJeu Avr 26 2007, 19:15

on dit ca chaque année depuis 3/4 ans ....
Revenir en haut Aller en bas
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

New york Yankees - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 31 EmptyJeu Avr 26 2007, 19:26

jeterfan94 a écrit:
on dit ca chaque année depuis 3/4 ans ....

Completement d'accord

ils sont à 8-11

ils était aussi à 8-11 en 2004 et 2005
Revenir en haut Aller en bas
A-Rod
Pro
Pro
A-Rod


Nombre de messages : 178
Age : 36
Localisation : Grenoble
équipe : Seahawks, Lazio et Yankees
Date d'inscription : 09/04/2007

New york Yankees - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 31 EmptyJeu Avr 26 2007, 19:29

Je prends l'exemple de rodriguez et jeter moi je pense qu'ils ont encore 1 voir 2 saisons à leurs plus haut niveaux, mais apres faudra reconstruire
Revenir en haut Aller en bas
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

New york Yankees - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 31 EmptyJeu Avr 26 2007, 19:51

A-Rod a écrit:
Je prends l'exemple de rodriguez et jeter moi je pense qu'ils ont encore 1 voir 2 saisons à leurs plus haut niveaux, mais apres faudra reconstruire

peut etre qu'ils seront plus à leur plus haut niveau,mais même un A-rod ou jeter à 3/4 de leurs plus hauts niveaux,c'est bien meilleur que beaucoup d'autre joueur donc je pense qu'il y a plutot 4-5 ans qui restent (si A-rod decide de rester en fin d'année) et Jeter fera comme bernie Williams à mon avis,il sera un yankee jusqu'a sa retraite.

C'est plutot la rotation et le bullpen qu'il faut reconstruire dans les 2 année qui suivent
Rivera commence vraiment à etre vieux,mussina et petite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New york Yankees - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 31 EmptyJeu Avr 26 2007, 20:59

En fait les Yanks si tu retires Jeter et A-Rod et tu les remplaces par Edgar Renteria et Mike Lowell pas deux mauvais joueurs pourtant, plus personne ne parlerait des Yankees comme une équipe dominante. Ces deux joueurs faussent la donnée en raison de leur statut incontestable de vedette et de très bons joueurs. Des Matsui y'en a partout, des Giambi aussi, des Abreu, Posada et Damon de même. Et les lanceurs...y'a nettement meilleur ailleurs.

L'idée, évidement c'Est que Jeter et A-Rod sont biens des Yankees. Sauf qu'un moment donné ça prend plus que deux stars pour étirer le plaisir jusqu'au bout.

Quant au 8-11, c'est pas la fiche qui est inquiètante, c'est de se demander comment ils vont arriver à passer au travers de la saison avec une défensive poreuse, une rotation faible et usée, un enclos ordinaire, et un vestiaire qui n'est pas très unie depuis même avant la saison avec des joueurs qui se pointent du doigt et qui pointent la direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

New york Yankees - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 31 EmptyJeu Avr 26 2007, 21:49

ça depend de ta definition de star,quand même,les 4 joueurs dont tu parles ont ensemble 11 selection au ASG,biensur ça veut pas forcement dire qu'il sont bon,juste populaire,d'ailleur,il se peut que ce soit aussi valable pour jeter,c'est ça le lineup des yankees, des année 2000,des gros nom (même si le niveau n'est pas pas forcement derrière)

quand au probleme que tu souleve,c'est les même que ces dernières année,en general les yankees trouvent des solutions temporaire genre shawn chacon et aaron small,ou un rookie se revele (wang) et il semble que c'est ce qu'il vont esseyer de faire avec leurs rookies.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New york Yankees - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 31 EmptyJeu Avr 26 2007, 21:56

T'as répondu toi-même pour les sélections. En effet. Ils jouent dans le plus grand marché. Ça aide beaucoup. Ça n'en fait pas des joueurs ordinaires, mais de bons joueurs comme on en voit ailleurs.

Pour ce qui est de Jeter. Je ne vois pas qui d'autres aurait pu prendre sa place. On parle vraiment d'un joueur constant.

Pour les solutions temporaires. Ouaip, mais là ça va prendre plusieurs solutions temporaires et de qualité. Et ça n'enlève pas que le Moose est moins durable que Pettitte n'intimide plus personne au monticule et que Pavano est critiqué de l'interieur, que des joueurs sont mécontents du sort réservé à leur ami Williams, que la défensive est une véritable passoire etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New york Yankees - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 31 EmptyJeu Avr 26 2007, 22:35

Premier match pour Philip Hugues, j'ai hâte de voir ce qu'il va donner!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeterfan94
Pro
Pro
jeterfan94


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : RENNES et Paris
Date d'inscription : 05/12/2005

New york Yankees - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 31 EmptyVen Avr 27 2007, 00:01

quand j'entend que Jeter est peu etre seulement un grand nom... heuuu... on oublie quand meme sa constance a la tete des yankees depuis qu'il est présent et il en est meme le " Captain" ... et ce n'est pas pour rien ... je l'avoue cette année ( enfin le debut de saison ) est plus que médiocre , mais connaissant la qualité du joueur , plus d'un SS de l'actuelle MLB aimerait etre JEter et avoir sa cariere ( faire tout pr l'instant au yankees , etre captain de ceux ci , etre au all star game , mvp des world series , apporter des titres , etre en play off chaque année , etre gold glove ,etre potentiellement Mvp de saison ,essayé de battre un record de presence au batton à la frappe , tenir une bonne average, assurer un leadership....) bref , non , ce n'est pas qu'un nom , oui je défend mon joueur préféré mais , ok il a une baisse de regime en ce debut de saison, rien n'est fini , bien au contraire , je suis dailleurs inquiet , mais non , jeter est belle et bien une Force de frappe dans tous les sens du termes, et croyez moi , ce n'est pas qu'un nom , mais bien un futur all of fame ! il l'a prouv non pas forcement en battant les record de HR et toute cette débilité de course au record qui amene que la tricherie et je ne sais quoi, mais une prestence, un carisme , un respect que beacoup de joueur aimerai avoir !
Revenir en haut Aller en bas
jeterfan94
Pro
Pro
jeterfan94


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : RENNES et Paris
Date d'inscription : 05/12/2005

New york Yankees - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 31 EmptyVen Avr 27 2007, 00:04

et d'ailleurs j'en disais aussi long sur A rod et les critiques apportées a son egards ... c'est aussi un grand joueur !

let's go bronx bombers !
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New york Yankees - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 31 EmptyVen Avr 27 2007, 09:56

Et bien le petit Hugues il a pris 4 R en 4,1 manche !!!
Et ça fait 6 de suites pour les Yankees ! Le bateau coule.

Surtout que se soir au Yankee Stadium c'est Matsuzaka qui arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

New york Yankees - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 31 EmptyVen Avr 27 2007, 10:20

marc a écrit:
Et bien le petit Hugues il a pris 4 R en 4,1 manche !!!
Et ça fait 6 de suites pour les Yankees ! Le bateau coule.

Surtout que se soir au Yankee Stadium c'est Matsuzaka qui arrive !!!

A la différence que quand le Titanic a coulé, il y avait de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New york Yankees - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 31 EmptyVen Avr 27 2007, 10:24

Coulé, je suis pas rendu là. Je dirais une petite tempête qui secoue pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

New york Yankees - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 31 EmptyVen Avr 27 2007, 10:35

Denys a écrit:
Coulé, je suis pas rendu là. Je dirais une petite tempête qui secoue pour l'instant.

Bien touché alors !

6 défaites d'affilées, y a bien longtemps que cela n'a pas du leur arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New york Yankees - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 31 EmptyVen Avr 27 2007, 10:45

gbrett a écrit:
Denys a écrit:
Coulé, je suis pas rendu là. Je dirais une petite tempête qui secoue pour l'instant.

Bien touché alors !

6 défaites d'affilées, y a bien longtemps que cela n'a pas du leur arrivé.

Attend se n'est pas fini. 2 sweep de suite, ça serai pas mal aussi, encore mieux à NY !

New york Yankees - Page 31 Boston10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Contenu sponsorisé





New york Yankees - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New york Yankees
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Mets
» Garciaparra aux yankees ???
» dammon aux yankees ........
» Octavio dotel aux yankees
» Les Yankees valent plus d'un milliard $

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser