Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 New york Yankees

Aller en bas 
+36
alex_montigny
j_rod
Fish #17
loolextracool
TOMTOM35
Gagnon
Ichiro#51
Gwen-la-foudre
Fabulous_Fab
Denys
gaz
marc
vinceyankees
VLAD
duckyanks
Red Sox
Raiders
sebbasque1
Strike
Field Out
victor19
rivera108
Mets'Slugger
stephane93
EvilBlade
gbrett
Snake
pmagyar
bigred
ChEcKstYlE
cubby
jeterfan94
jupap7
Talladega
accel14
Carlos Beltran
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New york Yankees - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 10 EmptyMer Sep 13 2006, 22:31

bigred a écrit:
Et un Bobby Abreu qui claque 7 runs sur ce match, dont 6 en première manche ! Shocked

Alala, si les Phillies le comptaient encore dans leurs rangs...

On ne serait même pas en course pour la WC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New york Yankees - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 10 EmptyMer Sep 13 2006, 22:32

Par contre JETER MVP, je ne sais pas trop, c'est un excellent joueur mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
jeterfan94
Pro
Pro
jeterfan94


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : RENNES et Paris
Date d'inscription : 05/12/2005

New york Yankees - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 10 EmptyMer Sep 13 2006, 22:40

oui j'ai vu ca sur RDS ... c'est pas méchant , mais big papy quandmeme il oublie que JETER est SS gold glove aussi et que cette année il a poussée et porté sa team bien plus haut encore !

JETER exellent joueur , c'est quand meme un Monsieur, respecter de tous ... alors oui je te dirai , les autres années, ok MVP il méritait pas focrément mais pour moi la il le méritrai pr un semble , je m'explique :

début et milieu d'année , pas une team si extraordianire que ca et pourtant une constance et je le rappel c'est le CAPTAIn des yanks ( le dernier en date c'etait MATINGLY ) il assumeplus que son role et en infield comme a la bat et en leader est plus que ENORME !

ok il frappe pas 60 HR dans la saison mais pr moi c'est pas un critere de MVP jsui désolé ... et puis quand je vois certain ( je dis pas forcément big papy ke je respecte mais bon ) frappé des HR a gogo et vu leur physique , ca doit pas manger que de l'herbe de ma campagne lol bref c'est un autre sujet , mais ORTIZ lui n'a rien apporté cette année de plus que ces propres Stats perso ... et regardez ou se trouve Boston par rapport aux yanks ...

et ce n'est pas parce que je suis un big fan de JETER ( CAR JE LE REPETE les autres années pr moi il n'avait pas le titre mvp a mon gout ) mais la il est l'un des plus gros prétendant et ce n'est pas de mon invention ... donc cela est bien reconnu et réel et je le souhaite car qu'n le veuille ou non , les $$$$$$$ aligné chaque année par les yanks , depuis 96 que jeter est la et a été rookie of the year ... c'est THE CAPTAIn , c'est Monsieur YANKEES, et lui c'est un vrai , un fidele , un aimé yankees , et au talent plus que ENORME , et pr moi il n'est pas exellent mais MAGIQUE !!!!!! !

GO JETER GO YANKEE !
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New york Yankees - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 10 EmptyMer Sep 13 2006, 23:34

Heu t'y vas un peu fort en disant que Ortiz n'a rien apporté...
C'est lui qui a toujours fait gagné les chaussettes quand le matché était chaud bouillant, c'est LE CLUTCH player de la MLB...
Revenir en haut Aller en bas
jeterfan94
Pro
Pro
jeterfan94


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : RENNES et Paris
Date d'inscription : 05/12/2005

New york Yankees - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 10 EmptyMer Sep 13 2006, 23:45

certe il a fait quelque victoire de haut rang mais pas assez pour monter le niveau de se team comme la fait JETER et je le répète pr moi un HR man c'est pas un MVP pour moi ... apres ca regarde que moi et je tiens bien a dire que ORTIZ joue la course au MVP mais si tu veux pour moi cette anée JETER est un cran au dessus !

voili voilou

bye
GREG
Revenir en haut Aller en bas
jeterfan94
Pro
Pro
jeterfan94


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : RENNES et Paris
Date d'inscription : 05/12/2005

New york Yankees - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 10 EmptyMer Sep 13 2006, 23:50

Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New york Yankees - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 10 EmptyJeu Sep 14 2006, 00:21

Pour moi, je l'ai déjà dit, Ortiz nesera pas MVP, et je ne le veux pas d'ailleurs, car c'est exclusivement un DH, il n'apporte rien en défense, ce qui à mes yeux tout aussi important (comme un Jeter par exemple). Par contre, dire que David Ortiz ne fait pas gagner son équipe. Je suis désolé, non, tu n'as pas le droit de dire ça Greg... C'est bien simple, depuis l'absence d'Ortiz (et de Jason Varitek et Gabe Kapler entre autres), les Red Sox ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes... Donc c'était encore plus criant comme ça, Big Papy fait quand même pas mal defois gagné son équipe (devrais-je te rappeler les ALCS 2004 Greg ? Laughing Wink ). Donc je suis à moitié d'accord avec toi !

Pour Ichiro, ne confond pas. Les joueurs qu'a Ichiro autour de lui ne sont pas les mêmes que ceuxdont dispose Derek Jeter aux Yankees, et ce même avec les nombreux blessés et remplaçants "quasi inconnus".
Revenir en haut Aller en bas
rivera108
Rookie
Rookie
rivera108


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Lyon
équipe : N.Y. Yankees
Date d'inscription : 07/05/2006

New york Yankees - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 10 EmptyJeu Sep 14 2006, 10:03

Et de 22 pour Jeter. Nouvelle victoire des Yankees hier soir, 8 à 4.

J'ai trouvé des stats en matière d'hitting streak :

Rank Player Team Games Year(s)
1 Joe DiMaggio New York Yankees 56 1941
2 Willie Keeler Baltimore Orioles 45 1896-97
3 Pete Rose Cincinnati Reds 44 1978
4 Bill Dahlen Chicago Colts 42 1894
5 George Sisler St. Louis Browns 41 1922
6 Ty Cobb Detroit Tigers 40 1911
7 Paul Molitor Milwaukee Brewers 39 1987
8 Jimmy Rollins Philadelphia Phillies 38 2005-06
9 Tommy Holmes Boston Braves 37 1945
10 Fred Clarke Louisville Colonels 35 1895
Ty Cobb Detroit Tigers 35 1917
George Sisler St. Louis Browns 35 1924-25
Luis Castillo Florida Marlins 35 2002
Chase Utley Philadelphia Phillies 35 2006
15 George McQuinn St. Louis Browns 34 1938
Dom DiMaggio Boston Red Sox 34 1949
Benito Santiago San Diego Padres 34 1987
18 George Davis New York Giants 33 1893
Hal Chase New York Highlanders 33 1907
Rogers Hornsby St. Louis Cardinals 33 1922
Heinie Manush Washington Senators 33 1933
22 Ed Delahanty Philadelphia Phillies 31 1899
Napoleon Lajoie Cleveland Naps 31 1906
Sam Rice Washington Senators 31 1924
Willie Davis Los Angeles Dodgers 31 1969
Rico Carty Atlanta Braves 31 1970
Ken Landreaux Minnesota Twins 31 1980
Vladimir Guerrero Montreal Expos 31 1999
29 Cal McVey Chicago White Stockings 30 1876
Elmer Smith Cincinnati Reds 30 1898
Tris Speaker Boston Red Sox 30 1912
Goose Goslin Detroit Tigers 30 1934
Stan Musial St. Louis Cardinals 30 1950
Ron LeFlore Detroit Tigers 30 1976
George Brett Kansas City Royals 30 1980
Jerome Walton Chicago Cubs 30 1989
Sandy Alomar Jr. Cleveland Indians 30 1997
Nomar Garciaparra Boston Red Sox 30 1997
Eric Davis Baltimore Orioles 30 1998
Luis Gonzalez Arizona Diamondbacks 30 1999
Albert Pujols St. Louis Cardinals 30 2003
Willy Taveras Houston Astros 30 2006

Je trouve qu'on voit la difficulté d'entrer dans les 40 premiers lorsqu'on joue dans l'ère "moderne". Voilà peut être pourquoi Di Maggio ne sera sans doute jamais battu...
Revenir en haut Aller en bas
jeterfan94
Pro
Pro
jeterfan94


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : RENNES et Paris
Date d'inscription : 05/12/2005

New york Yankees - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 10 EmptyJeu Sep 14 2006, 10:41

22 mais doit encore attendre pour rentrer dans le top 40 qui commence a 30 hit ... on verra !

Je c bien que IChiro dispose pas des meme player mais faut voir aussi que les Yankees c'est la team a battre , la plus détestée et souvent le niveau des mecs est surélevé donc je pense que depuis que les yanks simpose en AL East c'est deja pas mal ... et que c'est ca aussi la perf !
mais pour moi JETER mérite cette année plus que les autres années... en infield impeccable , serrein , et a la bat un exemple ... ok je le repete pas 30 40 50 60 HR mais une moyenne plus qu'honorable, des RUns a gogo , une hit streak en cours , des bases volées ( 30 je crois pr l'instant ...)
une présence depuis 96 je ne sais plus combien de play off , combien de titre en east ( 9 je crois ) ...un MVP all star game , un MVP world series , 2 gold glove , AL rookie of the year ... bref ...

big papy jsuis entierement daccord en disant qu'il a fait gagner ca team dans les moments ou il me fallait , je me suis mal exprimé, mais ce que j'ai pas réussi a vous expliquer , c'est que pour moi il a pas donner l'impact , l'élan , enfin le déclic a certain joueur que je pense , Jeter a fait ( meme avec le talent ,Cano a un SS de marque d'experience , cette année c'est pareil pr les NEw yankees de l'infield ) et je pense que ca joue enormement d'etre en confiance d'avoir kelkun comme lui ( regarder ceux qui joue en club , je pense que c'est pareil pour vous ... moi c'est le cas )...et que ce soit GIambi en un ou un newbie matsui ou un autre en champs c'est pareil il frappe , gere derriere et beaucoup dise que l'impact de jETER cette année fut enorme ... le role d'un Captain ...et les yankees quoi qu'on dise a l'un des publics le plus chiant du monde, exigeant , jamais content ( cf A Rod ...2 match pourrie il se fait sifflé ) ... et JETER est le capitaine pour ceux qui ne save,t pas c'est un titre honorifique chez les yanks peut de joueur ont eu cette chance ... donc ... je vends mon truc c'est clair mais j'aimerai que en FRance ( car aux USA il est reconnu comme un joueur hors norme de grande classe , d'une dimmension autre ...) que l'on prenne plus pour ce qu'il est et non pas pour un exellent joueur seulement ... car qui fait des catch de folies chaque année , qui bat le HR au bon moment ( a certe il en frappe peu mais remerber Mister en play off 2000 , et j'en passe ) et des hit a gogo ...
Et puis n'oublions pas jeter est un Monsieur , il est président de son association , il parle tres bien , c'est un exemple permanent ... je pense qu'il le merite pour un ensemble qu'il a construit ...

Jeter MVP !
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New york Yankees - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 10 EmptyJeu Sep 14 2006, 12:19

Moi j'ai toujours aimé Jeter, et c'est vrai que je trouve qu'on donne trop (pour ne pas dire tout le temps) d'importance aux HRs et RBIs.

Pourtant, l'aspect défensif est tout aussi important, tout comme la mentalité du joueur et de son impact sur ses coéquipiers, tout-à-fait d'accord.

Mais malheureusement, c'est comme pour le Ballon d'Or: un défenseur a très, mais alors très peu de chances de le remporter... Et pourtant, certains défenseurs le méritent amplement...
Revenir en haut Aller en bas
jeterfan94
Pro
Pro
jeterfan94


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : RENNES et Paris
Date d'inscription : 05/12/2005

New york Yankees - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 10 EmptyJeu Sep 14 2006, 12:51

dacc avec toi big red !et d'ailleurs j'adore ICHIRO et j'aimerai voir seattle comme ala bonne epoque !

GO JETER ! bye les gars l'avenir nous le dira pr JETER !

see ya !
GREG
Revenir en haut Aller en bas
Red Sox
Hall of fame
Hall of fame
Red Sox


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Lyon
équipe : Red Sox
Date d'inscription : 09/02/2006

New york Yankees - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 10 EmptyVen Sep 15 2006, 10:17

je pense moi étant fan des red Sox que jeter merite plus le titre de MVP que Ortiz (et oui je l'ai dit !!!) ...
je pense que Jeter apporte à la défense par des jeux qui me laisse toujours la bouche ouverte ... à des moments clefs que match il va te sortir une défense extrordinaire ... Ensuite au batton il donne l'élan des NYY juste derriere Damon... Oui il merite le tutre MVP ...
Maintenant Ortiz est un homme qui a fait gagner les Red Sox et sans lui (on a vu au mois d'aout) les Red Sox sont une des equipes les plus mauvaises de la MLB (stat à l'appui sur Aout). Maintenant je pense que les NYY ont une équipe beaucoup plus forte que les Red Sox et donc jeter à moins de mérite qu'Ortiz... En clair si un soir jeter n'est pas bon alors A Rod est la, voir R Jonhson voir Mussina, ou sinon Giamby ou .... chez les Red Sox cette année il a manqué de la profondeur au banc ...
En résumé Jeter MVP oui mais il ne faut pas enlever la grande classe de Ortiz qui pour moi est l'un des meilleurs joueur de la MLB (mais comme je le dis souvent il n'est que DH et donc n'apporte rien en defense)
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New york Yankees - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 10 EmptyVen Sep 15 2006, 11:01

Bon, dès ce soir débute une série de 4 matchs entre les Yankees et les Red Sox. Les Yankees sont à 6 matchs de remporter leur division... Pour leur barrer la route, ou tout du moins les ralentir, les Red Sox devront frapper un grand coup et laver l'affront subi il y a un mois environ !

La série risque vraiment d'être passionnante.

Ce soir débute le premier match sur ESPN à 1H05 du matin chez nous. Beckett pour les Red Sox, Wang pour les Yankees Very Happy ça va être très beau.

Le lendemain, Samedi, doubleheader. En début de soirée pour nous, le match sur Foxsports, puis à 1H05 du matin, le second match sur Yesnetwork. Enfin le dernier match Dimanche soir, à 2H05 du matin chez nous, pour le ESPN Sunday Night Baseball ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red Sox
Hall of fame
Hall of fame
Red Sox


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Lyon
équipe : Red Sox
Date d'inscription : 09/02/2006

New york Yankees - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 10 EmptyVen Sep 15 2006, 11:29

Oui ca va encore etre explosif du moins en esperant que les Sox soit competitif ....

Go RED SOX
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New york Yankees - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 10 EmptyJeu Sep 21 2006, 11:21

ça y est, les Yankees remportent leur 9ème titre de AL East d'affilé ! Very Happy

Malgré une défaite dans le dernier match de la série au Roger's Stadium face aux Toronto Blue Jays, les Yankees profitent de la défaite des Red Sox 8-2 ( Shocked ) au Fenway face aux Minnesota Twins.

Maintenant pour les New Yorkais, il va falloir se concentrer sur les playoffs, et aller le plus loin possible. Car si en saison régulière, ils arrivent tout le temps à tirer leur épingle du jeu, en postseasons ces dernières années c'est beaucoup plus compliqué...

Un Mets / Yankees en World Series Question
Revenir en haut Aller en bas
jeterfan94
Pro
Pro
jeterfan94


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : RENNES et Paris
Date d'inscription : 05/12/2005

New york Yankees - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 10 EmptyJeu Sep 21 2006, 11:51

je suis preneur ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Red Sox
Hall of fame
Hall of fame
Red Sox


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Lyon
équipe : Red Sox
Date d'inscription : 09/02/2006

New york Yankees - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 10 EmptyJeu Sep 21 2006, 16:12

non moi je serais pour un Mets / Detroit .... Mais j'y crois pas trop pour Detroit mais cela serait bien pour cette ville ...

Sinon Les yankees ont fait une fin de saison exceptionnelle (dur pour nous Red Sox) et ils vont etre très dur à battre en playoff

Go RED SOX ................ pour 2007
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New york Yankees - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 10 EmptyJeu Sep 21 2006, 22:27

Un 9ème titre d'affilée et dans uen division si relevée, c'est vraiment un autre monde les Yankees...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New york Yankees - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 10 EmptyVen Sep 22 2006, 00:21

Et avec des Blue Jays que beaucoup attendaient cette saison... Qui ont montré des choses mais qui ont été loin de faire le poids face aux Yankees et Red Sox ! Une fois encore serait-on tenté de dire !
Revenir en haut Aller en bas
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

New york Yankees - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 10 EmptyMar Sep 26 2006, 17:05

stephane93 a écrit:
Un 9ème titre d'affilée et dans uen division si relevée, c'est vraiment un autre monde les Yankees...
l'année dernière les BoSox ont fini 1er à égalité
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New york Yankees - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 10 EmptyMar Sep 26 2006, 22:11

Certes mais ce sont les YANKEES qui avient gagné la division car ils ont gagné le plus de confrontations directes...
Revenir en haut Aller en bas
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

New york Yankees - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 10 EmptyMer Sep 27 2006, 11:03

stephane93 a écrit:
Certes mais ce sont les YANKEES qui avient gagné la division car ils ont gagné le plus de confrontations directes...
pourtant sur les standings de mlb.com, les Red Sox sont devant...
http://mlb.mlb.com/NASApp/mlb/mlb/standings/index.jsp?ymd=20051002
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New york Yankees - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 10 EmptyMer Sep 27 2006, 12:20

duckyanks a écrit:
stephane93 a écrit:
Certes mais ce sont les YANKEES qui avient gagné la division car ils ont gagné le plus de confrontations directes...
pourtant sur les standings de mlb.com, les Red Sox sont devant...
http://mlb.mlb.com/NASApp/mlb/mlb/standings/index.jsp?ymd=20051002
Mais c'est sûr, les Yankees bien remporté la division.

Si Boston est devant c'est que le "B" de Boston vient avant le "N" de New York je pense... Mais cet ordre n'a rien à voir avec le classement 1er / 2ème, sois en sûr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rivera108
Rookie
Rookie
rivera108


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Lyon
équipe : N.Y. Yankees
Date d'inscription : 07/05/2006

New york Yankees - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 10 EmptyMer Sep 27 2006, 22:39

Les Yankees avaient bien remporté la division l'an dernier. Les Sox étaient Wild Card de l'AL...
Revenir en haut Aller en bas
VLAD
Pro
Pro
VLAD


Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : quebec, CANADA
équipe : Blue Jays, Padres et Montreal Canadiens
Date d'inscription : 18/01/2006

New york Yankees - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 10 EmptyJeu Sep 28 2006, 02:22

oui c'est bien sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
Contenu sponsorisé





New york Yankees - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New york Yankees
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Mets
» Garciaparra aux yankees ???
» dammon aux yankees ........
» Octavio dotel aux yankees
» Les Yankees valent plus d'un milliard $

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser