Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Matt Thornton des M's tradé chez les White Sox

Aller en bas 
AuteurMessage
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Matt Thornton des M's tradé chez les White Sox Empty
MessageSujet: Matt Thornton des M's tradé chez les White Sox   Matt Thornton des M's tradé chez les White Sox EmptyMar Mar 21 2006, 00:57

Le pitcher Matt Thornton des Mariners vient d'être tradé chez les White Sox de Chicago en l'échange de l'outfielder Joe Borchard.

Mariners trade Thornton for Borchard

Thornton n'était pas un énorme pitcher. Ses performances l'an passé n'ont vraiment pas été phénomènales. Mike Hargrove déplore cependant son départ, rappelant que le pitching staff perd un lanceur atteignant les 94mph sur sa fastball, ce qui n'est pas négligeable...

A sa place donc, arrive Joe Borchard, 27 ans: pas de grande expérience en Major Leagues l'an passé, il n'a pas participé à la victoire du club dans la conquête du trophée. Il a principalement joué en Triple-A à Charlotte, avec de grosses stats (29 homeruns).

Ce n'est pas LE grand trade qui fait couler beaucoup d'encre avant ce début de saison, mais quand j'ai vu ça, ça m'a étonné... (et oui c'est pas n'importe quelle équipe).
Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Thornton des M's tradé chez les White Sox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade deadline 2006
» Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox !
» Jim Thome passe aux White Sox de Chicago
» Burnitz chez les Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser