Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 c'est arrivé loin de chez vous...

Aller en bas 
AuteurMessage
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

c'est arrivé loin de chez vous... Empty
MessageSujet: c'est arrivé loin de chez vous...   c'est arrivé loin de chez vous... EmptyMer Mar 15 2006, 00:33

Nous les français jouant dans nos chtis clubs de baseball (moi aussi j'ai fait parti d'un club à une époque), nous avons souvent des problèmes de terrains, trop gras, pas entretenus, un champs de patate quoi, en forme de montagnes russes, sans lumière, etc...

Et bien sachez messieurs dames que nous ne sommes pas les seuls à connaître cette terrible situation... et oui, dans un autre pays également, que l'on appelle communément les "Etats-Unis", un match lundi soir a récemment dû être arrêté à la 7ème manche car les lumières du stade ont toutes claqué. Le groupe électrogène devait être bien trop ancien... Rolling Eyes Il s'agissait en fait du match de Spring Training Washington Nationals / New York Mets, au camps d'entraînement des Metropolitans à Port Saint-Lucy. Alalalalalala, mais que font les électriciens de nos jours !

De toute façon, je l'ai toujours dit, pas un copek est investi dans ce championnat américain de baseball, et on en voit les conséquences... Si on compare au championnat français, on n'a pas à se plaindre Rolling Eyes Laughing

Lights literally go out on Mets and Nationals
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est arrivé loin de chez vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burnitz chez les Pirates
» je vous presentes ...
» Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox !
» Mike Piazza passe chez le Padres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser