Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 New York Mets

Aller en bas 
+19
Talladega
Mets'Slugger
Manny
pmustyle
dodgers93
bigred
charbo
Vince#27Pats
TOMTOM35
Fish #17
guillaume84
cubby
Thomas
marc
Carlos Beltran
stephane93
flavio
Denys
duckyanks
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyMar Juil 21 2009, 02:39

Désolé de faire mon Japanisant de base (encore une fois) mais il carbure ou pas le Ken Takahashi ? Il faisait souvent de belles choses avec les Hiroshima Carp ce p'tit gaucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyMar Juil 21 2009, 03:14

Bah écoutes, pas mauvais le garçon. Il est actuellement avec les Bisons en AAA. Mais ses perfs ont été bonnes, même courtes. En 15 apparitions avec les Mets, il a une fiche de 3.00 et en 18 innings.

Dans la filiale de Buffalo, il a totalisé 1.91 en 33 innings.

Malgré un roster un peu bouché du côté Mets, il peut venir en renfort sans soucis je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyMar Juil 21 2009, 11:37

En ces temps de vagues de blessures, j'espère qu'il en profitera pour performer et s'imposer...
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyMar Juil 21 2009, 11:44

Et bah voilà ! une victoire solide et obtenu aussi grâce à lui :

New York Mets - Page 6 QHJnUJnx

Francoeur a conclu son match hier avec 1HR et il le termine avec 3/4 hits et 2 RBI.

A noter que les Mets discutent pour obtenir Halladay ... mais le prix à payer est cher. Les Jays demandent en retour Fernando Martinez, Niese, Tejada, et Parnell.

Actuellement, est-ce que les Mets ont le choix pour rester dans la course ? Je ne pense pas. Ce trade apporterai de la stabilité à la rotation et peut permettre à une remontée.

Wait and see ...
Revenir en haut Aller en bas
francois
Legend
Legend
francois


Nombre de messages : 8007
Age : 61
Date d'inscription : 30/03/2007

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyMar Juil 21 2009, 11:45

Je ne veux pas briser votre enthousiasme, mais battre Washington, tout le monde le fait !
Revenir en haut Aller en bas
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyMar Juil 21 2009, 11:45

Ben Carlos, là où je suis déçu, c'est que finalement les Mets sortent des petits jeunes et ils se blessent aussi. Je commence un peu à remettre en cause la préparation physique, car là ça devient irréaliste.

APrès il manque un vrai numéro 2 au monticule, mais ça devait pas être Maine justement??!!! Moi personnellement quand je vois ce qui sort des minors, ça me laisse rêveur.

Et enfin qu'on m'explique l'acquisition Redding car là je me questionne toujours

Puis on en a pas trop parlé, l'acquisition de Francoeur en retour de Church.Personnellement je suis pas un grand fan de Church et j'ai toujours bien aimé le petit Francoeur qui a tout pour devenir un très bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyMar Juil 21 2009, 11:46

Carlos Beltran a écrit:

A noter que les Mets discutent pour obtenir Halladay ... mais le prix à payer est cher. Les Jays demandent en retour Fernando Martinez, Niese, Tejada, et Parnell.

Wait and see ...

La transaction a surtout pas faire, surtout quand je vois les joueurs demandés. Et tout ça pour un joueur qui restera 1 an et demi
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyMar Juil 21 2009, 11:51

La préparation physique commence à poser problème, c'est clair. Maintenant, ni Minaya, ni Manuel ne vont trinquer apparemment, enfin pour le moment.

Il est certain que les Mets ne sont pas à leur place actuellement et le placement de Nieve sur la liste des bléssé (encore un) ne va pas faire du bien.

Après, je suis ok avec toi, filer tous ces jeunes, c'est chiant, les Mets sont incapables de les garder et ça devient lourd, pour une fois que l'équipe à du potentiel en farm system, on va pas s'en plaindre.

Maintenant, je pense que cette transaction à des grandes chances de conclure ...
Revenir en haut Aller en bas
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyMar Juil 21 2009, 12:00

Ben au moins ils vendront des maillots les enflures.
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyMar Juil 21 2009, 12:02

Au fait, petit HS : Pedro aux Phillies c'était un trade ou il était Free Agent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyMar Juil 21 2009, 12:05

Fish #17 a écrit:
Au fait, petit HS : Pedro aux Phillies c'était un trade ou il était Free Agent ?


Il était free agent
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyMar Juil 21 2009, 12:07

Mauvaise idée Halladay

L'idéal serait de limiter les dégâts. L'équipe ne peut pas aller plus loin dans le moment avec les joueurs sous la main.

Vaut mieux que la saison se termine avant d'envisager des changements. C'est pas le temps de sacrifier la relève, c'est le temps de se débarasser du bois mort. Le pire, c'est que le bois mort ont de gros contrats et avec des blessures. Donc personne en voudra. Vaut mieux continuer de développer les jeunes, attendre que certains contrats se terminent pour aller mettre des dollars aux endroits appropriés. Je préfère voir une équipe acrifier une saison, voir même deux pour redevenir une puisance que d'essayer de rafistoler une équipe pour essayer de faire les séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyMar Juil 21 2009, 12:20

Oui, je suis aussi de ton avis. Les Mets font tout le temps le coup quand ils sentent que la saison leur échappe, ils veulent frapper fort mais bon ... ça ira pas plus loin.

Actuellement, et même si Halladay peut apporter quelque chose, il est impossible qu'il fasse une révolution à lui tout seul. La seule chose ? voir revenir tous les blessés en bonne forme et c'est pas gagner.

Pour la parenthèse Pedro, ça fait quand même mal de le voir aux Phillies. Maintenant, faut pas trop se faire d'illusions, il reviendra jamais à un super niveau. Le pire c'est qu'il a affirmé avoir joué au con en forçant trop sur son physique et même si il dit pouvoir revenir ... j'y crois que moyennement.
Revenir en haut Aller en bas
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyMar Juil 21 2009, 12:24

Pour Pedro je mise sur 3 starts au total lol

Je vois Denys est du même avis, moi je suis impatient de voir Delgado s'en aller (pour moi il arrive au bout du bout). Castillo en 2b ne cesse de m'étonner mais il a quand même un peu de mal.

Sur la rotation, Hernandez et Redding ça commence à être la fin également.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyMar Juil 21 2009, 12:37

Redding ... c'te blague ! Laughing

Hernandez n'a pas fait un mauvais start hier, mais il a été aidé par l'attaque (pour une fois) et gagner contre les Nationals n'est pas un exploit pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
formello
Legend
Legend
formello


Nombre de messages : 2614
Age : 45
Localisation : carcassonne
équipe : D'backs et ASU
Date d'inscription : 26/12/2005

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyMar Juil 21 2009, 17:27

francois a écrit:
Je ne veux pas briser votre enthousiasme, mais battre Washington, tout le monde le fait !
pas tout le monde!!! Arizona a réussi l'exploit de perdre la série 1-2 contre les Nationals!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/formello
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyMar Juil 21 2009, 17:59

Lol, Les pauvres D backs, dire que l'année dernière ils étaient dans le haut du panier.

Pour revenir à nos mets adorés. Je déteste de plus en plus Murphy en 1B quand ce n'est pas Tatis, ils font froid dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyMar Juil 21 2009, 19:15

Les Mets ne sont pas dans le coup pour Halladay. Ils se sont entretenus avec les Jays mais rien de sérieux.

Les Yankees, Halladay ne veut pas y aller cette saison et risquerait de refuser la transaction en vertu de son contrat et de sa clause de non-échange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyMer Juil 22 2009, 01:14

francois a écrit:
Je ne veux pas briser votre enthousiasme, mais battre Washington, tout le monde le fait !

Non, pas les Huskies !

Si la transaction n'aboutit en rien, tant mieux ! C'est quand même dangereux de miser un rond sur un SP en ayant en ligne de mire les playoffs. Et surtout ne pas voir plus loin que le bout de son nez, c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyMer Juil 22 2009, 01:35

Amen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 EmptyMer Juil 22 2009, 08:56

Ouh la belle défaite face aux Nats, Shut ou en plus, dis donc ils ont mis les petits plats dans les grands pour nous faire plaisir.

Merci Perez de défier également l'ERA en se rapprochant plus de l'infini que du 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» New York Mets
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets v/s Dodgers
» Mets History

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser