Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 New York Mets

Aller en bas 
+19
Talladega
Mets'Slugger
Manny
pmustyle
dodgers93
bigred
charbo
Vince#27Pats
TOMTOM35
Fish #17
guillaume84
cubby
Thomas
marc
Carlos Beltran
stephane93
flavio
Denys
duckyanks
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyDim Avr 12 2009, 11:23

Excellent travail de Manuel avec ses lanceurs en début de saison. Il a décidé d'y aller quand même avec une rotation à 5 au lieu de 4 pour le premier tour. Il vient de donner un jour de repos de plus à Oliver Perez qui eu des problèmes de fatigue au camp après la WBC et à Santana qui revient d'une opération.

Il donne du travail à ses releveurs également sans se casser le caillou avec la victoire ou la défaite. Très bonne première semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
pmustyle
Pro
Pro
pmustyle


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Haute Savoie
équipe : New York Mets & LA Dodgers
Date d'inscription : 01/04/2008

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyDim Avr 12 2009, 17:08

Denys a écrit:
Il donne du travail à ses releveurs également sans se casser le caillou avec la victoire ou la défaite. Très bonne première semaine.

Je suis d'accord avec toi! Wink

J'ai vue les trois derniers matchs des Mets et c'est la conclusion que l'on peut faire. Par contere j'ai bien aimé la la 1ere pour les Mets de Hernandez, très solide et il a donné la confiance a ses batteurs!

La stat qui tue sur les deux derniers matchs des Mets lors de la victoire RISP 5/14 et lors de la défaite 1/12... Rolling Eyes

Bref les battons sont présent mais il manque de la régularité dans tout ça. On a pu voir lors de la défaite face au Marlins quelques erreurs en défense qui peuvent être gommer et qui on couter la défaite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketforever.net/
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyDim Avr 12 2009, 18:54

Il y'a deux choses dans cette statistique là.

- Laisser des coureurs en position de marquer, ça indique que tu mets des joueurs sur les buts. L'équipe qui ne met pas beaucoup de coureurs sur les sentiers, va définitivement avoir une meilleur stat. MAIS...ça veut pas dire pour autant qu'ils sont meilleurs en attaque.

- Il est trop tôt pour tirer des conclusions défensives et au bâton. Attends que la semaine qui commence soit passée. Là, on pourra commencer à regarder les tendances. Les joueurs sont en game shape mais n'ot pas pris leur rythme encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
pmustyle
Pro
Pro
pmustyle


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Haute Savoie
équipe : New York Mets & LA Dodgers
Date d'inscription : 01/04/2008

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyDim Avr 12 2009, 19:15

Denys a écrit:
- Laisser des coureurs en position de marquer, ça indique que tu mets des joueurs sur les buts. L'équipe qui ne met pas beaucoup de coureurs sur les sentiers, va définitivement avoir une meilleur stat. MAIS...ça veut pas dire pour autant qu'ils sont meilleurs en attaque


Non mais je voulais montré la différence sur les deux matchs qu'on disputé les MEts que l'es occase pour marqué étaient la! Wink

Après comme tu le dit ce ne sont que des conclusions sur ces premiers matchs mais c'est clair que ce ne sera pas forcement vrai pour la suite de la saison! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketforever.net/
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyLun Avr 13 2009, 23:30

Match d'ouverture ce soir (vs SD) pour notre flambant neuf CITI FIELD !

RIP Shea Stadium... Crying or Very sad

Tom Seaver, ex Miracle Mets'69, lancera le 1er pitch !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyMar Avr 14 2009, 16:03

Denys a écrit:
Il y'a deux choses dans cette statistique là.

- Laisser des coureurs en position de marquer, ça indique que tu mets des joueurs sur les buts. L'équipe qui ne met pas beaucoup de coureurs sur les sentiers, va définitivement avoir une meilleur stat. MAIS...ça veut pas dire pour autant qu'ils sont meilleurs en attaque.
Sauf quand ca fait 2 ans et quelques que ca dure...


Sinon on prends les pronos pour la date à laquelle Frankie Rodriguez se prend une petite Tommy John surgery ??
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyMar Avr 14 2009, 18:55

C'est dommage de commencer par une défaite...
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyMer Avr 15 2009, 00:19

En effet. Et un HR direct coté Padres, leur lead off...

Pelfrey a réussi a tomber du mound sur sa motion, plus de peur que de mal... tout le monde hilare d'ailleurs.

Sinon, le stade est superbe, avec les arcades devant, l'hommage a un célèbre #42...

Ceci dis, il va falloir prendre ses marques dans ce nouvel écrin...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Hall of fame
Hall of fame
Thomas


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
équipe : Mets / Twins / Yankees
Date d'inscription : 06/07/2006

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyMer Avr 15 2009, 01:48

stephane93 a écrit:
C'est dommage de commencer par une défaite...

Je te reconnais pas Steph, c'est le fait que les Phillies ont gagné les world series.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyMer Avr 15 2009, 03:11

Talladega a écrit:
Denys a écrit:
Il y'a deux choses dans cette statistique là.

- Laisser des coureurs en position de marquer, ça indique que tu mets des joueurs sur les buts. L'équipe qui ne met pas beaucoup de coureurs sur les sentiers, va définitivement avoir une meilleur stat. MAIS...ça veut pas dire pour autant qu'ils sont meilleurs en attaque.
Sauf quand ca fait 2 ans et quelques que ca dure...


Sinon on prends les pronos pour la date à laquelle Frankie Rodriguez se prend une petite Tommy John surgery ??

Hum? Je te dirais bêtement que comme tout lanceur ou presque, il finira par y passer lui aussi. Quand...? je ne sais pas si ça sera relativement tôt. Une chose sûre, sans me rendre à l'opération TJ, je ne serais pas étonné de malaises au bras cette saison. Au pire, une fatigue au bras qui pourrait le rendre moins efficace à compter de juin. Utilisé plusieurs fois l'an dernier, la WBC et surtout la façon qu'il a été utilisé à la WBC, ça me laisse des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
pmustyle
Pro
Pro
pmustyle


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Haute Savoie
équipe : New York Mets & LA Dodgers
Date d'inscription : 01/04/2008

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyVen Avr 24 2009, 20:12

Bon ben le sweep face à Saint Louis ne fait pas que du bien...

Va falloir réagir les Mets sinon la saison va etre très terne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketforever.net/
Luis
Rookie
Rookie
Luis


Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Bordeaux
équipe : Mets, CWS
Date d'inscription : 22/09/2008

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyVen Avr 24 2009, 20:26

Je pense que Wright et Beltran sont la clé. J'ai l'impression de voir des fantomes au marbre. Faut faire parler la poudre les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Hall of fame
Hall of fame
Thomas


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
équipe : Mets / Twins / Yankees
Date d'inscription : 06/07/2006

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyMer Avr 29 2009, 20:39

Luis a écrit:
Je pense que Wright et Beltran sont la clé. J'ai l'impression de voir des fantomes au marbre. Faut faire parler la poudre les gars!!!

On peut pas trop compter sur Wright en ce moment avec ça:

1 HR, 8 RBI, et surout 26 K No
Revenir en haut Aller en bas
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyJeu Avr 30 2009, 11:40

pmustyle a écrit:
Bon ben le sweep face à Saint Louis ne fait pas que du bien...

Va falloir réagir les Mets sinon la saison va etre très terne...

Etant fan des Mets, me dit pas quand même que tu as cru à une possibilité de WS pour les MEts.

La rotation est trop faible (niveau starter) et l'attaque trop inconstante et incapable de marquer dans les moments décisifs. Ca risque d'être une année sans
Revenir en haut Aller en bas
pmustyle
Pro
Pro
pmustyle


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Haute Savoie
équipe : New York Mets & LA Dodgers
Date d'inscription : 01/04/2008

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyLun Mai 04 2009, 20:07

flavio a écrit:
Etant fan des Mets, me dit pas quand même que tu as cru à une possibilité de WS pour les MEts.

Non mais j'espèrais que l'on fasse moins de figuration qu'en ce moment... Rolling Eyes

flavio a écrit:
La rotation est trop faible (niveau starter) et l'attaque trop inconstante et incapable de marquer dans les moments décisifs. Ca risque d'être une année sans

Je suis d'accord avec toi, c'est la constat que l'on peu tiré de ce début de saison! Wink

Après comme tu le dit ca sera une saison sans...
Va falloir prendre son mal en patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketforever.net/
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyMar Mai 05 2009, 09:05

Moi je vois quand même une volonté de construction : Putz , K-rod, Santana, Murphy et cie...

Même le petit Santos en catcher me plait bien, va falloir juste attendre l'éclosion des prospect et arrêter le phénômene Yankees qui est en train de se produire à grand coup de dollars
Revenir en haut Aller en bas
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyJeu Mai 07 2009, 10:11

Et hop 3W de suite , et pas contre des manchots, faut dire que le père Santana livre une saison très respectable pour l'heure et l'ami K-Rod finit les matchs trankilou, reste quand même toujours un soucis en attaque
Revenir en haut Aller en bas
pmustyle
Pro
Pro
pmustyle


Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : Haute Savoie
équipe : New York Mets & LA Dodgers
Date d'inscription : 01/04/2008

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyVen Mai 08 2009, 17:45

flavio a écrit:
reste quand même toujours un soucis en attaque

Et si jamais ça se réveille ca pourrai être tout bon!!! Razz

Car la saison passé c'était pas l'attaque qui posait problème mais plus le bull-pen! Aller on y crois les gars!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basketforever.net/
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyMer Mai 13 2009, 11:06

Oui enfin même temps maintenant y a un nouveau soucis, la défense.

Bon dieu le nombre d'erreurs qu'ils enchainent
Revenir en haut Aller en bas
Le teigneux
Coach minor
Coach minor
Le teigneux


Nombre de messages : 934
Age : 50
Localisation : Louviers in yer fuckin' face
équipe : Wallabies BBC Louviers et NEW YORK METS
Date d'inscription : 08/12/2008

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyMer Mai 13 2009, 13:22

Ouais c'est pas gagné ... depuis qu'ils ont choé le dernier match de santana, ils font n'importe quoi ... ils étaient sur une spirale gagnante pourtant
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyMer Mai 13 2009, 14:46

Ils ont gagné hier, sur un BB RBI, choquant d'ailleurs le nombre de fois que ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyJeu Juin 25 2009, 11:43

Un vrai vent de fraicheur cette équipe des Mets, j'avoue que l'équipe B tient bien la barraque avec tout les blessés.

Que dire du petit Nieve qui ne cesse de m'impressionner au pitching, attention messieurs les dirigeants, celui là faut le garder.

Puis il y a les vieux briscards qui continuent leur show (Sheffield, Taits, Castillo et Cora)

Je mise pas une pièce pour les play off, mais si l'effectif est conservé avec un renforcement de la rotation y a de quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyLun Juil 20 2009, 10:53

Bon les play off s'envolent pour mes petits Mets, faut dire que l'infirmerie est pleine côté Mets.

J'arrive pas à croire que toutes les stars (sauf 3) soient blessées.

Manquerait plus que Santana ou Wright y passent et c'est le grand chelem
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyLun Juil 20 2009, 18:59

Surprenant oui et non.

Beltran était fragile, Delgado également.

Reyes c'était plus imprévisible, Putz disons que c'est plutot K-Rod que je voyais s'escamotter le bras Nieve imprévisible aussi, Maine semblable.

Ma seule intérrogation chez les Mets en début de saison c'état la rotation et un manque de profondeur en attaque. Quand les partants qu'on a se blessent en plus, c'est certain que ça peut plus marcher et encore moins l'offensive quand déjà ton banc n'était pas solide.

On verra peut-être aboutir à NY Garcia et/ou Malo d'ici la fin de la saison. Ça va rien changer, mais ça leur donnera un brin d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyMar Juil 21 2009, 01:20

On voit en tout cas clairement un changement depuis que Randolph a quitté le navire (enfin, qu'on lui a fait quitter plutôt) ... c'est à dire, pas grand chose, voir même pire. Après Manuel n'y est pour rien.

Les blessures handicapent d'année en année cette équipe et ça devient de pire de pire. On a pas vu cette situation au classement depuis des années maintenant.

Je suis entièrement ok avec Denys, la rotation n'est pas du tout convaincante, à part Santana et K-Rod, le reste ... c'est pauvre.

Il va falloir mettre la main au porte feuille pour la saison prochaine si les Mets ne veulent pas retourner dans les entrailles de la MLB.

La série qui va suivre va être importante, car elle va déterminer si les Mets peuvent ou non suivre la cadence contre une équipe mauvaise. Si c'est pas le cas ... il est clair que ça sera mort pour le reste de la saison.

Une bonne chose quand même ces derniers temps, l'arrivée de Francoeur qui fait du bien et qui doit se relancer. J'espère qu'il pourra revenir à son meilleur niveau aux Mets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Mets
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets v/s Dodgers
» Mets History

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser