Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 San Diego Padres

Aller en bas 
+19
flavio
thegod83
Gwen-la-foudre
Frank
dodgers93
j_rod
Ichiro#51
loolextracool
Denys
Sherkahn
marc
Strike
cubby
Field Out
Talladega
bigred
stephane93
Mets'Slugger
Carlos Beltran
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

San Diego Padres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Padres   San Diego Padres - Page 3 EmptyVen Avr 13 2007, 14:34

Content pour Laforest !

Espérons qu'il saura prendre sa chance.

Connais-tu ses stats en AAA à ce jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

San Diego Padres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Padres   San Diego Padres - Page 3 EmptyVen Avr 13 2007, 18:24

Contrairement à son excellent camp, son début de saison fut lamentable à Portland. .111 et défensivement, rien n'allait.

Le mentale, le mentale...Ce fut un très dur coup pour Lafiorest. On ne cesse de l'encenser, de le trouver bon, surtout au bâton, mais on ne le garde jamais. C'est pour moi, le plus bel exemple de la difficulté à se rendre aux majeures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

San Diego Padres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Padres   San Diego Padres - Page 3 EmptyDim Avr 15 2007, 12:08

Eh ben...Pierre-Luc était derrière le marbre hier...(?)

Tant mieux pour lui mais ça en dit long sur ce que pense Black de Bowen avec Shmidt au monticule adverse et Peavy sur le sien.

Bon match pour Laforest. 1-3 1 bb 1 pp

Idem pour Martin.

C'était la première fois de l'histoire que deux receveurs canadiens s'affrontaient et, évidement, du Québec aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

San Diego Padres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Padres   San Diego Padres - Page 3 EmptyDim Avr 15 2007, 15:50

Denys a écrit:
Contrairement à son excellent camp, son début de saison fut lamentable à Portland. .111 et défensivement, rien n'allait.

Le mentale, le mentale...Ce fut un très dur coup pour Lafiorest. On ne cesse de l'encenser, de le trouver bon, surtout au bâton, mais on ne le garde jamais. C'est pour moi, le plus bel exemple de la difficulté à se rendre aux majeures.
Ce que tu dis est vrai. Hier, sur le match des Mariners, Eric Karros le disait bien. C'est fou de voir combien d'excellents espoirs en minor leagues, ayant bien plus de potentiel que certains qui sont depuis 10 ans en ligue majeure, n'arrivent jamais à perçer. Pourquoi ? Car le mentale n'est pas là. Et c'est bien là tout le différence. Croire en soi et en ses capacités, c'est aussi savoir exploiter ses forces.

Sinon, une chose est à souligner. Le bullpen des Padres est en ce début de saison l'un des tous meilleurs des ligues majeures. S'ils continuent sur cette voie, gageons qu'ils peuvent faire quelque chose de bon cette année en NL West.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

San Diego Padres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Padres   San Diego Padres - Page 3 EmptyLun Avr 16 2007, 06:29

5/5 ce soir pour les coureurs des Dodgers en tentative de vol contre...Bowen...et une interference en plus pour ce dernier.

Big: J'apprends beaucoup, beaucoup de choses sur l'aspect psychologique au baseball pro depuis quelques années. Chaque fois que je discute avec un gérant professionel, peu importe le niveau, ça revient toujours dans la conversation.

Une chose que j'aie appris depuis longtemps par contre. Tous les meilleurs joueurs, même mentalement, ne sont pas en MLB. Souvent, c'est une question de timing.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

San Diego Padres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Padres   San Diego Padres - Page 3 EmptyVen Avr 27 2007, 22:45

MAlgré le retour de Josh Bard, les PAdres ont décidé de garder Pierre-Luc (Pete) Laforest.

Ah que je suis content pour lui. Un beau 55 000 $ US assuré et plus s'il reste plus longtemps que le 10 mai. Ça va lui changer du salaire du AAA.

Ce gars là a tellement travaillé pour en arriver là! Sapré belle nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

San Diego Padres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Padres   San Diego Padres - Page 3 EmptyLun Juin 04 2007, 09:43

Les Padres sont dominant en relève. L'Adversaire ne frappe même pas pour .200. PAs commode à affronter les lanceurs de San Diego.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

San Diego Padres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Padres   San Diego Padres - Page 3 EmptyJeu Juil 26 2007, 05:39

Les Padres tenteraient de ramener Piazza. Ça mérite un panier de tomates dans la tronche! Ils n'avaient qu'à le signer hors-saison. Là ils vont donner quelque chose en retour. Encore plus bête, ils ont le meilleur frappeur de puissance de la Ligue du Pacifique en Pierre-Luc Laforest qui peut non seulement être receveur mais jouer au premier et au troisième but. Le gars idéal à avoir sur le banc pour le dernier droit de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

San Diego Padres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Padres   San Diego Padres - Page 3 EmptyJeu Aoû 09 2007, 17:07

David Wells 44 ans, serait prêt pour une autre saison, tout se qu'il veut, c'est rester sur la cote ouest. Les équipes potentielles sont les Angels, Mariners, Dodgers, Rockies, et Diamondbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

San Diego Padres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Padres   San Diego Padres - Page 3 EmptyJeu Aoû 09 2007, 22:52

Pour ma part je ne serai pas contre une arrivee de Boomer aux Dodgers il pourra apporter toute son experience et surtout combler les trous dans la rotation
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

San Diego Padres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Padres   San Diego Padres - Page 3 EmptyJeu Aoû 09 2007, 23:22

Hum...Eric Cyr sera prêt bientôt. Entre Wells et Cyr, je prendrais Cyr, sauf que le temps presse. Ça donne des arguements en faveur de Wells.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

San Diego Padres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Padres   San Diego Padres - Page 3 EmptyJeu Aoû 09 2007, 23:57

Denys a écrit:
Hum...Eric Cyr sera prêt bientôt. Entre Wells et Cyr, je prendrais Cyr, sauf que le temps presse. Ça donne des arguements en faveur de Wells.

Euh j'ai pas envie de te decevoir mais je ne pense que pas que Little va appeler Cyr en plus il fait des performances en dents de scie a Las Vegas donc faudra revenir en septembre pour le voir
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

San Diego Padres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Padres   San Diego Padres - Page 3 EmptyVen Aoû 10 2007, 00:11

C'est pas moi que ça deceverait mais lui.

L'idée, c'est que Cyr est gaucher et aucun gaucher fait le travail à LA en ce moment. Wells est-il vraiment la solution? JE pense pas, mais ça peut être une alternative intéressante pour colmater une fuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

San Diego Padres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Padres   San Diego Padres - Page 3 EmptyVen Aoû 10 2007, 00:33

Ben il y a Hendrickson comme seule gaucher dans le rotation actuellement et il s'en sort plutot pas mal simplement il n'a pas de run support derriere lui et c'est meme le lanceur qui a le moins depuis 2006 de toute la MLB
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

San Diego Padres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Padres   San Diego Padres - Page 3 EmptyVen Aoû 10 2007, 01:12

Oui mais l'adversaire frappe pour .278 et il donne 4.78 points par match. Ça c'est pas la faute de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

San Diego Padres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Padres   San Diego Padres - Page 3 EmptyVen Aoû 10 2007, 01:21

Peut etre mais sur certains matches l'attaque n'assuraient pas donc il souffre quand meme d'un mauvais run support.
Je prend aussi l'exemple de Matt Cain qui a un bilan tres negatif et pourtant son ERA est dessous de 4 et malgre tout son bilan est 4-12. Donc on peut evoquer la meme raison qu'Hendrickson c'est a dire un mauvais run support
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

San Diego Padres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Padres   San Diego Padres - Page 3 EmptyVen Aoû 10 2007, 06:43

à moins de 4.00 on ne parle plus du tout de la même chose et l'offensive des Padres n'a rien à voir avec celle des Dodgers.

Mais Hendrickson n'est pas encore en danger selon moi. Cyr s'il monte je présume que ça sera en relève.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

San Diego Padres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Padres   San Diego Padres - Page 3 EmptyVen Aoû 10 2007, 10:06

Pendant que Rick Ankiel vient de donner la victoire aux Card's tout juste rapeller de la PCL, Pierre-Luc Laforest y reste à perdre son temps pendant que les Padres se cherchent de l'offensive.

Avant-hier, Laforest a établi une nouvelle marque de la PCL avec 5 grands chelems en une saison. Il devient depuis le rappel de Ankiel le meneur pour les circuits dans la PCL. Même avec Ankiel dans la ligue, il n'était que 3 derrière lui avec 17 matchs de moins de joué en raison de son fructueux rappel en début de saison à San Diego...qui continue de dormir au gaz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

San Diego Padres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Padres   San Diego Padres - Page 3 EmptyVen Aoû 10 2007, 13:00

Mais si Laforest est rappele, il va jouer a quel poste??
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

San Diego Padres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Padres   San Diego Padres - Page 3 EmptyVen Aoû 10 2007, 18:25

il a de belles stats Pierre Luc mais bon niveau average bof bof...
Tu penses qu'il arrivera à toucher la balle en MLB Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

San Diego Padres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Padres   San Diego Padres - Page 3 EmptyVen Aoû 10 2007, 18:38

Ca y est c'est officiel David Wells est agent libre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

San Diego Padres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Padres   San Diego Padres - Page 3 EmptyVen Aoû 10 2007, 22:19

Steph: Il avait .313 de moyenne avec les Padres.

Laforest peut jouer au trosième et au premier en plus du poste de receveur. Quand ton offensive fonctionne pas tu t'arranges pour avoir des gars sur le banc capables de secouer ton attaque. Un frappeur de puissance qui frappe de la gauche et qui n'a plus rien à prouver dans les mineures, devrait être dans la MLB.

C'est pas nouveau dans le cas de Laforest, il a défoncé la Ligue Internationale aussi avec les Bulls de Durham. Le crétin a Piniella lui a scraper ses chances de rester avec les Rays. Après un camp exceptionel (encore) et une excellente prestation durant son séjour de 3 semaines avec les Padres, ils n'arrivent toujours pas à lui trouver une place. Encore pire avec une équipe qui frappe pas. Mais Laforest a sa petite idée sur le pourquoi on ne le garde pas dans la MLB. Et c'est pas la première fois que j'entends celle-là et ça sera pas la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Frank
Pro
Pro
Frank


Nombre de messages : 285
Age : 48
Date d'inscription : 10/08/2006

San Diego Padres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Padres   San Diego Padres - Page 3 EmptySam Aoû 11 2007, 01:32

C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

San Diego Padres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Padres   San Diego Padres - Page 3 EmptySam Aoû 11 2007, 02:35

Je te taquinais un peu vu que tu arrêtes pas d'en parler...
Ouias dis nous en plus sur le pourquoi ils le gardent pas en mlb!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

San Diego Padres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Padres   San Diego Padres - Page 3 EmptySam Aoû 11 2007, 11:06

Tu as besoin d'avoir quelqu'un qui pèse lourd de ton côté pour rester dans la MLB. Un dépisteur, un instructeur, le D.G. lui même, le gérant ou quelqu'un à qui tu as tapé dans l'oeil et qui a décidé qu'il te prenait sous son aile pour t'aider à graduer et à te développer.

La première fois que j'aie entendu ça, c'était un joueur de hockey. JE me suis dit que le gars était juste frustré de sa situation. Mais j'ai observé ce qu'il m'avait fait remarquer. JE trouvais ça de plus en plus crédible. Puis ce fut des joueurs de baseball ensuite. Effectivement, je suis obligé de leur donner raison.

Ma conclusion sur ça est simple. Les meilleurs joueurs de baseball sont dans la MLB mais définitvement pas TOUS. Beaucoup de "brochets" sont là au détriment de beaucoup d'autres joueurs plus performants et qui ont plus de talents.

Une bien drôle d'entreprise la MLB. Et j'ai bien écrit entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Contenu sponsorisé





San Diego Padres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Padres   San Diego Padres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
San Diego Padres
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike Piazza passe chez le Padres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser