Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 San Diego Padres

Aller en bas 
+19
flavio
thegod83
Gwen-la-foudre
Frank
dodgers93
j_rod
Ichiro#51
loolextracool
Denys
Sherkahn
marc
Strike
cubby
Field Out
Talladega
bigred
stephane93
Mets'Slugger
Carlos Beltran
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

San Diego Padres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Padres   San Diego Padres - Page 5 EmptyJeu Mai 22 2008, 11:05

Mais bon je pensais que Peavy serait mieux que ça ! Alors on ne juge pas une équipe sur 1 lanceur, mais bon c'est pas 1 + !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

San Diego Padres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Padres   San Diego Padres - Page 5 EmptyJeu Mai 22 2008, 11:14

La pire équipe pour le moment, j'avoue être étonné
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

San Diego Padres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Padres   San Diego Padres - Page 5 EmptyJeu Mai 22 2008, 11:21

Ils ont eu aussi la pire fin de saison l'année dernière !!!! Vu comment ça c'est passé ! Là c'est le double effet.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

San Diego Padres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Padres   San Diego Padres - Page 5 EmptyJeu Mai 22 2008, 17:18

Le problème avec eux c'est qu'ils n'ont pas d'attaque fiable mise à part Gonzalez qui a frappé 12 HR sinon tous les autres sont 3 ou 4 HR et puis leur batting average est l'un des pires de la NL pas étonnant qu'ils soient derniers de l'ouest...

Hier ils viennent de perdre Young qui a recu une balle renvoyé par Pujols en plein dans le front (sérieux l'image faire froid dans le dos...) et le catcher Bard qui s'est tordu la cheville lors d'une collision avec Pujols au marbre...

Au final San Diego perd encore...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

San Diego Padres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Padres   San Diego Padres - Page 5 EmptyVen Mai 23 2008, 07:29

San Diego ne mise que sur le pitching, forcement avec leur ball park immense...
Peavy est un super lanceur car il SO pas mal, il aurait les mêmes stats ailleurs, une saison sans ça arrive puis la saison est longue....
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

San Diego Padres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Padres   San Diego Padres - Page 5 EmptySam Mai 31 2008, 15:17

A t on des nouvelles de Peavy ? J'ai cru lire qu'il allait bientôt revenir. Avez vous lu des infos sur son retour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

San Diego Padres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Padres   San Diego Padres - Page 5 EmptySam Juin 07 2008, 14:40

C'est quand même assez énorme ce que j'ai pu entendre jeudi midi dernier.

Sur mon nouveau projet (à Saaiiinnt-Etieeeeeennne, oh yeah...), je parle avec un manager, et il me dit qu'il a été à Seattle. Je n'ai pas hésité à lui recommander d'aller voir les Mariners quand il y retournera. Là il me dit: mais je suis déjà allé voir pas mal de matchs, les Yankees contre les Cubs à Chicago, les San Diego Padres aussi.

Et en parlant de San Diego, il m'a fait halluciné. A l'époque (1998), il était stagiaire chez General Motors à San Diego. Et il devait travailler sur une campagne de pub. Et il me dit que pour cette campagne, il a du faire appel à un joueur de l'équipe locale, un joueur super connu. Il cherche son nom sans s'en rappeler...

Alors je lui dis au pif "Tony Gwynn ?"... Il me dit que non... Je lui dit ensuite "Trevor Hoffman ?"... Et là il me répond: "voilà, c'est ça, "Trevor Hoffman ! Je suis épaté par tes connaissances là". Bon et bien je lui ai dit qu'il avait travaillé avec une légende du baseball et que ça n'arrivait pas à tout le monde.

En gros il l'avait pas mal contacté, il l'a rencontré pas mal de fois, mangé au resto avec lui pour préparer l'évènement. Et le jour de cet événement de com', il a paraît-il été super: il a tapé des balles, signé des tonnes d'autographes, etc, etc...

ça m'a quand même mis sur les fesses ce qu'il m'a raconté, parce que travailler avec Trevor Hoffman, ça n'arrive pas tous les jours au commun des mortels...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

San Diego Padres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Padres   San Diego Padres - Page 5 EmptyVen Jan 16 2009, 02:10

Les Padres signent David Eckstein pour 1 an !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
padres fan
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : au soleil
équipe : San Diego et NYY
Date d'inscription : 12/02/2009

San Diego Padres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Padres   San Diego Padres - Page 5 EmptyMer Fév 25 2009, 17:03

les padres qui doivent se racheter de la saison passé bounce vont commencer le spring training mais ce sera sans peavy, les frères gonzalez et hairston soit 4 joueurs assurés d'une place dans le rooster: reste à espèrer qu'il y aura pas de blessure surtout pour adrian et jake affraid lors de la WBC
Revenir en haut Aller en bas
padres fan
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : au soleil
équipe : San Diego et NYY
Date d'inscription : 12/02/2009

San Diego Padres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Padres   San Diego Padres - Page 5 EmptyMer Avr 08 2009, 20:21

début mitigé des padres : 1 victoire, 1 défaite avec deux bon match au pitch de Peavy et Young mais jake n'a pas eu de soutien des frappeurs.
Revenir en haut Aller en bas
padres fan
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : au soleil
équipe : San Diego et NYY
Date d'inscription : 12/02/2009

San Diego Padres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Padres   San Diego Padres - Page 5 EmptyLun Avr 27 2009, 20:34

de retour après un déménagement et une coupure internet
bon début des padres qui tiennent bien au pitch et qui arrivent enfin à frapper régulièrement même si certains doivent encore se mettre dans le rythme
pour l'instant 2e de la division cheers avec un Adrian Gonzalez encore énorme : 7HR en avril Cool
Headley, Gerut pas mal non plus kouz doit apporter plus de puissance
pour le bullpen c'est pas trop mal mais côté starting aie les blessures affraid : baek, silva, hill trois SP sur la DL en 3 semaines espèront qu'on tienne.
Revenir en haut Aller en bas
padres fan
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : au soleil
équipe : San Diego et NYY
Date d'inscription : 12/02/2009

San Diego Padres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Padres   San Diego Padres - Page 5 EmptyMar Avr 28 2009, 18:53

j'ai parlé trop vite pour le bon début Sad : nouvelle défaite la 3eme de suite en plus face à colorado qui est dans la division.
Young fait un match très en dessous avec une multitude de compte plein qui débouche soit sur des BB soit sur des hits résultats on prend 12-7 sans encaisser un HR :déprimant Mad
Revenir en haut Aller en bas
padres fan
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : au soleil
équipe : San Diego et NYY
Date d'inscription : 12/02/2009

San Diego Padres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Padres   San Diego Padres - Page 5 EmptyJeu Mai 28 2009, 20:10

De retour parès du boulot, une double entorse et des révisions pour un oral de concours
malgré tout les nouvelles sont bonnes: les padres jouent pas mal et sont même 2 de la division derrière les Dodgers (sans Manny)
Bon on est pas encore des contenders pour le titre de division mais ça fait plaisir
Une série de 10 victoires et un pitching staff efficace, quant à l'attaque: Adrian is magic
Par contre dommage que Jody Gerut soit parti j'aimais bien le voir jouer et puis j'attends de voir Gwinn junior un peu plus car niveau stats il a jamais cassé trois pattes à un canard enfin
on verra
Revenir en haut Aller en bas
padres fan
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 82
Age : 47
Localisation : au soleil
équipe : San Diego et NYY
Date d'inscription : 12/02/2009

San Diego Padres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Padres   San Diego Padres - Page 5 EmptyMer Juin 24 2009, 20:26

de retour après un oral loupé No
les padres ont coulé, avec une 4e place dans la division.
Adrian ne frappe plus beaucoup en même temps 25 BB sur les 15 derniers matchs compliqué
Les SP (Peavy, Young ) sur DL, Giles aussi avec des stats plutôt douteuses Sad , Hundley sur DL, Floyd censé apporter une batte sure frappe autant que ma grand-mère et quelques relievers qui n'ont fait que passer pour donner des hits et des points affraid .
Pts positif: le retour d'Hairston, Cabrera (SS), l'arrivée de Blanks (même si du mal à la batte pour l'instant), le réveil de Headley et surtout du Kouzzzzzz (comme d'hab 2 mois de sieste avant de tout casser), la bonne nouvelle Gwinn Jr (mea culpa pour moi cf post précedent) et la relative bonne tenue de SP de secours (Correia, Geer et Gaudin par moment)reste plus qu'a espérer une petite série pour remonter sinon pas de Poff cette saison encore Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San Diego Padres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: San Diego Padres   San Diego Padres - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
San Diego Padres
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Mike Piazza passe chez le Padres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser