Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Milwauke Brewers

Aller en bas 
+21
dodgers93
duckyanks
Fabulous_Fab
Gwen-la-foudre
Arnaud
Kira
Talladega
Sebastien Verger
Frank
tibo
Ichiro#51
gbrett
stephane93
loolextracool
Denys
marc
Field Out
Phillies11
Mets'Slugger
bigred
Carlos Beltran
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kira
Rookie
Rookie
Kira


Nombre de messages : 77
Age : 40
équipe : Brewers
Date d'inscription : 21/07/2007

Milwauke Brewers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milwauke Brewers   Milwauke Brewers - Page 7 EmptySam Juil 26 2008, 19:43

Bon ben le Brew Crew est on a roll, un road trip énormissime avec 7 victoires en 7 jours, CC Sabathia qui cartonne avec 4 victoires et 3 CG condécutifs...

Ca sent bon les playoffs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nba-history.net
Kira
Rookie
Rookie
Kira


Nombre de messages : 77
Age : 40
équipe : Brewers
Date d'inscription : 21/07/2007

Milwauke Brewers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milwauke Brewers   Milwauke Brewers - Page 7 EmptyDim Aoû 10 2008, 13:21

Sabathia - Sheets : 2 CG Shutout en 2 jours contre les Nats. On revient à 4 longueurs des Cubbies, qu'on en profite car ils seront free agent cet automne et vu leurs perfs, les Yankees et autres Red Sox et Dodgers seront sur le coup avec leurs liasses de billets verts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nba-history.net
Fabulous_Fab
Pro
Pro



Nombre de messages : 365
Age : 45
équipe : Oakland Athletics et Chicago Cubs
Date d'inscription : 26/12/2006

Milwauke Brewers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milwauke Brewers   Milwauke Brewers - Page 7 EmptyDim Aoû 10 2008, 14:51

Sabathia sera free-agent à la fin de l'année ? Lors du trade d 'il y a quelques semaines les Brewers n'ont pas réussi à conckure un contrat avec Sabathia ? Il va peut être seulement faire une pige de quelques mois dans le wisconsin....
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Milwauke Brewers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milwauke Brewers   Milwauke Brewers - Page 7 EmptyDim Aoû 10 2008, 19:04

Je vous donne une premiere exclusivite CC a declare qu'il voudrait signer avec une equipe de l'ouest et plus particulierement une equipe californienne car il est ne la bas...

Je pense que les Angels et les Dodgers se frottent les mains car dans ces 2 equipes beaucoup de joueurs seront free agents a la fin de la saison donc ils auront l'argent necessaire pour le recruter...

Je vois bien un contrat de 6-7 ans pour 130-140 millions de dollars...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Milwauke Brewers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milwauke Brewers   Milwauke Brewers - Page 7 EmptyDim Aoû 10 2008, 20:17

C'est clair que CC ne restera pas à Milwaukee...
Je comprends qu'on ait envie d'avoir CC mais autant le prendre pour gagner les WS sinon ça sert pas à grand chose...
Car désolé les Brewers ne gagneront pas les WS, peut être la WC...
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Milwauke Brewers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milwauke Brewers   Milwauke Brewers - Page 7 EmptyDim Aoû 10 2008, 20:50

Je pense aussi qu'ils ne gagneront pas les WS ils n'ont pas une rotation aussi forte que les Cubs et n'oubliez pas les Angels qui font vraiment peur avec Texeira, Vlad et Hunter en plus d'une rotation excellente et d'un bullpen terrifiant...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Milwauke Brewers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milwauke Brewers   Milwauke Brewers - Page 7 EmptyDim Aoû 10 2008, 22:06

de 6 à 7 ans, c'est trop long pour un lanceur de son gabarit. Les maux de genoux vont le rattraper.

Mais les Brewers ne sont pas allés le chercher pour le garder, mais bien pour faire les séries avec tout les bénéfices et les retombés qui viennent avec. Pour la Série-Mondiale, c'est toujours un peu un coup de dés. Quand t'es pas dans les séries tu peux pas gagner, une fois là ben, advienne que pourra. Mais bon certes il ne seront pas favoris et avec raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Milwauke Brewers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milwauke Brewers   Milwauke Brewers - Page 7 EmptyDim Aoû 10 2008, 23:18

Ouais c'est sur mais avant qu'ils ne prennent CC les Brewers étaient contenders mais bon pas tant que ça...
Moi je n'y crois pas après ça n'engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Milwauke Brewers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milwauke Brewers   Milwauke Brewers - Page 7 EmptyDim Aoû 10 2008, 23:45

dodgers93 a écrit:
Je pense aussi qu'ils ne gagneront pas les WS ils n'ont pas une rotation aussi forte que les Cubs et n'oubliez pas les Angels qui font vraiment peur avec Texeira, Vlad et Hunter en plus d'une rotation excellente et d'un bullpen terrifiant...

J'adore les Angels mais je trouve que la rotation des partants des Cubs est plus "forte" que celle d'Anaheim, l'avantage revient a LA en ce qui concerne le bullpen car 1 point d'avance ca peut suffir pour K-Rod, meme si Marmol, Wood c'est pas mal aussi... ca se jouera pas a grand chose si les 2 equipes vont en WS... ce sont les 2 meilleures equipes pour moi cette année et j'espere les voir en Octobre!
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Milwauke Brewers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milwauke Brewers   Milwauke Brewers - Page 7 EmptyLun Aoû 11 2008, 01:53

Moi aussi je souhaite les voir en WS car ce sont les 2 equipes les plus completes de la MLB, malgre tiut on est pas a l'abri d'une surprise qui selon moi pourrait venir des White Sox...
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Milwauke Brewers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milwauke Brewers   Milwauke Brewers - Page 7 EmptyLun Aoû 11 2008, 06:58

Un Cubs-White Sox en WS en effet ca aurait aussi de la gueule!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous_Fab
Pro
Pro



Nombre de messages : 365
Age : 45
équipe : Oakland Athletics et Chicago Cubs
Date d'inscription : 26/12/2006

Milwauke Brewers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milwauke Brewers   Milwauke Brewers - Page 7 EmptyLun Aoû 11 2008, 20:49

Lors du match d'hier ou d'avant hier il y a eu une altercation dans le dugout des Brewers entre le lanceur Parra (aussi de Milwaukee) et P Fielder, heureusement que les autres joueurs ont retenu Fielder, un vrai "hippopotame" enragé celui là !
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Milwauke Brewers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milwauke Brewers   Milwauke Brewers - Page 7 EmptyLun Aoû 11 2008, 22:25

En meme temps Fielder fait a peu pres 300 lb alors que Parra fait 200 lb tout mouille normal qu'il ait vole quand The Prince l'a pousse...

Tiens je me demande si Fielder et CC sont les 2 plus gros Cartman de la MLB (desole pour le reference mais serieux ils sont aussi que lui...) car Fielder fait 300 lb et CC 295 lb ah non j'ai oublie Dimitri Youbg ki fait 310 lb...

Pour la conversion Fielder pese 135 kg, CC 133 kg et Young 140 kg je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous_Fab
Pro
Pro



Nombre de messages : 365
Age : 45
équipe : Oakland Athletics et Chicago Cubs
Date d'inscription : 26/12/2006

Milwauke Brewers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milwauke Brewers   Milwauke Brewers - Page 7 EmptyLun Aoû 11 2008, 22:29

Oui effectivement ils ne "boxent" pas dans la même catégorie... lol!

Merci dodgers93 pour la conversion en kilos de ces 3 joueurs ; vu le prix actuel de l'alimentation je n'aimerai pas inviter ces 3 joueurs à manger... lol!
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Milwauke Brewers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milwauke Brewers   Milwauke Brewers - Page 7 EmptyLun Aoû 11 2008, 22:37

En effet a eux 3 ils pesent plus de 400 kg, j'avoue que j'aimerais pas manger avec eux pendant un diner et surtout le repas de Noel j'en suis sur ils doivent se goinfrer comme des malades...

J'ai oublie un autre joueur qui pourrai rentrer dans cette categorie, c'est Jonathan Broxton alias "Big Jon" (merci Charlie Steiner pour le surnom) le closer des Dodgers, lui a la pesee c'est 290 lb soit 130 kg environ... J'avoue qu'il est bien gros aussi pourtant il ne lance sa fastball qu'a 98 mph en moyenne pour un lanceur aussi "gros"...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Milwauke Brewers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milwauke Brewers   Milwauke Brewers - Page 7 EmptyMar Aoû 12 2008, 12:27

L'Adversaire frappe pour un "mirobolant" .192 contre les Brewers depuis le début du mois...attention! Et il sont sixièmes pour les points marqués pour la même période et ça malgré une peu reluisante moyenne collective de .246, C'est tu ça qu'on appel être opportunistes? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
tibo
Rookie
Rookie
tibo


Nombre de messages : 54
Age : 46
Date d'inscription : 24/01/2006

Milwauke Brewers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milwauke Brewers   Milwauke Brewers - Page 7 EmptyMar Sep 16 2008, 04:32

Les Brewers congédient Ned Yost

Citation :
MILWAUKEE - Les Brewers de Milwaukee ont congédié leur gérant Ned Yost, lundi, alors que l'équipe est plongée dans une léthargie qui menace ses chances de participer aux éliminatoires pour la première fois depuis 1982.

L'instructeur au troisième but Dale Sveum agira comme gérant intérimaire jusqu'à la fin de la saison.

Les Brewers qui sont sur un pied d'égalité avec les Phillies de Philadelphie dans la course au quatrième as malgré le fait qu'ils aient perdu 11 de leurs 14 matches en septembre, dont sept des huit derniers. Ils étaient en congé, lundi.

"C'était une décision très difficile à prendre et nous apprécions tout le travail que Ned a fait pour rendre cette équipe compétitive, a précisé le directeur général Doug Melvin. A la fin, la décision a été prise dans un esprit de collaboration afin de placer notre équipe dans la meilleure position possible pour les deux dernières semaines de la saison."

Les Brewers espèrent éviter une répétition du scénario de l'année dernière. Ils détenaient une avance de huit matches et demi à la fin juin avant de ralentir avec une fiche de 83-79 et de rater les éliminatoires.


Les Brewers se sont maintenus parmi les équipes de tête plus longtemps cette saison, aidés par l'arrivée le 7 juillet de l'as lanceur CC Sabathia des Indians de Cleveland.

Sabathia, vainqueur du trophée Cy Young dans la Ligue américaine la saison dernière, montre une fiche de 9-0 en 13 départs avec six matches complets et une moyenne de 1,59.

Yost en était à sa sixième saison à la barre de l'équipe. Quand les Brewers l'ont embauché à l'issue de la saison 2002, la formation était en plein coeur d'une séquence de quatre saisons d'affilée de 94 défaites ou plus.

Mais ils ont compilé des dossiers de 81-81, 75-87 et 83-79 les trois saisons suivantes, une amélioration pour une concession qui n'avais pas connu une fiche victorieuse depuis 1992.

Yost a passé 12 saisons dans le personnel d'instructeurs de Bobby Cox avec les Braves d'Atlanta.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Milwauke Brewers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milwauke Brewers   Milwauke Brewers - Page 7 EmptyMar Sep 16 2008, 11:06

Ça prend des couilles congédier son gérant 2 semaines avant les séries. Ça prend aussi un peu de panique...Faut dire qu'ils vont perdre Sabathia et Sheets l'hiver prochain et qu'ils ont payé cher pour Sabathia. Il y'a comme un urgent besoin de gagner et de faire les séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

Milwauke Brewers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milwauke Brewers   Milwauke Brewers - Page 7 EmptyMar Sep 16 2008, 11:49

Sheets et Sabathia seront en free agent Denys??

Si c'est le cas j'en savais rien, mais les gros doivent attendre le bon coup là,c'est quand même deux lanceurs vedettes
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Milwauke Brewers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milwauke Brewers   Milwauke Brewers - Page 7 EmptyMar Sep 16 2008, 12:49

yep! Et j'ai bien hâte de voir qui seront les beaux gogos qui vont embaucher les deux lanceurs à risque avec des contrats à longs termes...

Je sens qu,on va encore rigoler cet hiver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

Milwauke Brewers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milwauke Brewers   Milwauke Brewers - Page 7 EmptyMar Sep 16 2008, 12:56

Denys a écrit:
yep! Et j'ai bien hâte de voir qui seront les beaux gogos qui vont embaucher les deux lanceurs à risque avec des contrats à longs termes...

Je sens qu,on va encore rigoler cet hiver...

Tu penses que c'est un mauvais investissement? Perso Sheets est régulier mais est coutumier des blessures.

Après Sabathia je connais moins, mais avec eux dans la rotation c'est s'assurer d'avoir un bon bilan niveau pitching, ils sont loin d'être mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Milwauke Brewers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milwauke Brewers   Milwauke Brewers - Page 7 EmptyMar Sep 16 2008, 13:05

Ils seront où dans 3 ans avec un qui a du mal déjà à jouer une saison complète et l'Autre dont le physique finira par lui causer des blessures aux genoux qui le tiendront à l'écart...

Ça fait cher 3 ans pour plusieurs millions quand tu signes le gars pour plus de 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Milwauke Brewers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milwauke Brewers   Milwauke Brewers - Page 7 EmptyDim Sep 28 2008, 23:48

Les Brewers gagnent leur match et en plus les Mets sont en 9ème derrière !!! Ca pu sérieusement pour les Mets, belle calification pour Milwaukee !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Milwauke Brewers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milwauke Brewers   Milwauke Brewers - Page 7 EmptyLun Sep 29 2008, 00:08

C'est fini bravo à Milwaukee!!!
Ce sera un Brewers Phillies en NLDS!!!

Encore une dernière journée de merde pour les Mets:No Balls???

ET comme je le disais Ben Sheet s'est cassé le bras encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Milwauke Brewers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milwauke Brewers   Milwauke Brewers - Page 7 EmptyLun Sep 29 2008, 00:17

stephane93 a écrit:
C'est fini bravo à Milwaukee!!!
Ce sera un Brewers Phillies en NLDS!!!

Encore une dernière journée de merde pour les Mets:No Balls???

ET comme je le disais Ben Sheet s'est cassé le bras encore une fois...

Ouai bravo à eux ... et bonne raclée contre les Dodgers ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milwauke Brewers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Milwauke Brewers   Milwauke Brewers - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milwauke Brewers
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser