Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Milwauke Brewers

Aller en bas 
+21
dodgers93
duckyanks
Fabulous_Fab
Gwen-la-foudre
Arnaud
Kira
Talladega
Sebastien Verger
Frank
tibo
Ichiro#51
gbrett
stephane93
loolextracool
Denys
marc
Field Out
Phillies11
Mets'Slugger
bigred
Carlos Beltran
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kira
Rookie
Rookie
Kira


Nombre de messages : 77
Age : 40
équipe : Brewers
Date d'inscription : 21/07/2007

Milwauke Brewers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milwauke Brewers   Milwauke Brewers - Page 6 EmptyVen Aoû 31 2007, 17:33

18eme défaite consécutive pour Capuano... Pendez-le. Encore un match ou on mene par au moins 2 pts d'écart et où on s'incline au final... Rien n'est encore fini. Go Brew Crew, on y croit jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nba-history.net
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Milwauke Brewers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milwauke Brewers   Milwauke Brewers - Page 6 EmptySam Sep 01 2007, 21:08

Malheureusement, je ne vois pas les Brewers en post season, je pense que ce sera les CUBS...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Rookie
Rookie
Kira


Nombre de messages : 77
Age : 40
équipe : Brewers
Date d'inscription : 21/07/2007

Milwauke Brewers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milwauke Brewers   Milwauke Brewers - Page 6 EmptyMer Sep 05 2007, 10:20

Plus que 0.5 matchs de retard sur les Cubs, avec à venir deux séries contres les Reds, une face aux Pirates et une face aux Astros...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nba-history.net
Kira
Rookie
Rookie
Kira


Nombre de messages : 77
Age : 40
équipe : Brewers
Date d'inscription : 21/07/2007

Milwauke Brewers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milwauke Brewers   Milwauke Brewers - Page 6 EmptyVen Sep 07 2007, 10:55

Retour à la première place grace à la défaite des Cubs face aux Dodgers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nba-history.net
Fabulous_Fab
Pro
Pro



Nombre de messages : 365
Age : 45
équipe : Oakland Athletics et Chicago Cubs
Date d'inscription : 26/12/2006

Milwauke Brewers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milwauke Brewers   Milwauke Brewers - Page 6 EmptyDim Sep 09 2007, 23:31

La lutte pour la 1ère place sera serrée jusqu'à la fin.

En tout cas superbe saison rookie de R BRAUN qui est déja à 28 HR, et également excellente saison de Cordero qui détient maintenant le record de saves pour la franchise des Brewers. Il doit être actuellement à 44 saves !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Rookie
Rookie
Kira


Nombre de messages : 77
Age : 40
équipe : Brewers
Date d'inscription : 21/07/2007

Milwauke Brewers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milwauke Brewers   Milwauke Brewers - Page 6 EmptyLun Sep 10 2007, 19:15

Enomre victoire hier, les back-to-back-to-back HR en début de match pour la 3eme fois dans l'histoire de la ligue.

Et surtout retour en tête de la division !!!

Come on Breeeeeew Creeeeew !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nba-history.net
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Milwauke Brewers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milwauke Brewers   Milwauke Brewers - Page 6 EmptyVen Sep 28 2007, 05:39

Les Brewers sont trop stressés!!!!
5 Erreurs dont 3 de Ryan Braun c'est énorme, c'est dommage car vous aviez une chance de revenir à un match des CUBS avec 3 matchs à venir!!!!
La vous perdez 9-5, c'est dommage que vous vous soyez pris 4 points dans l'inning, sinon c'était jouable... Enfin faut y croire c'est pas fini!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Rookie
Rookie
Kira


Nombre de messages : 77
Age : 40
équipe : Brewers
Date d'inscription : 21/07/2007

Milwauke Brewers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milwauke Brewers   Milwauke Brewers - Page 6 EmptyLun Avr 07 2008, 11:10

Gros début de saison du Brew Crew déjà en tête de la Major League avec 5 victoires en six matchs.

Ben Sheets vient de réussir le deuxième shutout de sa carrière, face aux Giants. Il est scoreless en 15 1/3 innings cette saison.

Après deux séries, 2-1 face aux Cubs et 3-0 face aux Giants, il y a de quoi etre optimiste.

Le pitching a été très bon, surtout les starters (sauf Bush) et le bullpen a été solide. Gagné a craqué lors de l'opening day à Chicago mais s'est bien repris depuis.

Brown, Kendall, Hart, Weeks, Kapler ou Hall dont déjà bien chaud à la batte.

Par contre Fielder, même s'il est à 7 RBI n'a pas encore réussi le moindre HR cette année.

Go Brew Crew !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nba-history.net
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Milwauke Brewers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milwauke Brewers   Milwauke Brewers - Page 6 EmptyLun Avr 07 2008, 11:58

Kendall quelle aubaine! J'en reviens pas encore. Dire qu'il y'en a qui se cherchaient des receveurs...Sont-ils assez morts de rire à Milwaukee? En plus, ils le prennent dans la coure des Cubs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Kira
Rookie
Rookie
Kira


Nombre de messages : 77
Age : 40
équipe : Brewers
Date d'inscription : 21/07/2007

Milwauke Brewers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milwauke Brewers   Milwauke Brewers - Page 6 EmptyLun Avr 07 2008, 14:52

Il restait sur une saison assez catastrophique et aux Cubs c'était pas la joie pour lui...

Mais là il part super fort, .470 pour le moment, en battant en 9eme position, derrière le pitcher pour avoir trois "leadoffs" hitters avant Fielder et Braun. Pour le moment ça marche. On joue les Reds à domicile de mardi à jeudi, le retour de Coco Cordero au Miller Park.

Puis le premier gros roadtrip commence avec notamment une série face aux Mets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nba-history.net
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Milwauke Brewers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milwauke Brewers   Milwauke Brewers - Page 6 EmptyMer Avr 09 2008, 11:55

Il semblerais que Gagné ça soit à peine mieux à Milwauke qu'à Boston. Il a bien failli couter la victoire hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Milwauke Brewers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milwauke Brewers   Milwauke Brewers - Page 6 EmptyMer Avr 09 2008, 12:52

En effet. Ce que je sais de Gagné c'est qu'il tente une nouvelle approche mais en même temps je ne suis pas certain que ça va fonctionner.

Autre point qui retient mon attention, c'est les déboires des releveurs, les closers plus particulièrement depuis le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Gwen-la-foudre
Coach Major
Coach Major
Gwen-la-foudre


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Localisation : Paris 10è / Bzh
équipe : K-Team & Patriots II le retour
Date d'inscription : 28/02/2006

Milwauke Brewers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milwauke Brewers   Milwauke Brewers - Page 6 EmptyMer Avr 09 2008, 13:02

Denys a écrit:
En effet. Ce que je sais de Gagné c'est qu'il tente une nouvelle approche mais en même temps je ne suis pas certain que ça va fonctionner.

Raconte Denys !

Denys a écrit:

Autre point qui retient mon attention, c'est les déboires des releveurs, les closers plus particulièrement depuis le début de la saison.

On doit ça à quoi ? Le début de saison comme tous les ans ? Les lanceurs ont eu les chocottes avec le rapport Mitchell, ils ne prennent plus leur petites pillules ? Ok je suis mauvaise langue ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Rookie
Rookie
Kira


Nombre de messages : 77
Age : 40
équipe : Brewers
Date d'inscription : 21/07/2007

Milwauke Brewers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milwauke Brewers   Milwauke Brewers - Page 6 EmptyMer Avr 09 2008, 13:54

Gagné je le sentais pas depuis le jour où il a signé. Dieu merci il n'est sous contrat que jusqu'à la fin de saison, et donc si il continue de se planter comme ça, il pourrait très bien être coupé en millieu de saison.

J'espere qu'il va reprendre, ais au pire des cas on a d'autre options comme Turnbow, Riske ou Torres.

Au final on bat les Reds 2 à 1, Suppan a été très bon, Shouse nous a sauvé dans le 8eme avec les bases loaded, le starting pitching est vraiment au top pour le moment, à part Bush, qui pourra se reprendre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nba-history.net
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Milwauke Brewers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milwauke Brewers   Milwauke Brewers - Page 6 EmptyMer Avr 09 2008, 16:31

Sympa pour 10M de dollars quand même ... on peut critiquer les A-rod et le reste des joueurs à gros $$$ , en attendant, ils ont plus de résultats en fin d'année que lui.

2 BS depuis le début de la saison et une belle moyenne de 12.00 ! Youpiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Rookie
Rookie
Kira


Nombre de messages : 77
Age : 40
équipe : Brewers
Date d'inscription : 21/07/2007

Milwauke Brewers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milwauke Brewers   Milwauke Brewers - Page 6 EmptyMer Avr 09 2008, 17:55

Les Brewers ont été presque contrait de signer Gagné vu la pauvreté du marché des closers cet hiver. Des solutions internes existaient mais le staff a privilégié un nom, même pour une seule saison. La saison est encore longue, mais Gagné ferait bien de sortir quelques gros innings prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nba-history.net
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

Milwauke Brewers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milwauke Brewers   Milwauke Brewers - Page 6 EmptyMer Avr 09 2008, 22:21

gameover is over ????
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Milwauke Brewers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milwauke Brewers   Milwauke Brewers - Page 6 EmptyJeu Avr 10 2008, 00:06

dejà l'an dernier c'etait pas évident pour gagné...
Moi jepense qu'il a un problème avec son bras
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Milwauke Brewers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milwauke Brewers   Milwauke Brewers - Page 6 EmptySam Avr 12 2008, 10:17

Son bras va très bien pour le moment. Il n'a aucun problème de santé qui puisse lui nuire bien que ça ne soit pas dit que ça ne viendra pas.

Si je fais le tour des releveurs depuis le début de la saison, c'est pas fort. Particulièrement les closers. Bizarre.

Gagné, je lui donne 5 sorties ensuite une décision devrait être prise. J'ai ma petite idée sur ce qu'on devrait faire avec, mais c'est encore un peu trop tôt. Il a connu de trop bons moments au Texas l'an passé pour tirer encore une conclusion.

Les Brewers et les Card's tentent une presque nouvelle approche cette saison en utilisant leurs lanceurs pour frapper au 8ème rang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Milwauke Brewers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milwauke Brewers   Milwauke Brewers - Page 6 EmptyLun Avr 21 2008, 12:51

Gagné a failli me jeter sur le cul hier.

Il a connu une semaine phénoménale. 5 sauvetages, 3 consécutifs et hier Yost l'envoie dans un 4ème match en autant de jour avec le résultat qui s'est pris 2 circuits et la défaite. (Je la comprends pas celle là. TRÈS mauvaise décision)

S'il avait fallu qu'il sauvegarde ce match là, je tombais en bas de ma chaise!

Il est au 3ème rang pour les sauvetages, 2ème dans la Nationale.

Vous avez dit pression?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Milwauke Brewers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milwauke Brewers   Milwauke Brewers - Page 6 EmptyLun Avr 21 2008, 14:34

C'est sur que c'est pas simple mais bon son rôle c'est de closer, tu voulais qu'il mette qui le coach?
Enfin au pire, il ne referra pas la même chose la prochain fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Milwauke Brewers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milwauke Brewers   Milwauke Brewers - Page 6 EmptyMar Avr 22 2008, 05:34

Salomon Torres...Guillermo Mota, David Riske...Trois gars avec de l'expérience comme closer. 3 sorties en 3 jours c'est trop pour un closer, 4 en 4, c'est monstrueux. On parle pas de 3 sorties consécutives en 4 jours, mais de trois en trois jours et encore pire de 4 en 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Milwauke Brewers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milwauke Brewers   Milwauke Brewers - Page 6 EmptyLun Mai 05 2008, 01:20

Lol encore un blow save de Game isn't over...
Ca commence à faire beaucoup, moi je dis qu'il a le bras mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Milwauke Brewers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milwauke Brewers   Milwauke Brewers - Page 6 EmptyDim Mai 11 2008, 22:32

Gagné n'est plus le closer des brewers!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Milwauke Brewers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milwauke Brewers   Milwauke Brewers - Page 6 EmptyLun Mai 12 2008, 21:03

Isringhausen non plus à St-Louis.

Les deux ont semble t-il le même problème. Fatigués mentalement et des ajustements à faire selon eux et leurs gérants. Faut dire que les deux ont vu beaucoup d'action depuis le début, mais bizarrement cette saison les vrais closers fiables y'en a aucun. Bizarre...

Quant à Gagné j'aimerais le voir en longue relève pour le reste du mois avec évaluation de son travail en juin pour le ramener dans la rotation ou dans l'enclos. Dans l'enclos, en ce moment j'y crois encore, mais pas pour le moment, dans la rotation, je serais saprement curieux de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Contenu sponsorisé





Milwauke Brewers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Milwauke Brewers   Milwauke Brewers - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milwauke Brewers
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser