Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un deuxième français chez les pros

Aller en bas 
+23
Mister Paper
Post-It
Arnaud
gemo
Denys
CDE
beber
stephane93
gamer
Jblndl
Oliv
marc
thomas83
JCT
duckyanks
TOMTOM35
pedro7
sebbasque1
Carlos Beltran
Ichiro#51
victor19
dodgers93
gbrett
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Un deuxième français chez les pros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième français chez les pros   Un deuxième français chez les pros - Page 3 EmptyMer Aoû 08 2007, 13:52

dodgers93 a écrit:
apperement d'apres l'article 3 autres francais son suivi de pres par les scouts de la MLB c'est deja pas mal maintenant faut voir si les franchises vont recruter de plus en plus francais et europeen

Faut surtout voir si le baseball français (clubs, fédération, centre de formation, etc...) deront ce qu'il faut pour répondre aux attentes des franchises MLB.
J'entends par là (et par ici aussi d'ailleurs):

Regarder ce qui a marché, ce qu'ils veulent ou attendent ET aussi (re)développer les relations.
Car si on semble tous soulagés d'avoir des gars considérés par les US, c'est donc que c'est le but. Et pour une fin, il faut des moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Un deuxième français chez les pros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième français chez les pros   Un deuxième français chez les pros - Page 3 EmptyMer Aoû 08 2007, 14:13

Tout a fait d'accord avec toi, justement le fait que les franchises MLB jettent un oeil sur les joueurs doivent permettre a la federation de donner plus de moyens aux clubs pour se developper et ainsi ameliorer les structures afin de faire progresser tout le monde dans le meme sens...
Revenir en haut Aller en bas
grozzly
Legend
Legend
grozzly


Nombre de messages : 6674
Age : 50
Localisation : Breizh
équipe : un Black Panther dans un corps de Grozzly....
Date d'inscription : 28/01/2006

Un deuxième français chez les pros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième français chez les pros   Un deuxième français chez les pros - Page 3 EmptyMer Aoû 08 2007, 14:22

j'ai vu passer un hélicoptère alors que mon fils de 4 ans s'entrainait à frapper mes courbes...dois-je commencer à m'inquiéter ???
Revenir en haut Aller en bas
Popy
Pro
Pro



Nombre de messages : 408
Age : 48
Localisation : Grenoble
équipe : Grizzlys
Date d'inscription : 17/01/2007

Un deuxième français chez les pros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième français chez les pros   Un deuxième français chez les pros - Page 3 EmptyMer Aoû 08 2007, 16:23

Je pense que Oui François inquiète toi s'il y a un soucis appel moi. Sinon je félicite ce jeune joueur car si il est là il doit bien le mériter; Par contr moi j'espère que la fédé va maintement s'organiser pour aller voir jouer les jeunes en France et surtout dans les petits club car il y a des potentiels qui souvent sont oublié... alors j'espère que ces 2 signatures ce n'est qu'un début
Revenir en haut Aller en bas
Post-It
Pro
Pro
Post-It


Nombre de messages : 424
Age : 47
équipe : Marseille Meds
Date d'inscription : 10/07/2007

Un deuxième français chez les pros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième français chez les pros   Un deuxième français chez les pros - Page 3 EmptyMer Aoû 08 2007, 17:00

Oui aller voir les jeunes ça devrait augmenter le vivier de possibles "professionalisables"!
Aussi l'être humain en Europe n'est pas moins apte à avoir les facultés d'évoler au haut niveau US, il suffit juste d'éténdre la maille et de prendre les alevins...
A-t-on des chiffres sur le nombre d'Européens en Minor league et par division (Italien et hollandais doivent bien se porter ainsi que les tchèques peut-être?)?

A+!
Revenir en haut Aller en bas
alex_montigny
MVP
MVP
alex_montigny


Nombre de messages : 679
Age : 42
Localisation : Montigny Le bretonneux
équipe : Cougars de Montigny
Date d'inscription : 29/12/2006

Un deuxième français chez les pros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième français chez les pros   Un deuxième français chez les pros - Page 3 EmptyMer Aoû 08 2007, 17:21

Les jeunes potentiels c'est pas a la fédé de venir les découvrir, les clubs doivent aussi faire remonter l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montigny-baseball.com
mbridoux
Pro
Pro
mbridoux


Nombre de messages : 368
Age : 46
Date d'inscription : 21/12/2005

Un deuxième français chez les pros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième français chez les pros   Un deuxième français chez les pros - Page 3 EmptyMer Aoû 08 2007, 20:12

Comme dit dans un autre post, les Hollandais ont leur 30ème joueur qui vient de signer en Pro. Certains ont atteint la MLB (notamment RObert Enhoorn, le coach de l'équipe nationale qui a joué pour les Yankees je crois) et actuellement un jeune lanceur qui a starté plusieurs matchs cette saison avec les Marlins. Rikkert Faynete a aussi évolué dans les années 90 avec les SF Giants. Par contre, pour les Italiens, pas trop d'infos sur eux...

Sinon, par rapport à Fred Hanvi, j'ai lu que c'est Eugène Grimaldi, recruteur international pour les Twins qui était à la fédé pour signer le contrat... C'est pas un ancien coach du PUC des années 80-90??? Si c'est lui, je l'avais rencontré à Barcelone en 97 où il était scout pour les Dodgers je crois et il parlait déjà du potentiel de certains joueurs de l'Equipe de France. Comme quoi ça fait un moment que les scouts de MLB sillonnent l'Europe mais faut croire que jusqu'à présent aucun joueur n'avait été détecté si tôt et présentait un potentiel de développement suffisant.

Bravo à Fred et Joris.
Revenir en haut Aller en bas
gemo
Hall of fame
Hall of fame
gemo


Nombre de messages : 807
Age : 56
Localisation : Les Andelys
équipe : LA Cabs
Date d'inscription : 12/06/2007

Un deuxième français chez les pros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième français chez les pros   Un deuxième français chez les pros - Page 3 EmptyMer Aoû 08 2007, 21:49

oué enfin, les hollandais ça fait un peu plus longtemps que les années 90 :
Rik Aalbert Blyleven
Revenir en haut Aller en bas
gemo
Hall of fame
Hall of fame
gemo


Nombre de messages : 807
Age : 56
Localisation : Les Andelys
équipe : LA Cabs
Date d'inscription : 12/06/2007

Un deuxième français chez les pros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième français chez les pros   Un deuxième français chez les pros - Page 3 EmptyMer Aoû 08 2007, 21:53

tiens, d'ailleurs... et lui, il ne compte pas ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ed_Gagnier
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Hall of fame
Hall of fame
Arnaud


Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Dans le bureau de Madame ttanker
équipe : Grozzlys Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2006

Un deuxième français chez les pros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième français chez les pros   Un deuxième français chez les pros - Page 3 EmptyJeu Aoû 09 2007, 09:40

gbrett a écrit:

Exactement, les Dominicains, Puerto Ricains et autres Cubains n'ont qu'à bien se tenir...

Dans ton inventaire sarcastico-ironique tu as oublié les Japs, qu'on va latter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Un deuxième français chez les pros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième français chez les pros   Un deuxième français chez les pros - Page 3 EmptyJeu Aoû 09 2007, 10:35

Post-It a écrit:
Oui aller voir les jeunes ça devrait augmenter le vivier de possibles "professionalisables"!
Aussi l'être humain en Europe n'est pas moins apte à avoir les facultés d'évoler au haut niveau US, il suffit juste d'éténdre la maille et de prendre les alevins...
A-t-on des chiffres sur le nombre d'Européens en Minor league et par division (Italien et hollandais doivent bien se porter ainsi que les tchèques peut-être?)?

A+!

Y a 1 tchèque qui joue en GCL dans la filliale des Reds qui a signé l'année dernière suite au MLB Camp (y en a peut-être d'autres, mais je ne les connais pas).

Pour les Italiens, j'en connais 1 aussi (mais doit y en avoir d'autres).
En tout cas, celui que je connais, c'est Alessandro Maestri qui joue pour Peoria Chiefs (A), filliale des Cubs, c'est un lanceur.

Le tchèque lui est C.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
thomas83
Legend
Legend
thomas83


Nombre de messages : 3995
Age : 51
Localisation : saint raphael
équipe : les renards[toulon]et les dodgers
Date d'inscription : 16/06/2007

Un deuxième français chez les pros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième français chez les pros   Un deuxième français chez les pros - Page 3 EmptyVen Aoû 10 2007, 13:04

pourquoi la fd ne fait pas de pub sur ed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un deuxième français chez les pros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un deuxième français chez les pros   Un deuxième français chez les pros - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un deuxième français chez les pros
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Burnitz chez les Pirates
» Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox !
» Doug Mirabelli serait de retour chez les Red Sox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: MILB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser