Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 L'objectif caché de Roger Clemens

Aller en bas 
+6
Ichiro#51
gbrett
marc
Carlos Beltran
stephane93
Denys
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

L'objectif caché de Roger Clemens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objectif caché de Roger Clemens   L'objectif caché de Roger Clemens - Page 2 EmptyJeu Mai 03 2007, 18:42

Sincèrement, si les JO sont un objectif, je comprends...

Il veut finir sur une médaille d'or... Un titre olympique, c'est quand même le saint graal de beaucou^p de sportifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

L'objectif caché de Roger Clemens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objectif caché de Roger Clemens   L'objectif caché de Roger Clemens - Page 2 EmptyJeu Mai 03 2007, 19:14

Le St graal pour un joueur de baseball, c'est les World Series, pas les Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

L'objectif caché de Roger Clemens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objectif caché de Roger Clemens   L'objectif caché de Roger Clemens - Page 2 EmptyJeu Mai 03 2007, 19:16

Un joueur de baseball est-il un sportif ? Vaste débat... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

L'objectif caché de Roger Clemens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objectif caché de Roger Clemens   L'objectif caché de Roger Clemens - Page 2 EmptyJeu Mai 03 2007, 19:18

Ouai, mais pas n'importe lequel justement Smile
Je penses que les 3/4 sont plus interessés par leur club que par une compétition internationale. Y'a eu beaucoup d'exemples pour la WBC.
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

L'objectif caché de Roger Clemens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objectif caché de Roger Clemens   L'objectif caché de Roger Clemens - Page 2 EmptyJeu Mai 03 2007, 23:15

Les 3/4, ce n'est pas 100% ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

L'objectif caché de Roger Clemens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objectif caché de Roger Clemens   L'objectif caché de Roger Clemens - Page 2 EmptyJeu Mai 03 2007, 23:30

Carlos Beltran a écrit:
On ne sait pas, soit il va aider les Yankees à se sortir de cette mauvaise passe ... soit il va aller aux Red Sox pour espérer gagner au moins un titre de division, et peut-être même plus, mais attention, la piste Astros n'est pas à exclure non plus, même si je serais très étonné. Pour ma part, je penses qu'il sera plus utile à NY qu'à Boston, ce n'est que mon point de vue. Pour ce qui est de son soi-disant objectif des Jo, j'y crois encore pas ...

Réponse ce mois-ci.

Je suis d'accord avec toi Carlos, la seul utilité aujourd'hui de l'avoir au Red Sox, c'est d'éviter de le voir ailleur. Surtout que Lester revient compléter le monticule pour remplacer Tavares qui est le seul point faible de nos lanceurs
Malgré tout je serais ravis de le voir revenir pour des raisons historique et puis parseque j'adords se joueur.
Mais bon, pour moi c'est joué d'avance, surtout avec la situation actuelle des Yankees. Ils ont trop besoin de renforcer leur monticule, et ils ont les moyens d'obtenir se qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

L'objectif caché de Roger Clemens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objectif caché de Roger Clemens   L'objectif caché de Roger Clemens - Page 2 EmptyDim Mai 06 2007, 08:43

Pendant le match NY Seattle d'hier les journalistes ont parlé de bruit de couloire qui annoncerais Clemens plutôt à Boston. Je n'ose y croire !!! C'est un rêve que j'ai depuis longtemps de voir revenir Rocket sur le terrain de ses premiers exploits.

Je suis tout de même surpris car notre monticule est presque surchargé avec seulement Tavares qui n'est pas au niveau des autres, mais comme Lester doit revenir et peut être M. Clement plus tard, je me demande si se n'est pas un peu de trop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

L'objectif caché de Roger Clemens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objectif caché de Roger Clemens   L'objectif caché de Roger Clemens - Page 2 EmptyDim Mai 06 2007, 08:53

On a jamais ''trop'' de lanceurs. Bien que je trouve l'investissement douteux. Il faudrait pas briser la chimie du monticule actuel.Avec Schilling, Varitek et Clemens, les Red-Sox auraient trois vétérans capable de calmer tout le monde dans les moments clés. C'est dans le vestiaire que Clemens sera plus utile.Il y'a toujours moyen de conclure une transaction pour aller chercher du punch en attaque aussi et surtout consolider le milieu de l'Avant-champ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Feuh
Pro
Pro
Feuh


Nombre de messages : 239
Age : 51
Localisation : Rouen
équipe : aucune....
Date d'inscription : 12/11/2006

L'objectif caché de Roger Clemens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objectif caché de Roger Clemens   L'objectif caché de Roger Clemens - Page 2 EmptyLun Mai 07 2007, 00:00

Ca y est, c'est fait, Clemens retourne aux Yankees

http://mlb.mlb.com/news/press_releases/press_release.jsp?ymd=20070506&content_id=1949390&vkey=pr_nyy&fext=.jsp&c_id=nyy

Et dire qu'il avait fait ses 'adieux' à New York lors de WS 2003.... D'autant plus que c'était les premières WS diffusées sur Sport+ à l'époque. M'en rappelle encore. Il va faire comme certains chanteurs, faire des adieux au baseball chaque année ???

Vu l'hémoragie de lanceurs à New York, c'est plutôt positif en espérant qu'il soit en forme pour 'starter'.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

L'objectif caché de Roger Clemens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objectif caché de Roger Clemens   L'objectif caché de Roger Clemens - Page 2 EmptyLun Mai 07 2007, 06:57

C'est pas la solution aux problèmes des Yankees. Ça va juste donner plus d'intérêt à leur saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

L'objectif caché de Roger Clemens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objectif caché de Roger Clemens   L'objectif caché de Roger Clemens - Page 2 EmptyLun Mai 07 2007, 11:34

Denys a écrit:
C'est pas la solution aux problèmes des Yankees. Ça va juste donner plus d'intérêt à leur saison.

Tu rigoles ou quoi ? pourquoi tu es si pessimiste envers eux ? en attendant, ils sont maintenant deuxième, avec deux belles victoires à la clef dernièrement. Clemens va être un super moyen pour rebooster le club et les remettre sur le droit chemin. Il a l'expérience et le charisme pour être dans cette équipe. Clemens chez les yanks ? il est peut-être un simple pitcher, mais il peut changer la donne radicalement, c'est pas comme si il était aux Astros.

Clemens a choisi la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Hall of fame
Hall of fame
Arnaud


Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Dans le bureau de Madame ttanker
équipe : Grozzlys Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2006

L'objectif caché de Roger Clemens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objectif caché de Roger Clemens   L'objectif caché de Roger Clemens - Page 2 EmptyLun Mai 07 2007, 11:51

Denys a écrit:
C'est pas la solution aux problèmes des Yankees. Ça va juste donner plus d'intérêt à leur saison.

Et leur éviter de perdre des abonnés pour la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

L'objectif caché de Roger Clemens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objectif caché de Roger Clemens   L'objectif caché de Roger Clemens - Page 2 EmptyLun Mai 07 2007, 11:57

....euh Carlos, c'est parce que Clemens, il lance pas en relève. Ça améliore pas l'enclos, ça redonne pas plus de vigueur à Mussina, ni à Pettitte. C'est pas lui qui va aller chercher les balles qui passent entre les jambes de la défensive passoire non plus.

et il doit faire sa petite tournée des mineures avant à ce qu'on dit. Vous êtes pas étonnés personne de voir les Yankees coller des victoires et les voir devant les Rays et les Orioles quand même?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

L'objectif caché de Roger Clemens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objectif caché de Roger Clemens   L'objectif caché de Roger Clemens - Page 2 EmptyLun Mai 07 2007, 12:02

Et pourquoi pas ? tout le monde les voyaient au fond du trou là, moi j'ai toujours dis qu'ils allaient remontés, et ils finiront premier de la Al East. Je ne changerais pas de discours. Je ne serais pas étonné de les voir premiers en fin de saison.

Clemens ne va pas améliorer la relève, mais le problème des Yanks c'était les blessés la ... les SP en particulier. Pas la relève. Quand tu vois ce que Franco à apporter aux Mets (et pourtant il joue une fois de temps en temps) avec son expérience, sa sagesse et ses supers conseils, ca a reboosté l'équipe encore plus. Clemens arrive en terrain qu'il connait bien. Il va aussi rebooster cette équipe qui en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

L'objectif caché de Roger Clemens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objectif caché de Roger Clemens   L'objectif caché de Roger Clemens - Page 2 EmptyLun Mai 07 2007, 12:03

Clemens ne lance pas en relève mais quand il va rentré dans la rotation (combien de temps il faut compter ? 1 à 2 mois ?) il va "virer" un des starter actuel non ? Ca peut faire de la mtière pour un trade éventuel pour solidifier le bullpen
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

L'objectif caché de Roger Clemens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objectif caché de Roger Clemens   L'objectif caché de Roger Clemens - Page 2 EmptyLun Mai 07 2007, 12:13

Duh? Le problème est pas la relève?

Proctor 4.80 plus de BB que de K.
Luis Viscaino 6.35 plus de BB que de K
Farnsworth 5.56 on frappe pour .267 contre lui
Rivera, 8.38 et on frappe pour .325 contre lui

Les autres ça va.

Batinse le monde, c'est une équipe plein de trous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

L'objectif caché de Roger Clemens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objectif caché de Roger Clemens   L'objectif caché de Roger Clemens - Page 2 EmptyLun Mai 07 2007, 12:18

Tu crois que d'avoir autant de blessés dans une équipe surtout en ce qui concerne les SP, ca peut faire sauter des choses dans le bullpen ? la moitié des matchs joués et qu'ils ont perdus, les matchs étaient déjà pliés au début, pas après. Le facteur psychologique est très important et je suis désolé, Rivera, Farnsworth, Viscaino et cie sont de bons releveurs. Y'a une période à vide ... et alors ? ca va revenir, et Clemens va être un élément en plus pour remonter le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

L'objectif caché de Roger Clemens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objectif caché de Roger Clemens   L'objectif caché de Roger Clemens - Page 2 EmptyLun Mai 07 2007, 12:28

Pour Rivera aucun problème comme bon releveur, les autres...bof.

Les Yankees sont lamentables dans les stats présentés à compter de la 7ème, tous lanceurs inclus. Y compris les partants.

Surprise, c'est à compter du troisième tour au bâton qu'ils sont les plus mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

L'objectif caché de Roger Clemens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objectif caché de Roger Clemens   L'objectif caché de Roger Clemens - Page 2 EmptyLun Mai 07 2007, 12:33

Pour le moment peut-être, ca va pas durer bien lontemps ... en tout cas, moi qui regarde des matchs d'eux, je peux te dire qu'ils ont largement les ressources pour aller chercher une place en playoffs.

Clemens
Pettitte
Mussina
Wang
Hughes

C'est pas beau ça ? Pettitte à eu ce qu'il voulait, faire revenir Clemens. Une rotation de partants comme ça, j'en mangerais tous les jours.

En tout cas, on peut voir que la dertermination de Clemens c'est bien de revenir dans un premier temps aux Yankees et de gagner quelque chose, pas de se faire au Jo comme c'était le sujet du post. C'est pas son objectif principal.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

L'objectif caché de Roger Clemens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objectif caché de Roger Clemens   L'objectif caché de Roger Clemens - Page 2 EmptyLun Mai 07 2007, 12:39

Bien c'est ce que je soulevais. Il lance des parties de saisons pour conserver la forme et le ryhtme jusque là.

Autre chose dans son contrat il a des privilèges de voyages. Donc, à certains moments de la saison entre certains départs il va faire un saut à Houston.

Clemens Pettitte Mussina C'ÉTAIT un bon trio. Là personellement, j'y tiendrais pas plus que ça j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

L'objectif caché de Roger Clemens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objectif caché de Roger Clemens   L'objectif caché de Roger Clemens - Page 2 EmptyLun Mai 07 2007, 12:41

Clemens Pettitte Mussina C'EST un bon trio. Nuance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

L'objectif caché de Roger Clemens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objectif caché de Roger Clemens   L'objectif caché de Roger Clemens - Page 2 EmptyLun Mai 07 2007, 12:45

Nanon. Le Moose en arrache depuis deux ans à partir de la 5ème. Pettite, on ne sait plus trop lequel on va voir d'un match à l'autre. Et dans les deux cas, on sait même pas pour combien de temps et s'ils vont tenir le coup toute la saison. Quant à Clemens bien, ça reste à voir à chaque fois qu'il revient d'une fois à l'autre. Moi je lui souhaite surtout de pouvoir rester en bonne condition sans blessure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

L'objectif caché de Roger Clemens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objectif caché de Roger Clemens   L'objectif caché de Roger Clemens - Page 2 EmptyLun Mai 07 2007, 12:48

Je suis pas de ton avis de toute façon, on peut encore continuer longtemps comme ça ... Laughing . Le retour de Clemens va être un facteur psychologique très important. Tu as vu le regard et le sourire de chacun hier à l'annonce du retour du Rocket ? ca en disait long sur l'état futur.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

L'objectif caché de Roger Clemens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objectif caché de Roger Clemens   L'objectif caché de Roger Clemens - Page 2 EmptyLun Mai 07 2007, 12:51

Ben on est toujours content de revoir un vieux chum.

Comme moi, je suis toujours content de revoir mon lit...ce que je vais faire d'ailleurs. Bien beau passer la nuit dans le baseball mais faut que je dorme...j'ai un tryout à couvrir ce PM. Une chance qu'il n'y a pas de baseball le matin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

L'objectif caché de Roger Clemens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objectif caché de Roger Clemens   L'objectif caché de Roger Clemens - Page 2 EmptyLun Mai 07 2007, 13:07

Image prise lors de la signature du contrat :

L'objectif caché de Roger Clemens - Page 2 Clemen10

No comment !


Dernière édition par le Lun Mai 07 2007, 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Contenu sponsorisé





L'objectif caché de Roger Clemens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'objectif caché de Roger Clemens   L'objectif caché de Roger Clemens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'objectif caché de Roger Clemens
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clemens
» Clemens 23 eme saison ou pas ?
» Clemens Back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser