Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Oakland Athletics

Aller en bas 
+34
Fish #17
dodgers93
rassioner
hhj
TOMTOM35
Frank
duckyanks
Jean
Peacelover
jeterfan94
j_rod
Ichiro#51
Fabulous_Fab
Denys
marc
VLAD
loolextracool
stephane93
gaz
Snowflake
Trankillous
Raiders
Field Out
manny ramirez
WestCoast
beber
cubby
Mets'Slugger
Talladega
bigred
accel14
EvilBlade
sebbasque1
Carlos Beltran
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Oakland Athletics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 3 EmptyMar Oct 03 2006, 23:09

BORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING...
C'est clair quel match de Franck Thomas, c'est quand même un perte pour les white sox...
Je pense que les A'S après qu'ils aient gagné le duel d'ace vont sûrement remporter la série... Rien n'est acquis en baseball mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Oakland Athletics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 3 EmptyMar Oct 03 2006, 23:16

Pour Thomas, les A's ont parié sur lui, c'était un gros coup de poker car tout le monde le croyait avec des vieux os et se blessant sûrement encore cette saison, et il n'en a rien était ! Bon, maintenant, faut pas trop s'enflammer pour lui, mais bon, son premier match m'a impressionné.

Pour cette série Twins / A's, c'est clair que c'est un match dur pour les Twins. Santana a été excellent tout de même ! Si pour le Game 2 les A's gagnent de nouveau, ce sera très très très dur pour Minesota... Donc ce Game 2 sera déjà quasi crucial, c'est bien pour ça que j'adore les Division Series !
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Oakland Athletics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 3 EmptyMar Oct 03 2006, 23:19

Ouais et c est un inconnu qui va pitcher pour les TWINS et Loaiza pour les Oakland, je dirais un leger avantage pour les athletics...
Revenir en haut Aller en bas
VLAD
Pro
Pro
VLAD


Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : quebec, CANADA
équipe : Blue Jays, Padres et Montreal Canadiens
Date d'inscription : 18/01/2006

Oakland Athletics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 3 EmptyMer Oct 04 2006, 00:01

stephane93 a écrit:
BORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING...
C'est clair quel match de Franck Thomas, c'est quand même un perte pour les white sox...
.

Je prend nimporte quand jim thome a la place de frank thomas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Oakland Athletics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 3 EmptyMer Oct 04 2006, 08:22

VLAD a écrit:
stephane93 a écrit:
BORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING...
C'est clair quel match de Franck Thomas, c'est quand même un perte pour les white sox...
.

Je prend nimporte quand jim thome a la place de frank thomas!!

Je ne pense pas que ce soit le même salaire Cool après les A's sont qualifiés et pas les white sox mais j'adore Thome également...
C'est vrai également que le salaire est pris en charge par les PHILLIES, enfin une partie je crois mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
sebbasque1
Legend
Legend
sebbasque1


Nombre de messages : 5053
Age : 49
Localisation : Blois (41)
équipe : Falcons de Bourges
Date d'inscription : 18/11/2005

Oakland Athletics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 3 EmptyMer Oct 04 2006, 09:24

Chaud sur la fin, quand même!

J'ai bien aimé le champ droit qui voit plus la balle à cause du dôme. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://falcons.baseball.free.fr/
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Oakland Athletics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 3 EmptyMer Oct 04 2006, 14:10

Ahhh, alors tu as NASN seb, c'est cool Wink

Enjoy les playoffs maintenant, du baseball à l'état pur ! (avant que NASN ne retransmette les matchs des différents championnats de France Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VLAD
Pro
Pro
VLAD


Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : quebec, CANADA
équipe : Blue Jays, Padres et Montreal Canadiens
Date d'inscription : 18/01/2006

Oakland Athletics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 3 EmptyJeu Oct 05 2006, 02:46

oui a cause du dome au plafond tout blanc!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Oakland Athletics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 3 EmptyJeu Oct 05 2006, 11:39

Ce soir, 4:00 pm ET, 22H00 chez nous, les A's seront au Coliseum pour une place en American League Championship Series...
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Oakland Athletics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 3 EmptyJeu Oct 05 2006, 11:41

bigred a écrit:
Ce soir, 4:00 pm ET, 22H00 chez nous, les A's seront au Coliseum pour une place en American League Championship Series...

Oui, a mon avis ca devrait passer pour Oakland... les "jumeaux" me semble un poil en dessous, et en play-offs ca passe pô... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Oakland Athletics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 3 EmptyJeu Oct 05 2006, 14:08

Quand à la zone de strike, je voulais y revenir mais pas spécialement pour ce match mais sur celui d'avant hier, j'ai trouvé l'arbitre très généreux sur les curves de Zito qui étaient ball et que l'arbitre annoncait stike et y'en a une bonne dizaine comme ça sur ce match...
Je trouve que ça fait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Oakland Athletics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 3 EmptyJeu Oct 05 2006, 17:07

Je sais pas trop, pour le coup j'ai beaucoup moins été frappé par l'arbitrage sur Zito que sur l'arbitrage d'hier au Shea...

Faudrait que je le revois ce match, t'as peut-être raison.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Oakland Athletics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 3 EmptyMar Oct 17 2006, 23:10

Une très belle saison des Oakland Athletics, des ALDS surprenants face aux Twins, mais de terribles ALCS face aux Tigers auront eu finalement raison de Ken Macha qui vient d'être démis de ses fonctions...

http://mlb.mlb.com/NASApp/mlb/news/article.jsp?ymd=20061016&content_id=1715021&vkey=news_mlb&fext=.jsp&c_id=mlb

C'est le management des A's, c'est le front office qui a décidé cela, et bien franchement, même si je n'aime pas cette équipe, j'avoue que je désapprouve cette décision. Franchement, ce club fait partie des middle-markets, ils ne sont pas pauvres, mais sont loin d'être des multi-milliardaires avec un Boss qui allonge les billets à tire-la-rigo... Donc franchement, ce qu'a fait Ken Macha avec cette équipe, c'est vraiment pas mal !

Et voilà comment on le traite... Faudrait pas retenir que les ALCS merde ! Quand même, regarder les ALDS, ils ont été énormes et ont sweepé des Twins qui avaient pourtant le vent en poupe ! Et ils se font sweeper par les Tigers ? Si ça se trouve, ils ont perdu face aux futurs champions, ou face à ceux qui feront de grands World Series !

Il valait mieux construire sur cette extraordinaire saison pour Oakland pour repartir de plus belle l'an prochain, avec le même Macha à la tête de l'équipe.

Enfin bon, tanpis, les A's se feront bouffer par les Mariners en 2007, jvous l'dis moi ! Very Happy Razz Laughing


Dernière édition par le Mar Oct 17 2006, 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Oakland Athletics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 3 EmptyMar Oct 17 2006, 23:39

je suis abasourdi. Dans son tres bon bouqin "moneyball' , beane dit que le boulot du staff est de mener l'equipe en post season. Il explique ensuite que tout peut arriver en post season.
Mais la, il vient de virer son manager a cause de la defaite contre les tigers. A ne Plus rien comprendre.
On verra bien pour la saison 2007..Moi aussi j espere aussi que les mariners "bouferont" les A'S . Mais attention a Beane qui reste un des Meilleurs baseball GM
Revenir en haut Aller en bas
beber
Pro
Pro
beber


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : 3eme Base, Merced College, California.
Date d'inscription : 20/03/2006

Oakland Athletics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 3 EmptyJeu Oct 26 2006, 20:39

tu sais, yavait peut être aussi un probleme avec lui dans le club house, et ca on en sait rien!
franchement, au premier abord, ils ont peut etre tor de le virer, mais on sait pas l'envers du décor...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Oakland Athletics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 3 EmptyJeu Oct 26 2006, 21:21

bigred a écrit:
Une très belle saison des Oakland Athletics, des ALDS surprenants face aux Twins, mais de terribles ALCS face aux Tigers auront eu finalement raison de Ken Macha qui vient d'être démis de ses fonctions...

http://mlb.mlb.com/NASApp/mlb/news/article.jsp?ymd=20061016&content_id=1715021&vkey=news_mlb&fext=.jsp&c_id=mlb

C'est le management des A's, c'est le front office qui a décidé cela, et bien franchement, même si je n'aime pas cette équipe, j'avoue que je désapprouve cette décision. Franchement, ce club fait partie des middle-markets, ils ne sont pas pauvres, mais sont loin d'être des multi-milliardaires avec un Boss qui allonge les billets à tire-la-rigo... Donc franchement, ce qu'a fait Ken Macha avec cette équipe, c'est vraiment pas mal !

Et voilà comment on le traite... Faudrait pas retenir que les ALCS merde ! Quand même, regarder les ALDS, ils ont été énormes et ont sweepé des Twins qui avaient pourtant le vent en poupe ! Et ils se font sweeper par les Tigers ? Si ça se trouve, ils ont perdu face aux futurs champions, ou face à ceux qui feront de grands World Series !

Il valait mieux construire sur cette extraordinaire saison pour Oakland pour repartir de plus belle l'an prochain, avec le même Macha à la tête de l'équipe.

Enfin bon, tanpis, les A's se feront bouffer par les Mariners en 2007, jvous l'dis moi ! Very Happy Razz Laughing

On est peut être pas au courent de tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Oakland Athletics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 3 EmptyJeu Oct 26 2006, 22:55

marc a écrit:
On est peut être pas au courent de tout Wink
Pitêtre... Pitêtre pas... Wink

M'enfin, si c'est pour que les A's s'écroulent en 2007, moi, ça me va ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Oakland Athletics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 3 EmptyJeu Oct 26 2006, 23:17

bigred a écrit:
marc a écrit:
On est peut être pas au courent de tout Wink
Pitêtre... Pitêtre pas... Wink

M'enfin, si c'est pour que les A's s'écroulent en 2007, moi, ça me va ! Laughing Wink

Et moi donc. Depuis Canseco je n'ai jamais aimé cette équipe, ca fait un bail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Oakland Athletics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 3 EmptyJeu Oct 26 2006, 23:58

La plus belle organisation du baseball. Si les Expos avaient eu une organisation comme celle-là ils seraient toujours en vie. Le meilleur raport qualité prix du baseball dans un petit marché en plus.

Le probl`me de Macha est le même que Larussa. Incapable de gagner en séries. La seule chose qui n'est pas considéré dans la gestion de Beane, c'est le "chien" de ses joueurs et de son gérant. Un élément important quand vient le temps de gagner en séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Oakland Athletics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 3 EmptyVen Oct 27 2006, 00:41

Le problème, quand on vire un mec comme ça, on est pas sur de retrouver aussi bien derrière. C'est une grave erreur qu'on fait les A's. Il a quand même emmené son équipe en ALCS, ce qui n'est pas rien. Randolph a perdu aussi pret du but, pourtant Minaya ne l'a pas viré pour autant, encore mieux, son contrat va être prolongé. ils sont tombés sur plus forts qu'eux tout simplement.

Cette année ... combien de mecs se sont fait virer ??? une tonne ! on se croirait au championnat de football de ligue 1. C'est quand même une honte ... on pourra pas dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Oakland Athletics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 3 EmptyVen Oct 27 2006, 04:32

Felipe Alou trop archaique maintenant pour gérer une équipe qui sera en reconstruction, Dusty Baker qui démolis les lanceurs à une vitesse incroyable et Joe Girardi qui avait un sérieux problème avec notre bon ami Jeffrey Loria.

Pour Macha, il va se retrouver du boulot facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
beber
Pro
Pro
beber


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : 3eme Base, Merced College, California.
Date d'inscription : 20/03/2006

Oakland Athletics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 3 EmptyVen Oct 27 2006, 19:24

peut etre qu'ils veulent faire monter un coach de minor league!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Oakland Athletics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 3 EmptyVen Oct 27 2006, 23:36

Denys a écrit:
Felipe Alou trop archaique maintenant pour gérer une équipe qui sera en reconstruction, Dusty Baker qui démolis les lanceurs à une vitesse incroyable et Joe Girardi qui avait un sérieux problème avec notre bon ami Jeffrey Loria.

Pour Macha, il va se retrouver du boulot facilement.

Oui mais Loria n'est pas vraiment un super exemple de qualité humaine. Girardi ferait un très bon coach aux A's. Il peut mener une équipe très loin, c'est clair et net. Dommage que son équipe n'a pas terminé plus haut dans la NL east, il aurait mérité terminé sa saison à la troisième position avant les Brouves. (devant les Phillous ca aurait été dur ...).

Mais bon, Macha est quand même un bon coach et j'espère qu'il va revenir dans un bon club.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Oakland Athletics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 3 EmptyVen Oct 27 2006, 23:42

Si j'étais Beane, ouaip! Ça serait mon candidat numéro un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Oakland Athletics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 3 EmptyVen Oct 27 2006, 23:44

Ah bah je pense que c'est un sérieux challenge pour lui et pour l'équipe. Il a déja prouvé ... a lui de confirmer ses talents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oakland Athletics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oakland Athletics
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser