Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 L'ambiance dans les stades

Aller en bas 
+12
Snake
gemo
hhj
stephane93
Talladega
j_rod
jb
Frank
cubby
bigred
Denys
marc
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

L'ambiance dans les stades Empty
MessageSujet: L'ambiance dans les stades   L'ambiance dans les stades EmptySam Jan 13 2007, 11:14

Sous la demande express de notre honorable président, voici le topic des stades. sunny

Dans ce topic, vous pourez parler

1) de l'ambiance dans les stades en générale :

Ce qui vous plait, ou pas. les spécificités du baseball. Comment les terrains sont animés. Comment s'organise les supportaires, leurs façon d'être, les anectotes croustillantes que vous connaissez..........................

2) Mais aussi les différences entre les clubs :

la réputaions de l'ambiance ou des supportaires du club, les histoires spécifiques, les traditions, les originalités, les mascottes.....

Vous pouvez biensur commenter ce que vous avez vu à la TV, ou encore mieux dans le stade.

Voila bon poste.

Mission accomplie honorable président Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

L'ambiance dans les stades Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance dans les stades   L'ambiance dans les stades EmptySam Jan 13 2007, 13:30

Disons que comme la MLB prend passablement de place et avec justesse sur ce forum, je vais essayer e vous donner le pouls du Stade Municipale de Québec.

L'équipe Les Capitales de Québec. (Les Diamants de la LBÉQ y jouent aussi.)

Le Stade: Le Stade Municipale...ben je viens de l'écrire. M'enfin. Jadis occupé par les Braves, Hank Aaron y a frappé un circuit alors que les Braves de Milwaukee sont venus y jouer un match d'exhibition contre leur formation affiliée à l'époque. Plus tard, les Carnavals et les Metros y ont joué. Filiales des Expos dans le AA. Ainsi Gary Carter, Elis Valentine, Warren Cromartie, André Dawson ont fait leurs marques dans ce stade. Après 20 ans sans locataire baseball, un groupe de bénévoles relancent le stade et y amènent les Diamants de la LBÉQ.

Monsieur Baseball lui-même se pointe à Québec un peu plus tard et tombe sous le charme du vieux stade et décide d'y implanter une équipe indépendante...Depuis les Capitales occupent le stade construit en 1938. Il conserve toujours son cachet. Les gens sont en amour avce leur stade et avec leur équipe. L'ambiance est la plus survoltée de la Can-Am. On y retrouve la mascotte Capi. Un lion, qui est le roi de la jungle. Car oui...les amateurs font du bruits et sont dans le match du dbéut à la fin. Une foule qui fait l'envie de plusieurs équipes dans la ligue et dans tout le baseball indépendant. Aucun irritant, tout roule très bien. Une multitude de promotions entre les manches, donc la fameuse course de la mascotte que Capi ne gagne jamais contre un jeune amateur. Les crieurs participent à la fête avec leur amusant "COKE SPRITE POWEERRRRAAAADDDEEE!!!" qui attirent les applaudissement nourris chaque fois.

La musique est excellente et l'équipe d'animation composée de jolies demoiselles n'y est pas étrangère non plus en invitant les gens à se lever et à participer. Le hapenning est réussi. En fait, Miles Wolff ne rate jamais son coup, lui qui fut élu pour les 25 ans d'ESPN comme le 8ème administrateur du monde du sport en Amérique entouré de gens de la MLB, la NFL et de la NBA.

Un match au stade municpale est une experience dans le monde du baseball. Le stade sent le baseball à plein nez avec ses photos d'époque et son allure qui nous rappel tout ce qui était bon autrefois et qui l'Est encore dans le baseball aujourd'hui. Vraiment unique!

L'ambiance dans les stades Quebec1

L'ambiance dans les stades Capitales2

L'ambiance dans les stades Mascot-quebec1

L'ambiance dans les stades Quebec3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

L'ambiance dans les stades Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance dans les stades   L'ambiance dans les stades EmptyLun Jan 15 2007, 13:27

1) Pour ce qui me plaît par dessus tout dans les stades de baseball, c'est bien entendu leur très bon ambiance, le côté chaleureux. C'est vraiment agréable de se retrouver dans un beau ballpark avec des amis ou en famille, avec ses cacahouètes à la main, et le Cacolac (ou binouze...) dans l'autre.

En plus, le baseball se joue au printemps et surtout en été, temps vraiment agréable à ces périodes de l'année ! Quel bonheur quand même de voir un match avec un beau soleil bleu, pas un pète de nuage, et du soleil à gogo qui crame bien la peau (la crème soleil est bien entendu de rigueur). Vous remarquerez là que je vous décrit une carte postale de vacances d'été, et c'est bien pour ça que les ballparks US me plaisent.

En plus, il y a bien entendu le fait que l'on puisse venir avec son gant, avec l'espoir toujours grand d'attraper une balle (foul ball ou homerun !). Par contre, et ça je me suis toujours demandé ce que ça faisait, quand on vient sans gant et que l'on est le long de la ligne de 3ème base par exemple, et qu'une frappe tendue en foul ball arrive sur vous... ça fait quoi ? On l'arrête avec la main ? On se casse le nez ? On va à l'hosto ? (d'ailleurs, il y a beaucoup d'anecdotes de la sorte, les blessés des gradins ?).

Aussi, on a la forme des stades. J'avoue que j'aimais les stades en forme de "bowls", les bons vieux stades qui acceuillaient à la fois une équipe NFL et une équipe MLB. Mais depuis la fin des années 90, les équipes de baseball ont commencé à construire leur propre stade, et là ça claque ! Les nouveaux sont très très beaux avec plein de "fantaisies" (piscine dans l'Arizona, les rochets à Anaheim, et toutes les sortes de bâtisses dans plein d'autres stades).

2) Les stades ? Ben déjà le Safeco Field, qui est, EN TOUTE OBJECTIVITE, perçu par la plupart des professionnels et des fans comme étant l'un des plus beaux et "friendly" de la MLB Very Happy

J'adore aussi les bons vieux stades old school, le Yankee Stadium, le Wrigley Field et le Fenway Park pour ne citer qu'eux biensûr. Je suis d'ailleurs allé au Yankee Stadium et au Wrigley Field, et c'est clair que j'ai ADORE ! Le plus impressionnant dans ce genre de stade, c'est que l'on se dit qu'ils ont des histoires quasi centenaires ! Tu sais qu'ils ont un énorme passé, ponctué d'une multitude de moments historiques, rentrés dans la légende du baseball et gravés à jamais !

D'ailleurs, et on en avait déjà parlé à l'époque, ça fait un peu mal de voir que le Shea Stadium par exemple va disparaître... Et que dire du Yankee Stadium...
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

L'ambiance dans les stades Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance dans les stades   L'ambiance dans les stades EmptyLun Jan 15 2007, 13:38

Pour répondre à Bigred rapidement sur sa réflexion " Par contre, et ça je me suis toujours demandé ce que ça faisait, quand on vient sans gant et que l'on est le long de la ligne de 3ème base par exemple, et qu'une frappe tendue en foul ball arrive sur vous... ça fait quoi ? On l'arrête avec la main ? On se casse le nez ? On va à l'hosto ? (d'ailleurs, il y a beaucoup d'anecdotes de la sorte, les blessés des gradins ?)."
Utilise ta casquette pour les balles roulantes sur le terrain, quand je suis allé à Boston en septembre, j'étais en train de regarder le batting practice à côté du bullpen en RF. Il y a beaucoup de monde à cet endroit car c'est la position la plus facile pour attraper une balle. Une balle est arrivée et j'ai utilisé ma casquette pour l'attraper ... ils étaient tous "vert" avec leur gant.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

L'ambiance dans les stades Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance dans les stades   L'ambiance dans les stades EmptyLun Jan 15 2007, 14:03

cubby a écrit:
Pour répondre à Bigred rapidement sur sa réflexion " Par contre, et ça je me suis toujours demandé ce que ça faisait, quand on vient sans gant et que l'on est le long de la ligne de 3ème base par exemple, et qu'une frappe tendue en foul ball arrive sur vous... ça fait quoi ? On l'arrête avec la main ? On se casse le nez ? On va à l'hosto ? (d'ailleurs, il y a beaucoup d'anecdotes de la sorte, les blessés des gradins ?)."
Utilise ta casquette pour les balles roulantes sur le terrain, quand je suis allé à Boston en septembre, j'étais en train de regarder le batting practice à côté du bullpen en RF. Il y a beaucoup de monde à cet endroit car c'est la position la plus facile pour attraper une balle. Une balle est arrivée et j'ai utilisé ma casquette pour l'attraper ... ils étaient tous "vert" avec leur gant.
Oui mais franchement, parfois, les gens n'ont ni gant, ni casquette... et je me suis toujours demandé si, sur certaines frappes franchement très lourdes (à peine deux trois secondes pour réagir), des spectateurs ne se faisaient ps gravement mal...
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Pro
Pro
Frank


Nombre de messages : 285
Age : 47
Date d'inscription : 10/08/2006

L'ambiance dans les stades Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance dans les stades   L'ambiance dans les stades EmptyLun Jan 15 2007, 14:56

En 2004 (je crois que le batteur était Garciaparra) une spectatrice anglaise ou australienne s'était pris une foul ball en pleine face et avait été débouté de sa plainte auprès des Red Sox, à qui elle exigait la prise en charge des opérations et autres frais hospitaliers (préjudice physique et toutes les conneries d'usages).
Motif du rejet: un spectateur doit savoir à quoi s'attendre en assistant à un match de baseball et en choisissant les places situées on va dire dans la "zone rouge" (le long des lignes de première et troisième base).

Alors oui des spectateurs se font mal....mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
jb
Pro
Pro
jb


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 03/02/2006

L'ambiance dans les stades Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance dans les stades   L'ambiance dans les stades EmptyDim Fév 11 2007, 22:47

c'est ecrit sur les ticket, a l'entrée du stade et repeté durant les parties ... on peut pas dire ne pas etre au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leguevinbaseball.over-blog.com
Frank
Pro
Pro
Frank


Nombre de messages : 285
Age : 47
Date d'inscription : 10/08/2006

L'ambiance dans les stades Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance dans les stades   L'ambiance dans les stades EmptyLun Fév 12 2007, 00:50

J'ignorais et c'est une bonne chose.

Dans le seul stade dans lequel je sois allé, le Lynx Stadium d'Ottawa, l'annonceur avait juste prévenu les spectateurs des risques qu'ils couraient à ne pas être attentif et que le club déclinait toute responsabilité en cas de dégradation des véhicules faites par des foul balls.

Rien sur les tickets mais la vigilance préconisée me semblait naturelle, que l'on soit profane ou initié.

PS: Je t'ai envoyé le roster des djoboo
Revenir en haut Aller en bas
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

L'ambiance dans les stades Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance dans les stades   L'ambiance dans les stades EmptySam Avr 07 2007, 12:55

voila 2 exemples de fan qui attrape la balle de manière insolite:
http://tinyurl.com/2eun2d
http://tinyurl.com/2abb4e
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

L'ambiance dans les stades Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance dans les stades   L'ambiance dans les stades EmptySam Avr 07 2007, 13:31

Puisque tu parles de ça, je ne comprends les spéctateur qui empéche les joueurs d'attraper la balle sur un jeu important, pénalisant quelque fois leurs propre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

L'ambiance dans les stades Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance dans les stades   L'ambiance dans les stades EmptySam Avr 07 2007, 16:23

marc a écrit:
Puisque tu parles de ça, je ne comprends les spéctateur qui empéche les joueurs d'attraper la balle sur un jeu important, pénalisant quelque fois leurs propre équipe.


un tres bon exemple c'est ça: http://tinyurl.com/2jplhx
même si je me demande si l'homme n'était pas fan de l'equipe adverse pour oser faire quelquechose comme ça lol

Si je me rappel bien,en 2003 lors de la NLCS marlins-cubs,alors que les cubs menait en fin de match et n'était qu'a quelque out de la world series,un fan des cubs à empéché un joueur des cubs d'attraper une balle qui aurait terminer la manche,les marlins ont saisie l'opportunité et sont remonté au score et ont fini par remporté le match puis la serie.
Je me rappel que le fan était devenu mediatiquement connu et il recevait des menace de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

L'ambiance dans les stades Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance dans les stades   L'ambiance dans les stades EmptySam Avr 07 2007, 16:48

Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

L'ambiance dans les stades Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance dans les stades   L'ambiance dans les stades EmptySam Avr 07 2007, 19:14

j_rod a écrit:
marc a écrit:
Puisque tu parles de ça, je ne comprends les spéctateur qui empéche les joueurs d'attraper la balle sur un jeu important, pénalisant quelque fois leurs propre équipe.


un tres bon exemple c'est ça: http://tinyurl.com/2jplhx
même si je me demande si l'homme n'était pas fan de l'equipe adverse pour oser faire quelquechose comme ça lol

Si je me rappel bien,en 2003 lors de la NLCS marlins-cubs,alors que les cubs menait en fin de match et n'était qu'a quelque out de la world series,un fan des cubs à empéché un joueur des cubs d'attraper une balle qui aurait terminer la manche,les marlins ont saisie l'opportunité et sont remonté au score et ont fini par remporté le match puis la serie.
Je me rappel que le fan était devenu mediatiquement connu et il recevait des menace de mort.

Ah oui lais là c'est une erreur d'arbitrage, le catch est fait, il lui enlève la balle après
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

L'ambiance dans les stades Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance dans les stades   L'ambiance dans les stades EmptySam Avr 07 2007, 20:41

marc t'as dis que tu regardais le match NYY-BAL,t'as vu la tete du gamin quand sa voisine à attraper une balle qui aprochait à toute vitesse?
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

L'ambiance dans les stades Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance dans les stades   L'ambiance dans les stades EmptySam Avr 07 2007, 20:51

Oui j'ai vu. Il était sur le cul. Mais bon elle a eu de la chance de ne pas se faire mal. On a pas vu l'image du catch, mais en tout cas elle n'a pas l'aire d'avoir de gant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

L'ambiance dans les stades Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance dans les stades   L'ambiance dans les stades EmptySam Avr 07 2007, 22:11

Pour info, cette balle de ces fameux NLCS 2003 a été il y a un an ou deux détruite publiquement. Tout le monde s'était réuni et a applaudi lorsque la balle a explosé...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

L'ambiance dans les stades Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance dans les stades   L'ambiance dans les stades EmptySam Avr 07 2007, 22:13

bigred a écrit:
Pour info, cette balle de ces fameux NLCS 2003 a été il y a un an ou deux détruite publiquement. Tout le monde s'était réuni et a applaudi lorsque la balle a explosé...
Ca c'est vraiment typique baseball. Very Happy C'est aussi pour ça que j'adore se sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

L'ambiance dans les stades Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance dans les stades   L'ambiance dans les stades EmptySam Avr 07 2007, 23:41

Pour en revenir à l'ambiance.
Y'a un truc quand même quand tu es assis aux YANKEES STADIUM. Ca respire vraiment le baseball!!!
En plus les hot dog sont super bons lol.
J'étais en bleachers une fois quand A ROD et JETER ont balancé un HR chacun, la balle était pas loin snif snif.
J'étais au deuxième étage près de la 3ème base contre les mARINERS et franchement le jeu va à 100 à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

L'ambiance dans les stades Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance dans les stades   L'ambiance dans les stades EmptySam Avr 07 2007, 23:58

Côté mascotte, PHANATIC vaut vraiment le coup d'oeil quand même, je me marre à chaque fois que je le vois!!!
C'est la mascotte des PHILLIES!
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

L'ambiance dans les stades Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance dans les stades   L'ambiance dans les stades EmptyDim Avr 08 2007, 13:27

Il est pas mal ce moustique vert là, avec son jersey des Phillies ! Laughing

Je ne savais pas qu'il s'appelait Phanatic.

Le pauvre gars en-dessous doit quand même crever de chaud, pour être payé 2 dollars le match...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

L'ambiance dans les stades Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance dans les stades   L'ambiance dans les stades EmptyDim Juil 15 2007, 16:37

Je relance le topic et si vous êtes d'accords pour ceux qui connaissent je voudrais parler des chants traditionnels qui sont chantés dans les stades.
Par exemple à Fenway il y a Sweet Caroline ! Mais j'avoue que je ne connais pas l'origine ni la raison ?
J'aimerais aussi trouver les paroles de ses différents chants traditionnel de supporters
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

L'ambiance dans les stades Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance dans les stades   L'ambiance dans les stades EmptyDim Juil 15 2007, 17:59

C'est arrivé par pur hasard pour Sweet Caroline. L'animateur l'a mis a baissé le son se rendant compte que les gens chantaient et dansaient et il a fait de même le lendemain et, ça l'a tout simplement commencé ainsi sans autre raison.

Quant au Take me out, bien que la chanson a son histoire, sa tradition dans les matchs n'est pas encore exactement précisée. On parle de l'histoire d'un professeur qui a amené ses étudiants à un match de baseball leur précisant de demeurer assis tout le long du match. En 7ème, comme tout allait bien, il leur a permis de se lever. Les gens dans le stade voyant une masse de personne se lever en même temps croyaient qu'il se passait quielque chose. Alors tout les autres se sont levés spontanément. La musique qui jouait était le Take me out...et les gens en auraient chanté le referain. Ça "aurait" parti comme ça. Mais on en est pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
hhj
Rookie
Rookie
hhj


Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : Paris
équipe : Oakland A's
Date d'inscription : 09/06/2007

L'ambiance dans les stades Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance dans les stades   L'ambiance dans les stades EmptyVen Juil 20 2007, 14:50

A Oakland on a le "LET'S GO OAK-LAND" mais bon c'est pas un chant..... J'ai pourtant assisté à plus d'une dizaine de match là-bas, j'ai sincèrement pas le souvenir d'une chanson ou d'un hymne typique .... triste
Revenir en haut Aller en bas
gemo
Hall of fame
Hall of fame
gemo


Nombre de messages : 807
Age : 56
Localisation : Les Andelys
équipe : LA Cabs
Date d'inscription : 12/06/2007

L'ambiance dans les stades Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance dans les stades   L'ambiance dans les stades EmptyVen Juil 20 2007, 15:54

Ca vient de là le 7th inning stretching ??? Shocked ... je me demandais pourquoi c'etait pas juste en milieu de 4... Smile
Dans les spécificités, y a le "O" des orioles qui est hurlé par tout le monde dans l'hymne national à Baltimore (... "and the home OOOOOO the braves"...) quand tu t'y attends pas, ça surprend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Coach minor
Coach minor
Snake


Nombre de messages : 933
Age : 43
Localisation : Marseille
équipe : Meds REG
Date d'inscription : 24/11/2005

L'ambiance dans les stades Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance dans les stades   L'ambiance dans les stades EmptyVen Juil 20 2007, 16:03

Y a l'hymne de Boston aussi, "Tessie".
J'aime beaucoup en tous cas, meme si Boston n'est pas mon équipe préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ambiance dans les stades Empty
MessageSujet: Re: L'ambiance dans les stades   L'ambiance dans les stades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ambiance dans les stades
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baseball dans Albuquerque
» Pedro dans le trouble?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser