Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 quels sont vos joueurs préférés

Aller en bas 
+33
julolo
Thomas
tibo
thomas83
bébé 08
pirate
rassioner
grozzly
Shinjo
Liquid
HS25
wright50
duckyanks
formello
Manny
Denys
Fabulous_Fab
roms#8
Ichiro#51
TOMTOM35
Lords14
Peacelover
sebbasque1
Red Sox
bigred
alex_montigny
gamer
gbrett
Fish #17
stephane93
Carlos Beltran
Talladega
marc
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

quels sont vos joueurs préférés Empty
MessageSujet: quels sont vos joueurs préférés   quels sont vos joueurs préférés EmptyJeu Jan 11 2007, 01:52

quels sont vos joueurs préférés en MLB et pourquoi ?

Moi perso depuis que je m'interesse au baseball, j'en ai eu plusieurs.

Le premier a été Mo Vaughn. Je sais pas si vous vous souvenez, gros physique à la Ortiz, 1 ère base. Je ne sais pas pourquoi, c'est un très bon joueur, mais il n'est pas dans les tout meilleur. Ca va faire plaisir à Carlos il a fini au Mets en 2003
Le 2ème Wade Boogs avec son AVG de fou, certaines saison à Boston, il frappait pas loin de 370. J'ai eu mal au coeur quant il est partie à NY en 93. Mais bon. D'ailleurs il a un peu moins bien jouer à NY et moins d'AB (enfin un tout petit peu moins bien, c'est pour me consoler que je dis ça).
Le 3ème c'est Roger Clemens. Quelle lanceur incroyable. No coment
Le 4ème c'est Schilling. Quelle saison 2004, et puis je trouve que ce qu'il a fait au play off 2004 match 2 est totalement incroyable. C'est le plus grand explois sportif que je connaisse. Lancer avec sa bléssure au tandon, c'est un courage que je n'aurai jamais et que je respecte infiniment. Depuis il est une icone à Boston

Voila pour moi, à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

quels sont vos joueurs préférés Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos joueurs préférés   quels sont vos joueurs préférés EmptyJeu Jan 11 2007, 02:16

Jeff Francoeur
J'ai découvert le baseball un peu avant qu'il fasse son début en majors à Atlanta, et bah ca a été le coup de coeur, je peux pas vraiment l'expliquer, hormis le fait qu'il est bon et qu'il a un fort potentiel et une grande carrière devant lui s'il confirme ...
Sinon j'aime beaucoup les joueurs d'Atlanta, surtout McCann, James, Chipper ... mais bon c'est logique j'aime l'équipe entière Laughing

Sinon en vrac John Smoltz (que dire ... il a excellé en tant que starter et closer, même à 40 ans il peut dominer n'importe quel batteur et se faire plus de 10K par match parfois).

Chipper Jones, un des meilleurs switch hitters de l'histoire de la mlb avec Mantle. Une carière de fou, sa saison 2006 est à l'image de sa carrière, des stats offensives affolantes, quasi inegalées

Huston Street, un ptit jeune closer qui aura aussi une grande carrière

Jeter (sisi). Captain America quoi, super bon et il a la gnaque ce mec !!!

Mais si je devais ne retenir qu'un batteur ca serait Francoeur (un cheveu devant Chipper Jones vu sa carrière) et un lanceur, Smoltz
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

quels sont vos joueurs préférés Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos joueurs préférés   quels sont vos joueurs préférés EmptyJeu Jan 11 2007, 02:39

Beltran évidemment, si j'aime le baseball c'est aussi grace à lui. Le rookie of the year 99 n'a plus rien à prouvé maintenant, sauf être meilleur. Cette saison 2006 à été l'apogée de sa carrière et je pense que c'est pas fini, on le verra MVP un jour, tout du moins je l'espère.

Après je dirais sans aucun doute Reyes, le mec le plus drôle de la MLB et certainement un des jeunes les plus talentueux de la MLB. Son avenir est grand et il a démontré cette saison qu'il était un des meilleurs SS. Drôle, excellent défensivement, son offensive s'améliore de plus en plus, il a la rage de vaincre donc normal que j'aime ce joueur. En plus un produit 100 % Mets.

Après on retrouve David Wright qui dans quelques années je pense deviendra un joueur très important. Il est encore jeune, mais il a une capacité que peu de joueur ont. A lui de s'améliorer mais il fera mal de toute façon, encore un produit 100 % Mets.

Après, vu que je suis un fan des Mets, j'aime beaucoup de joueurs de mon équipe : Delgado, Lo Duca ...

Après pour le reste, en tant que catcher, et même si j'ai une admiration sans faille pour Piazza, c'est Ivan Rodriguez. Charismatique, un très bon hitter, un bon joueur dans sa position également.

Après Nomar, Cabrera, Bernie, Cano ( le futur grand 2B de l'histoire à mon avis, un petit plein d'avenir), Jeter, Big Papy ...

Après si je devais choisir un batteur et un lanceur ca serait Beltran et Pedro (trois fois Cy Young, il a fété sa 200 ème victoire, pour seulement 84 défaites ... le plus haut pourcentage de victoire pour un lanceur ayant gagné 200 matchs dans sa carrière)

N'importe comment j'en aime pleins des joueurs, j'aime le baseball tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

quels sont vos joueurs préférés Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos joueurs préférés   quels sont vos joueurs préférés EmptyJeu Jan 11 2007, 09:10

Utley Howard Myers Hamels Rollins mais comme mes copains ci-dessus, j'aime les PHILLIES donc c'est logique...
Sinon Beltre, Captain Jeter, A-Rod, Ken Griffey...
Randy Johnson et Roger Clemens pour tout ce qu'ils ont apporté au baseball...
J'an ai pleins d'autres mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

quels sont vos joueurs préférés Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos joueurs préférés   quels sont vos joueurs préférés EmptyJeu Jan 11 2007, 11:24

Mon idole, c'est Hideo "Tornado" Nomo... Je suis tout de suite tombé sous le charme de sa motion... C'est lui qui m'a donné envie de lancer donc forcemment, ça crée des liens !

Ensuite viennent Ichiro Suzuki (on ne le présente plus) : étant moi-même OF, il fait parti de ces joueurs qui te rendent fier de jouer où tu joues...

Tsuyoshi Shinjo, ancien pensionnaire des Mets, il vient de finir sa carrière sur un titre de chamion de Japon avec les Nippon-Ham Fighters... Un vrai personnage...

Kazuo Matsui : je sais qu'on n'a pas vu son vrai niveau aux Mets !

Dai Matsuzaka... Il va tout casser à Boston !

Après en vrac, il y a Hideki Matsui, Akahoshi (CF des Hanshin Tigers), Igawa (ancien ace de ces mêmes Tigers) et pas mal de joueurs des HT en fait (Toritani SS, Imaoka 3B, Fujimoto 2B, Fujikawa P, Yano C...)

Et encore plein d'autres...

Mais il n'y a pas que des japs !!! J'aime aussi beaucoup Jeter, Damon (même si je l'avais amer quand il est parti aux Yanks), Cora, Johan Santana...

J'aime, d'une façon générale, les joueurs qui se la donnent pour la team...


Dernière édition par le Ven Jan 19 2007, 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

quels sont vos joueurs préférés Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos joueurs préférés   quels sont vos joueurs préférés EmptyJeu Jan 11 2007, 11:37

George Brett, mais c’est pas dur à devenir !

Plus généralement, j’aimais bien l’esprit des joueurs des années 80. Quoi qu’il se passe avec l’équipe, nombres de joueurs emblématiques de cette décénnie restèrent fidèle à leurs équipes.

Je parle de joueur comme Mike Schmidt, Kirby Puckett, Ozzie Smith, Tony Gwynn, Cal Ripken etc…

J’ai un faible aussi pour Andy Van Slyke.

Maintenant, je ne vois pas trop….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

quels sont vos joueurs préférés Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos joueurs préférés   quels sont vos joueurs préférés EmptyJeu Jan 11 2007, 11:44

(si tu sais pas, tu n'as qu'à dire Nomo) Smile

Van Slyke : si tu viens voir un match de N1 de Toulouse, il faudra que je te présente Franco.. C'est un grand fan de baseball des 80's et de Van Slyke comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

quels sont vos joueurs préférés Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos joueurs préférés   quels sont vos joueurs préférés EmptyJeu Jan 11 2007, 11:49

Fish #17 a écrit:
(si tu sais pas, tu n'as qu'à dire Nomo) Smile

Van Slyke : si tu viens voir un match de N1 de Toulouse, il faudra que je te présente Franco.. C'est un grand fan de baseball des 80's et de Van Slyke comme toi !

NON !!! lol!

Van Slyke qui est coach chez les Tigers maintenant, ceux de Detroit pas les Hashin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
gamer
Pro
Pro
gamer


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Pronostic camp
équipe : Yankees 1927
Date d'inscription : 05/11/2006

quels sont vos joueurs préférés Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos joueurs préférés   quels sont vos joueurs préférés EmptyJeu Jan 11 2007, 13:19

1.Nostalgique des années d'antan (vintage fan)
quels sont vos joueurs préférés W_Ruth_web

quels sont vos joueurs préférés Satchel%20Paige_jpg
2. satchel Paige

3. Ted Williams
4. Ty Cobb
5. JoshGibson
6. Joe Dimaggio
7. HankAaron
8. FrankRobinson
9. erniebanks
10. honus-wagner....


Dernière édition par le Jeu Jan 11 2007, 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex_montigny
MVP
MVP
alex_montigny


Nombre de messages : 679
Age : 42
Localisation : Montigny Le bretonneux
équipe : Cougars de Montigny
Date d'inscription : 29/12/2006

quels sont vos joueurs préférés Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos joueurs préférés   quels sont vos joueurs préférés EmptyJeu Jan 11 2007, 15:15

1er : AROD !!! ( quoi qu'en disent tous les gens de Boston!!!)
quels sont vos joueurs préférés Arod


2eme : Mike Piazza

quels sont vos joueurs préférés 2004_05_spiazzagamewinner

3eme : Captain Jeter

quels sont vos joueurs préférés 9O99

4: Manny ramirez
quels sont vos joueurs préférés P1_1027_manny_ap

Et puis Vlad guerrero, Zito, BArry Bonds, Jimmy rollins, Robinson Cano, Eric Chavez et j'en oublie surement d'autre !!!!!!!!

quels sont vos joueurs préférés AAHA222_8x10-2006BattingAction~Vladimir-Guerrero-Posters


quels sont vos joueurs préférés T1_rollins

quels sont vos joueurs préférés NYY_cano_52853

quels sont vos joueurs préférés R_bonds_i

quels sont vos joueurs préférés Wallpaper_05_zito800_url
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montigny-baseball.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

quels sont vos joueurs préférés Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos joueurs préférés   quels sont vos joueurs préférés EmptyJeu Jan 11 2007, 15:51

Mes joueurs préférés ?

ça commence avec ceux des années '90: Canseco (si si..., finalement, j'ai la nostalgie de cette époque, et il en faisait parti), Tony Gwynn, Fred McGriff, Mark Lemke, Chipper Jones (encore d'actualité), Cecil Fielder, Joey Cora, Jay Buhner, Kirby Puckett, Jeff King (qui se souvient de cette star chez les Pirates ?), Eric Karros, Mo Vaughn (si si Marc, je m'en rappelle plus que bien, c'était LA star de Boston, avant qu'il ne parte chez les Angels en 1998 en se blessant au troisième jour de la saison, mettant pratiquement un terme à sa carrière)... enfin bref, tous les bons des années '90 quoi !

Puis il y a la génération 2000 (même si elle est un peu à cheval parfois avec les années '90, je le conçois): Alex Rodriguez, Vladimir Guerrero, Richie Sexson, Adrian Beltre, Jim Thome, Santana, Randy Johnson, Manny Ramirez, David Ortiz, etc etc...

Bref, j'en oublie un paquet, autant dans ma liste des joueurs 90's que 00's.

Mais attention, et là je parle de mon Temple de la Renommée cher à notre ami Denys, mon Hall Of Fame, et là j'en place deux:

KEN GRIFFEY JR, ma première idole, (avec photo de lui partout dans mon agenda en seconde Very Happy ) et ICHIRO !
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

quels sont vos joueurs préférés Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos joueurs préférés   quels sont vos joueurs préférés EmptyJeu Jan 11 2007, 16:31

bigred a écrit:
Mo Vaughn (si si Marc, je m'en rappelle plus que bien, c'était LA star de Boston, avant qu'il ne parte chez les Angels en 1998 en se blessant au troisième jour de la saison, mettant pratiquement un terme à sa carrière)

Et bien tu vois, ça me fait plaisir que tu le sites. C'est lui qui m'a fait aimer le baseball (et les Red Sox biensur), et à l'époque je n'y connaissez rien. Bref si il n'y avait pas eu Mo Vaughn, je ne sais pas si on jouerai au baseball à Valenciennes. C'est un peu rapide comme raccourcie, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

quels sont vos joueurs préférés Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos joueurs préférés   quels sont vos joueurs préférés EmptyJeu Jan 11 2007, 16:34

Ah, j'aime bien Yulieski Gourriel....
Celui qui me trouve qui s'est et ou joue t'il a gagné une carte de baseball (je ne plaisante pas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

quels sont vos joueurs préférés Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos joueurs préférés   quels sont vos joueurs préférés EmptyJeu Jan 11 2007, 16:57

marc a écrit:
bigred a écrit:
Mo Vaughn (si si Marc, je m'en rappelle plus que bien, c'était LA star de Boston, avant qu'il ne parte chez les Angels en 1998 en se blessant au troisième jour de la saison, mettant pratiquement un terme à sa carrière)

Et bien tu vois, ça me fait plaisir que tu le sites. C'est lui qui m'a fait aimer le baseball (et les Red Sox biensur), et à l'époque je n'y connaissez rien. Bref si il n'y avait pas eu Mo Vaughn, je ne sais pas si on jouerai au baseball à Valenciennes. C'est un peu rapide comme raccourcie, mais bon.

J'ai beaucoup de cartes de Mo Vaughn avec les Mets notamment, j'ai vu des vidéos avec lui. J'aurais bien aimé je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

quels sont vos joueurs préférés Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos joueurs préférés   quels sont vos joueurs préférés EmptyJeu Jan 11 2007, 17:08

gbrett a écrit:
Ah, j'aime bien Yulieski Gourriel....
Celui qui me trouve qui s'est et ou joue t'il a gagné une carte de baseball (je ne plaisante pas !)

C'est un Cubain (né le 9 juin1984) réputé comme étant peut-être le meilleur Cubain de tous les temps ! Il est plutôt 3B mais joue un peu partout !

C'est un membre de l'équipe nationale de Cuba et des Sancti Spíritus dans les Cuban National Series...

Il a été médaille d'or aux JO de 2004 (face au Japon si je dis pas de bêtises) ainsi qu'à la Coupe du Monde de 2003 et 2005 (En 2005 il était leader des HR avec 8 !)

Pour la WBC 2006, il était 2B et c'est même lui qui est le dernier retrait à la batte pour Cuba lors de la finale perdue face au Japon (décidemment...)
Pendant la WBC, il frappa pour .273 avec un OBP de .342 et un Sluggin' de .515 !

Impressionnant, le bougre !

J'ai bon ?


Dernière édition par le Ven Jan 19 2007, 11:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

quels sont vos joueurs préférés Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos joueurs préférés   quels sont vos joueurs préférés EmptyJeu Jan 11 2007, 17:09

Fish #17 a écrit:
gbrett a écrit:
Ah, j'aime bien Yulieski Gourriel....
Celui qui me trouve qui s'est et ou joue t'il a gagné une carte de baseball (je ne plaisante pas !)

C'est un Cubain (né le 9 juin1984) réputé comme étant peut-être été le meilleur Cubain de tous les temps ! Il est plutôt 3B mais joue un peu partout !

'est un membre de l'équipe nationale de Cuba et des Sancti Spíritus dans les Cuban National Series...

J'ai bon ?

Ringo, euh non Bingo !!
Tu as gagné une carte, contacte-moi par MP !
Encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

quels sont vos joueurs préférés Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos joueurs préférés   quels sont vos joueurs préférés EmptyJeu Jan 11 2007, 17:13

J'ai même complété ma réponse, tu as vu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

quels sont vos joueurs préférés Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos joueurs préférés   quels sont vos joueurs préférés EmptyJeu Jan 11 2007, 17:14

Fish #17 a écrit:
J'ai même complété ma réponse, tu as vu ? Smile

J'ai vu !!

bon bin, ça change rien, tu as gagné une carte quand même !!!

Ps : je n'ai pas de japonais en cartes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

quels sont vos joueurs préférés Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos joueurs préférés   quels sont vos joueurs préférés EmptyJeu Jan 11 2007, 17:31

Fish #17 a écrit:
gbrett a écrit:
Ah, j'aime bien Yulieski Gourriel....
Celui qui me trouve qui s'est et ou joue t'il a gagné une carte de baseball (je ne plaisante pas !)

C'est un Cubain (né le 9 juin1984) réputé comme étant peut-être le meilleur Cubain de tous les temps ! Il est plutôt 3B mais joue un peu partout !

C'est un membre de l'équipe nationale de Cuba et des Sancti Spíritus dans les Cuban National Series...

Il a été médaille d'or aux JO de 2004 (face au Japon si je dis pas de bêtises) ainsi qu'à la Coupe du Monde de 2003 et 2005 (En 2005 il était leader des HR avec 8 !)

Pour la WBC 2006, il était 2B et c'est même lui qui a fait le dernier retrait pour Cuba lors de la finale perdue face au Japon (décidemment...)
Pendant la WBC, il frappa pour .273 avec un OBP de .342 et un Sluggin' de .515 !

Impressionnant, le bougre !

J'ai bon ?

Bravo Fish, je suis impressioné. Heureusement que la question n'était pas sur un japonnais sinon il n'aurrai plus de carte le pauvre gbrett
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
gamer
Pro
Pro
gamer


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Pronostic camp
équipe : Yankees 1927
Date d'inscription : 05/11/2006

quels sont vos joueurs préférés Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos joueurs préférés   quels sont vos joueurs préférés EmptyJeu Jan 11 2007, 17:51

il n'y a pas + dur comme question ?quels sont vos joueurs préférés Icon_smile
quels sont vos joueurs préférés Yulieski2
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

quels sont vos joueurs préférés Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos joueurs préférés   quels sont vos joueurs préférés EmptyJeu Jan 11 2007, 17:55

gamer a écrit:
il n'y a pas + dur comme question ?quels sont vos joueurs préférés Icon_smile
quels sont vos joueurs préférés Yulieski2

Je vais y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
gamer
Pro
Pro
gamer


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Pronostic camp
équipe : Yankees 1927
Date d'inscription : 05/11/2006

quels sont vos joueurs préférés Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos joueurs préférés   quels sont vos joueurs préférés EmptyJeu Jan 11 2007, 18:01

Qui était surnomé " The Flying Dutchman" en MLB ?
Revenir en haut Aller en bas
Red Sox
Hall of fame
Hall of fame
Red Sox


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Lyon
équipe : Red Sox
Date d'inscription : 09/02/2006

quels sont vos joueurs préférés Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos joueurs préférés   quels sont vos joueurs préférés EmptyJeu Jan 11 2007, 18:07

alors pour ma part :

Manny Ramirez, non pas parcequ'il joue à boston mais parce que lors de ma première saison de téléspectateur de baseball se fut quand les indians avaient perdu contre Atlanta en World series (je crois 95) et là il y avait un certian manny ....
Pedro Martinez car j'ai commencer le poste de lanceur fin 90 et j'ai connu ce joueur lors du superbe all star game de 99 à boston, depuis je suis fan de lui et des Red Sox ....
Big papy , car ce gars à beaucoup apporté à boston
et ensuite john Smoltz - tom Glavine & curt Schilling- Randy jonhson, c'était pour moi les meilleures paires de pitch dans une même équipe que j'ai pu voir ... Et d'ailleur ils ont gagné les WS à eux suel quasiment .....
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

quels sont vos joueurs préférés Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos joueurs préférés   quels sont vos joueurs préférés EmptyJeu Jan 11 2007, 18:10

gamer a écrit:
Qui était surnomé " The Flying Dutchman" en MLB ?

C'est pas Honus Wagner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
gamer
Pro
Pro
gamer


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Pronostic camp
équipe : Yankees 1927
Date d'inscription : 05/11/2006

quels sont vos joueurs préférés Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos joueurs préférés   quels sont vos joueurs préférés EmptyJeu Jan 11 2007, 18:27

Bravo enfin un historien sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels sont vos joueurs préférés Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos joueurs préférés   quels sont vos joueurs préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont vos joueurs préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les 2 joueurs venus d'Inde signent un contrat
» Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007
» Les joueurs qui vont ont surpris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser