Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Lourd déficit pour les Yankees

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Lourd déficit pour les Yankees Empty
MessageSujet: Lourd déficit pour les Yankees   Lourd déficit pour les Yankees EmptyLun Déc 05 2005, 15:23

Les yanks en déficite ! une première !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Citation :
Selon le New York Daily News, les Yankees de New York ont perdu entre 50 et 85 millions US lors de la saison 2005.

Même s’ils ont attiré plus de quatre millions de partisans, la masse salariale de 200 millions des Yankees ainsi que les 110 millions accordés en partage de revenus et taxes de luxe a mis l’équipe dans le rouge.

« Et oui, même George a ses limites, a confié une source au quotidien. Le journal rapporte aussi que les Yankees devront débourser à nouveau si le consultant engagé par le Baseball majeur révèle que l’équipe a sous-évalué ses droits de télévision.

Les Yankees exigent un montant de 60 millions US au réseau YES pour la retransmission de ses matchs. Toutefois, si ce montant est sous-évalué, George devra combler la différence et remettre encore plus d’argent dans le fonds pour le partage des revenus.

« Ils vont devoir nous donner encore de l’argent », a laissé entendre une source du Baseball majeur.

Selon certaines sources, le montant pour les droits télévisuels grimperait plutôt à 80 millions US.
D’après le magasine Forbes, les Yankees auraient perdu 37,1 millions en 2004.


cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Lourd déficit pour les Yankees Empty
MessageSujet: Re: Lourd déficit pour les Yankees   Lourd déficit pour les Yankees EmptyLun Déc 05 2005, 15:23

L'homme a abattre ! c'est lui ---------------

Lourd déficit pour les Yankees 193300
Revenir en haut Aller en bas
jeterfan94
Pro
Pro
jeterfan94


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : RENNES et Paris
Date d'inscription : 05/12/2005

Lourd déficit pour les Yankees Empty
MessageSujet: Re: Lourd déficit pour les Yankees   Lourd déficit pour les Yankees EmptyLun Déc 05 2005, 17:48

pfff tout ce que je vois c'est que ce forum ne fait que descendre les Yankees ... bref ... pour repondre a ca intelligement ...

Ok Steinbrenner jpeu pa le piffré mais fo bien se le coltiné ...

d'autre part , si les yanks ont perdu autant d'argent George en a encor bocoup donc pas inquiétant ...

d'autre part c kel source car ca me parait bizzar quand meme mais possible ...

GO YANKEES ! FUCK a tout les détracteurs des yankees !! La suprématie yankees ne fait que commencer !!

Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Lourd déficit pour les Yankees Empty
MessageSujet: Re: Lourd déficit pour les Yankees   Lourd déficit pour les Yankees EmptyLun Déc 05 2005, 17:52

Le grand jeterfan94 ici ??? bah alors je croyais que tu restais sur ton forum ??? que se passe t-il ???

en tout cas, comme tu le vois les yanks oui ils sont critiqués ! et oui ils le méritent ! Laughing

et c'est une source RDS ! donc pas de quoi dire que c'est une vieille source !

votre descente ne fait que commencer ...

et quand tu sais que Jeter va certainement jouer en outfield la saison prochaine ... bah voila quoi ... et y'a a-rod aussi qui va certainement changer de poste ! pourquoi le faire ??? bizzar quand même !

Je ne vois pas jouerr jeter autre qu'en SS. Parce que c'est son poste !


Dernière édition par le Lun Déc 05 2005, 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Lourd déficit pour les Yankees Empty
MessageSujet: Re: Lourd déficit pour les Yankees   Lourd déficit pour les Yankees EmptyLun Déc 05 2005, 18:00

jeterfan94 a écrit:
pfff tout ce que je vois c'est que ce forum ne fait que descendre les Yankees ... bref ... pour repondre a ca intelligement ...

c'est le cas de 95% des forums sur le baseball meme américain ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeterfan94
Pro
Pro
jeterfan94


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : RENNES et Paris
Date d'inscription : 05/12/2005

Lourd déficit pour les Yankees Empty
MessageSujet: Re: Lourd déficit pour les Yankees   Lourd déficit pour les Yankees EmptyLun Déc 05 2005, 18:27

ouai ba , moi jvous le dis jfuck tout les anti - yankee , qui sont tous des jaloux , incompris et frustré de la MLB et de la force yankees !

GO YANKEES lol

a prendre au Second degré bien sur mais jvais défendre mon beefsteack !!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Lourd déficit pour les Yankees Empty
MessageSujet: Re: Lourd déficit pour les Yankees   Lourd déficit pour les Yankees EmptyLun Déc 05 2005, 18:28

normal normal ! t'inquietes maintenant ce forum est la pour des passionés, et il est hors de question de se prendre la tete comme sur l'autre ! Laughing

c'est un bon forum ici !

en totu cas bienvenue a toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeterfan94
Pro
Pro
jeterfan94


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : RENNES et Paris
Date d'inscription : 05/12/2005

Lourd déficit pour les Yankees Empty
MessageSujet: Re: Lourd déficit pour les Yankees   Lourd déficit pour les Yankees EmptyLun Déc 05 2005, 18:31

c'est un bon forum ici ! t'es chié de dire ca quand meme JM lol

je suis tjs sur l'autre avant tout mais bon i lest tres bien !!!

celui la le complete !!

Go yankees ! bienvenue a toi aussi JM Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Lourd déficit pour les Yankees Empty
MessageSujet: Re: Lourd déficit pour les Yankees   Lourd déficit pour les Yankees EmptyLun Déc 05 2005, 18:34

ouai enfin ! ... mlb ... voila quoi ... j'ai pas fait de pub dessus . donc je voudrais qu'on ne fasse pas de pub sur ce forum. merci
Revenir en haut Aller en bas
jeterfan94
Pro
Pro
jeterfan94


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : RENNES et Paris
Date d'inscription : 05/12/2005

Lourd déficit pour les Yankees Empty
MessageSujet: Re: Lourd déficit pour les Yankees   Lourd déficit pour les Yankees EmptyLun Déc 05 2005, 18:37

ah le salop il ma supprimé !! ca commence deja ... ébé ... lol ... je comprends ... bon et mon site perso ca pass ? non ok je sors lol

afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Lourd déficit pour les Yankees Empty
MessageSujet: Re: Lourd déficit pour les Yankees   Lourd déficit pour les Yankees EmptyLun Déc 05 2005, 18:39

nan nan ca c'est bon ! tu peux . lol!
c'est pas une question de censure, mais c'est une question que j'ai pas fait de pub quand je me suis barré (facon de parlé) de l'ancien. Donc ici c'est un autre forum, pas du tout attaché à l'autre. voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Lourd déficit pour les Yankees Empty
MessageSujet: Re: Lourd déficit pour les Yankees   Lourd déficit pour les Yankees EmptyLun Déc 05 2005, 19:22

ca serait bien qu'ils fassent comme au foot pour une fois
si une equipe perd trop de pognon on les descend d'une ligue
les yankees back to the ncaa cheers
c'est pas demain la veille mais ca serait le plus grand evenement de l'histoire du baseball depuis la derniere saison positive des brewers
Revenir en haut Aller en bas
jeterfan94
Pro
Pro
jeterfan94


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : RENNES et Paris
Date d'inscription : 05/12/2005

Lourd déficit pour les Yankees Empty
MessageSujet: Re: Lourd déficit pour les Yankees   Lourd déficit pour les Yankees EmptyLun Déc 05 2005, 22:51

attend ils sont déficitair cette année mais tinkiet les yankees c'est rentable ! si on ne l'est pas aucune team ne le sera ... le merchandising dans le monde tu peu pas imaginer ... ya d'autre team qui devrait se fair plus de soucis mais il n'ya que les grandes equipes qui font parler , Yankees !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lourd déficit pour les Yankees Empty
MessageSujet: Re: Lourd déficit pour les Yankees   Lourd déficit pour les Yankees Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lourd déficit pour les Yankees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les yankees augmentent le prix des billets !!!!
» Garciaparra aux yankees ???
» dammon aux yankees ........
» Octavio dotel aux yankees
» Les Yankees valent plus d'un milliard $

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser