| Detroit Tigers | |
|
+31Fish #17 Blackeyes Fabulous_Fab Manny TIGERS45 TOMTOM35 Vince#77 thegod83 hhj duckyanks Arnaud j_rod Ichiro#51 Peacelover loolextracool majordom Sebastien Verger Denys vinceyankees marc stephane93 Talladega Red Sox gbrett Field Out ChEcKstYlE Mets'Slugger bigred cubby EvilBlade Carlos Beltran 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigred Award d'honneur 2007
Nombre de messages : 6142 Age : 42 Localisation : Seattle équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Detroit Tigers Sam Oct 07 2006, 21:46 | |
| - stephane93 a écrit:
- Ce soir à la place de Torre, je zapperais Wright pour mettre Wang et ensuite Mussina...
Je sais que là les Yankees sont au pied du mur, donc il faudra tout tenter, mais mettre Wang qui a lancé mardi, ça lui laisse 4 jours de repos... Bon, c'est jouable mais bon... Moi, j'aimerais franchement que les Yankees égalisent à 2 victoires partout pour nous donner un Game 5 épique ! | |
|
| |
marc Meilleur posteur 2007
Nombre de messages : 18561 Age : 54 Localisation : Valenciennes équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Detroit Tigers Sam Oct 07 2006, 23:51 | |
| Ca commence fort home run de Ordonnez pour les Tigers. Je sent qu'on passer une bonne soirée | |
|
| |
Nombre de messages : 6142 Age : 42 Localisation : Seattle équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Detroit Tigers Sam Oct 07 2006, 23:53 | |
| Pour parler des matchs en live, vient plutôt sur le thread concerné,"Topic NLDS / ALDS"... | |
|
| |
Nombre de messages : 18561 Age : 54 Localisation : Valenciennes équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Detroit Tigers Sam Oct 07 2006, 23:57 | |
| 2ème home run, Wright va pas faire long feu | |
|
| |
| Sujet: Re: Detroit Tigers Sam Oct 07 2006, 23:58 | |
| Les cameras sont déjà sur le Bullpen | |
|
| |
| Sujet: Re: Detroit Tigers Sam Oct 07 2006, 23:59 | |
| Hé marc !
Regarde ce que je viens de mettre juste avant ! Et pour ton second message, quand ce sont des phrases comme ça, édite ton message précédent please... | |
|
| |
| Sujet: Re: Detroit Tigers Dim Oct 08 2006, 00:03 | |
| - bigred a écrit:
- Pour parler des matchs en live, vient plutôt sur le thread concerné,"Topic NLDS / ALDS"...
C'est ou je trouve pas | |
|
| |
Red Sox Hall of fame
Nombre de messages : 752 Age : 50 Localisation : Lyon équipe : Red Sox Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Detroit Tigers Dim Oct 08 2006, 10:40 | |
| Quelle ambiance hier soir à Detroit, Franchement la communion à la fin du match des jouers avec le stade faisai plaisir à voir ...
Comme j'ai vu sur une banderol, un mot à dire :
Superman Spiderman Bonderman !!!!!!!!!!! | |
|
| |
stephane93 Legend
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : Bussy St Georges équipe : Philadelphia PHILLIES Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Detroit Tigers Dim Oct 08 2006, 15:14 | |
| j'avoue que les tigers après leur fin de saison difficile, je les voyais pas faire grand chose... Mais ils sont bien là, ça va être un bo match face aux A's... | |
|
| |
Mets'Slugger Coach Major
Nombre de messages : 1249 Age : 45 Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY équipe : New York Mets Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Detroit Tigers Mer Oct 11 2006, 12:15 | |
| 1er match et 1ere victoire des Tigers chez les A's... c'est bien parti pour Detroit! , victoire 5-1. | |
|
| |
vinceyankees Rookie
Nombre de messages : 71 Age : 48 Localisation : compiegne équipe : yankees Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Detroit Tigers Mer Oct 11 2006, 12:20 | |
| zito a craqué... suis vert...mais bon c'est pas fini... que le 1er match... Sincerement je pense que detroit est favori dans cette serie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Detroit Tigers Mer Oct 11 2006, 17:36 | |
| Favori, encore plus maintenant. Les principaux lanceurs de Détroit arrivent Verlander, Rogers (j'aime tout particulièrement) et enfin Bonderman (énorme à son dernier match et tombeur des Yankees), en face maintenant que Zito a perdu (et c'est une surprise), je ne voit que Haren. Enfin au baseball tout peu arriver. Aller à NY ils savent de quoi je parle | |
|
| |
stephane93 Legend
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : Bussy St Georges équipe : Philadelphia PHILLIES Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Detroit Tigers Mer Oct 11 2006, 19:21 | |
| Ouais enfin si c'était toujours les favoris qui gagnaient... Mais c'est vrai que les A's n'ont plus leur pitcher number one à moins qu'il ne le fasse jouer avec moins de repos... Mais bon les bonderman rogers c'est solide c'est sûr mais c'est battable ... | |
|
| |
Mets'Slugger Coach Major
Nombre de messages : 1249 Age : 45 Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY équipe : New York Mets Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Detroit Tigers Jeu Oct 12 2006, 10:48 | |
| 2-0 pour les Tigers, 2 victoires glanées a Oakland c'est costaud: les tigres ont quasi mis une patte en World Series je pense... quelle surprise tout de même... énorme! | |
|
| |
Denys Legend
Nombre de messages : 5912 Age : 62 Localisation : Quebec Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Detroit Tigers Jeu Oct 12 2006, 12:10 | |
| Les Tigers jouent du gros baseball, en effet mais on devrait revoir Zito dans un éventuel match numéro 5 qui devrait avoir lieu. Cependant, c'est la fin des émissions pour les A's. Rodriguez est un gagnant et un leader qui ne va pas tolérer un relâchement de ses coéquipiers.
Rodriguez continue de faire les gros jeux. Son retrait en début de match a permis aux Tigers de marquer sur le coup suivant. Il a frappé derrière le coureur même s'il était menotté sur le tir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Detroit Tigers Jeu Oct 12 2006, 12:22 | |
| Et oui, 2-0 dans la série pour Detroit. Et ce n'est pas une surprise ! Je ne peux pas trop suivre la série mais bon... Je ne sais pas si les A's pourront revenir: ils reviennent au Coliseum, à eux de réagir face à leur public ! D'ailleurs, Denys, je ne sais pas si tu t'es déjà présenté, je ne le crois pas, alors si tu le souhaites, passe par la case présentation, première section du forum, et on en saura plus sur toi ! Merci ! | |
|
| |
Mets'Slugger Coach Major
| Sujet: Re: Detroit Tigers Jeu Oct 12 2006, 14:36 | |
| - bigred a écrit:
- Et oui, 2-0 dans la série pour Detroit. Et ce n'est pas une surprise !
... au vu de la saison je suis d'accord, mais en terme historique on va dire, c'est une énorme surprise de les voir quasi en WS (ca va se faire en 5 matchs selon moi)... cette franchise etait assez moribonde depuis un bon bout de temps... bref, une grosse cote! Bravo a eux en tt cas, Une finale METS v Tigers ce serait pas mal, non? | |
|
| |
Sebastien Verger Legend
Nombre de messages : 2293 Age : 51 Localisation : Noisy Le Grand équipe : Web's Noisy Le Grand Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Detroit Tigers Jeu Oct 12 2006, 16:47 | |
| C'est Tom Selleck qui doit être content ! | |
|
| |
majordom Pro
Nombre de messages : 349 Age : 54 Localisation : DIJON équipe : DUC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Detroit Tigers Jeu Oct 12 2006, 17:44 | |
| - Citation :
- Je ne sais pas si les A's pourront revenir: ils reviennent au Coliseum, à eux de réagir face à leur public !
Et non Bigred, Les Tigers retournent à la maison, et avec 2 victoires dans la musette. On va dire que je suis nostalgique, mais je repense à 1991. Avec un Atlanta moribond en19 90, ils arrivent en WS en 91 avec un staff de lanceurs qui s'averra dominant durant toute la decennie. Des gars comme Verlander, bondermann, zumaya, peuvent marquer de leur empreinte la prochaine decennie. A voir... En tout cas les Tigers ont fait le même coup aux A's. Que ce que les A's avait fait aux Twins. C'est à dire gagner le premier match de la serie contre le meilleur lanceur de l'équipe adverse. Les A's ont fait plier Santana, et tous les Twins avec. Et là, bis repetita, les Tigers font plier Zito, et...encore 2 matchs! | |
|
| |
Denys Legend
Nombre de messages : 5912 Age : 62 Localisation : Quebec Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Detroit Tigers Jeu Oct 12 2006, 21:10 | |
| Il ne faut pas trop se fier à l'histoire. L'histoire n'a rien à y voir vraiment. Babe Ruth ne joue plus pour les Yankees pas plus que Ty Cobb avec les Tigers. Le baseball est un sport cyclique. Les Reds sont aussi un bel exemple. Tout comme les Marlins avec leur plan de 5 ans. Les Astros ont été puissants mais avec une équipe vieillissante, ils vont faire un tour vers le bas. C'est la loi du baseball.
Les Yankees on l'oublie, mais ont eu une époque pas si lointaine où il n'y avait que Don Matingly qui avait du sens comme joueur. Ils ont d'ailleurs connu leur deux championnats avant de doubler leur masse salariale. À force d'aller chercher des joueurs autonomes, des vétérans souvent usé, ben ça te rejoint.
Les Tigers ne sont pas véritablement une surprise. Bien que la jeunesse de leur personnel de lanceur épatte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Detroit Tigers Jeu Oct 12 2006, 22:09 | |
| Bien d'accord avec toi Denys, voir les Tigers arriver à ce niveau des playoffs n'est pas une surprise. Mets'Slugger, les Tigers étaient au fonds du trou pendant bien plus de 10 ans, et je dirai que cette saison (régulière), ils nous ont bien surpris car personne ne les attendait à ce niveau. Après, leur qualification pour les playoffs, ce n'était pas une surprise vu qu'on les a vu pendant 6 mois tout cartonner. Pareil pour leur parcours actuel en postseason, s'ils marchent si fort, ce n'est vraiment pas étonnant au vu de tout ce qu'ils ont fait cette année. La surprise est passée depuis longtemps maintenant, tout le monde sait que Detroit sera redoutable ! Et biensûr, ils retourneront à la maison au Comerica Park pour essayer de se qualifier en World Series devant leur public, histoire de les récompenser (un petit rappel à l'ordre s'imposait majordom, merci... ). Je veux les voir battre ces A's de toute façon, et "la logique voudrait que ce soient bien ces Tigers qui aillent en World Series cette année". Je parle de "logique" car selon moi, je pense vraiment qu'ils ont fait une saison de rêve et que même leur coup de pompe en fin de saison qui leur a fait perdre le titre de division n'est rien. Mais bon, la logique dans le sport hein... | |
|
| |
Mets'Slugger Coach Major
| Sujet: Re: Detroit Tigers Ven Oct 13 2006, 10:52 | |
| - bigred a écrit:
- Bien d'accord avec toi Denys, voir les Tigers arriver à ce niveau des playoffs n'est pas une surprise. Mets'Slugger, les Tigers étaient au fonds du trou pendant bien plus de 10 ans, et je dirai que cette saison (régulière), ils nous ont bien surpris car personne ne les attendait à ce niveau. Après, leur qualification pour les playoffs, ce n'était pas une surprise vu qu'on les a vu pendant 6 mois tout cartonner. Pareil pour leur parcours actuel en postseason, s'ils marchent si fort, ce n'est vraiment pas étonnant au vu de tout ce qu'ils ont fait cette année. La surprise est passée depuis longtemps maintenant, tout le monde sait que Detroit sera redoutable !
Et biensûr, ils retourneront à la maison au Comerica Park pour essayer de se qualifier en World Series devant leur public, histoire de les récompenser (un petit rappel à l'ordre s'imposait majordom, merci... ). Je veux les voir battre ces A's de toute façon, et "la logique voudrait que ce soient bien ces Tigers qui aillent en World Series cette année". Je parle de "logique" car selon moi, je pense vraiment qu'ils ont fait une saison de rêve et que même leur coup de pompe en fin de saison qui leur a fait perdre le titre de division n'est rien. Mais bon, la logique dans le sport hein... non mais je suis d'accord Big, je parlais juste d'histoire... imaginez un peu les Royals l'an prochain en WS... (sorry Gbrett) Mais c'est clair que cette saison estr l'année des Tigers, a l'instar des METS : énorme saison réguliere, et peut etre rdv en WS, ce serait mérité je pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: Detroit Tigers Sam Oct 14 2006, 07:05 | |
| Encore une victoire pour les Tigers. Ca fait 6 de suite tout de même. C'est très fort. Je ne vois pas qui va pouvoir les arreter, vu la façon avec laquelle ils gagnent Ce serait pas mal de regerder les tablettes des records de victoires en séries !!! | |
|
| |
Mets'Slugger Coach Major
| Sujet: Re: Detroit Tigers Sam Oct 14 2006, 10:43 | |
| Là, on peut dire que les Tigres sont chauds bouillants!!! Nouvelle victoire et 3-0, ils ont 1 patte et 4 griffes en WS, je vois mal les A's faire un come back de furax... | |
|
| |
majordom Pro
Nombre de messages : 349 Age : 54 Localisation : DIJON équipe : DUC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Detroit Tigers Sam Oct 14 2006, 11:02 | |
| STRONG !!! STRONG !!! STRONG !!! Avec un pitching staff comme ça, ils doivent aller en WS et les gagner.
Anecdote : mon épouse passe hier soir dans le bureau dans lequel je regarde religieusement A's Vs Tigers, et me dit, nonchalemment : "Je ne savais pas que Georges Clooney avait fait un film de baseball, ça lui va bien l'uniforme..." Que dire ? A part le fait qu'elle me supporte moi et mon baseball depuis 15 ans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Detroit Tigers | |
| |
|
| |
| Detroit Tigers | |
|