Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Detroit Tigers

Aller en bas 
+31
Fish #17
Blackeyes
Fabulous_Fab
Manny
TIGERS45
TOMTOM35
Vince#77
thegod83
hhj
duckyanks
Arnaud
j_rod
Ichiro#51
Peacelover
loolextracool
majordom
Sebastien Verger
Denys
vinceyankees
marc
stephane93
Talladega
Red Sox
gbrett
Field Out
ChEcKstYlE
Mets'Slugger
bigred
cubby
EvilBlade
Carlos Beltran
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Detroit Tigers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 9 EmptyJeu Fév 21 2008, 13:01

Il va falloir refiler Inge pour un releveur mais ils auront pas grand chose pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Detroit Tigers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 9 EmptyVen Fév 22 2008, 00:18

Dommage pour ces deux joueurs... De grosses blessures qui trainent trop longtemps.

Cette saison, les Tigers ne pourront peut-être pas tenir la longueur. 162 matchs seront de trop pour eux.

La AL Central sera en tout cas serrée une nouvelle fois cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Detroit Tigers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 9 EmptyVen Fév 22 2008, 14:27

Scheffield déclare que Scott Boras est une mauvaise personne et qu'il est bien content de s'en être débarassé comme agent.

Finalement les deux se méritent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

Detroit Tigers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 9 EmptyVen Fév 22 2008, 15:13

pourquoi tu dis que les 2 se méritent ?
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Detroit Tigers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 9 EmptyVen Fév 22 2008, 22:19

Parce que le Schef, a sa part d'histoires où il ne s'est pas conduit comme le meilleur gars du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Detroit Tigers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 9 EmptySam Fév 23 2008, 02:58

Le Bullpen ca va vraiment etre le seul point d'interrogation pour les Tigers en 2008....
Revenir en haut Aller en bas
Blackeyes
Pro
Pro
Blackeyes


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : Angers 49
équipe : Eagle's
Date d'inscription : 18/12/2005

Detroit Tigers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 9 EmptyMar Mar 04 2008, 22:37

deja avec dontrelle au pitch ca va les aider moi je dit grande chance d'aller loin cette anneé..........;;
Revenir en haut Aller en bas
http://eaglesbaseballclub.free.fr
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Detroit Tigers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 9 EmptyMer Mar 05 2008, 01:27

Blackeyes a écrit:
deja avec dontrelle au pitch ca va les aider moi je dit grande chance d'aller loin cette anneé..........;;
Hey, Blackeyes is back ! Wink

Et oui l'ami, maintenant tu devrais suivre les Tigers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Detroit Tigers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 9 EmptyMer Mar 05 2008, 01:56

Si Dtrain a encore un ERA de 5 et des brouettes il va pas les aider beaucoup les Tigers... autant Renteria et Ramirez sont de bonnes acquisitions, mais Dtrain il sera plus jamais au niveau de 2005, et être en AL l'aidera pas
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Detroit Tigers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 9 EmptyMer Mar 05 2008, 02:28

Talladega a écrit:
Si Dtrain a encore un ERA de 5 et des brouettes il va pas les aider beaucoup les Tigers... autant Renteria et Ramirez sont de bonnes acquisitions, mais Dtrain il sera plus jamais au niveau de 2005, et être en AL l'aidera pas
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Detroit Tigers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 9 EmptyMer Mar 05 2008, 02:48

Ben depuis 2005, quasiment toutes ses stats ont baissé, ERA plus grand, plus de hits, plus de walks, plus de homeruns, moins de strikeouts... à 26 ans c'est inquiétant, ses stats devraient s'améliorer, là c'est pas le cas ! En plus la saison dernière il a montré des signes de fatigue. Bref je pense pas que la tendance aille à s'inverser soudainement, mais bon c'est tout ce que je lui souhaite ! En plus il aura le DH en AL...
D'ailleurs on le verra plus batter c'est dommage, c'était un babe ruth bis au baton lui !
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Detroit Tigers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 9 EmptyMer Mar 05 2008, 03:19

Talladega a écrit:
Ben depuis 2005, quasiment toutes ses stats ont baissé, ERA plus grand, plus de hits, plus de walks, plus de homeruns, moins de strikeouts... à 26 ans c'est inquiétant, ses stats devraient s'améliorer, là c'est pas le cas ! En plus la saison dernière il a montré des signes de fatigue. Bref je pense pas que la tendance aille à s'inverser soudainement, mais bon c'est tout ce que je lui souhaite ! En plus il aura le DH en AL...
D'ailleurs on le verra plus batter c'est dommage, c'était un babe ruth bis au baton lui !
On verra, mais je suis plus confiant de que toi envers le futur de ce joueur... Tout le monde a le droit de connaître des saisons creuses.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Detroit Tigers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 9 EmptyMer Mar 05 2008, 08:50

Ça existe plus ou moins des "saisons creuses". Quand ça devient une tendance, on appel ça un lanceur devenu ordinaire. S'il avait rebondi après une mauvaise saison, bah ouais, ok, mais là, on a plus le même lanceur du tout. Même chose avec un gars comme le Moose, il fut bon, il ne l'est plus, il est devenu entre mauvais et moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Blackeyes
Pro
Pro
Blackeyes


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : Angers 49
équipe : Eagle's
Date d'inscription : 18/12/2005

Detroit Tigers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 9 EmptyMer Mar 05 2008, 15:57

oui c vrai mais il faut lui laisser ca chance......surement ca varevenir en tout cas je l'espere..mais je vais continuer a le suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://eaglesbaseballclub.free.fr
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Detroit Tigers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 9 EmptyVen Mar 07 2008, 01:27

Perso, je ne le lâcherai pas si vite ce Dontrelle...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Detroit Tigers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 9 EmptyDim Mar 09 2008, 12:21

Maxim St-Pierre a encore fait des dommages hier. Il a joué tout le match et a retiré deux coureurs en tentative de vols. Il a ajouté un coup sûr et un but sur balles à sa fiche.

Vraiment, il peut brouiller les cartes celui là s'il se met à frapper maintenant que ses problèmes d'alcool semblent derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Detroit Tigers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 9 EmptyDim Mar 09 2008, 23:22

Encore...apellé en mesure défensive en 10ème, il a retiré un coureur en tentative de vol. Un des meilleurs bras des majeures qui n'a jamais pu jouer dans la LMB parce qu'il n'a jamais frappé...avant le camp de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Detroit Tigers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 9 EmptyJeu Mar 13 2008, 11:02

St-Pierre me jette sur le cul!

PAs croyable, ce gars là pu personne en voulait, les Brewers ont même essayé d'en faire un releveur en raison de la puissance de son bras et l'Année suivante, il règle ses problèmes d'alcool surant l'hiver et revient avec les Tigers et il est à deux doigts de commencer la saison derrière Rodriguez! Wow!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

Detroit Tigers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 9 EmptyJeu Mar 13 2008, 11:06

à ce rythme là tu ne crois pas qu'il peut passer devant the Pudge assez rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Detroit Tigers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 9 EmptyJeu Mar 13 2008, 11:09

Non non, je ne vois pas comment. Du moins pas à court terme. Je peux t'assurer par contre qu'Aussi bizarre que ça puisse parraitre il est meilleur que lui en défensive en ce moment. C'est un monstre en défensive mais a toujours frappé comme ma grand-mère. Là, c'est différent, il frappe comme jamais. Méconnaissable!

Déclaration de Leyland après son match complet derrière le marbre en fin de semaine.

"He's got a cannon," Leyland said.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Detroit Tigers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 9 EmptyVen Mar 14 2008, 00:42

Un jeune à suivre donc chez les Tigers. C'est beau de voir que l'organisation a aujourd'hui une légende au catch en titulaire (légende vieillissante quand même), et maintenant une relève prête à prendre le dessus quand le moment arrivera. C'est bon signe pour la pérennité des Tigers ça.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Detroit Tigers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 9 EmptyJeu Mar 27 2008, 08:31

Ça y'est on a réussi à me décrocher la mâchoire pour la première fois de la saison! L'heureux élu de mon désarroi est le pourtant très sérieux S.I. qui prédit la Série-Mondiale aux Tigers!

Joualvert! Je comprends pu rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Detroit Tigers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 9 EmptyJeu Mar 27 2008, 11:56

Mais je lisais le "Power ranking" de Fox sports hier soir et ils placaient N°1 les Détroit Tigers aussi... comme quoi SI n'est le seul à penser à la puissance du Tigre surtout vu les interrogations sur la rotation de Boston.

Au passage, ça y est ils ont signé Cabrera pour les 8 prochaines années !!
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

Detroit Tigers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 9 EmptyJeu Mar 27 2008, 12:12

c'est clair qu'ils ont un lineup très sympa, mais ça va être dur d'aller chercher une place en playoff avec cette rotation. Je ne vois que Verlander tenir son rang et j'espère que Bonderman va revenir, quant à D-Train... il est fini pour moi

par contre une fos en playoff, ils peuvent frapper n'importe qui je pense
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Detroit Tigers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 9 EmptyJeu Mar 27 2008, 13:34

Et le vieux Kenny Rogers ?
Toujours fidèle au poste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
Contenu sponsorisé





Detroit Tigers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Tigers   Detroit Tigers - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Detroit Tigers
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser