Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Comeback player of the year award

Aller en bas 
+8
mbridoux
manny ramirez
Trankillous
Mets'Slugger
stephane93
gbrett
duckyanks
Carlos Beltran
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Comeback player of the year award - Page 2 Empty
MessageSujet: t l   Comeback player of the year award - Page 2 EmptySam Oct 07 2006, 22:31

Pour Nomar, je pense que c'est aussi parce que l'an passé il s'est blessé pendant la quasi-totalité de la saison. Il est vraiment reparti de zéro cette année avec un nouveau club et aussi une toute nouvelle position en défense, la première base... Donc ça peut se comprendre. Même si Beltran s'est lui aussi gravement blessé en 2005, il a quand même pu jouer pas mal de matchs et frapper 19 HRs. Donc pour le NL Comeback Player of the Year, ça me va...

Par contre, je suis désolé, je ne suis ABSOLUMENT PAS D'ACCORD pour le choix qui a été fait en AL ! Evil or Very Mad

Franchement, pour moi, LE SEUL ET L'UNIQUE Comeback Player of the Year, c'était Franck Thomas. Lui c'est simple, il n'a quasi pas joué pendant deux ans. Tout le monde le voyait déjà partir à la retraite. Peu de clubs cette dernière intersaison le voulait, personne avait confiance en lui. Et là, boom, les A's ont fléré le bon coup en le signant. Et v'là-t-il pas ce qu'il nous sort ! 39 HRs et 114 RBIs ! Franchement... Thome OK, je l'adore mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Verger
Legend
Legend



Nombre de messages : 2293
Age : 51
Localisation : Noisy Le Grand
équipe : Web's Noisy Le Grand
Date d'inscription : 25/08/2006

Comeback player of the year award - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comeback player of the year award   Comeback player of the year award - Page 2 EmptySam Oct 07 2006, 22:42

Le Comeback off the year devrat à mon sens récompensé des joueurs qu'on pensait "out" des majors, soit parce que tout le monde pense qu'ils ont pas le niveau malgré qq saisons prometteuses, soit parce qu'ils sont pas de l'autre coté de la colline et que la retraite est proche. En ce sens, The Big Hurt méritait 100 fois le prix (bcp le voyait stopper sa carrière). Thome, personne n'a jamais douté de lui, simplement (comme Nomar), il a été blessé l'an dernier, d'où le gros boost avec cette saison. S'il avait fait une année de chiotte cette année, ok pour l'an prochain mais là, non..
Bon, Thomas frappera son 500e HR l'an prochain et ca, ca console tout de même ! Thome aussi d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
http://noisybaseball.hautetfort.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Comeback player of the year award - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comeback player of the year award   Comeback player of the year award - Page 2 EmptySam Oct 07 2006, 22:53

Voilà, d'accord !

Purée Big est furaxxxxxxxxx !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Comeback player of the year award - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comeback player of the year award   Comeback player of the year award - Page 2 EmptySam Oct 07 2006, 23:17

Perso j'ai voté pour Thome donc après je dis rien dessus même si Thomas le mérite aussi c'est clair ... Par contre dire que personne n'a jamais douté de lui ... je suis pas d'accord quand même.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Comeback player of the year award - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comeback player of the year award   Comeback player of the year award - Page 2 EmptySam Oct 07 2006, 23:30

Moi j'ai voté Shilling biensur. On ne peut pas oublier comme ça ce qu'il a fait en 2004, son opperation du tandon sur le terrain et son retour cette année 15 W tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Comeback player of the year award - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comeback player of the year award   Comeback player of the year award - Page 2 EmptyDim Oct 08 2006, 08:23

J'adore Thome c'est un mec bien donc je suis content pour lui mais c'est vrai qu'un comeback c'est plus après 2-3 saisons ratés que seulement après une saison blessée...
Surtout que Thome c'est vrai que personne n'a jamais douté de lui, on a HOWARD aux PHILLIES c'est pour ça qu'on l'a laissé partir mais sinon il était très aimé par les fans.
C'est vrai que Thomas le méritait.
Pour la NL, c'est à peu près le même topo, nomar a été blessé un an et Beltran n'a pas été à son niveau pendant 1 an... Beltran a certes fait une meilleur saison mais l'environnement des METS est excellent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comeback player of the year award - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comeback player of the year award   Comeback player of the year award - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comeback player of the year award
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Award de fin de saison
» MILB award 2006
» Rookie of the Year
» Rookie of the Year AL
» The year in baseball awards 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser