Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Les Dodgers récupérent Dessens en échange de Perez.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Field Out
Rookie
Rookie
Field Out


Nombre de messages : 36
Age : 35
équipe : NY Yankees - Detroit Tigers
Date d'inscription : 26/07/2006

Les Dodgers récupérent Dessens en échange de Perez. Empty
MessageSujet: Les Dodgers récupérent Dessens en échange de Perez.   Les Dodgers récupérent Dessens en échange de Perez. EmptyMer Juil 26 2006, 19:19

Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Les Dodgers récupérent Dessens en échange de Perez. Empty
MessageSujet: Re: Les Dodgers récupérent Dessens en échange de Perez.   Les Dodgers récupérent Dessens en échange de Perez. EmptyVen Juil 28 2006, 00:36

Ah et bien je ne l'avais pas vu celle-là, c'est ce que j'ai vu sur le site de foxsports.com ce midi et ce que j'ai dit à gbrett.

Franchement, Dessens n'était pas si mauvais avec les Royals cette saison (4.5 ERA en 54 manches). Il retourne donc à L.A., là où il a joué en 2004 & 2005, chose dont je ne me rappelais plus.

Par contre, avoir en retour Odalis Perez, c'est quand même incroyable. Cependant franchement, Perez est aujourd'hui plus un "nom" qu'autre chose. Ses stats cette saison: 4W-4L, 6.83 ERA en 20 matchs. Perez était depuis de longue date un starting pitcher, mais est passé reliever vu ses difficultés. En réalité, ça ne s'arrange pas.

Donc en réalité, je vais tempérer mon jugement en me disant que les Royals perdent peut-être un peu au change qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Les Dodgers récupérent Dessens en échange de Perez. Empty
MessageSujet: Re: Les Dodgers récupérent Dessens en échange de Perez.   Les Dodgers récupérent Dessens en échange de Perez. EmptyVen Juil 28 2006, 01:46

Peut-être qu'ils ont pris pour son éxperience plutot que pour ses stats ... Un vétéran ca fait pas de mal, par contre il coute cher, il y aura pu avoir des trades plus judicieux c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dodgers récupérent Dessens en échange de Perez. Empty
MessageSujet: Re: Les Dodgers récupérent Dessens en échange de Perez.   Les Dodgers récupérent Dessens en échange de Perez. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dodgers récupérent Dessens en échange de Perez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dodgers GCL
» AA Dodgers
» Mets v/s Dodgers
» Los Angeles Dodgers
» Eric Cyr avec les Dodgers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser