Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Trade deadline 2006

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Trade deadline 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline 2006   Trade deadline 2006 - Page 2 EmptyLun Juil 31 2006, 23:30

Décidement ca trade dans tous les sens! Certaines équipes se comprommettent je trouve Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Trade deadline 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline 2006   Trade deadline 2006 - Page 2 EmptyMar Aoû 01 2006, 19:57

Attendez une minute ? Castilla est blessé ? Il se retoruve où du coup à l'heure qu'il est ?

Bon, sinon le trade de Carlos Lee m'embête un peu en effet. Il est clair qu'il va profiter des étroitesses du Ameriquest Field de Texas pour frapper des macarons à tout bout de champs... Mais bon, en échange, les Rangers cèdent Fransisco Cordero (qui n'est plus non plus le closer qu'il a été il y a un ou deux ans...), Kevin Mench, Laynce Nix et Julian Cordero ! Mais en même temps, les Rangers ont acquéri à la dernière minute Matt Stairs, ancien Royals (spécial dédicasse à gbrett Wink ).

Sinon, Shawn Casey se retrouve à Detroit, grosse perte tout de même pour les Reds !

A noter également le trade de Ronnie Belliard, le 2B des Indians, chez les Cardinals, en échange d'Hector Luna ! (incroyable quand même au passage comment les Indians bradent tous leurs joueurs, quelle déception après les grands espoirs nourris par leur magnifique saison 2005... Crying or Very sad ).

Et je viens aussi de voir à l'instant que les Yankees ont tradé Shawn Chacon (il est vrai décevant cette saison) chez les Pirates pour le Premier Base Craig Wilson !

En tout cas, en résumé, on a quand même de beaux trades je trouve. Pas forcément LE blockbuster, mais des trucs intéressants selon moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Trade deadline 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline 2006   Trade deadline 2006 - Page 2 EmptyMar Aoû 01 2006, 20:03

Shawn Casey est une perte pour les Pirates et non les Reds.
Milwaukee a annoncé que la place de closer vient de changer de Turnbow à Cordero (à noter que Cordero n'était plus le closer des Rangers).
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Trade deadline 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline 2006   Trade deadline 2006 - Page 2 EmptyMar Aoû 01 2006, 23:19

cubby a écrit:
Shawn Casey est une perte pour les Pirates et non les Reds.
Tout en effet Cubby, Casey a passé l'essentiel de sa carrière chez les Reds mais était chez les Pirates depuis cette année, j'avais oublié ! Wink

Pour Milwaukee, comme j'ai pu le dire, je ne sais pas si l'arrivée de Fransisco Coardero sera un plus pour le club. Il faut quand même voir ses stats depuis le début de la saison:
7W-4L, 4.59 ERA pour 52 matchs et 51 manches, 7 saves en 16 opportunités (donc en tout 9 Blown saves, plus de la moitié ! affraid ). Pour un closer, c'est clair qu'on fait mieux... D'ailleurs, je me rappelle de lui en début de saison lors de la venue des Rangers au Safeco Field de Seattle. En Avril, il était déjà pas mal en difficulté...

Et enfin, pour reprendre mon interrogation de départ, le pauvre Vinny Castilla se retrouve à l'heure actuelle sans club ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad (souvenirs souvenirs des Colorado Rockies des années '95, '96, '97, etc...). Bon, en même temps ses stats n'avaient rien de mirobollant.

Aussi, la caisse 412 signale que le petit Carl Everett est toujours sans club depuis son éviction des Seattle Mariners... Si au moins sa maman pouvait venir le chercher... Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Trade deadline 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline 2006   Trade deadline 2006 - Page 2 EmptyMar Aoû 01 2006, 23:22

bigred a écrit:


Aussi, la caisse 412 signale que le petit Carl Everett est toujours sans club depuis son éviction des Seattle Mariners... Si au moins sa maman pouvait venir le chercher... Merci Laughing

Pourtant il etait pas mal C Everett quand il etais aux Mets... là ca sent la fin... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Trade deadline 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline 2006   Trade deadline 2006 - Page 2 EmptyMar Aoû 01 2006, 23:37

Oui, m'enfin les Mets là, tu parles d'une époque somme toute assez ancienne ('95 - '97).

Depuis pas mal d'eau a coulé sous les ponts...

Mais j'avoue rester sur ma fin quant à ce joueur. Je trouvais honnêtement qu'il était une très bonne acquisition pour les Mariners en début de saison, autant sportivement que psychologiquement. Sa saison passée avec les White Sox pouvait nous faire présager de belles choses... Mais non, c'est comme ça, c'est la vie... Maintenant je crois qu'il ne lui reste que 5 ou 6 jours pour trouver un club, sinon ça risque d'être chaud pour lui (en fait, il a été désigné pour "assignment" et les Mariners avaient plusieurs options qui restent floues pour ma part - si quelqu'un peut bien m'expliquer ce qui découle de ce "designated for assignment, merki ! Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade deadline 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trade deadline 2006   Trade deadline 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade deadline 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Opening Day 2006
» Previsions Draft 2006.
» Free agents 2006
» Rookies 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser