Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Pedro ...retraite en 2008 ?

Aller en bas 
+2
bigred
Carlos Beltran
6 participants
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Pedro ...retraite en 2008 ? Empty
MessageSujet: Pedro ...retraite en 2008 ?   Pedro ...retraite en 2008 ? EmptyDim Mai 28 2006, 01:56

Pedro a signalé sur le site d'ESPN en espagnol, que le contrat qu'il a signer en 2008 avec les Mets, sera certainement son dernier ...

Il a confié qu'il avait envie de se consacrer à sa famille, et a ses enfants ... de retourner chez lui et profiter de sa retraite paisiblement.

Il a aussi confié qu'il avait peur d'etre gravement blessé, et il veut éviter de finir avec des problèmes de santé.


Pedro ...retraite en 2008 ? 205225_resize


source RDS:

"J’ai donné ma vie, mes bonnes années, au baseball. Je veux rentrer à la maison pendant que j’ai encore l’énergie pour passer du temps avec ma famille, a confié Martinez au site Internet espagnol d’ESPN. Le travail est bon, il rend les hommes dignes, mais je veux profiter du fruit de mes efforts. Je veux profiter d’une belle retraite et d’une vie en santé après le baseball."

"Je ne veux pas quitter le sport sur des béquilles ou dans une chaise roulante sans avoir donné ma vie à mes enfants et ma famille", a-t-il ajouté.


En tout cas, si il fini vraiment avec les Mets ... ca sera avec un grand honneur de le voir terminer sa carrière à NY.
Ca sera le départ de Pedro ... mais aussi la même année où l'on verra la dernière fois, le Shea stadium.

En attendant, pedro a encore de belles choses a faire ... il n'a pas fini d'étonner.

Et si il peut finir sa carrière avec les Mets ... avec un World Series à la clef ... ca sera encore meilleur. Ou avec un CY Young.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Pedro ...retraite en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Pedro ...retraite en 2008 ?   Pedro ...retraite en 2008 ? EmptyDim Mai 28 2006, 03:42

C'est une nouvelle intéressante. C'est vrai que ça fait féjà pas mal de temps que l'on entend parler de Pedro dans le circuit.

Une magnifique carrière qui est loin d'être finie, mais qui est quand même magnifique.

Pour les Mets, c'est vrai que ce serait cool s'il remportait un Cy Young, ça fait toujours bien d'avoir un pitcher de son équipe remporter cette récompense, mais je pense quand même que les Mets préféreraient que Pedro remporte une bague avec eux.

Mais bon, ça lui donnerait donc encore deux ans et demi chez les Mets, et on ne va pas non plus sortir les violons... Il a encore beaucoup de choses à accomplir !
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Pedro ...retraite en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Pedro ...retraite en 2008 ?   Pedro ...retraite en 2008 ? EmptyDim Mai 28 2006, 04:10

Excellente carrière c'est clair mais ça sent pas bon pour les années à venir des METS lui et glavine vont pas tarder à arrêter, floyd delgado se font vieux, le futur ne se profile pas très bien...
Vous avez intérêt à gagner rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Pedro ...retraite en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Pedro ...retraite en 2008 ?   Pedro ...retraite en 2008 ? EmptyDim Mai 28 2006, 11:27

Que dire... total respect a sa carriere, un TRES grand pitcher, un joueur qui te fait gagner les matchs, tout est dis,

Profitons de ce joueur et de ses exploits encore 1 an et demi,

Big up Pedro 'Ace' cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Pedro ...retraite en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Pedro ...retraite en 2008 ?   Pedro ...retraite en 2008 ? EmptyDim Mai 28 2006, 23:21

stephane93 a écrit:
Excellente carrière c'est clair mais ça sent pas bon pour les années à venir des METS lui et glavine vont pas tarder à arrêter, floyd delgado se font vieux, le futur ne se profile pas très bien...
Vous avez intérêt à gagner rapidement...

Tout est relatif ... et vu ce que Minaya a déja accompli ... je ne serais pas surpris de voir d'autres grands joueurs venir au Mets quand les stars quitteront le circuit... le futur ... personne ne sait ce qu'il va donner ... Mets ou pas.

En effet Bigred, Pedro a toujours dit qu'il venait au Mets pour aider l'équipe, et il veut remporter un Ws avec eux ... c'est le joueur le plus chouchouté de l'équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
Red Sox
Hall of fame
Hall of fame
Red Sox


Nombre de messages : 752
Age : 49
Localisation : Lyon
équipe : Red Sox
Date d'inscription : 09/02/2006

Pedro ...retraite en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Pedro ...retraite en 2008 ?   Pedro ...retraite en 2008 ? EmptyDim Mai 28 2006, 23:50

C'est pour moi une triste nouvelle car Pedro est pour moi le pitcher qui m'a fait rever depuis des années et qui m'a fait aussi aimer les red Sox ...

Toutes bonnes choses ont une fin....

C'est un très grand lanceur qui partira ....
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Pedro ...retraite en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Pedro ...retraite en 2008 ?   Pedro ...retraite en 2008 ? EmptyDim Mai 28 2006, 23:51

Tout a fait d'accord ... mais il lui reste encore du temps ... On peut encore profite de Pedro pendant un bon bout de temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Pedro ...retraite en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Pedro ...retraite en 2008 ?   Pedro ...retraite en 2008 ? EmptyLun Mai 29 2006, 00:29

Oui oui, ne sortons pas les mouchoirs "oulala que c'est triste blablabla"...

Il est encore là pendant 2 ans et demi quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Pedro ...retraite en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Pedro ...retraite en 2008 ?   Pedro ...retraite en 2008 ? EmptyLun Mai 29 2006, 00:36

C'est clair ... c'est pas comme si il arretait demain ...
Revenir en haut Aller en bas
ChEcKstYlE
Coach Major
Coach Major
ChEcKstYlE


Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : Paris 9e
équipe : Le PUC espoir!
Date d'inscription : 20/11/2005

Pedro ...retraite en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Pedro ...retraite en 2008 ?   Pedro ...retraite en 2008 ? EmptyLun Mai 29 2006, 08:44

Ah oué c'est clair, très bonne carrièe, dommage qu'il finisse dans 2 ans, c'était mon pitcher préféré Crying or Very sad
Bonne chance à lui pour ses 2 ans à joué cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puc-espoir.com
Contenu sponsorisé





Pedro ...retraite en 2008 ? Empty
MessageSujet: Re: Pedro ...retraite en 2008 ?   Pedro ...retraite en 2008 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pedro ...retraite en 2008 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pedro dans le trouble?
» Grissom prend sa retraite
» Keith Foulke prend sa retraite
» MLB TV 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser