Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Version beta de MLB.TV Mosaic

Aller en bas 
+2
Anotherone
bigred
6 participants
AuteurMessage
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Version beta de MLB.TV Mosaic Empty
MessageSujet: Version beta de MLB.TV Mosaic   Version beta de MLB.TV Mosaic EmptySam Mai 13 2006, 00:20

Hey,

Je viens de recevoir aujourd'hui un mail de mlb.com m'annonçant que la version bêta de leur MLB.TV Mosaic est dispo. Ils demandent de donner notre avis sur le foncitonnement, et ils jouent cartes sur table direct: désolez si certaines choses ne fonctionnent pas correctement...

Bon, faut télécharger leur logiciel, ça m'a pris du temps, mais ça, c'est pas un problème.

J'avoue, le player est vraiment beau. C'est assez intéressant. Comme il n'y a pour l'instant qu'un seul match en direct, je ne peux pas vraiment voir ce que ça donne quand il y a 6 matchs en simultanée...

Quand on choisit un match en particulier, on peut le mettre en plein écran, mais il reste tout de même tout un paquet de trucs à côté de la vidéo pour mettre les lineups, la box score, et d'autres stats que je n'ai pas encore explorées... C'est donc assez sympa (par contre, j'aimerais bien aussi le mettre en plein écran tout court, sans rien à côté...).

Bon, voilà mes premières impressions sur leur toute nouvelle Mosaïc. J'aimerais plus l'utiliser pour en savoir plus...

Par contre, j'aimerais revenir sur le mail que j'ai reçu (vous en avez reçu un vous aussi ?). Ils ont parlé de leur application, et voici une partie de leurs commentaires:

"- We are aware that during commercial breaks in the game, you may you may notice camera angles being adjusted or announcers talking about the game as opposed to viewing network commercials."

Et alors ??? Primo, le problème n'est pas seulement qu'on entend les commentateurs parler dans leurs micros en off ou qu'on voit les ajustements de caméras, le vrai problème c'est ce p*tain d'écran bleu pour qu'ils se fassent de la pub pour leurs MLB Blogs, Shopping, Tickets et Mobile, dont personnellement je me fous royalement... En plus, ces écrans nous sucrent les pregame shows ! Et oui, à mon avis, avant ils choppaient le feed "final" qui passait à la télévision, donc on avait droit aux pubs, mais maintenant ils essaient de choper les feeds des camions de production à côté des stades qui choppent les images, qui rajoutent les scores et autres incrustations, et qui ensuite les filent aux chaînes (qui rajoutent les pubs). Ils pensaient que ce serait simple comme bonjour, mais en fait ç pourri la qualité du feed...

Voilà, donc MLB.TV Mosaic est un beau produit... mais si la qualités des matchs qu'ils nous mettent dedans est pourrie, alors ça sert presque à rien...

Donc je suis heureux de voir ce truc, mais je ne m'enflamme pas trop... j'ai encore un mois et demie de frustation, qu'MLB.TV Mosaic ne semble pour l'instant pas combler...
Revenir en haut Aller en bas
Anotherone
Pro
Pro
Anotherone


Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2006

Version beta de MLB.TV Mosaic Empty
MessageSujet: Re: Version beta de MLB.TV Mosaic   Version beta de MLB.TV Mosaic EmptyLun Mai 15 2006, 10:52

Je n'ai reçu aucun mail de leur part..Sad
Possible de nous filer le lien pour télécharger la démo et voir ce que ça donne please Big? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Version beta de MLB.TV Mosaic Empty
MessageSujet: Re: Version beta de MLB.TV Mosaic   Version beta de MLB.TV Mosaic EmptyLun Mai 15 2006, 11:00

Je crois que j'ai rien recu aussi moi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Version beta de MLB.TV Mosaic Empty
MessageSujet: Re: Version beta de MLB.TV Mosaic   Version beta de MLB.TV Mosaic EmptyLun Mai 15 2006, 11:27

Hé, jme disais aussi, personne ne réagissait...

En fait, je me dis que mes mails incessants (d'insulte ? naaann, pas trop quand même... Rolling Eyes ) à mlb.com ont un peu servi...

Mais bon, ils ont beau me filer ce mail, MLB.TV n'est pas encore exempt de tout reproche...

Je n'arrive pas à accéder à mes mails aujourd'hui, je vous le filerez ce soir at home, là je pourrais le choper.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Version beta de MLB.TV Mosaic Empty
MessageSujet: Re: Version beta de MLB.TV Mosaic   Version beta de MLB.TV Mosaic EmptyLun Mai 15 2006, 11:28

Oui merci big, je viens de lire mes mails ... et j'ai rien du tout moi en tout cas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Version beta de MLB.TV Mosaic Empty
MessageSujet: Re: Version beta de MLB.TV Mosaic   Version beta de MLB.TV Mosaic EmptyLun Mai 15 2006, 12:11

pareil je n'ai rien reçu...
Revenir en haut Aller en bas
jupap7
Pro
Pro
jupap7


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Marseille
équipe : N.Y. Yankees
Date d'inscription : 07/12/2005

Version beta de MLB.TV Mosaic Empty
MessageSujet: Re: Version beta de MLB.TV Mosaic   Version beta de MLB.TV Mosaic EmptyMar Mai 16 2006, 00:35

Wahoo Bigred, c'est cool.
moi j'ai rien pour l'instant.

T'as pas le liendu téléchargement, par hasard, si ca fonctionne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Version beta de MLB.TV Mosaic Empty
MessageSujet: Re: Version beta de MLB.TV Mosaic   Version beta de MLB.TV Mosaic EmptyMar Mai 16 2006, 16:58

Chose promise, chose due: voici le mail que j'ai reçu de la part d'MLB.com, de Justin Shaffer devrais-je dire:

MLB.TV Mosaic Update
Beta Release Now Available for Download

Thank you for your interest in the MLB.TV Mosaic. We've been working to ensure we deliver an exciting new application with a one-of-a-kind experience for baseball fans around the world. Today, I'd like to extend an invitation to download a first-look beta version of the MLB.TV Mosaic application. In the interest of providing the best possible experience to all of our subscribers, I'm interested in first getting feedback from fans who have expressed an early interest in this new application.

We would very much appreciate any and all feedback, comments and suggestions that you may have. Please send them via e-mail at mosaic@website.mlb.com. Be sure to include as much detail as possible about items you like or dislike, as well any issues you may experience during the installation or use of the product. If you're technically savvy, we'd also appreciate details about your computer such as its processor speed, memory, video card and internet connection type and speed.

To begin the download, click the download button located on the Mosaic Beta page below.
http://mlb.mlb.com/NASApp/mlb/mlb/subscriptions/mosaicbeta.jsp


Quick notes regarding MLB.TV Mosaic functionality:

- The MLB.TV Mosaic tiles are pre-arranged for you. Ultimately, we'll be publishing the games within the mosaic from early start to late across the three panels.

- The MLB.TV Mosaic video may take a bit longer to buffer than our live MLB.TV video due to the limited user base accessing the product during this early release. As more consumers begin to use the product, video will be available faster.

- We are aware that during commercial breaks in the game, you may you may notice camera angles being adjusted or announcers talking about the game as opposed to viewing network commercials.

- While using the beta-release of the Mosaic, you may occasionally notice inconsistencies in the video and audio resulting in no sound. We appreciate your patience as we work to establish processes to guarantee the best experience possible.

Thanks,

Justin

Justin Shaffer
VP and Chief Architect
MLB Advanced Media, L.P.


Use of this beta version of the MLB.TV Mosaic is limited to your personal, non-commercial use, pursuant to the MLB.TV Mosaic media player’s terms of use and those of the MLB.com Website. All other uses are prohibited.

************************
MLB.com: Where Baseball is Always On



Voilà, allez-y, et après donnez votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Version beta de MLB.TV Mosaic Empty
MessageSujet: Re: Version beta de MLB.TV Mosaic   Version beta de MLB.TV Mosaic EmptyMar Mai 16 2006, 17:07

Merci big ! Wink

Je vais essayer ca.
Revenir en haut Aller en bas
jupap7
Pro
Pro
jupap7


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Marseille
équipe : N.Y. Yankees
Date d'inscription : 07/12/2005

Version beta de MLB.TV Mosaic Empty
MessageSujet: Re: Version beta de MLB.TV Mosaic   Version beta de MLB.TV Mosaic EmptyMar Mai 16 2006, 22:29

Nickel Michel.
Merci Big.

Fallait juste rajouter le "beta" a la fin, fastoche
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Version beta de MLB.TV Mosaic Empty
MessageSujet: Re: Version beta de MLB.TV Mosaic   Version beta de MLB.TV Mosaic EmptyMer Mai 17 2006, 02:57

Bon je viens tester. Bah c'est pas trop mal ... mise a part que les vidéos sont un peu floutées en mozaic. Sinon bah ca rame un peu, surtout quand je le met sur l'écran de ma télé.

C'est une version béta, et c'est pas si mal que ca. Ca peut donner un truc pas mal du tout.

Mais c'est a tester.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Damon
Rookie
Rookie
Johnny Damon


Nombre de messages : 19
Localisation : versailles
équipe : etudiant
Date d'inscription : 13/05/2006

Version beta de MLB.TV Mosaic Empty
MessageSujet: Re: Version beta de MLB.TV Mosaic   Version beta de MLB.TV Mosaic EmptySam Mai 20 2006, 19:24

MLB TV c bien le truc a 80$ par an nan ? je me doute bien que cest pas gratis....
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Version beta de MLB.TV Mosaic Empty
MessageSujet: Re: Version beta de MLB.TV Mosaic   Version beta de MLB.TV Mosaic EmptySam Mai 20 2006, 19:47

Oula oui, c'est pas gratos... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Damon
Rookie
Rookie
Johnny Damon


Nombre de messages : 19
Localisation : versailles
équipe : etudiant
Date d'inscription : 13/05/2006

Version beta de MLB.TV Mosaic Empty
MessageSujet: Re: Version beta de MLB.TV Mosaic   Version beta de MLB.TV Mosaic EmptyDim Mai 21 2006, 12:05

ben je vais me contenter de tvants et tvuplayer et de payer 4$ sur mlb.com si lematch etait vraiment beau et ke j'ai pas tout vu lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Version beta de MLB.TV Mosaic Empty
MessageSujet: Re: Version beta de MLB.TV Mosaic   Version beta de MLB.TV Mosaic EmptyMar Mai 23 2006, 23:53

Je viens de recevoir le mail seulement ce soir pour la beta ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Version beta de MLB.TV Mosaic Empty
MessageSujet: Re: Version beta de MLB.TV Mosaic   Version beta de MLB.TV Mosaic EmptyMer Mai 24 2006, 00:25

Comme quoi, tout arrive (pas à temps...), mais bon, MLBAM là... moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version beta de MLB.TV Mosaic Empty
MessageSujet: Re: Version beta de MLB.TV Mosaic   Version beta de MLB.TV Mosaic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version beta de MLB.TV Mosaic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser