Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat

Aller en bas 
+4
gbrett
herve
Mets'Slugger
bigred
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat Empty
MessageSujet: Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat   Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat EmptyJeu Mai 04 2006, 14:40

Et oui, les officiels de la Major League ont annoncé qu'ils n'utiliseraient pas de balles spéciales durant les matchs des Giants, même pour son 715ème homerun. Les officiels disent que battre le record de Babe Ruth n'est pas si important que cela, et qu'ils penseraient peut-être à utiliser des balles spéciales pour plus facilement les identifier si Barry dépasse Hank...

Hum hum hum... Bon, là, la MLB confirme qu'ils s'en tapent bien fort de Barry !

Michael Barnes, l'huissier qui a assisté les familles qui ont chopé les balles de Marc McGwire, Sammy Sosa et Barry Bonds pour leurs records de homeruns en saison, dit que la décision de la MLB n'est pas très maligne. Il risque de recevoir des balles à travers tout le pays où les gens diront que c'est celle du 715ème HR de Bonds.

Bon, vous croyez que ça marcherait si on leur filait une balle de Mortemart ?

Enfin bref, là Bonds est vraiment un paria !

Baseball won't bother to certify Bonds ball
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat Empty
MessageSujet: Re: Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat   Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat EmptyMer Mai 10 2006, 12:31

Barry reste toujours bloqué a 713... il en touche plus une là... tongue
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat Empty
MessageSujet: Re: Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat   Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat EmptyMer Mai 10 2006, 12:37

En fait, hier soir il a tapé un homerun à la maison en champs centre face aux Cubs, mais Juan Pierre l'a rattrapé de volée...

Pas de chance pour Bonds, mais ça viendra...
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat Empty
MessageSujet: Re: Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat   Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat EmptyMer Mai 10 2006, 12:41

Ca va venir... et tant qu'il n'aura pas dépassé ce record, la MLB aura tjs un oeil sur lui...
20 ans de carriere le Barry qd meme, entre Pittsburgh et Frisco, a presque 42 ans, respect a cette carrière...
Revenir en haut Aller en bas
herve
Posteur le plus informatif 2007
Posteur le plus informatif 2007



Nombre de messages : 2650
Age : 53
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 14/01/2006

Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat Empty
MessageSujet: Re: Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat   Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat EmptyMar Mai 16 2006, 13:53

par contre y'en a un qui dans 3 ans pourrait bien coiffer tout le monde dans la course au record, SOSA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duffyducks.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat Empty
MessageSujet: Re: Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat   Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat EmptyMar Mai 16 2006, 17:02

Laughing lol! Tu rigoles ou tu es sérieux ???

Sosa il est fini. Il n'a pas de club cette saison, et j'ai bel et bien l'impression qu'il est sorti par la petite, mais alors toute petite porte...

Dommage pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat Empty
MessageSujet: Re: Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat   Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat EmptyMar Mai 16 2006, 17:05

Mets'Slugger a écrit:
Ca va venir... et tant qu'il n'aura pas dépassé ce record, la MLB aura tjs un oeil sur lui...
20 ans de carriere le Barry qd meme, entre Pittsburgh et Frisco, a presque 42 ans, respect a cette carrière...

Avec ou sans piqure pour le respect de carrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat Empty
MessageSujet: Re: Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat   Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat EmptyMar Mai 16 2006, 17:06

C'est clair ... Sosa c'est mort ... Laughing il pourra jamais faire péter le record ... Il a 38 si je me trompe pas ... et il est quand même un peu fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat Empty
MessageSujet: Re: Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat   Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat EmptyMar Mai 16 2006, 17:13

Ah oui le bon Sammy... c'est clair que c'est fini pour lui... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat Empty
MessageSujet: Re: Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat   Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat EmptyMar Mai 16 2006, 17:24

gbrett a écrit:
Mets'Slugger a écrit:
Ca va venir... et tant qu'il n'aura pas dépassé ce record, la MLB aura tjs un oeil sur lui...
20 ans de carriere le Barry qd meme, entre Pittsburgh et Frisco, a presque 42 ans, respect a cette carrière...

Avec ou sans piqure pour le respect de carrière...

Moi je le respecte plus, chacun son avis... Il se fera huer dans tous les terrains des Etats-Unis, il y a guère que ESPN à s'exciter sur chacun de ses matchs de merde...
En espèrant qu'il ne batte jamais le record de Babe Ruth!!!!
Je respecte évidemment l'opinion de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat Empty
MessageSujet: Re: Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat   Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat EmptyMar Mai 16 2006, 17:26

stephane93 a écrit:
gbrett a écrit:
Mets'Slugger a écrit:
Ca va venir... et tant qu'il n'aura pas dépassé ce record, la MLB aura tjs un oeil sur lui...
20 ans de carriere le Barry qd meme, entre Pittsburgh et Frisco, a presque 42 ans, respect a cette carrière...

Avec ou sans piqure pour le respect de carrière...

Moi je le respecte plus, chacun son avis... Il se fera huer dans tous les terrains des Etats-Unis, il y a guère que ESPN à s'exciter sur chacun de ses matchs de merde...
En espèrant qu'il ne batte jamais le record de Babe Ruth!!!!
Je respecte évidemment l'opinion de tout le monde...

Il y a aussi MLB ... qui s'excite beaucoup ... à chaque match, on voit toujours : Barry bonds et ruth bla bla ... c'est un peu lourd à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat Empty
MessageSujet: Re: Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat   Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat EmptyMar Mai 16 2006, 17:55

C'est carrément lourdingue oui... chaque match des Giants est épié pour surveiller si le record est tombé... qu'il le batte et qu'il nous foute la paix... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat Empty
MessageSujet: Re: Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat   Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat EmptyMar Mai 16 2006, 18:03

Carlos Beltran a écrit:
stephane93 a écrit:
gbrett a écrit:
Mets'Slugger a écrit:
Ca va venir... et tant qu'il n'aura pas dépassé ce record, la MLB aura tjs un oeil sur lui...
20 ans de carriere le Barry qd meme, entre Pittsburgh et Frisco, a presque 42 ans, respect a cette carrière...

Avec ou sans piqure pour le respect de carrière...

Moi je le respecte plus, chacun son avis... Il se fera huer dans tous les terrains des Etats-Unis, il y a guère que ESPN à s'exciter sur chacun de ses matchs de merde...
En espèrant qu'il ne batte jamais le record de Babe Ruth!!!!
Je respecte évidemment l'opinion de tout le monde...

Il y a aussi MLB ... qui s'excite beaucoup ... à chaque match, on voit toujours : Barry bonds et ruth bla bla ... c'est un peu lourd à la fin.

Exact avec leur slogan à deux balle: Watch homer history before your eyes...
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat Empty
MessageSujet: Re: Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat   Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat EmptyDim Mai 21 2006, 00:19

sterobonds a enfin tapé son foutu homerun après des performances d'anémique
au moins mlb.com va arrêter de nous prendre la tête (pour être poli) avec son homerun
j'espere que le public d'oakland l'a bien sifflé

Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat Steroids5vr

et tu peux crever pour le record d'hammerin hank
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat Empty
MessageSujet: Re: Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat   Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat EmptyDim Mai 21 2006, 10:06

Ah enfin c'est fait... ouf... il égalise Ruth avec 714 HRs... il etait temps Laughing , faudrait penser a lui lacher la grappe maintenant, n'est ce pas Messieurs les médias us...? Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat Empty
MessageSujet: Re: Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat   Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat EmptyDim Mai 21 2006, 10:10

Je ne pense pas qu'ils vont lacher le morceau, il faut encore maintenant qu'il passe devant...
Et je pense que son objectif c'est le record de Aaron...
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat Empty
MessageSujet: Re: Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat   Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat EmptyDim Mai 21 2006, 10:12

stephane93 a écrit:
Je ne pense pas qu'ils vont lacher le morceau, il faut encore maintenant qu'il passe devant...
Et je pense que son objectif c'est le record de Aaron...

Ouais je pense aussi... ils font pas lacher l'affaire... et a chaque fois que Bonds passera a la batte on aura droit aux "break in action" Laughing

Bref, ceci dis, vu son niveau de jeu actuel le record d'Aaron peut dormir tranquille... tongue
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat Empty
MessageSujet: Re: Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat   Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat EmptyDim Mai 21 2006, 14:13

Primo, je pense que c'est la dernière saison de Bonds... Il est à 714 HRs, il lui en reste quand même 41 pour ne serait-ce qu'égaliser Hank Aaron. Il n'y arrivera jamais cette saison...

Et en 2007, il prendra sa retraite... à moins que les clubs et autres personnes influentent le "forcent" à jouer pour tenter de "faire" l'histoire... Ou alors ce serait le contraire, tout le monde le forcerait à quitter la scène baseballistique pour ne pas toucher à ce record mythique...

Faut quand même noter que cet "événement" ne crée pas la liaisse des fans. C'est quand même le record de Ruth, ce qui n'est réellement pas rien...
Revenir en haut Aller en bas
herve
Posteur le plus informatif 2007
Posteur le plus informatif 2007



Nombre de messages : 2650
Age : 53
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 14/01/2006

Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat Empty
MessageSujet: Re: Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat   Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat EmptyDim Mai 21 2006, 15:01

Tout le monde le critique, mais je trouve nul le comportement des lanceurs d'envoyer que des mauvaises balles sur lui. est-ce qu'il font la même chose sur des frappeurs comme giambi, Pujols etc....
personne n'en parle, mais eux aussi ce charge un max chaque saison. Alors lachez le un peu, lancé lui des strike pour le retirer, et si ca doit sortir dans les tribunes c'est le jeu.....
714 et après!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duffyducks.com
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat Empty
MessageSujet: Re: Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat   Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat EmptyDim Mai 21 2006, 18:34

Moi je comprends parfaitement les lanceurs
quand tu vois ce gros tas qui à chaque fois qu'il tappe un fly en outfield reste au marbre et regarde la balle partir (hr ou non) moi aussi j'aurais envie de lui faire manger son arrogance
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat Empty
MessageSujet: Re: Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat   Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat EmptyDim Mai 21 2006, 18:43

De toute facon, le record de bonds tout le monde s'en fou, et moi le premier ! Laughing

Le fait qu'il arrive a égaliser le record ou de le battre, n'a pas vraiment une grande importance. D'ailleurs il l'a dit lui même ... il s'en fout (meme si il dit ca, a mon avis comme ca ...).

Ce qui est chiant c'est qu'on entend parler que de ca ... j'ai acheter le herald tribune, usa today ou quoi ... c'est la meme chose ... et ca commence a saouler.

Donc qu'ils foutent la paix a barry (ironie,) ! mais qu'ils nous foutent la paix aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat Empty
MessageSujet: Re: Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat   Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat EmptyDim Mai 21 2006, 21:42

Tout a fait d'accord, ras la casquette du record de Bonds... clown
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat Empty
MessageSujet: Re: Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat   Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat EmptyLun Mai 22 2006, 00:23

et mlb.com continue
maintenant le 715
putain ils sont relous
Revenir en haut Aller en bas
herve
Posteur le plus informatif 2007
Posteur le plus informatif 2007



Nombre de messages : 2650
Age : 53
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 14/01/2006

Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat Empty
MessageSujet: Re: Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat   Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat EmptyLun Mai 22 2006, 13:21

Carlos Beltran a écrit:
De toute facon, le record de bonds tout le monde s'en fou, et moi le premier ! Laughing

Le fait qu'il arrive a égaliser le record ou de le battre, n'a pas vraiment une grande importance. D'ailleurs il l'a dit lui même ... il s'en fout (meme si il dit ca, a mon avis comme ca ...).

Ce qui est chiant c'est qu'on entend parler que de ca ... j'ai acheter le herald tribune, usa today ou quoi ... c'est la meme chose ... et ca commence a saouler.

Donc qu'ils foutent la paix a barry (ironie,) ! mais qu'ils nous foutent la paix aussi !

Ouais il s'en fout!!!!!!, il a quand même dit:
"C'est un grand exploit à cause de Babe Ruth et de ce qu'il a amené au baseball, à cause de l'héritage qu'il a laissé, a noté Bonds après la rencontre. Ceci et une bague de la Série mondiale seraient les récompenses ultimes à mes yeux. Il a changé le baseball. ...C'est formidable de se retrouver au même niveau."

et pour la MLB c'est purement commercial, donc on a pas fini d'en entendre parler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duffyducks.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat Empty
MessageSujet: Re: Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat   Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat EmptyMer Mai 31 2006, 00:04

Vous voulez la bonne nouvelle :

http://tinyurl.com/nnla9

Si il est en forme ... il voudra jouer ... et après il dit qu'il s'en fou du record ... Suspect

Alors qu'en début de saison ... il disait déja qu'il s'en foutait ... mais que ca serait probablement sa dernière saison ... car le baseball ne lui apporte plus grand chose ...

foutage de gueule quoi ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat Empty
MessageSujet: Re: Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat   Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 715ème HR de Bonds... la MLB n'en fait pas tout un plat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonds et le All Star Game
» L'avocat de Bonds va intenter une poursuite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser