Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Francoeur pas assez à la hauteur ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Francoeur pas assez à la hauteur ... Empty
MessageSujet: Francoeur pas assez à la hauteur ...   Francoeur pas assez à la hauteur ... EmptyJeu Avr 27 2006, 22:53

Pas mal de monde à Atlanta commence à s'inquiéter pour Jeff Francoeur. Celui qui a échappé au titre de rookie of the year de justesse l'année dernière, est dans une mauvaise passe ... et pour cause, ses résultats sont insuffisants.

En gros :

21 matchs, 84 at-bat, 7 runs, 16 hits, 3 HR , 9 RBI, SLG de .333 et un avg de .190

Le pire vient quand même de ses Strikeouts que Francoeur prends : 18 depuis le début de la saison. Le nombre en lui même est assez élevé, mais pas encore trop grave. Il y a des joeurs qui se prennent souvent des K's et qui s'en sortent plutot bien ... mais francoeur depuis le début de saison est un peu hors sujet.

Que se passe t-il ? Lui a t'on trop monté la tête depuis la saison dernière ? Est-il trop gourmand à la batte ? manque t'il encore d'expérience ?

En tout cas personne pense que c'est une baisse de motivation. Loin de la. Il est un joueur qui aime se battre et qui a prouvé qu'il était capable de faire de bonne chose.

Francoeur pas assez à la hauteur ... QRYnPMW3

Mais tout ceci est inquiétant ... on a quand même bientot fini le moi d'Avril qui est un mois plus qu'important pour la league. Nous en sommes déja à 22 matchs (pour Atlanta) ... et Francoeur est très largement en dessous de ces capacités. On peut evidemment démarré la saison doucement, mais c'est un joueur qui doit encore prouvé beaucoup de chose, qui doit travailler encore plus. Il n'a pas encore beaucoup d'experience. Mais il doit pour cela être au dessus de ce qu'il donne en ce moment ...

Son début de saison très moyenne inquiète non seulement le staff des Braves, mais aussi les fans ...

Il faut en tout cas que Francoeur se reprenne et très vite, car il risquerait de perdre sa place au sein de l'équipe si ses résultats continuent d'étre aussi faible.

Je vous passe l'article de mlb.com :

http://newyork.mets.mlb.com/NASApp/mlb/news/article.jsp?ymd=20060427&content_id=1421098&vkey=news_mlb&fext=.jsp&c_id=mlb


Vous vous demandez ce que c'est que le Sophomore Jinx ?

voici l'explication par Wikipédia :
Citation :

The sophomore jinx, in sports, refers to the tendency for a player to follow a good season in his rookie year with a disappointing season. While some superstitious players may believe there is a curse or hex on second-year players, the usual causes for it are injury and/or other teams learning how to adjust to the player's style of play.

Many excellent players have been exceptions to the sophomore jinx, as have some current stars, notably baseball's Albert Pujols. Many players adjust after a season or two and go on to lead productive careers. However, in some extreme cases, the player fails to adjust and quickly disappears into obscurity.

http://en.wikipedia.org/wiki/Sophomore_jinx


Reprends toi Francoeur et vite ... il serait dommage de perdre autant de rythme en début de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Francoeur pas assez à la hauteur ... Empty
MessageSujet: Re: Francoeur pas assez à la hauteur ...   Francoeur pas assez à la hauteur ... EmptyJeu Avr 27 2006, 23:38

Oui, effectivement, Jeff Francoeur n'a pas un bon début de saison. Mais je ne me fais pas trop de soucis pour lui. En fait, je pense que suite à de grosses saisons rookie, on a toujours envie de voir ces joueurs faire encore mieux. Mais on met en lumière juste un mois. Or cela arrive à beaucoup de joueurs d'avoir un coup de mou, quelque soit le mois de la saison. Mais comme ce sont des joueurs talentueux et extra-médiatisés, toutes les caméras se braquent sur lui.

Par exemple, Adrian Beltre a un début de saison horrible à la batte avec les Mariners... les journalistes ne s'en inquiètent pas.

Je rapproche ce "sophomore jinx" (cool, je viens d'apprendre une expression Very Happy ) de Francoeur au slump que connaît le jeune pitcher de Seattle Felix Hernandez: après une saison 2005 où il est arrivé sur la scène MLB en Août extraordinaire, on lui promet un très très très bel avenir en MLB. Il vient juste d'avoir 20 ans, et grosso modo ses 4 starts avec les Mariners ont été mauvais. A cet âge, après seulement si peu de matchs à l'échelle d'une carrière, est-ce grave ?

On pourrait aussi parler de David Wright chez les Mets. A la batte, il n'est pas mauvais, mais en défense ce n'est pas une assurance tout risque pour son équipe... Pour autant, doit-on sacrifier sa carrière et lui promettre un échec l'attendant au palier de sa porte ?

Nan, il faut juste attendre et leur faire confiance. Tout le monde le reconnaît, ils ont quelque chose de spécial. Ils ont un talent spécial et un mental et une motivation certaine, donc faisons leur confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Francoeur pas assez à la hauteur ... Empty
MessageSujet: Re: Francoeur pas assez à la hauteur ...   Francoeur pas assez à la hauteur ... EmptyJeu Avr 27 2006, 23:59

Le soucis, c'est que MLB.com fait carrément un article sur lui ... et ca c'est quand même pas commun. Wright connait effectivement un coup de mou en ce moment (surtout en défense ou il a du mal en ce moment ... ca lui ressemble pas d'ailleurs ...) mais pas depuis le début de saison. Beltre est un joueur expérimenté, Wakefield aussi ... pourtant je pense que les médias peuvent plus facilement pardonner à eux, qu'a un jeune rookie qui doit tout prouver et qui en est au début de sa carrière.

J'ai regardé plusieurs matchs des braves ... et quand on voit francoeur à la batte ... il n'est pas en forme, déconcentré, il swing trop vite ... ca se voit. Et pourtant il n'a pas affronté que des terreurs du pitch.

Je pense qu'un joueur peut évidemment avoir des erreurs dans une carrière (Beltran en a été le plus fort exemple l'année dernière), c'est humain, ce ne sont pas des machines, mais quand il s'agit de joueurs qui ont déja plus de 2 ans de carrière, personne s'en inquiète plus que ca ... la je pense que son jeune age, nous fait poser des questions. Et surtout le fait qu'il était sous les feux de la rampe l'année dernière. (il méritait selon moi le titre de rookie of the year sans hésité)

Je pense que les médias se sont trop eternisés sur lui ... et ca c'est mauvais.

Evidemment on ne doit pas en faire un pater ... mais si mlb.com fait un artcile sur Francoeur (et je crois que c'est le seul de cette saison pour le moment, pour un joueur pas en forme) c'est que c'est inquiétant.

Il nous a fait un très beau spectacle en 2005. C'est un excellent joueur. Il faudrait pas que ca traine de trop non plus. Mine de rien, le mois d'avril est déja terminé ...

Tout ce que je demande, c'est de voir Jeff en forme déja pour lui ... mais surtout pour son équipe. Car mine de rien, ca handicape le reste du groupe.

Evidemment ne condamnons pas sa carrière. Comme à lui, comme a wright ou autres ... mais on espère les revoirs plus en forme que ca ... car c'est décevants de voir des joueurs comme ca, avec des mauvais résultats ... Beltran l'année dernière m'a quand même dessus, et j'aime pas être dessus des joueurs que j'aime bien. Wright et Francoeur font partit de ceux-la ...

Revenez en formes les gars ! quitte a prendre un peu de repos pourquoi pas ... mais bon c'est pas seulement le joueur qui décide ...

On attends des jours meilleurs cela dit ...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Francoeur pas assez à la hauteur ... Empty
MessageSujet: Re: Francoeur pas assez à la hauteur ...   Francoeur pas assez à la hauteur ... EmptyVen Avr 28 2006, 00:11

Beltre n'est plus un rookie, mais vu le salaire qu'il touche, il doit aussi se reprendre.

Mais bon, vraiement ce n'est qu'un mois, et il peut connaître la pression. En 2005, c'était peut-être fun pour lui, maintenant il réalise qu'il est une vraie pièce maîtresse de son équipe. Et ça ça change pas mal de choses. Ca doit pas mal cogiter dans la tête d'un pti jeune comme lui.

Il a une carrière d'environ 15 ou 20 ans en face de lui; ce n'est que sa seconde année. Il est bon, physiquement comme mentalement. Il a juste le droit d'avoir un début de saison un peu en retrait.

Il sera là à a fin, ne vous inquiétez pas... c'est la marque de tous les grands joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Francoeur pas assez à la hauteur ... Empty
MessageSujet: Re: Francoeur pas assez à la hauteur ...   Francoeur pas assez à la hauteur ... EmptyVen Avr 28 2006, 00:17

arf j'en étais sur ...

attendez les gars vous parlez de quelqu'un dont la carière en mlb s'éleve a un faramineux QUATRE MOIS !!!!
ok il a des stats squelettiques ce mois ci et je le verrais mieux avec un bon .280 mais c'est pas le cas

je vois pas en quoi c'est inquiétant ... il a même pas fais une saison complete ... combien de rookies ont fait du yoyo dans leur première saison complète ? beaucoup a mon avis

il faut qu'il s'habitue a un début de saison, a plein de choses ...
il faut aussi lui laisser le temps de trouver lui même ce qui ne va pas et travailler dessus.
Le problème c'est qu'il à été appelé en majors en urgence, et non seulement pour son "talent". comme souvent avec des nouveaux batters ils ont des bonnes stats. Jeff était a genre .440 apres 2 semaines. après c'est redescendu, encore une fois comme d'habitude. sauf que alors que d'habitude on renvoie ces joueurs en minors pour qu'ils finissent leur dev, eh ben la non. Et meme si ses stats sont continuellement redescendues le debut de feu lui donnait une bonne moyenne.
Faut pas croire qu'il a battu a .300 du 7 juillet jusqu'au NLCS Suspect à la fin il était a .260 je crois.
C'est pour ca que aujourd'hui tout le monde croit qu'il s'est effondré d'un jour a l'autre. NOOOOOOON
Franchement la saison passée tout le monde le mettait déja sur un trone apres 3 mois cheers et la on le jetterait presque en minors.

En plus comme toute l'équipe, il a joué 15 matchs a l'éxterieur et seulement 6 au turner field. pour la petite histoire sa moyenne a l'exterieur est un resplendissant .117. "A la maison" elle est de .375 avec notemment 8 AB/HR. Donc attendons de voir que l'équipe aie joué plus de matchs at home avant de vraiment le vendre (d'ailleurs j'en vois 3 beaux qui viennent Wink ).

Son principal problème quand meme c'est qu'il tappe tout ce qui bouge. Une moyenne de 3 pitchs par at bat ca montre bien le problème. Il prend pas le controle du pitch. D'ailleurs le fait qu'il aie moins de walks que moi de doigts montre bien qu'il est pas assez patient. Mais ca il lui faudra du temps et des K's pour s'y habituer.
D'autant plus que le renvoyer en minors serait une debilité sans nom (et heuresement le staff n'ose meme pas y penser). Pourquoi ? Parcequ'il aurait un joli petit .300 sans même essayer de se remmetre en question et avec ses belles stats il reviendrait en majors aussi sec. Et apres s'il a encore du .190 ??? on le renvoie en AA, et il revient et il repart ? Hormis bousiller son moral je vois pas à quoi ca servira ...

Encore autre chose je suis sur que ca ira mieux pour lui quand giles renteria et jones seront tous la.

Et enfin pour finir, même s'il se revelait qu'il n'était pas DA king en hitting, il est quand meme méchemment bon en fielding. 2eme en assists (en NL je crois) avec seulement 3 mois de jeu. des strikes super précis au marbre alors que le coureur n'etait qu'en 3eme base (demandez a luis gonzalez ou diaz des mets). Bref grace a lui c'est autant de runs potentiels qui se tiennent tranquille.

Enfin tout ca pour dire (quel roman) que c'est trop facile de dire qu'il est decevant alors que c'est aussi nous et les journalistes (sauf moi Wink ) qui l'avons placé comme un futur MVP après 3 mois, mais aussi qu'il faut lui laisser le temps de s'adapter a ce debut de saison pas commode tant pour lui que pour les braves.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Francoeur pas assez à la hauteur ... Empty
MessageSujet: Re: Francoeur pas assez à la hauteur ...   Francoeur pas assez à la hauteur ... EmptyVen Avr 28 2006, 00:20

C'est ca aussi le problème ... la pression ... c'est quand même handicapant pour un joueur. Francoeur fait partit des joueurs qui ont une grosse pression sur les épaules.

Beltran avait beaucoup trop la pression l'année dernière ... déja parce qu'il avait signé un gros contrat (un des 10 plus gros contrat de la league de l'histoire), ensuite il changeait d'équipe, new york ... cela faisait beaucoup.

Cette année, il tente de revenir, et les fans ont décidé enfin de lui faire confiance. Mais ceci est un cas différent.

Francoeur est un pur produit d'Atlanta, il joue aux braves depuis l'année dernière, il a déja fait la couverture des magazines .... cela fait beaucoup d'un coup. Il est un peu trop médiatisé à mon gout ... trop de pression sur les épaules. C'est pour ca que peut-être un match voir plus sans jouer pourrait etre pas mal. Histoire de reprendre du poil de la bête ...

Cela sera certainement différent en fin de saison ... il faut en tout cas le souhaiter pour lui et les braves.


Citation :
arf j'en étais sur ...

attendez les gars vous parlez de quelqu'un dont la carière en mlb s'éleve a un faramineux QUATRE MOIS !!!!
ok il a des stats squelettiques ce mois ci et je le verrais mieux avec un bon .280 mais c'est pas le cas

je vois pas en quoi c'est inquiétant ... il a même pas fais une saison complete ... combien de rookies ont fait du yoyo dans leur première saison complète ? beaucoup a mon avis


C'est quand normal d'en parler Tally, ok c'est ton joueur mais faut reconnaitre que c'est un peu emmerdant tout de même ... si on en parlait pas ... c'est que on en aurait rien a foutre de lui ... hors c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Francoeur pas assez à la hauteur ... Empty
MessageSujet: Re: Francoeur pas assez à la hauteur ...   Francoeur pas assez à la hauteur ... EmptyVen Avr 28 2006, 00:23

Carlos Beltran a écrit:
J'ai regardé plusieurs matchs des braves ... et quand on voit francoeur à la batte ... il n'est pas en forme, déconcentré, il swing trop vite ... ca se voit. Et pourtant il n'a pas affronté que des terreurs du pitch.
C'est normal. Attends j'ai regardé les news report sur les braves pendant toute l'intersaison. A écouter les journalistes t'avait un truc du genre "francoeur pourrait tapper un homerun sur une knuckle a 190mph a 8km de la zone de strike tellement il aime tout" franchement t'avais l'impression qu'ils parlaient d'un perso secret dans un jeu de baseball

alors forcement quand t'arrive au marbre tu t'attends pas a te prendre un 0-4 a ton premier match silent C'est pour ca que quand il aura compris ce qui se passe ca devrait aller mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Francoeur pas assez à la hauteur ... Empty
MessageSujet: Re: Francoeur pas assez à la hauteur ...   Francoeur pas assez à la hauteur ... EmptyVen Avr 28 2006, 00:25

Talladega a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
J'ai regardé plusieurs matchs des braves ... et quand on voit francoeur à la batte ... il n'est pas en forme, déconcentré, il swing trop vite ... ca se voit. Et pourtant il n'a pas affronté que des terreurs du pitch.
C'est normal. Attends j'ai regardé les news report sur les braves pendant toute l'intersaison. A écouter les journalistes t'avait un truc du genre "francoeur pourrait tapper un homerun sur une knuckle a 190mph a 8km de la zone de strike tellement il aime tout" franchement t'avais l'impression qu'ils parlaient d'un perso secret dans un jeu de baseball

alors forcement quand t'arrive au marbre tu t'attends pas a te prendre un 0-4 a ton premier match silent C'est pour ca que quand il aura compris ce qui se passe ca devrait aller mieux ...

C'est pour ca que les journalistes doivent lui lacher la grappe un peu ... c'est pas bon de vanter les mérites d'un joueur tout le temps non plus ...

Il est bon ok ... mais certains journalistes en parlent comme si c'était THE big player de la league ... faut pas exagerer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Francoeur pas assez à la hauteur ... Empty
MessageSujet: Re: Francoeur pas assez à la hauteur ...   Francoeur pas assez à la hauteur ... EmptyVen Avr 28 2006, 00:31

Ah je m'attendais bien à notre pti Tally qui répliquerait par là avec un tel sujet ! Wink Tally, avocat à la Cour, et avocat personnel de Francoeur Wink

T'as pas tort, je suis tout-à-fait d'accord avec toi.

Après, Carlos, c'est vrai que les journalistes en ont fait tout un patacaisse, mais bon, faut bien qu'ils vivent ces gens-là... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Francoeur pas assez à la hauteur ... Empty
MessageSujet: Re: Francoeur pas assez à la hauteur ...   Francoeur pas assez à la hauteur ... EmptyVen Avr 28 2006, 00:31

Carlos Beltran a écrit:
C'est quand normal d'en parler Tally, ok c'est ton joueur mais faut reconnaitre que c'est un peu emmerdant tout de même ... si on en parlait pas ... c'est que on en aurait rien a foutre de lui ... hors c'est pas le cas.
Lol je me suis ptet un peu importé en disant que c'etait no soucy.
C'est sur que j'aimerais le voir avec un bon .250 plutot que .190
Mais ce que je dis c'est que de la à faire la une de mlb.com (au passage ils voudrait lui tirer dans le dos y'a pas meilleur moyen que de parler de malediction pour un rookie sur la une DU site baseball Rolling Eyes on se croirait dans un tabloid anglais, enfin bref) y'a une sacrée marge !

D'ailleurs cet article ne parle que du négatif c'est dommage. Dommage que bowman (pourtant celui qui écrit sur les braves et donc doit connaitre frenchy comme pas possible) ne parle pas du fielding, ou de sa moyenne de .375 at home. Parceque la comme je disais ca l'aide pas vraiment.

Enfin en tout cas si cox a confiance, nous devons avoir confiance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Francoeur pas assez à la hauteur ... Empty
MessageSujet: Re: Francoeur pas assez à la hauteur ...   Francoeur pas assez à la hauteur ... EmptyVen Avr 28 2006, 00:33

bigred a écrit:
Ah je m'attendais bien à notre pti Tally qui répliquerait par là avec un tel sujet ! Wink Tally, avocat à la Cour, et avocat personnel de Francoeur Wink

T'as pas tort, je suis tout-à-fait d'accord avec toi.

Après, Carlos, c'est vrai que les journalistes en ont fait tout un patacaisse, mais bon, faut bien qu'ils vivent ces gens-là... Laughing
C'est sur que c'est jamais plaisant de voir le joueur qu'on supporte depuis ses debut se faire gratifier d'un SI jinx ? en première page de mlb.com Laughing

Enfin j'espere qu'il l'a refera dans quelque jours pour une autre raison geek
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Francoeur pas assez à la hauteur ... Empty
MessageSujet: Re: Francoeur pas assez à la hauteur ...   Francoeur pas assez à la hauteur ... EmptyVen Avr 28 2006, 00:37

Talladega a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
C'est quand normal d'en parler Tally, ok c'est ton joueur mais faut reconnaitre que c'est un peu emmerdant tout de même ... si on en parlait pas ... c'est que on en aurait rien a foutre de lui ... hors c'est pas le cas.
Lol je me suis ptet un peu importé en disant que c'etait no soucy.
C'est sur que j'aimerais le voir avec un bon .250 plutot que .190
Mais ce que je dis c'est que de la à faire la une de mlb.com (au passage ils voudrait lui tirer dans le dos y'a pas meilleur moyen que de parler de malediction pour un rookie sur la une DU site baseball Rolling Eyes on se croirait dans un tabloid anglais, enfin bref) y'a une sacrée marge !

D'ailleurs cet article ne parle que du négatif c'est dommage. Dommage que bowman (pourtant celui qui écrit sur les braves et donc doit connaitre frenchy comme pas possible) ne parle pas du fielding, ou de sa moyenne de .375 at home. Parceque la comme je disais ca l'aide pas vraiment.

Enfin en tout cas si cox a confiance, nous devons avoir confiance Laughing


je suis content que tu le reconnaisses. Je sais ce que c'est ... Beltran a souvent été critiqué comme ca ... peut etre même plus que ca. Et c'est emmerdant de voir son joueur perdre un peu de confiance. Laughing

Mais comme tu dis, cet article parle que de négatif ... et c'est dommage, c'est pour ca que la presse doit a un moment donné, laisser le temps aux joueurs d'avoir confiance et de connaitre véritablement les raisons d'une petite rechute.

J'avoue que quand j'ai vu ca ... sur la première page de MLB.com ... j'ai été quand même dessus ... c'est un peu lui taper l'affiche encore plus. Alors qu'il a pas besoin de ca !

Il va se reprendre c'est obliger. Wright de même, beltre de même ... Et beltran va faire une superbe saison !!!! laissons nos joueurs tranquilles !!!

lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francoeur pas assez à la hauteur ... Empty
MessageSujet: Re: Francoeur pas assez à la hauteur ...   Francoeur pas assez à la hauteur ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Francoeur pas assez à la hauteur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser