Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Young OUT !!

Aller en bas 
+7
Arnaud
Talladega
bigred
Mets'Slugger
victor19
Carlos Beltran
cubby
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
victor19
Coach Major
Coach Major
victor19


Nombre de messages : 1291
Age : 35
Localisation : Montpellier / Beaucaire
équipe : Les Barracudas
Date d'inscription : 14/01/2006

Young OUT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young OUT !!   Young OUT !! - Page 2 EmptyVen Avr 28 2006, 15:01

serieu? rolala je dis à chaque fois n'importe quoi ou quoi...

Mais euh, ca sert à quoi? ca m'étonne quand meme, faut enlever le pull, enlever le plastron, remettre le plastron, remettre le pull... enfin bon ^^

Enfin là de tt facon quand meme juste après une action il ne pouvait pas deja l'avoir enlevé, mais c'est pas bien grave de tt facon... Very Happy


Vous avez quoi contre moi à tous me casser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barracudas-baseball.com
ChEcKstYlE
Coach Major
Coach Major
ChEcKstYlE


Nombre de messages : 1414
Age : 36
Localisation : Paris 9e
équipe : Le PUC espoir!
Date d'inscription : 20/11/2005

Young OUT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young OUT !!   Young OUT !! - Page 2 EmptyVen Avr 28 2006, 15:29

lol nan tu peux faire des erreus c'est pas grave, on en fait tous Wink

cet arbitre a mis le plastron sur son pull et pas en dessou, donc c'est plus facile a enlever, mais la il ne la pas fait, et je pense pour lui qu'il a bien fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puc-espoir.com
victor19
Coach Major
Coach Major
victor19


Nombre de messages : 1291
Age : 35
Localisation : Montpellier / Beaucaire
équipe : Les Barracudas
Date d'inscription : 14/01/2006

Young OUT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young OUT !!   Young OUT !! - Page 2 EmptyVen Avr 28 2006, 16:27

j'ai l'impression qu'il a une veste par dessus le plastron.
Puis c'est sur que lui, s'il met le plastron sous le pull, faut t-il encore trouver un pull assez large aprés... Laughing

Enfin bon, recentrons le sujet, qui est le jet de batte et non l'habiment de l'arbitre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barracudas-baseball.com
fr_11
Pro
Pro
fr_11


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans le Département de la Mayenne près de La Guerche de Bretagne
Date d'inscription : 21/11/2005

Young OUT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young OUT !!   Young OUT !! - Page 2 EmptyVen Avr 28 2006, 19:53

euh les gars bon concernant le lancer de batte, je trouve ca complètement dangereux et stupide.

L'arbitre n'a pas fait un trop mauvais appel je pense mais maintenant pour en être certain, faudrait avoir un meilleur angle de vu (face au batteur derrière le lanceur et non décallé sur la gauche).

Par contre Victor19, tu ne t'es pas planté à aucun moment en disant que les abitres n'enlève pas leur plastrons entre les manches, qu'ils portent un veste ou un polo, car le plastron se trouve en dessous et en plus il ne gène personne. Imaginez si un jeu se déroule au moment où l'arbitre a la tête derrière le plastron, il ne pourrait rien voir.

Concernant les arbitres qui aurait éventuellement fait ceci entre les manches, ils sont très loin d'atteindre le haut niveau avec ce genre de truc, je pense qu'il s'agit plutot d'arbitres qui sont la pour dépanner plus qu'autre chose et qui n'ont pas suivi de formation depuis longtemps ou n'y on pas fait attention.

Voila, la seule chose sur un terrain qu'un arbitre enlève losr des action de jeux est son MASQUE et POINT FINAL.

sur ce....à plus
Revenir en haut Aller en bas
victor19
Coach Major
Coach Major
victor19


Nombre de messages : 1291
Age : 35
Localisation : Montpellier / Beaucaire
équipe : Les Barracudas
Date d'inscription : 14/01/2006

Young OUT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young OUT !!   Young OUT !! - Page 2 EmptyVen Avr 28 2006, 20:13

Haaaaaaaaaaaaaa Very Happy Cool
Jme disais bien aussi que je voyais pas l'interet d'enlever le plastron surtt vu comme c'est galere... Very Happy
C'est moi qui t'es cassé finalement ChEcKstYlE, tu peux faire des erreus c'est pas grave, on en fait tous Very Happy Laughing Cool

Merci de nous avoir eclairsi FR_11. Et pour la prime de risques ca en est où? hihihi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barracudas-baseball.com
fr_11
Pro
Pro
fr_11


Nombre de messages : 206
Localisation : Dans le Département de la Mayenne près de La Guerche de Bretagne
Date d'inscription : 21/11/2005

Young OUT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young OUT !!   Young OUT !! - Page 2 EmptyVen Avr 28 2006, 22:01

Tant que vous arbitrez correctement et qu'en plus ce genre d'action est relativement limité, aucune prime de risque n'est prévue à ce jour et ce point ne sera pas aborder (non mais!!!!! Evil or Very Mad ).

Par contre si vous arbitrez mal et que vous vous trouver dans ce genre de situation (pas de bol Twisted Evil ) par contre par la suite faudra pensez à revenir en formation study Exclamation Exclamation Exclamation

Pour ceux qui me connaissent, sachez que j'ironise dans ce post que cela ne soit pas sorti de son contexte de blagues cheers
Revenir en haut Aller en bas
victor19
Coach Major
Coach Major
victor19


Nombre de messages : 1291
Age : 35
Localisation : Montpellier / Beaucaire
équipe : Les Barracudas
Date d'inscription : 14/01/2006

Young OUT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young OUT !!   Young OUT !! - Page 2 EmptyVen Avr 28 2006, 22:14

Ca sent la formation tout ca Very Happy Very Happy Very Happy The come back Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barracudas-baseball.com
Contenu sponsorisé





Young OUT !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young OUT !!   Young OUT !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Young OUT !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cy Young AL 07
» Cy Young NL 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: MILB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser