Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 MLB Beat The Streak

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jupap7
Pro
Pro
jupap7


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Marseille
équipe : N.Y. Yankees
Date d'inscription : 07/12/2005

MLB Beat The Streak Empty
MessageSujet: MLB Beat The Streak   MLB Beat The Streak EmptyVen Avr 07 2006, 20:39

Vous connaissez le jeu Beat The Streak de MLB.com ?

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de séléectionner un joueur d'une équipe MLB qui selon vous, va réaliser au moins un Hit. Et ceci chaque jour.

Le but du jeu est d'y parvenir le plus de jours d'affilés, et de Battre la Série.
Le record du jeu est de de 43.

Cependant l'objectif suprème est de battre le record réel de Joe DiMaggio, de 56 matchs consécutifs avec au moins un Hit.
Le premier internaute qui arrive à 57 gagne la somme de $100,000. Et si personne n'y parvient durant la saison, le meilleur remporte 4 billets pour le All-Star Game de 2007.

Mais bon tout ces cadeaux sont réservé au Américains ou Canadiens.
Mais cela ne nous empèche pas de jouer pour le plaisir.

Et pour le plaisir .. (comme dirait Julien Lepers)
J'ai crée une league "Strikeout", comme on pourra se comparer les uns aux autres.

Beat The Streak

Pour s'inscrire il faut un compte MLB.com (pour ceux qui n'en ont pas, c'est vite fait, c'est gratuit, ca n'engage à rien et ca permet de jouer à ce genre de jeu).

Pour rentrer dans la League, ilf aut cliquer sur "Create/Join League" à gauche. Puis dans le formulaire du bas "Joining a League"
Rentrez "Strikeout" pour le nom
et "strikeout" pour le mot de passe.

En suite pour choisir son joueur du jour, il faut cliquer sur "Login/Pick Player" à gauche.
La cloture du choix des joueurs à lieu à l'horaire du premier match de la journée.

Allez y, n'ayez pas peur Very Happy



Il existe unea utre version, mais avec les Homeruns cette fois. (Et c'est un peu plus balèze là)

Beat The Streak Home Runs Edition

Là le record absolu du jeu est de 9. 8 dans la vrai MLB.


Et pour finir, il ya le MLB.com Survivor 2006
Survivor

C'est pareil masi avec les équipes, il faut choisir chaque jour, une équipe qui va gagner. le but du jeu est de rester le seul survivant.
Chaque partie commence le Lundi soir.

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

MLB Beat The Streak Empty
MessageSujet: Re: MLB Beat The Streak   MLB Beat The Streak EmptyVen Avr 07 2006, 21:26

C'est super ca jupap ! merci je vais m'inscrire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

MLB Beat The Streak Empty
MessageSujet: Re: MLB Beat The Streak   MLB Beat The Streak EmptyVen Avr 07 2006, 21:28

Merci Jupap, c'est vrai qu'on voit tout le temps la pub de ces jeux sur leur site, mais je n'ai jamais su de quoi il s'agissait.

J'irai y faire un pti tour un de ces 4...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

MLB Beat The Streak Empty
MessageSujet: Re: MLB Beat The Streak   MLB Beat The Streak EmptyMar Mai 16 2006, 18:12

Il y a aussi fantasy baseball qui est gratuit, vous avez un budget et avec ça vous devez acheter 8 joueurs qui marqueront un certain nombre de points...
C'est rapé pour la 1ère partie de saison (trop de retard face aux premiers... La 2ème partie de saison commence en juillet je crois...
C'est sûr que survivor c'est pas mal sinon, beat the streak, j'aime moins Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MLB Beat The Streak Empty
MessageSujet: Re: MLB Beat The Streak   MLB Beat The Streak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MLB Beat The Streak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Pronostics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser