Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Opening day

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Opening day Empty
MessageSujet: Opening day   Opening day EmptyLun Avr 03 2006, 14:36

Qui a matté le match hier alors ? white-sox-Indians ?

j'ai vu le début de la cérémonie avec la bannière et tout ... une victoire des white sox pour commencer.

ce soir les choses serieuses commence ... pleins de matchs interessant avec un nombres de vétérants assez important : Glavine, Johnson, Roger, Chilling ...

LE début aussi de Lowe, Carpenter ...

En bref ce soir que du bon !

Et en plus le premier match ce soir sera celui des Mets contre les Nationals A 19h heure francaise. cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Opening day Empty
MessageSujet: Re: Opening day   Opening day EmptyLun Avr 03 2006, 16:30

Opening day 5467560_18_1

Bon, voilà, le premier match de la saison 2006 s'est achevé cette nuit... heuuu plutôt ce matin.

En effet, le match a commencé comme prévu à 2H05 du matin précisemment. Une heure avant il y a eu la traditionnelle remise de bagues de champions aux White Sox et la présentation de leur nouvelle bannière de champions 2005 qui se trouve en champs extérieur.

Après ces festivités, le match a commencé, et le début de match a été expéditif. Mark Buherle et C.C. Sabathia ont été très performants dans les premières manches de ce match.

Opening day WHNc7Y9w

Malheureusement pour C.C. et les Indians, celui-ci se blesse (aux abdoninaux gauches) en lançant en 3ème manche alors qu'il y a un retrait. La blessure n'était apparemment pas très grave, mais les Indians ont préféré ne pas prendre de risque en le sortant tôt dans le match. Il ne peuvent pas se permettre de perdre leur lanceur n°1 si tôt dans la saison. Le staff de l'Ohio pense le mettre par précaution sur la Disabled List.

Sabathia leaves with abdominal strain

Ainsi, les Indians font venir plus tôt que prévu l'ancien closer des Cincinnati Reds Danny Graves, qui n'arrive malheureusement pas à retenir les coureurs sur bases qu'il y avait à son arrivée. Les White Sox mènent très vite dans cette troisième manche 3-0.

Puis arrive la 4ème manche. Les Indians étaient-ils sonnés ? Loin de là. Ils savent que les matchs contre des rivaux directs, même si tôt dans la saison, sont primordiaux dans la course aux playoffs. Victor Martinez frappe alors un double en champs droit pour faire entrer Travis Haffner, puis c'est au tour de frapper un grand coup avec un 2-run homerun plein champs gauche. Le score est subitement de 3 partout, sans vraiment que les White Sox et Mark Buherle comprennent ce qui leur arrivaient.

Opening day VmNkoaIH

Le milieu de la quatrième manche arrive, et les Indians sont regonflés à bloc. Malheureusement, il se met alors à pleuvoir des cordes, un énorme orage qui s'abat soudainement sur Chicago et le US Cellular Field et qui vient, il est vrai, gâcher quelque peu la fête. Le match est très vite arrêté, et le rain delay durera quasiment 3 (longues, très longues) heures...

A la reprise, Jim Thome assome de suite des Indians avec un 2-run homerun, puis ce sera au tour d'Iguchi, Konerko, Dye, Pierzinsky, Crede, Uribe, et enfin le rookie champs centre Anderson, de marquer des points.

Opening day 5468330_18_1

En tout, les battes des Chaussettes Noires ont combinés la bagatelle de 10 points, beaucoup trop face aux 4 points marqués par les Cleveland Indians (en plus de l'homerun de Perez, Martinez et Peralta ont chacun produit un point).

Au niveau du monticule, les Indians ont clairement passé une sâle soirée. Leur lanceur n°1 a quitté le terrain bien plus tôt que prévu sur blessure, et le bullpen a ainsi été beaucoup utilisé, beaucoup trop peut-être: en tout, 5 lanceurs de relève sont apparus (Graves, Cabrera, Miller, Sauerbeck et Betancourt).

Du côté des White Sox, le monticule a également pas mal été investi. Mark Buherle n'a pas fait un aussi bon match que cela, mais le bullpen a, lui, su prendre le match en main: McCarthy, Politte et Thornton on lancé à eux trois 5 manches en ne concédant qu'un point (Politte) en 8ème manche.

Opening day EvrfkwFD

Score final donc: 10-4 pour les White Sox. Les Indians sont complètement passés à côté de leur match, et ne veulent trouver aucune excuse à cette défaite, collective avant tout, surtout pas Aaron Boone qui ne se cache pas derrière le mauvais temps pour expliquer la défaite.

Aujourd'hui est un autre jour, et ces deux équipes se rencontrent une seconde fois ce soir, 2H05 EST heure locale, 20H05 chez nous.

Lanceur partant pour les Indians: Joe Westbrook
Lanceur partant pour les White Sox: Freddy Garcia
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Opening day Empty
MessageSujet: Re: Opening day   Opening day EmptyLun Avr 03 2006, 16:39

Sinon oui, j'ai bien regardé le match...

Je me suis couché tôt pour me réveiller en forme la nuit, et surtout pour pas être trop claqué aujourd'hui...

Donc vers 1H45, le réveil a sonné, j'ai pas vu la cérémonie de remise des bagues et tout le tralala qui va avec, et j'ai vu le début de match... jusqu'à l'intéruption de la pluie. Sachant qu'il était déjà à ce moment là plus de 2H45 et qu'ils prévoyaient des énormes averses pendant pas mal de temps, jme suis dit que le match allait finir vers 7 ou 8 heure du matin (et ça a été le cas.... presque trois heures de pause affraid Shocked affraid ).

Donc je suis allé retrouver mon lit et au final, je me suis réveillé ce matin en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
braves4life
Pro
Pro
braves4life


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : 52
équipe : Braves
Date d'inscription : 20/11/2005

Opening day Empty
MessageSujet: Re: Opening day   Opening day EmptyLun Avr 03 2006, 17:26

Ca fait du bien de voir la saison repartir cheers je suis trop content moi...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Opening day Empty
MessageSujet: Re: Opening day   Opening day EmptyLun Avr 03 2006, 17:28

En tout cas, je constate que Thome a reprit du poil de la bete ! il fera un excellent DH. Un two run homer pour un premier match dans ses nouvelles couleurs, c'est quand même beau.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Opening day Empty
MessageSujet: Re: Opening day   Opening day EmptyLun Avr 03 2006, 18:18

Et Thome a été ovationné pour son premier passage à la batte.

Chicago l'a déjà adopté.

Faut dire que ses Spring Training ont été convaincants: 7 homeruns sur ses 9 derniers matchs de presaison...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Opening day Empty
MessageSujet: Re: Opening day   Opening day EmptyLun Avr 03 2006, 21:30

AAAhhhhh maisqu'est-ce que c'est beau !!!

J'adore les Opening Day !!!

ça yé, la saison est lancée, je regarde le match des Reds contre les Cubs... Bush a fait le first pitch, tout le monde s'est levé et a applaudi... Laughing mouais...

Bon sinon les Reds là sont en difficulté dès la première manche... et la télé des Reds qui disait avant le match: ouiiii, ça va vraiment être une super saison et tout et tout... Laughing Les Cubs mènent 5-0 à la minute où je vous écrit...

Mais bon, si je regarde ce match c'est pour MISTER GRIFFEY JUNIOR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opening day Empty
MessageSujet: Re: Opening day   Opening day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opening day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opening Day, J-2
» Opening Day 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser