Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Toronto Blue Jays

Aller en bas 
+11
duckyanks
stephane93
loolextracool
marc
Denys
Mets'Slugger
bigred
cubby
Lil'Yankee
EvilBlade
Carlos Beltran
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Toronto Blue Jays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Blue Jays   Toronto Blue Jays - Page 2 EmptySam Fév 03 2007, 13:54

Bien Johnson, Rios, Wells, Glaus, Overbay, Thomas, le poison Zaun.

.285 pour les Yankees vs .284 pour les Jays en 2006 (Et on ajoute Thomas cette saison) L'avantage, les Yankees ont été plus opportunistes marquant plus de points que les Jays. Par contre les Jays étaient loin devant les Yankees en défensive. LEs Jays malgré la blessure à Chacin et un Burnett absent un très long moment ont terminé trois rangs devant les Yanks au monticule.

Bref, rien pour donner un championnat une main dans le dos à qui que ce soit dans cette section. Au mieux on peut éliminer les Orioles et les Rays. Ces derniers joueront tout de même les troubles-fête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Toronto Blue Jays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Blue Jays   Toronto Blue Jays - Page 2 EmptySam Fév 03 2007, 14:14

Une chose est sur, c'est que Rios fera une grande saison. Quand déjà on le voit jouer comme hier, on peut déjà se dire qu'il fera mal.
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Toronto Blue Jays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Blue Jays   Toronto Blue Jays - Page 2 EmptySam Fév 03 2007, 15:08

Enfin pour les Jays, c'est seulement une franchise ... ils n'ont pas ou peut être plus ce soutien de fans !
Ils ont réussi la 2nde place AL East en 2006 car les Red Sox ont eu de grandes difficultés avec de nombreux blessés mais pour 2007, les Jays vont s'amuser pour suivre.
Le roster entier des Yankees est impressionant et Matsui sera de retour; "au pire", on verra Cabrera pour ce poste. Le point d'interrogation ... ok, la place de catcher mais Posada reste un titulaire et est bien meilleur que Zaun (sans offense, il n'y a que les canadiens qui croyent que ce joueur est une super star alors que c'est à peine un catcher back-up)

Les Red Sox ... Ramirez commence à être usé ... WOA !! quelle affirmation ! d'accord, il a eu un début de saison bien lent mais il a affiché plus de 30HR et 100RBI et surtout, une moy à la batte de .321
Clement et Wakefiled, on se pose des questions seulement parce que la rotation est déjà tellement complète qu'on se retrouve avec trop de bons joueurs... ce n'est pas un signe de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Toronto Blue Jays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Blue Jays   Toronto Blue Jays - Page 2 EmptySam Fév 03 2007, 15:23

Ouio entièrement ok avce toi, je ne suis pas un pur fan de Manny, mais il est encore très loin d'être usé, il ne l'a jamais été d'ailleurs depuis quelques années. Après avoir un début de saison bien lent ... ca arrive, si on prend l'exemple de Francoeur, il a quand même bien terminé même si le début a été un peu chaotique. Ca peut pas être parfait non plus.

Pour Wakefield, j'espère qu'il va revenir a un bien meilleur niveau, j'ai toujours accroché sur ce lanceur, et je pense que le blamer n'est pas trop la solution.

Après avoir un début de saison bien lent ... ca arrive, si on prend l'exemple de Francoeur, il a quand même bien terminé même si le début a été un peu chaotique. Ca peut pas être parfait non plus.

Mais je pense pas que les Jays réussirons a choper la 1ère, ni la 2ème ... ils finiront comme souvent à la 3ème, car les Orioles sont toujours un peu dans la paille, et les Rays un peu la même chose, même avec de très bon espoirs (Kazmir entre autre). Il y a un trop gros écart je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Toronto Blue Jays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Blue Jays   Toronto Blue Jays - Page 2 EmptySam Fév 03 2007, 17:35

Ah, vous êtes un peu durs avec ces Blue Jays. Je trouve au contraire qu'ils vont faire quelque chose de bon cette saison. Ils vont pouvoir capitaliser sur les transferts de l'an passé (Beckett & Co) et compter sur des Vernon Wells, Troy Glaus, Kyle Overbay en pleine forme. Rajoutez à cet effectif "The Big Hurt" Franck Thomas, et là vous obtenez une très bonne équipe, pas parfaite bien entendu, ce serait trop difficile, mais qui peut LARGEMENT rivaliser avec les deux gros poissons habituels que sont les Yankees et les Red Sox.

Franchement, ça fait pas mal de temps qu'il y a autant d'attente autour de ce club. Il y a peut-être une lueur d'espoir de les voir enfin revenir sur le devant de la scène (pas comme en 1992 et 1993, mais à un bon niveau quand même).

Ne les enterrez pas !
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Toronto Blue Jays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Blue Jays   Toronto Blue Jays - Page 2 EmptySam Fév 03 2007, 19:16

tout à fait d'accord avec toi big, ils ont pas fait une mauvaise année 2006 mais je crois qu'il reste en dessous des Bosox et yankees
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Toronto Blue Jays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Blue Jays   Toronto Blue Jays - Page 2 EmptySam Fév 03 2007, 19:38

Qu'ils restent en dessous ou pas de leurs 2 concurents, il est certain qu'ils ont augmenté leurs niveaux et que donc AL est sera encore plus hard que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Toronto Blue Jays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Blue Jays   Toronto Blue Jays - Page 2 EmptySam Fév 03 2007, 19:39

on est bien d'accord ....marc
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Toronto Blue Jays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Blue Jays   Toronto Blue Jays - Page 2 EmptySam Fév 03 2007, 21:53

Rectification...usé ne veut pas dire fini, ça veut dire...usé.

Clement et Wakefield, j'ai pas parlé de joueurs finis, j'ai parlé de point d'intérogation. Je n'ai pas parlé non plus des Jays en séries, ni de Zaun comme étant supérieur à qui que ce soir et encore moins à Varitek et à Possada...peut-être rendu pas trop loin car le Posada d'aujourd'hui n'est plus le même, mais avantage toujours à Posada. J'ai parlé du côté "poison" de Zaun qui s'ajoute à un rôle des frappeurs déjà pas reposant.

Autre point, ils ont le meilleur enclos des trois équipes et les deux autres n'ont pas de Halladay. Même rien qui s'En approche, bien que les deux ont des rotations supérieurs à la moyenne des équipes de la MLB.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Toronto Blue Jays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Blue Jays   Toronto Blue Jays - Page 2 EmptySam Fév 03 2007, 22:15

"enclos" tu entends quoi par ce mot ?? Les Blue Jays ont bien sûr Halladay (peut être Burnett pour 1 saison complète) mais une rotation se joue avec 5 joueurs.

Je parlais aussi de "points d'interrogation" au sujet de Clement et Wakefield et ces points sont .. .vont-ils trouver une place dans une rotation déjà complète ?
Beckett vient juste de faire sa 1ere saison avec les Red Sox et quand on connait son efficacité chez les Marlins, il peut s'approcher fortement à un "Halladay"
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Toronto Blue Jays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Blue Jays   Toronto Blue Jays - Page 2 EmptySam Fév 03 2007, 22:44

Enclos terme francophone (du moins ici) pour "bullpen".

C'est pas la même "présence" au monticule entre Beckett et Halladay.

J'ai pas parlé de la rotation, j'ai parlé de Halladay. Personne dans la Centrale n'a de Santana.

Suite à l'enclos (bullpen), je disais que bien que supérieur il y avait ceci qui contre-balançait...et je me cite: "bien que les deux ont des rotations supérieurs à la moyenne des équipes de la MLB."

Lisez ce que j'écris. N'essayez pas de chercher ce que j'écris pas.

Quant à Clement. C'était mon favoris dans la rotation des Cubs. Le moins en vue en raison de Wood et Prior mais le plus "bulldog". Un vrai guerrier. S'il peut enlever ses bibittes depuis qu'il a été frappé dûrement par une balle en flèche à la tête, il sera un plus qui transformera la rotation des Sox.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Toronto Blue Jays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Blue Jays   Toronto Blue Jays - Page 2 EmptySam Fév 03 2007, 22:54

Denys a écrit:
et je me cite: "bien que les deux ont des rotations supérieurs à la moyenne des équipes de la MLB."

Lisez ce que j'écris. N'essayez pas de chercher ce que j'écris pas.

Je ne cherche pas entre les lignes mais bon, on parle des Jays, Yankees et Red Sox ... qu'es-ce que cela vient faire que leurs rotations soient bien supérieurs à la moyenne MLB, c'est toi qui relance sur l'avis général alors qu'on discute de l'AL East.
Ensuite, si tu parle de Halladay, on parle des pitchers et plus particulièrement des starting pitchers. Oui, les Blue Jays ont une grosse star mais il joue que tous les 5 matchs et tu ne joue pas ton bilan de la semaine que sur une rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Toronto Blue Jays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Blue Jays   Toronto Blue Jays - Page 2 EmptySam Fév 03 2007, 22:58

C'est exactement ce que j'ai écrit.

Ça vient faire qu'un sapré bon nombre d'équipes dans la MLB aimeraient bien pouvoir en dire autant. Ce qui comprend les Jays.

Toujours le fun pour un gérant de compter sur un "Halladay" (Santana de même) pour jouer un gros match.

Pour faire une histoire courte. L'écart est mince entre tout ce beau monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Toronto Blue Jays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Blue Jays   Toronto Blue Jays - Page 2 EmptySam Fév 03 2007, 23:12

Carlos Beltran a écrit:
Une chose est sur, c'est que Rios fera une grande saison. Quand déjà on le voit jouer comme hier, on peut déjà se dire qu'il fera mal.

J'ai la chance de voir ce merveilleux phénomène 162 matchs. (Que je ne regarde pas tous. Faut bien que je regarde les autres.) Mais chaque fois que je le regarde ce gars là me fait tellement penser à Ellis Valentine. Même gabarit, un bras incroyable, un frappeur qui frappe à tous les champs et avec puissance. Pas étonnant que les Yankees aient tenté de mettre le grapin dessus et que d'autres faisaient la file derrière.

Un autre à surveiller de très près. Adam Lind. Si ce gars là s'impose à la hauteur de son talent, ça va faire des flamèches au champ exterieur au Skydôme pour quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Toronto Blue Jays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Blue Jays   Toronto Blue Jays - Page 2 EmptyVen Fév 09 2007, 10:12

ÇA va plutot bien du côté des Jays. L'équipe est nettement en avance sur sa vente de billets de saison.

De plus les Jays sont la formation qui connaît la plus grosse augmentation de vente de billets de saison dans les 3 dernières saisons. Monsieur Rogers n'est pas étranger à ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Toronto Blue Jays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Blue Jays   Toronto Blue Jays - Page 2 EmptyVen Fév 09 2007, 10:21

J'espère vraiment qu'un jour Toronto reconnaîtra les moments de gloire que la ville a connu en 1992 / 1993 avec le back-to-back, les gens là-bas le méritent. Et puis un Rogers Center à moitié vide, ça ne le fait vraiment pas. Alors que lorsque le "Skydome" de l'époque était rempli comme un oeuf, c'était magnifique à voir !

Et puis ce n'est pas avec les Raptors que les gens là-bas s'amusent. OK, les Maple Leafs marchent forts, mais il faut que le Canada retrouve la belle équipe des Blue Jays perdue après la grêve de 1994.

En tout cas, ça paraît bien parti avec des ventes de billets qui s'arrachent comme des petits pains donc !
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Toronto Blue Jays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Blue Jays   Toronto Blue Jays - Page 2 EmptyVen Fév 09 2007, 10:39

Oh mais attention...Le Skydôme à moitié vide n'en demeure pas moins rentable car ce sont les billets vendus qui compte.

Les Jays ont terminé devant Minnesota et Baltimore au chapitre des assistances et contrairement aux States le baseball à un gros compétiteur de avril a juin au Canada avec le hockey. Il y a bien la NBA aux États-Unis mais l'engouement là-bas pour ce sport n'est pas comparable au hockey ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Toronto Blue Jays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Blue Jays   Toronto Blue Jays - Page 2 EmptyVen Fév 09 2007, 10:42

Oui, mais là je te parlait ambiance: un Rogers Centre à moitié rempli, c'est assez "moche", ceci étant sûrement dû à la grandeur du ballpark (ça me donne toujours cette impression d'immensité).

OK, tu confirmes ce que je te demandais dans un autre topic sur le basket au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Toronto Blue Jays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Blue Jays   Toronto Blue Jays - Page 2 EmptyVen Fév 09 2007, 10:46

L'ambiance, c'Est comme ça à plusieurs endroits. J'ai même vu quelques fois la saison dernière le Yankee Stadium au tier vide, même chose à Los Angeles. C'est pourquoi il faut faire attention. J'avoue cependant que le Skydôme donne une impression de grand vide ouaip qui parrait plus qu'ailleurs. C'est la même chose aussi à Détroit au hockey...pourtant l'équipe fait de l'argent comme de l'eau et les billets sont vendus mais l'ambiance...irshhh!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Toronto Blue Jays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Blue Jays   Toronto Blue Jays - Page 2 EmptyMar Mar 06 2007, 08:30

Josh Towers a connu une bonne sortie. Ça ne me convaint toujours pas sur ses capacités à tenir son bout une saison complète. Le potentiel y est pourtant. Une saison inespérée à la hauteur de son talent de Towers pourrait représenter beaucoup pour les Jays. Mais ça va prendre plus que deux bonnes manches dans un match pré-saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Toronto Blue Jays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Blue Jays   Toronto Blue Jays - Page 2 EmptyDim Mar 18 2007, 19:18

Russ Adams de nouveau retourné dans le AAA avec Syracuse.

PAs à dire, il n'arrive pas à faire le saut. C'est pas le talent qui manque pourtant. Ah le mentale les amis, le mentale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Toronto Blue Jays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Blue Jays   Toronto Blue Jays - Page 2 EmptyLun Mar 19 2007, 15:47

Gustavo Chacin a été arrête par la police de Tampa pour conduite en état d'ivresse drunken drunken drunken drunken
Ça commence bien, bon ST Gustavo....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Toronto Blue Jays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Blue Jays   Toronto Blue Jays - Page 2 EmptyLun Mar 19 2007, 18:49

marc a écrit:
Gustavo Chacin a été arrête par la police de Tampa pour conduite en état d'ivresse drunken drunken drunken drunken
Ça commence bien, bon ST Gustavo....
Quel boulé !
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Toronto Blue Jays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Blue Jays   Toronto Blue Jays - Page 2 EmptyLun Mar 19 2007, 19:59

Oui comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Toronto Blue Jays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Blue Jays   Toronto Blue Jays - Page 2 EmptyVen Avr 06 2007, 09:09

Bon début des Jays. Tout le monde se préparent très bien en ce moment. On va augmenter la cadence bientôt. Les élans de Overbay m'impressionne aussi tôt dans la saison. Il a travaillé durant l'hiver ça parraît et il a eu des présences suffisement au camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Contenu sponsorisé





Toronto Blue Jays - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toronto Blue Jays   Toronto Blue Jays - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toronto Blue Jays
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blue-Jays GCL
» sheridan college girl for sex toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser