Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 eternelle question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mathieu010580
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2006

eternelle question Empty
MessageSujet: eternelle question   eternelle question EmptyVen Mar 24 2006, 21:41

ciao,

voila l'eternelle question, est il possible de voir des match autrement que par le net et mlb.tv... par satellite, chaine americaine, hollandaise, italienne, espagnole, pakistanaise... que sais-je

j'ai pu voir le world baseball classic sur une chaine italienne mais c parcequ'il y avait l'equipe nationale alors je doute qu'ils diffusent autre chose

sinon j'ai vu que sport+ devrait diffuser quelques parties, est ce qu'il y a une actualité à cette info, dailleur info ou simple bruit de couloir ?

voila merci...
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

eternelle question Empty
MessageSujet: Re: eternelle question   eternelle question EmptyVen Mar 24 2006, 21:51

y'a quelques sites qui passent des chaines us en stream ... c'est payant
je regarde la nascar sur une d'elles c'est 3€/mois et ils ont passé quasi toute la wbc ... enfin beaucoup de matchs d'espn
apres pour la saison reguliere je sais pas je devrais egarder ...
Revenir en haut Aller en bas
mathieu010580
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2006

eternelle question Empty
MessageSujet: Re: eternelle question   eternelle question EmptySam Mar 25 2006, 13:34

...ok merci pour ta reponse, je parlais plus au niveau du sat, mais j'avais pas vu le post sur "nasn" donc desolé si j'ai posté un sujet un peu pour rien

par contre j'en profite pour une autre question.... qui diffuse le championnat aux etats-unis ?
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

eternelle question Empty
MessageSujet: Re: eternelle question   eternelle question EmptyDim Mar 26 2006, 11:17

Citation :
qui diffuse le championnat aux etats-unis ?

En fait, tu as plein de chaînes qui ont les droits de retransmission aux Etats-Unis.

Tu as ESPN, qui passent pas mal de matchs au niveau national pendant la saison, dont l'Opening Day. Sinon ils passent plus de deux matchs par semaines.

Après, il y a l'autre chaîne nationale FOX Sports, qui diffusent un match tous les samedi, match différent selon on l'on se situe aux Etas-Unis.

Après, outre le réseau national, il y a les chaînes de sports régionales. Et là, il y en a a foison. Le groupe FOX a son réseau régional par le biais de ses chaînes Fox Sports Net (FSN Ohio, FSN Bay Area, FSN Rocky Mountains, FSN Florida, etc...). Il y a en plus de ces réseaux FSN des régions qui n'ont pas FSN: et là tu as le réseau YES Network à New York, Comcast Sports Network à Philadelphie, Baltimore, Chicago..., etc...).

Voilà en gros comment ça se passe pour la distribution des droits télé dans la MLB.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Rookie
Rookie
Titi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2006

eternelle question Empty
MessageSujet: Re: eternelle question   eternelle question EmptyDim Mar 26 2006, 16:17

Ben moi je suis au Québec....
J'ai RDS
ESPN
TSN
MLB TV
NHL NETWORK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eternelle question Empty
MessageSujet: Re: eternelle question   eternelle question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eternelle question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur Conor Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser