Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers

Aller en bas 
+6
cubby
Titi
bigred
Talladega
Carlos Beltran
Besho
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Besho
Pro
Pro
Besho


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Angouleme/Paris
équipe : Les Lynx d'Angouleme
Date d'inscription : 22/01/2006

Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers Empty
MessageSujet: Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers   Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers EmptyMer Mar 22 2006, 14:24

Prospect Catcher des Atlanta Braves
20ans
Switch Hitter
1m90 pour 100kg

"Il a un long patronyme,il faut bien quil soit costaud pour pouvoir mettre toutes les lettres sur le dos de son maillot" dixit le GM des Braves John Schuerholz
"Il a plus de lettres que moi !!"

Bobby Cox dit de lui que le bruit que fait sa batte quand il frappe est different de celui des autres...que cest le genre de bruit que faisait la batte de Hank Aaron...autrement dit,le HR king de la MLB.

Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers SaltalamacchiaCOLOR-

Alors quil pourrait etre en train de se battre pour une place de titulaire en MLB sil avait ete dans une autre equipe,Salty Dog se voit barre la route par la presence du jeune Brian McCann 22ans.
Ca lui laisse du temps a profiter pour se developper en Minor League,cependant Salty a ete apercu prenant des Roulants en 1B et faire qqs relances depuis les champs exterieurs...
Il sest meme achete un gant de 1B meme sil affirme que sa position reste le Catch et que cest ce quil souhaite faire...

Esperons que cette nouvelle vague de Jeunes Catchers pourront redorer le blason de cette position delaissee apres le declin de Pudge et de Piazza,qui fut autrefois celle de la fierte,et de lorgueil de lequipe..Apres tout,on dit toujours que le catcher est le general sur le terrain.

Les excellents Catchers nont pas vraiment ete tres nombreux
-Yogi Berra personnage haut en couleur,lesprit de la victoire
Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers Yogi%20berraJarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers Berra
-Josh Gibson le Frappeur de plus puissant de la Negro League,800HR en 17ans,il na jamais eu la chance de jouer en MLB,mais il est un des rares,si ce nest le seul a avoir sorti la balle du Yankee Stadium.
(Lautre etant Mickey Mantle,mais la balle netait techniquement pas sortie,cest par projection car la balle avait rebondi sur le coin du plus haut gradins)
Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers JoshgibsonJarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers Josh%20Gibson%20B&W.tif.jpg?osCsid=4e0bda1b7ca85fdf57eee7d4be412542
-Le precurseur Johhny Bench premier catcher Moderne de MLB,il alliait relance puissante et force de frappe.Concepteur du gant de catch moderne,permettant de catcher a 1main.
Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers Pub70si
-Gary Carter
Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers Carter_gary_1
-Carlton le vrai "Pudge" Fisk
Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers Carlton_Fisk_jpg
-Ivan successeur "Pudge" Rodriguez
Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers _40408825_rodriguez270
-Mike Piazza
Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers Img6259615



La releve:
Victor "V-Mart" Martinez Cleveland Indians
Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers Martinez_79065

Joe Mauer Minnesota Twins
Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers Joem0406w.l

Brian McCann Atlanta Braves
Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers CANN-03-BWU-E0

Ryan Garko
Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers Garko03_baseballQ

Daric Barton Oakland A's
Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers D2web

Jeff Mathis LA Anaheim Angels
Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers Jmathis425275goren

Kurt Suzuki Oakland A's
Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers Suzuki_Kurt_Fullertn_throw
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers Empty
MessageSujet: Re: Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers   Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers EmptyMer Mar 22 2006, 14:42

je complète :

Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers RttS05.Martin.R

Rusell Martin (Dodgers)


Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers 20050820jbWalker_230

Neil Walker (pirates)


Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers Ph_435459

George Kottaras (padres)

Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers Jclement450315bm

Jeff Clement (mariners)
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers Empty
MessageSujet: Re: Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers   Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers EmptyMer Mar 22 2006, 15:26

Ouais Salty c'est peut etre le meilleur prospect des braves pour l'instant ...
le probleme c'est que McCann est la et il engrange de l'experience ... de plus il est "le chouchou" de smoltz qui se sent vraiment a l'aise avec lui
et il a joué en premiere base pour peut etre remplacer adam laroche dans le futur qui n'est pas le meilleur 1B de la ligue Neutral

Sinon je savais pas pour johnny bench .... ils catchaient comment avant ? les 2 mains dans le gant ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers Empty
MessageSujet: Re: Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers   Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers EmptyMer Mar 22 2006, 16:42

Je savais pas que Johnny Bench était le précurseur du catcher à une main... Mais pour moi, c'est clair, c'est LE catcheur des temps modernes (je ne le compare pas à Yogi quoi).

Par contre, j'en rajoute un moi aussi:

JAVY LOPEZ

Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers PH2005052101072

Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers Lopez-finger

Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers 05

Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers 02

Avant de rejoindre les Baltimore Orioles en 2004, il a quand même passé la plupart de sa carrière chez les Atlanta Braves: 12 ans (de 1992 à 2003) à catcher les tous meilleurs lanceurs de la ligue, dont un bon paquet de futurs Hall Of Famers: Greg Maddux, John Smoltz, Tom Glavine, Danny Neagle, Steve Avery, Mike Hampton, Mark Whohlers, et puis le closer là qui avait joué les World Series contre les Yankees et qui avait balancé un tas de conneries sur les New Yorkais dont le nom m'échappe (genre ya plus aucun américain, etc... un gros tas de conneries quoi) mais qui était bon (juste un ou deux ans quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Besho
Pro
Pro
Besho


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Angouleme/Paris
équipe : Les Lynx d'Angouleme
Date d'inscription : 22/01/2006

Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers Empty
MessageSujet: Re: Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers   Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers EmptyMer Mar 22 2006, 17:00

Autrefois,les gants de catch etaient des coussins tout rond en forme de donut.
Il fallait catcher avec 2 mains pour pas que la balle ne sechappe.
Avec les Fouls Balls,il etait frequent de voir des Catchers aux doigts tout biscornus.
Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers Gibson_josh

Johnny Bench a fait approfondir le filet et la poche,et ainsi,il a ete le premier a faire des catchs en Bakhand,ce qui lui permit de faire des relances plus rapides que les autres,deja quil etait arme dun bras redoutable ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers Empty
MessageSujet: Re: Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers   Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers EmptyMer Mar 22 2006, 17:07

Ah OK, merci Besho pour ces précisions intéressantes. C'est vrai que les gants en forme de "Donuts" comme tu le dis ( Laughing ), ça devait pas être facile...

Tu saurais aussi qui a modifié la forme du gant de première base ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Rookie
Rookie
Titi


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2006

Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers Empty
MessageSujet: Re: Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers   Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers EmptyDim Mar 26 2006, 04:16

Moi je veux vous parlez d'un prospects des Dodgers Jonathan Forest je le connais et ses un excellent lanceur sa rapide est de 93MPH
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers Empty
MessageSujet: Re: Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers   Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers EmptyLun Mar 27 2006, 17:43

Titi a écrit:
Moi je veux vous parlez d'un prospects des Dodgers Jonathan Forest je le connais et ses un excellent lanceur sa rapide est de 93MPH

Mise à part qu'on présentait des catchers dans ce topic, il joue dans quelle équipe minor des Dodgers ?? il a participé au spring training ?
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers Empty
MessageSujet: Re: Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers   Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers EmptyLun Mar 27 2006, 17:46

Titi, s'il te plait : pense a lire les topics ! merci

On parle de catchers ! pas de pitchers ici !!
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers Empty
MessageSujet: Re: Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers   Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers EmptyLun Mar 27 2006, 18:24

Citation :
et puis le closer là qui avait joué les World Series contre les Yankees et qui avait balancé un tas de conneries sur les New Yorkais dont le nom m'échappe (genre ya plus aucun américain, etc... un gros tas de conneries quoi) mais qui était bon (juste un ou deux ans quand même).
Petite parenthèse, je réponds moi-même à mon interragation (trop fort moi Exclamation ), d'un éclair de génie je me rappelle du lanceur tumultueux des Braves que Javy Lopez a catché à son époque Georgienne: John Rocker.

Tout ceci pour dire au final que Javy Lopez a catché une sacrée brochette de lanceurs: soit des futurs Hall Of Famers, soit des lanceurs très bons juste en-deçà du HOF (mais qui restent quand même d'un très bon niveau), soit des jeunes fougueux et téméraires... enfin bon Lopez est un as quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Anotherone
Pro
Pro
Anotherone


Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2006

Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers Empty
MessageSujet: Re: Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers   Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers EmptyMar Mar 28 2006, 03:25

C'est drolement classe un catcher quand c'est en tenue quand même, ça en impose...

A part cette remarque un peu débile, j'apprends plein de chose, continuez!

Des stats, le meilleur, le pire, des annecdotes, des photos de catchs d'enfer, allez allez!!

Les trucs qu'il faut pour être un bon catcher, les mecs qui étaient pas du tout destinés à ça ou qui ont commencé une carriere sur un autre poste, et le catch au softball aussi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Snake
Coach minor
Coach minor
Snake


Nombre de messages : 933
Age : 44
Localisation : Marseille
équipe : Meds REG
Date d'inscription : 24/11/2005

Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers Empty
MessageSujet: Re: Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers   Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers EmptyMar Mar 28 2006, 12:25

Le catch, moi j'adore ca, a tous les points de vue Smile
Y en a pour qui faut etre maso pour jouer ce poste, pour moi c'est un des meilleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers Empty
MessageSujet: Re: Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers   Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers EmptyMar Mar 28 2006, 13:20

Tiens A-one, l'histoire de Mike Piazza. Wink


https://strikeout.1fr1.net/viewtopic.forum?p=8549#8549
Revenir en haut Aller en bas
Anotherone
Pro
Pro
Anotherone


Nombre de messages : 282
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2006

Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers Empty
MessageSujet: Re: Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers   Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers EmptyMar Mar 28 2006, 13:57

Merci, j'vais lire tout ça! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Hall of fame
Hall of fame
Arnaud


Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Dans le bureau de Madame ttanker
équipe : Grozzlys Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2006

Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers Empty
MessageSujet: Re: Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers   Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers EmptyMar Mar 28 2006, 16:01

bigred a écrit:
enfin bon Lopez est un as quoi !

Mais que reste-t-il d'un catcher qui n'a plus la confiance des dirigeants de son équipe ? Mazzone arrivera-t-il à lui seul à renverser cette tendance ?

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers Empty
MessageSujet: Re: Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers   Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers EmptyMar Mar 28 2006, 17:42

Citation :
Mazzone arrivera-t-il à lui seul à renverser cette tendance
Ah oui tiens, je n'y avais pas pensé. Leo Mazzone est le nouveau pitching coach des Orioles, et il connaît extrêmement bien ce catcher Lopez du temps des Braves...

Ben finalement je pense que tu peux deviner la réponse à ta question...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Hall of fame
Hall of fame
Arnaud


Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Dans le bureau de Madame ttanker
équipe : Grozzlys Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2006

Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers Empty
MessageSujet: Re: Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers   Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers EmptyMar Mar 28 2006, 19:34

bigred a écrit:

Ben finalement je pense que tu peux deviner la réponse à ta question...

Ben non précisément, je ne sais que penser !

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers Empty
MessageSujet: Re: Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers   Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers EmptyMar Mar 28 2006, 22:15

Citation :
Ben non précisément, je ne sais que penser !
lol! Mince !

Ben moi je pense que Leo Mazzone est l'ancien pitching coach des Braves où il a passé pas mal d'années, avec Javy Lopez dans l'effectif.

Du coup, à mon avis, Leo connaît extrêmement bien Javy, car quand même je pense que ces deux là ont dû pas mal bosser ensemble: tout du moins Leo a dû pas mal bosser avec Javy pour lui expliquer ce qu'il aimerait que Javy demande à ses lanceurs pour telle ou telles situation de jeu...

Enfin, en vrai, je ne sais pas trop si un pitching coach bosse souvent avec ses catcheurs, mais cela me paraîttrait logique...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Hall of fame
Hall of fame
Arnaud


Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Dans le bureau de Madame ttanker
équipe : Grozzlys Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2006

Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers Empty
MessageSujet: Re: Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers   Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers EmptyMer Mar 29 2006, 10:45

bigred a écrit:

Ben moi je pense que Leo Mazzone est l'ancien pitching coach des Braves (snip)...

Oui ça on est d'accord, c'est bien pour ça que je parlais de lui dans ma première réponse !

Maintenant la question est bien de savoir, d'un point de vue management de l'organisation, si Mazzone seul pourra (si encore il le veut bien) réinstaurer Lopez en starting catcher.

En d'autres termes quel poids va-t-il avoir chez les O's, notamment par rapport au manager et GM (sachant que selon moi, Mazzone et ses 14 titres consécutifs de division font de lui le plus compétent de tout le staff des gérants).

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers Empty
MessageSujet: Re: Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers   Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers EmptyMer Mar 29 2006, 11:04

Citation :
(sachant que selon moi, Mazzone et ses 14 titres consécutifs de division font de lui le plus compétent de tout le staff des gérants).
Ah ça tu l'as dit, c'est bien le plus compétent. Il l'est même bien bien bien bien plus que Sam Perlozzo, le manager de l'équipe...

Maintenant d'accord, j'ai bien saisi le sens de ta question, et je pense que les Orioles ont justement embauché Leo pour son expérience, et que dans ce domaine Sam saura (j'espère pour lui) s'écraser quelque peu et l'écouter quant au choix de leur catcher. Ils ont un pitching staff composé de lanceurs de qualité moyenne et doivent avoir un catcher qui leur permette de sortir le meilleur d'eux-mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Hall of fame
Hall of fame
Arnaud


Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Dans le bureau de Madame ttanker
équipe : Grozzlys Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2006

Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers Empty
MessageSujet: Re: Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers   Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers EmptyVen Mar 31 2006, 12:54

bigred a écrit:
Ils ont un pitching staff composé de lanceurs de qualité moyenne et doivent avoir un catcher qui leur permette de sortir le meilleur d'eux-mêmes...

Quand je lis ceci, j'ai des doutes sur la réapparition de Lopez en catcher :

http://mlb.mlb.com/NASApp/mlb/news/article.jsp?ymd=20060330&content_id=1374444&vkey=news_mlb&fext=.jsp&c_id=mlb

Nulle part on ne fait référence à ce poste et surtout Lopez lui-même a l'air bien d'accord pour jouer DH et première base (mais ce poste à mon sens il ne le jouera pas longtemps vue la concurrence).

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers Empty
MessageSujet: Re: Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers   Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers EmptyVen Mar 31 2006, 12:58

Effectivement, il avait déjà parlé pas mal de fois à son staff des Orioles de ne plus jouer catcher.

Maintenant, on n'a plus qu'à attendre le début de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Hall of fame
Hall of fame
Arnaud


Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Dans le bureau de Madame ttanker
équipe : Grozzlys Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2006

Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers Empty
MessageSujet: Re: Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers   Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers EmptyVen Mar 31 2006, 13:30

bigred a écrit:
Effectivement, il avait déjà parlé pas mal de fois à son staff des Orioles de ne plus jouer catcher.

Sais-tu pourquoi ?

A.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers Empty
MessageSujet: Re: Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers   Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers EmptyVen Mar 31 2006, 13:35

Sûrement parce qu'il commence à être rouillé de partout à force de jouer catcher. Je crois que la saison passée il s'est blessé (d'ailleurs, une des photos que j'ai mis de lui était lors d'un match où il s'était blessé au doigt), et que dans l'ensemble il n'était pas en 2005 au top de sa forme physique.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers Empty
MessageSujet: Re: Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers   Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers EmptyMar Mai 09 2006, 20:57

Juste un petit bump de flatterie bounce
http://tinyurl.com/ezzau
22 ans, 267 at bats sur toute sa carrière, et 8eme en AVG des catchers avec .345 cheers Il est meme 3eme en AVG si on ne prend que les joueurs avec au moins 50 at bats


Dernière édition par le Jeu Mai 11 2006, 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers Empty
MessageSujet: Re: Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers   Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jarrod (inspiraaation!) SALTALAMACCHIA !! + les Catchers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: MILB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser