Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Al Leiter arrête sa carrière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Al Leiter arrête sa carrière Empty
MessageSujet: Al Leiter arrête sa carrière   Al Leiter arrête sa carrière EmptyLun Mar 20 2006, 21:56

Al Leiter arrête sa carrière 1121684644_9804

Al Leiter a quitté le camp des Yankees. Après une réunion avec son équipe, l'ancien lanceur des Mets, des Marlins ... a décidé de mettre un terme a sa carrière après le match contre les Indians.

Il l'avait plus ou moins révélé durant ces derniers temps.

Il a passé 19 ans en Major, dont 7 ans avec les Mets et les Blue jays.

Il restera un excellent pitcher. Il a recu d'ailleurs des félicitations de la part des yanks.
Revenir en haut Aller en bas
pmagyar
MVP
MVP
pmagyar


Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : Champ stade pershing
équipe : Non le Puc n'est pas mort car il B**** encore .
Date d'inscription : 09/03/2006

Al Leiter arrête sa carrière Empty
MessageSujet: Re: Al Leiter arrête sa carrière   Al Leiter arrête sa carrière EmptyLun Mar 20 2006, 22:03

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Un grand joueur pour les yankees, tu nous manqueras Al
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Al Leiter arrête sa carrière Empty
MessageSujet: Re: Al Leiter arrête sa carrière   Al Leiter arrête sa carrière EmptyLun Mar 20 2006, 23:15

Alala, une de plus à la retraite...

Je me rappelle d'Al Leiter chez les mighty Marlins de 1997... Il jouait avec ses trippes, et à chaque boulette il s'en voulait... il remettait sa casquette droit devant, grimaçant, s'engueulant lui-même. Il avait un très très bon état d'esprit.

Après, que fera Al ? Un peu de repos sûrement, mais ensuite, moi je le vois bien se tourner vers une carrière d'entraîneur. Pitching Coach peut-être (Mel Stottlemyre est parti à l'intersaison, le grand pitcher, ancien Yankees, Ron Guidry, le remplace... il devra faire ses preuves... mais dans 5 ou 6 ans je le vois bien sur le banc moi Al).

Allez Al, bonne continuation

(par contre, un autre papi vient de signer un contrat, Juan Gonzalez, ancienne star des Texas Rangers, qui a roulé sa bosse chez les Detroit Tigers récemment, qui a surpris chez les NYY en 2004, mais qui n'a joué qu'un seul match l'an passé... Juan a signé un contrat de minor league avec les Boston Red Sox... je reparle des Red Sox dans un autre poste les amis !)
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Al Leiter arrête sa carrière Empty
MessageSujet: Re: Al Leiter arrête sa carrière   Al Leiter arrête sa carrière EmptyMar Mar 21 2006, 00:05

Je regardais en direct ce match ce week-end et je ne comprenais pas ce qu'il se passait au début !!

Sinon, je vois bien Al Leiter commentateur tv comme il l'a déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Al Leiter arrête sa carrière Empty
MessageSujet: Re: Al Leiter arrête sa carrière   Al Leiter arrête sa carrière EmptyMar Mar 21 2006, 00:19

Laughing

Oui, effectivement, commentateur de télé est assez à la mode:

John Kruk, David Justice, Joe Girardi, Joe Morgan, Jim Kaat, Tim McCarver, Paul O'Neill, Dennis Eckersley, etc etc (et j'en oublie un sacré paquet...)

ça doit être bien payé je pense... enfin moi je dis ça... je dis rien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Al Leiter arrête sa carrière Empty
MessageSujet: Re: Al Leiter arrête sa carrière   Al Leiter arrête sa carrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Al Leiter arrête sa carrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser