Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 CROS Anthony.. américan way

Aller en bas 
+5
Sebastien Verger
Mister Paper
Popy
charbo
rassioner
9 participants
AuteurMessage
rassioner
Legend
Legend
rassioner


Nombre de messages : 6978
Age : 47
Localisation : au pays des fées...!
équipe : Les poulets grillés..
Date d'inscription : 31/05/2007

CROS Anthony..  américan way Empty
MessageSujet: CROS Anthony.. américan way   CROS Anthony..  américan way EmptyMar Juil 07 2009, 19:34

A la demande de centaine de milliers de lecteurs.... lol!
Voic un topic pour parler de Anthony CROS, de son parcours, ses sats, etc...

Alors vaille que vaille................... tongue


Dernière édition par rassioner le Mer Juil 08 2009, 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rassioner.com/
charbo
Coach Major
Coach Major
charbo


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Brest
équipe : ex-vénètes Ploemeur/quéven
Date d'inscription : 09/06/2007

CROS Anthony..  américan way Empty
MessageSujet: Re: CROS Anthony.. américan way   CROS Anthony..  américan way EmptyMar Juil 07 2009, 20:24

merci rassio, (je suis dans l'incapacité intellectuelle d'ouvrir un topic tout seul)
donc, je trouve super intéressant de suivre anthony cros qui fait un parcours génial dans sa ligue indépendante d'amérique du nord... alors, allez anthony, on est tous avec toi, comme fred et joris fait nous rêver par procuration.
Oooooooooooooolé!

Bien entendu, j'ai le site de la ligue dans laquelle il joue et de son club dans mes favoris, mais, là-encore, mes capacités étant très limitées, je suis incapable de vous mettre les liens... toutes les infos, peuvent-être trouvées cependant sur le site de montpellier (dont le lien est dans mes favoris également) avec un suivi régulier de ses exploits.
quoique, je dis ça, mais le dernier match, ils l'ont gagné 1-0 avec une attaque muselée des deux côtés par les lanceurs.
par contre les deux semaines passées, on a assisté à des performances extra - ordinaires d'anthony et des stats individuelles là-encore extra-ordinaires.
donc, j'invite tout le monde à le suivre de près ce petit-grand bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
Popy
Pro
Pro



Nombre de messages : 408
Age : 48
Localisation : Grenoble
équipe : Grizzlys
Date d'inscription : 17/01/2007

CROS Anthony..  américan way Empty
MessageSujet: Re: CROS Anthony.. américan way   CROS Anthony..  américan way EmptyMer Juil 08 2009, 17:38

En tout cas il assure ce gars là... Il porte bien son nom car il a les Cros séveres à la batte... remarque sur les photos c'est une belle bête.... Donc longue vie à lui dans cette ligue... et bien plus haut je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Paper
Legend
Legend
Mister Paper


Nombre de messages : 6892
Age : 48
Localisation : Montigny Le Bx
équipe : Cougars Montigny
Date d'inscription : 07/04/2006

CROS Anthony..  américan way Empty
MessageSujet: Re: CROS Anthony.. américan way   CROS Anthony..  américan way EmptyMer Juil 08 2009, 17:41

Ca correspond à quel niveau sa ligue?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Verger
Legend
Legend



Nombre de messages : 2293
Age : 51
Localisation : Noisy Le Grand
équipe : Web's Noisy Le Grand
Date d'inscription : 25/08/2006

CROS Anthony..  américan way Empty
MessageSujet: Re: CROS Anthony.. américan way   CROS Anthony..  américan way EmptyMer Juil 08 2009, 17:49

C'est moins fort que l'Elite francaise j'ai l'impression. Nos expats font généralement de très bonnes choses (Bert, Cros, Hagi, Gautier) et leurs stats sont supérieures à celles qu'ils obtiennent en Elite francaise, donc ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://noisybaseball.hautetfort.com
hershiser
Pro
Pro



Nombre de messages : 265
Age : 43
Date d'inscription : 09/01/2007

CROS Anthony..  américan way Empty
MessageSujet: Re: CROS Anthony.. américan way   CROS Anthony..  américan way EmptyMer Juil 08 2009, 18:01

c'est différent aussi, il faut prendre en compte que la bas tu t'entraines tout le temps, t a des matchs tres souvent, et une equipe encadrante tres présente, les conditions ne sont pas les memes.
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Pro
Pro



Nombre de messages : 307
Age : 58
Date d'inscription : 04/09/2007

CROS Anthony..  américan way Empty
MessageSujet: Re: CROS Anthony.. américan way   CROS Anthony..  américan way EmptyMer Juil 08 2009, 19:03

Vous parlez d'Anthony peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
rassioner
Legend
Legend
rassioner


Nombre de messages : 6978
Age : 47
Localisation : au pays des fées...!
équipe : Les poulets grillés..
Date d'inscription : 31/05/2007

CROS Anthony..  américan way Empty
MessageSujet: Re: CROS Anthony.. américan way   CROS Anthony..  américan way EmptyMer Juil 08 2009, 21:09

Wais c'est moi qui ma gourré...... houuuuuuuuu , honteux....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rassioner.com/
Vince#77
MVP
MVP
Vince#77


Nombre de messages : 677
Age : 47
Localisation : belleville S/s
équipe : Two rocks
Date d'inscription : 31/03/2007

CROS Anthony..  américan way Empty
MessageSujet: Re: CROS Anthony.. américan way   CROS Anthony..  américan way EmptyMer Juil 08 2009, 21:18

il joue dans quelle équipe?
Revenir en haut Aller en bas
charbo
Coach Major
Coach Major
charbo


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Brest
équipe : ex-vénètes Ploemeur/quéven
Date d'inscription : 09/06/2007

CROS Anthony..  américan way Empty
MessageSujet: Re: CROS Anthony.. américan way   CROS Anthony..  américan way EmptyMer Juil 08 2009, 21:19

okotoks dawgs baseball
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

CROS Anthony..  américan way Empty
MessageSujet: Re: CROS Anthony.. américan way   CROS Anthony..  américan way EmptyMer Juil 08 2009, 21:25

Sebastien Verger a écrit:
C'est moins fort que l'Elite francaise j'ai l'impression. Nos expats font généralement de très bonnes choses (Bert, Cros, Hagi, Gautier) et leurs stats sont supérieures à celles qu'ils obtiennent en Elite francaise, donc ...?

Et j'ajouterais au commentaire d'Hershiser que les joueurs en Élite se connaissent un peu mieux que ceux des ligues inférieurs au A. Dans les universités u les collèeges, les équipes ne se connaissent à peu près pas parce que les joueurs changent tout le temps d'une saison à l'autre.

C'est assez complexe à déterminer. C'est comme si on disait que la Can-Am est plus forte que la MLB parce que Gagné, Garces et Padilla par exemple se font frapper plus dans la Can-Am que dans les majeures.

En même temps, c'est possible que cette ligue soit inférieur au calibre en Élite. Aucun joueur d'Expérience dans cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Popy
Pro
Pro



Nombre de messages : 408
Age : 48
Localisation : Grenoble
équipe : Grizzlys
Date d'inscription : 17/01/2007

CROS Anthony..  américan way Empty
MessageSujet: Re: CROS Anthony.. américan way   CROS Anthony..  américan way EmptyJeu Juil 09 2009, 21:04

mais en même temps il fait un super parcours dans cette ligue... ce qui fait dire que le gamin assure... car il n'est jamais évident de s'imposer de la sorte à l'éranger.
Revenir en haut Aller en bas
charbo
Coach Major
Coach Major
charbo


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Brest
équipe : ex-vénètes Ploemeur/quéven
Date d'inscription : 09/06/2007

CROS Anthony..  américan way Empty
MessageSujet: Re: CROS Anthony.. américan way   CROS Anthony..  américan way EmptyJeu Juil 09 2009, 21:18

moi, ce qui m'impressionne également c'est qu'il brille devant des stades remplis de centaines et centaines de spectateurs, il ne joue pas simplement au baseball, il fait le spectacle... C'est pas rien et il s'en sort plus que bien.
Revenir en haut Aller en bas
charbo
Coach Major
Coach Major
charbo


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Brest
équipe : ex-vénètes Ploemeur/quéven
Date d'inscription : 09/06/2007

CROS Anthony..  américan way Empty
MessageSujet: Re: CROS Anthony.. américan way   CROS Anthony..  américan way EmptySam Juil 18 2009, 11:03

4 BB pour anthony dans une victoire de son équipe devant 2000 partisans déchaînés!!! Ce ne sont pas des Hits, mais, comme le dirait Denys, ce qui compte, c'est ce que ça apporte à l'équipe! Let's go anthony!
Revenir en haut Aller en bas
charbo
Coach Major
Coach Major
charbo


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Brest
équipe : ex-vénètes Ploemeur/quéven
Date d'inscription : 09/06/2007

CROS Anthony..  américan way Empty
MessageSujet: Re: CROS Anthony.. américan way   CROS Anthony..  américan way EmptySam Juil 18 2009, 14:30

il a marqué 2 points également... c'est pas rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CROS Anthony..  américan way Empty
MessageSujet: Re: CROS Anthony.. américan way   CROS Anthony..  américan way Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CROS Anthony.. américan way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: MILB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser