Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonds définitivement perdu ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Bonds définitivement perdu ? Empty
MessageSujet: Bonds définitivement perdu ?   Bonds définitivement perdu ? EmptyMer Mar 08 2006, 13:42

Bonds définitivement perdu ? A_bonds_412

Dans un livre qui paraîtra bientôt, "Game of Shadows", écrit par Mark Fainaru-Wada et Lance Williams, la réputation de Barry Bonds est à nouveau mise à mal. Toutes les accusations le concernant sur son présumé dopage sont encore plus renforcées, et le doute n'existe plus pour ces deux auteurs: Bonds est bel et bien un produit du dopage.

Et que dire de l'article de Gene Wojciechowski, sur espn.com: Latest revelations seal the deal for Bonds' legacy. Le premier gros titre du site ce matin est une photo de Barry Bonds titrée "The Un-Natural".

Bonds définitivement perdu ? Wojciechowski_Gene_55
Gene Wojciechowski

Ce journaliste dont on avait déjà parlé à propos de Sammy Sosa a décidemment une dent contre les joueurs dopés. Lisez l'article entièrement, c'est complètement hallucinant. Il détruit Bonds. Il le roule dans la boue sans aucune pitié. Il est marrant ce journaliste.

En même temps, et il le dit aussi, les instances de la MLB ont aussi leur part de responsabilité là-dedans. Pendant de longues, très longues années, personne n'a voulu lever le petit doigt pour s'occuper de ce problème. Bud Selig et ses prédécesseurs n'avaient cas se bouger avant. Bud n'a encore rien dit à ce sujet...

Bonds sera-t-il la honte du baseball. Sa place au Hall of Fame serait-elle légitime ? (peut-être, comme le journaliste le dit, que la seule place de Barry au Panthéon serait d'acheter un ticket à $14,50 ?).

Bonds devient de plus en plus un pestiféré. La fin de sa carrière ne sera pas forcément toute rose... Lisez le parallèle que fait le journaliste pour conclure son article: Lundi soir on apprenait la mort d'un grand du baseball: Kirby Puckett; aujourd'hui un autre se meurt: Barry Bonds.

Comme il le dit dans son esprit vraiment virulant et provoquant: Barry Bonds, rest in peace
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Bonds définitivement perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Bonds définitivement perdu ?   Bonds définitivement perdu ? EmptyMer Mar 08 2006, 14:33

J"'avais lu ca hier. C'est vrai que Bonds fini sa carrière sous le feu ... des emmerdes. Laughing

Il va etre particulierement critiqué cette saison. Et surtout tous les yeux vont etre braqué sur lui. Si il fait trop de résultats : il sera critiqué , si il en fait pas assez : idem !

En même temps je trouve que Gene Wojciechowski s'acharne un peu trop ! mais je suis ok avec lui quand même.
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Bonds définitivement perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Bonds définitivement perdu ?   Bonds définitivement perdu ? EmptyMer Mar 08 2006, 17:44

Je ne sais pas pour Bonds si son retour en majors soit une bonne chose pour lui ... il voulait protéger sa famille de tous ces problèmes et ils reviennent en début de spring !! La saison va être longue !!

Il est vrai que depuis les présomptions de dopages, je regarde les performances de Bonds d'un autre oeil mais ... je ne suis ni son médecin, ni un proche de Bonds ... et on saura sûrement un peu plus sur cette histoire plus tard.

Par contre, pour revenir à Wojciechowski, je n'aime pas ces articles, il est toujours en train de critiquer ... sa forme est trop facile. il devrait retourner au College football et ne pas faire essayer de faire sa place dans le baseball avec des articles "choc" Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
pmagyar
MVP
MVP
pmagyar


Nombre de messages : 691
Age : 38
Localisation : Champ stade pershing
équipe : Non le Puc n'est pas mort car il B**** encore .
Date d'inscription : 09/03/2006

Bonds définitivement perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Bonds définitivement perdu ?   Bonds définitivement perdu ? EmptyVen Mar 10 2006, 03:39

Faut arreter avec les histoires dopage... Meme si barry a prit des produits ( ce n est surement pas le seul ) il demeure un grand joueur pour sa puissance, sa vision du jeu et ses 700 home runs ( je crois )
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Bonds définitivement perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Bonds définitivement perdu ?   Bonds définitivement perdu ? EmptyVen Mar 10 2006, 17:20

Jeudi 09 mars 2006 - CHICAGO (AFP) - Barry Bonds pourrait faire face à une suspension si les récentes accusations de dopage à son encontre sont avérées, a indiqué jeudi le quotidien Chicago Tribune.

Citant une source anonyme, le journal affirme que Bud Selig, le commissaire du baseball majeur, prévoit la suspension parmi les sanctions possibles contre Bonds, qui devait reprendre l'entraînement jeudi avec l'équipe californienne.

Le journal indique également que Selig, qui a promis une enquête, aurait fait de vagues promesses de clémence à Bonds lors d'une rencontre au printemps 2004, en cas de confessions du joueur.

Et Selig l'aurait averti que les conséquences seraient "bien pires" s'il niait et que l'enquête indiquait le contraire.

Mardi, des extraits d'un livre "Game of Shadows", à paraître le 27 mars, ont été publiés révélant que le frappeur, élu sept fois joueur le plus utile à son équipe, a pris des produits dopants pendant au moins cinq saisons, à partir de 1998.

Bonds est notamment impliqué dans le scandale Balco et accusé d'avoir été l'un des clients de ce laboratoire soupçonné d'avoir approvisionné en stéroïdes de nombreux sportifs américains.

Devant le grand jury, Bonds a nié avoir utilisé sciemment des stéroïdes, alors que son entraîneur personnel Greg Anderson a été reconnu coupable dans l'affaire Balco.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Bonds définitivement perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Bonds définitivement perdu ?   Bonds définitivement perdu ? EmptyVen Mar 10 2006, 17:29

Tu l'as eu où cet article Carlos, sur un site français ? sport.fr ? (pour moi, ce sont les seuls à parler "correctement" de baseball, sans parler du fait que parfois il faille s'abonner pour lire leur news en intégralité)

Citation :
Faut arreter avec les histoires dopage... Meme si barry a prit des produits ( ce n est surement pas le seul ) il demeure un grand joueur pour sa puissance, sa vision du jeu et ses 700 home runs ( je crois )
Je suis d'accord avec toi, Barry est un grand joueur. Il est arrivé en MLB avec les Pirates et était vraiment solide. Par contre, c'est pas parce qu'il est bon ou mauvais "à la naissance" (et avec beaucoup d'entraînement), qu'il faille excuser son comportement face au dopage... Et une bonne partie de ses 700 homeruns sont dûs à cela... Et effectivement, ce n'est pas le seul, mais encore une fois, ce n'est pas parce que d'autres en ont pris (hein Marc McGwire entre autres...) que cela l'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Bonds définitivement perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Bonds définitivement perdu ?   Bonds définitivement perdu ? EmptyVen Mar 10 2006, 17:31

C'est sur le Site RDS big. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Bonds définitivement perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Bonds définitivement perdu ?   Bonds définitivement perdu ? EmptyVen Mar 10 2006, 17:44

Au début je m'en doutais mais quand j'ai vu "AFP", j'ai eu un doute. Je croyais que ce n'était que pour la presse "française" (et non francophone).

Et puis l'article est rédigé dans un français sans anglissisme.

J'ai cru que la France s'y intéressé, mais bon, apparemment, rien de plus.

Par contre, moi, j'aimerais bien lire ce bouquin. Il sort le 27 Mars (je ne le savais pas): je vais pitêtre le commander.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Bonds définitivement perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Bonds définitivement perdu ?   Bonds définitivement perdu ? EmptyVen Mar 10 2006, 17:45

Un petit Brentanos encore Big ? ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Bonds définitivement perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Bonds définitivement perdu ?   Bonds définitivement perdu ? EmptyVen Mar 10 2006, 18:00

lol, ben carrément, où veux tu que ce soit ? Very Happy

Si tu veux aussi l'acheter, on irait pourquoi pas dans le weekend du 8 (le weekend où on ira au Moose).

Mais il va falloir le commander, car apparemment (tu t'en rappelles), il n'y aurait pas assez de demande pour les biographies et autres histoires sur les joueurs de baseball (et pourtant je lui avais dit à la caissière qu'on était là, tu t'en souviens...).

Donc je lance une idée aux 125 membres du forum: allez tous chez Brentano's pour demander des bios de joueurs.

Bon, sinon, ya quand même vraiment pas matière à se plaindre, Brentano's est une librairie qui DECHIRE. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Bonds définitivement perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Bonds définitivement perdu ?   Bonds définitivement perdu ? EmptyVen Mar 10 2006, 18:04

Ouai on fera ca alors. Wink

Oui Brentanos ... la meilleure librairie dans Paris qui existe. cheers

On ira encore se prendre des magazines ! et des cocas a combien déja ? 5euros ? Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Bonds définitivement perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Bonds définitivement perdu ?   Bonds définitivement perdu ? EmptyVen Mar 10 2006, 18:07

3 € par personne, et c'est toi qui offre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Bonds définitivement perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Bonds définitivement perdu ?   Bonds définitivement perdu ? EmptyVen Mar 10 2006, 18:08

Oui cette fois je paye mon coup ! la dernière fois c'était toi. Mais vu que je suis un crevard ... et quelqu'un de pas bien ... Laughing

je plaisante bien sur ... quoi que ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Bonds définitivement perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Bonds définitivement perdu ?   Bonds définitivement perdu ? EmptyVen Mar 10 2006, 18:25

Citation :
Mais vu que je suis un crevard ... et quelqu'un de pas bien ...
Naaaaaannnnnnnnnn. Heureusement que tu plaisantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Bonds définitivement perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Bonds définitivement perdu ?   Bonds définitivement perdu ? EmptyVen Mar 10 2006, 18:30

Peut etre ... peut etre pas ... Laughing

Mais si voyons ... quand on s'est vu, je pense pas que tu es pensé de moi : "ah le mec pas bien !" lol!

Quoi que je sais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Bonds définitivement perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Bonds définitivement perdu ?   Bonds définitivement perdu ? EmptyVen Mar 10 2006, 18:41

Jme suis dit: ohhh le mec avec sa casquette de baseball Shocked Un OVNI comme moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonds définitivement perdu ? Empty
MessageSujet: Re: Bonds définitivement perdu ?   Bonds définitivement perdu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonds définitivement perdu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonds et le All Star Game
» L'avocat de Bonds va intenter une poursuite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser